AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]

AuteurMessage
Shion Sonozaki
Petit(e) timide

Carte d'Identité
Chambre n°:
Votre âme soeur: Personne

MessageSujet: ¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]   Mer 18 Juin - 12:44

Shion était dans une voiture en compagnie de son garde du corp, elle regarda le paysage qui s'offrait à elle par la vitre de la voiture, elle le regarder d'un air plutôt triste car encore une fois elle allait devoir être dans un internat et cette fois elle ne pourrait pas s'enfuir.
Elle ferma les yeux et quelques minute plus tard elle sentie la voiture s'arrêter, elle commença alors à ouvrir les yeux regardant l'établissement qui ce dresser devant elle.
C'était un très grand établissement qui avait l'air d'être bien entretenu et assez différent de l'ancien elle soupira puis ouvrit la porte de la voiture. Elle était habillée d'un débardeur blanc et noir légèrement décolté en V, avec une jupe noir lui arrivant aux dessus des genoux et avec de simple chaussure noir et de longues chaussettes lui arrivant aux genoux.
Son garde du corps sortit lui aussi de la voiture pour l'aider à porter ses baguages. Elle ouvrit le coffre de la voiture et prit ses deux valises puis ce dirigea vers l'entrer de l'établissement faisant un signe de la main pour dire au revoir.
Elle regarda les élèves qui avait autour puis elle soupira et dit :

"Me revoilà prisonnière dans un internat..."

Puis elle marcha doucement jusqu'au porte et s'arrêta devant celle-ci. Elle les regarda et mit sa main droite sur la poignet et l'abaissa tout en poussant la porte.
Elle regarda le très grand hall et remarqua aussi certain élèves la regarder bizarrement parce qu'elle était nouvelle mais cela ne la déranger pas car elle avait l'habitude.
Elle continua de marcher les valises en main quand soudain en ce retournant elle fonça sur une personne alors elle lui dit :

"Excusez moi je vous avez pas vu...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Naru
Petit(e) timide

Féminin Nombre de messages : 79
Niveau RP : 15 à 25 lignes par post
Sexualité (rp) : Hétérosexuelle

Carte d'Identité
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: ¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]   Mer 18 Juin - 14:12

Naru était en train de "vagabonder" dans le hall d'entrée, son casque sur ses oreilles fredonnant la chanson quelle était en train d'écouter, quelques livres d'art dans ses bras. Elle se demandait comment sera cette nouvelle année ici..elle espérait se faire de nouveaux amis parmi les nouveaux et si elle ne s'en faisait pas ça ne sera pas grave, ça serait comme d'habitude. Naru se posait beaucoup de questions dans sa petite tête sur sa deuxième année consécutive à Kirei School. Elle se perdit dans ses pensées et ne pensait même pas à où est-ce qu'elle allait et dans quelle direction. Quelques personnes la regardèrent bizarrement en se disant que ça faisait très longtemps qu'elle était là en train d'errer.
Soudainement, Naru fut projetée par terre ce qu'il la sortit de sa rêverie.

"Aïe, ça fait mal..."
murmura-t-elle. Elle réalisa, elle s'était cognée contre une personne c'était une fille plutôt jolie qui avait des cheveux et des yeux verts.

La fille l'avait vu et dit:
"Excusez moi je vous avez pas vu...."

Naru ramassa ses livres et se releva rapidement "Non, ce n'est rien. J'aurais pu faire attention, c'est à moi de m'excuser" dit-elle en se courbant.
Elle remarqua que la fille avait des valises, donc elle était sûrement nouvelle.
"Excuse-moi, mais es-tu nouvelle ?"
La fille aux cheveux verts lui fit un sourrire.
Shion Sonozaki
Petit(e) timide

Carte d'Identité
Chambre n°:

MessageSujet: Re: ¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]   Mer 18 Juin - 14:24

Shion regarda la jeune fille qu'elle venait de faire tombée, c'était une fille avec des cheveux noir et des yeux de la même couleur.
Celle-ci s'excusa alors Shion lui fit un sourire tout en lui tendant la main pour l'aider à ce relever et elle lui dit :

"Non ce n'est pas de votre faute."

Puis la jeune fille lui demanda si elle était nouvelle alors elle lui dit toujours avec le même sourire :

"Oui je suis nouvelle et avec tous ce monde j'étais un peu perdu et je ne regardais pas ou j'allais ..."

Puis elle regarda parterre et vit un carnet à dessin avec quelque dessin qui dépasser, elle la regarda et lui dit :

"C'est a toi ce carnet ? Tu dessine vachement bien ! "

Elle lui rendit son carnet tout en regardant les dessins qui étaient tombés et elle continua :

"Moi aussi j'aime bien dessiner mais je ne dessine pas aussi bien que toi ! "
Yukimura Naru
Petit(e) timide

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: ¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]   Mer 18 Juin - 14:35

La fille aux cheveux verts lui avait dit que ce n'était pas de sa faute et qu'elle était bien nouvelle ici, elle détourna ses yeux pour regarder le sol, où il y avait le carnet de dessins, avec quelques dessins éparpillés par terre de Naru et qu'elle avait oublié de ramasser.

*Ah, j'ai oublié de le ramasser..* pensa-t-elle en se penchant pour le ramasser ; La fille lui a dit qu'elle dessinait très bien et qu'elle aussi elle aimait beaucoup dessiner.

Naru pensait que cette fille était plutôt gentille et qu'elle pourrait peut être essayer de sympathiser avec elle.
"Merci beaucoup, à vrai dire je dessine depuis très longtemps. .."dit-elle "Je m'appelle Yukimura Naru, je viens d'avoir 16 ans et je fais partie du groupe peinture/dessin de cette école, et toi comment t'appelles-tu ?"
Shion Sonozaki
Petit(e) timide

Carte d'Identité
Chambre n°:

MessageSujet: Re: ¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]   Ven 20 Juin - 9:44

Shion lui sourit et lui dit :

"Je vois sa doit être ton don alors ^^ "

Shion la trouvait plutôt gentille, sa nouvelle année n'allait peut-être pas être si horrible que sa...
La jeune fille brune ce présenta pour faire plus connaissance avec Shion et lui demanda de ce présenter à son tour :

"Alors enchanter Naru dit-elle en souriant. Moi je m'appelle Sonozaki Shion j'ai moi aussi 16ans et je viens d'Okinomiya, et moi aussi je me suis inscrite au groupe peinture/dessin, sa tombe bien on ce verra encore ! "

Shion lui fit un sourire puis tourna la tête de gauche à droite pour regarder les personnes qui passer à côté elle, mais, plus précisément pour voir qu'elle genre de personne ils pouvaient être. Elle regarda Naru et lui dit :

"Comme je suis nouvelle je connais pas très bien cette endroit, tu pourrais un peu me résumer comment c'est ici, enfin je veux dire qu'elle genre de personne il y a ..."

Yukimura Naru
Petit(e) timide

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: ¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]   Ven 20 Juin - 20:25

La fille aux cheveux verts lui dit qu'elle avait un vrai don pour le dessin, c'était très gentil de sa part. Puis elle se présenta à son tour:

"Alors enchanter Naru dit-elle en souriant. Moi je m'appelle Sonozaki Shion j'ai moi aussi 16ans et je viens d'Okinomiya, et moi aussi je me suis inscrite au groupe peinture/dessin, sa tombe bien on ce verra encore ! "

Donc elle s'appelait Shion, plutôt joli comme prénom ça lui allait bien et elles étaient toutes les deux dans la même section, Naru dit:
"Enchantée aussi, c'est tant mieux si on est dans la même section c'est sûr qu'on pourra se voir par la suite et si tu as été prise c'est que toi aussi tu as un vrai talent pour le dessin, crois-moi la directrice sait ce qu'elle fait!"

Shion tourna la tête et regardait les gens qui passaient pouis se retourna vers Naru

"Comme je suis nouvelle je connais pas très bien cette endroit, tu pourrais un peu me résumer comment c'est ici, enfin je veux dire qu'elle genre de personne il y a ..."

Naru connaissait comment les gens étaient ici après une année d'études à Kirei donc elle était bien placée pour la renseigner
"Alors, ici il y a comme tu le sais des sections différentes ce qui fait des personnes différentes dans chaque section ; Nous ce qui sommes dans la section Peinture/Dessin sommes des gens plutôt calmes et matures, les mannequins sont des personnes belles d'apparence mais pas très sympathiques pour la plupart je trouve, les photographes sont très sympathiques et joyeux, puis il y a les chanteurs et les danseurs que je n'ai jamais vraiment côtoyé, les stylistes qui sont très travailleurs, les sportif ont l'air gentils et se donnent à fond quand ils font les choses et les racailles, en fait ce sont des élèves qui viennent de l'ancienne école Yomi School, ils aiment beaucoup embêter les gens alors ne te laisse pas faire si l'un d'eux t' "agresses", n'empêche j'ai envie de penser qu'ils doivent avoir un bon fond..."

Shion avait l'air un peu abasourdie par ce que Naru venait de répondre, elle était allé trop vite peut être.. ?
Shion Sonozaki
Petit(e) timide

Carte d'Identité
Chambre n°:

MessageSujet: Re: ¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]   Ven 20 Juin - 21:01

Naru dit qu'elle avait surement du talent en dessin alors avec un sourire gêner elle lui dit :

"Hé bien c'est vrai que j'aime bien dessiner mais sa fait que depuis 1ans que je commence sérieusement à dessiner..."

Puis Shion écouta attentivement Naru décrire les différents groupes de cette école. Naru parlait plutôt vite et Shion avait du mal à suivre mais elle avait quand même suivit. Elle comprit qu'il y avait certaine personne qu'elle n'allait pas trop fréquenter car elle n'allait surement pas s'entendre très bien avec mais il y a avait aussi certaine personne avec qui elle pourrait bien s'entendre alors elle lui dit :

"Je vois en faite chaque personne ici fais partit d'un groupe et on tous a peut prêt le même caractère selon le groupe..."

Naru disait sont opignon pour chaque groupe jusqu'à ce qu'elle lui dise de ne pas ce laisser faire contre les racailles alors Shion lui fit un sourire et lui dit :

"Pour les racailles il n'y a pas de soucie à ce faire je sais me défendre...Mais de toute si ils sont comme sa c'est pas par méchanceté ils ont surement un problème..."

Shion savait de quoi elle parlait car elle même elle avait eu des problèmes et n'a pas était un ange ....

Yukimura Naru
Petit(e) timide

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: ¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]   Ven 20 Juin - 21:41

"Pour les racailles il n'y a pas de soucie à ce faire je sais me défendre...Mais de toute si ils sont comme sa c'est pas par méchanceté ils ont surement un problème..." répondit Shion avec un regard plutôt sûr, Naru comprit qu'elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait.

"Je le pense aussi, mais je pense qu'ils sont aimables à leur manière si on peut dire ça et je pense aussi qu'il ne faut pas se fier aux apparences, par exemple moi, tout le monde jusqu'a là me voit comme une fille frêle mais j'ai pratiqué le kung fu pendant presque 10 ans je crois..." dit Naru

Shion était stupéfaite par la nouvelle, après tout Naru avait bel et bien l'air d'une fille frêle mais elle n'avait pas la tête d'une victime ça c'était pour sûr.

HRP: Panne d'inspi pardon T_T
Shion Sonozaki
Petit(e) timide

Carte d'Identité
Chambre n°:

MessageSujet: Re: ¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]   Ven 20 Juin - 21:57

Shion était plutôt impressionner et lui dit :

"Tu dois être plutôt forte ! Moi aussi je pratique le corps à corps j'ai même apris a me servir d'une arme mais sa ne le crie pas sur tous les toits s'il te plait j'ai pas envie qu'on me regarde bizarrement..."

Puis elle revena a l'autre sujet et lui dit :

"Oui et puis moi je l'ai trouvent marrant par moment ! "

Puis elle prit ses valises qu'elle avait posé par terre et dit :

"Bon je devrais peut-être allais rangé mes affaires dans ma chambre..."
Yukimura Naru
Petit(e) timide

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: ¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]   Sam 21 Juin - 9:45

"Tu dois être plutôt forte ! Moi aussi je pratique le corps à corps j'ai même apris a me servir d'une arme mais sa ne le crie pas sur tous les toits s'il te plait j'ai pas envie qu'on me regarde bizarrement..." lui dit Shion qui avait l'air inquiète

"Ne t'inquiète pas Shion, je ne dirais rien à personne et puis tu sais ici tout le monde a sa part de bizarreries et on a tous nos petits secrets. Sinon toi aussi tu dois être balèze si tu sais utiliser des armes comme ça, tu sais jusqu'à présent je n'ai jamais fait connaissance de quelqu'un qui sait manier des armes, tu es la première."

"Oui et puis moi je l'ai trouvent marrant par moment ! " dit Shion en parlant dans racailles, c'est aussi la première fois que Naru rencontrait une personne qui était d'accord avec elle sur ce sujet, elle état contente

Shion posa ses valises par terre et dit
"Bon je devrais peut-être allais rangé mes affaires dans ma chambre..."

Naru s'était rendue compte qu'elle l'avait peut être retenue un peu longtemps et que ses valises devaient être lourdes
"Oh, excuse-moi je t'ai retenue trop longtemps ici et ces valises doivent être lourdes, je te souhaite bonne chance dans cette école Shion et encore ravie de t'avoir rencontrée, on se verra en cours <3"

Et Shion partit affublée de ses grandes valises en direction du dortoir
Shion Sonozaki
Petit(e) timide

Carte d'Identité
Chambre n°:

MessageSujet: Re: ¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]   Sam 21 Juin - 11:25

Shion écouta Naru qui lui dit que c'était la première fois qu'elle rencontré une fille qui savait ce servir d'une arme alors Shion lui fit un petit sourire et lui dit :

"Ma famille est un peu comme la police mais juste pour le village ou je suis née..."

Puis Naru s'excusa de la retenir aussi longtemps alors Shion rigola et lui dit :

"Ne t'en fais pas c'était un plaisir de faire connaissance avec toi ! "

Dit-elle tout en montant les escaliers sa valise en main et fessant un signe de la main.

"A bientôt en cour peut-être ! "

Puis elle partie pour de bon.

EDIT : Le nombre de lignes y est , mais essayer de développer un peu plus les actions u__û' .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]   

¤ Arrivée de Shion ¤ [Libre]
Page 1 sur 1