Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivée a la kirei school (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka Yuko
Petit(e) timide
Tanaka Yuko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Niveau RP : moyen de 7 a 20 ligne
Votre esclave/maître : moi-même
Sexualité (rp) : bisexuel
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: ...

arrivée a la kirei school (libre) Empty
MessageSujet: arrivée a la kirei school (libre)   arrivée a la kirei school (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:59

Yuko avait pris l'avion a 22H a San Atonio, Apres peut-être 24H de voyage, ou moins elle ne le savais pas, tout se que savais yuko c'est qu'elle avait passé la nuit dans un avion pour allé au japon et pouvoir entré a la kirei school.
Elle n'avait pas dormit du voyage, trop excité par l'idée de changer de pays, elle n'avait jamais pris l’avion donc cela pouvait se comprendre.
Quand elle arriva a l'aéroport, elle le regretta, elle était fatigué et aurais mieux fait de dormir quand elle ne avait le temps au lieu d'écouté de la musique et de retaper quelque photo sur l'ordi que lui avait offert son père.

Après avoir d’abord pris le taxi puis le train, elle arriva devant les grilles de la kirei-school, elle avait pour seul bagage une petite valise et son sac avec son appareil dedans.Elle entra dans le hall et fut surprise du lux qui y avait, des tableaux,des sculpture et autre objet d'art et de valeur s'y trouvai.
Elle s'assit sur un des fauteuils pour se reposer un peu, elle aviserait de ce qu'elle devait faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
Rekka Yamayuri


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

arrivée a la kirei school (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée a la kirei school (libre)   arrivée a la kirei school (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:57

Passant d'un bâtiment à l'autre comme à tout les jours, Rekka passait présentement dans le grand hall d'entrée avec un regard plutôt absent. Tellement absent, qu'elle ne manqua pas de planter dans la valise de la fille assise ainsi dont pour finir au sol.

"Itatatatai..i... gomen.."

Les prunelles bleutés de la jeune demoiselle se glissèrent sur la valise renversée, une chance qu'elle n'avait pas ouverte tout de même. Rekka se releva tranquillement en frottant son uniforme. Elle releva ensuite dans un mouvement lent la valise de la jeune demoiselle et fit une petite révérence.

"Ohayo-goseimasu.. désolé, j'étais pensive sur une nouvelle chanson à écrire.."

Rekka offrit son plus beau et charmeur sourire à la jeune demoiselle devant elle qui était encore assise sur un fauteuil à attendre va savoir quoi.. Puis elle glissa un œil sur la valise et la fille à tour de rôle et eu un petit sourire mesquin sur le coin des lèvres.

"Je te guide vers les dortoirs pour me faire pardonner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Tanaka Yuko
Petit(e) timide
Tanaka Yuko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Niveau RP : moyen de 7 a 20 ligne
Votre esclave/maître : moi-même
Sexualité (rp) : bisexuel
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: ...

arrivée a la kirei school (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée a la kirei school (libre)   arrivée a la kirei school (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:47

yuko était également perdu dans ses pensée quand elle entendit un gros 'boum' elle regarda rapidement la source du bruit: une jeune fille venait de se prendre la valise se qui ne manqua pas de faire sourire yuko
"sa va??"
Sans vraiment répondre la jeune fille en lui parlant d'une chassons en s'excusant et lui proposa de l'emmener vers les dortoirs pour se faire pardonné, yuko souri
"tu est chanteuse non??" sur ces mots elle se leva

"enchanter je suis yuko tanaka et toi?? pour les dortoir ok je te suis merci" elle s'inclina légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
Rekka Yamayuri


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

arrivée a la kirei school (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée a la kirei school (libre)   arrivée a la kirei school (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:01

Rekka souriant en retour comme jamais, elle aspirait la joie de vivre tout de même!
Quand l'autre fille se présenta elle lui sauta presque au cou lui refiler un câlin.
Elle la relâcha pratiquement aussi rapidement qu'elle lui avait fait la fameuse accolade.


"Hai! Hajimemashite! Yamayuri Rekka, chanteuse du groupe Black Neko's!
Tu dois probablement connaitre, c'est connu dans tout le Japon!"


Sans vraiment perdre son temps, elle prit la valise d'une main et glisse sa main pour agripper la main de celle ci et tirer autant la fille que la valise en direction des dortoirs des filles!

"Alors, tu est dans quel chambre? Moi j'ai la cinq depuis environ.. m'ah quelques années!"

Rigolant tout en amenant la fille quand même assez mignonne avec elle, les deux quittèrent le hall d'entrée plutôt rapidement sous l'influence si joviale et de vie de cette chère Rekka.

"Tu veux allez visiter quel endroit ensuite? Je peux te guider partout et nul part..!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Tanaka Yuko
Petit(e) timide
Tanaka Yuko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Niveau RP : moyen de 7 a 20 ligne
Votre esclave/maître : moi-même
Sexualité (rp) : bisexuel
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: ...

arrivée a la kirei school (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée a la kirei school (libre)   arrivée a la kirei school (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:13

la jeune fille n'avait pas arrêté de sourire, yuko fut étonné qu'elle lui saute dessus comme sa mais elle ceci l'amusa.

black's neko??? non yuko ne connaissait pas.
"excuse-moi je viens juste d'arriver au japon, je viens du Texas et les groupe japonais me sont totalement inconnue, mais j'écouterai quand j'aurais le temps" dit-elle en toute franchise, pourquoi lui cacher?? rekka ne perdis pas de temps et entraîna yuko vers les dortoirs
"je ne sais pas dans qu'elle chambre, je suis pour l'instant, et je ne connais pas vraiment cet endroit donc si il y a un endroit sympa ici je te suis" lui fit-elle en souriant.

Rekka était vraiment énergique et elle paraissait tellement heureuse que cela donnât même de l'énergie a yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
Rekka Yamayuri


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

arrivée a la kirei school (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée a la kirei school (libre)   arrivée a la kirei school (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:27

"Ah vraiment? On a commencer internationalement il y a pas très longtemps j'avoue.. mais sa m'étonne que tu connaisse pas.. quel genre de musique tu écoute en général alors? Et de quel groupe dans cet école tu fais parti? Hum hum ? Moi je suis la leader dans celui du chant cette année, j'ai remplacée ma sempai qui a fini l'année qui vient de finir.. ah et cet année, l'école est mixte avec un autre qui a prit en feu je crois.. bref l'école qui a le plus bas niveau dans tout le Japon et qui prend que du monde à problème.. donc sa va faire changement j'imagine.."

Énergique comme pas une, Rekka n'avait pas lâcher de parler ni de détailler l'endroit ni la main de sa jeune consœur d'école. Après tout, dans un endroit comme celui ci il fallait respirer la joie de vivre!

"Mais je sais pas encore en quel langue que je devrais écrire ma prochaine chanson, si c'est au Japon, je dirais un mixte de japonais, voir seulement en anglais sa serait bien si ont fait une tournée mondialement encore une fois.. Ahh! Mais c'est vraiment trop super voyager, mais après vingt show de suite en deux mois à peine, tu as hâte de revenir au pays et relaxer avec tes amis ici.. Alors, tu connais d'autre gens par ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Tanaka Yuko
Petit(e) timide
Tanaka Yuko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Niveau RP : moyen de 7 a 20 ligne
Votre esclave/maître : moi-même
Sexualité (rp) : bisexuel
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: ...

arrivée a la kirei school (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée a la kirei school (libre)   arrivée a la kirei school (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:34

"j'écoute du rock en grande partie et du punk aussi"
Puis elle sorti son appareil photo avec sa main libre
"du groupe photographie" elle prit une photo de rekka et puis souri.
"he bien tu dois chanter super bien pour être le leader, moi je ne connaît personne ici"
Rekka connaissait donc la célébrité, yuko souri "je pense que tu devrai mixé le japonais a l'anglais, la d'où je viens on connais quelque groupe du genre et ils plaisent beaucoup..." cela lui faisait bizarre de pensé qu'elle faisait des tourné et autre.


Dernière édition par Tanaka Yuko le Jeu 19 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
Rekka Yamayuri


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

arrivée a la kirei school (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée a la kirei school (libre)   arrivée a la kirei school (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:56

"Ara.. pourtant notre groupe est bien punk rock.. je vois pas comment tu ne le connais pas! C'est vraiment dommage, moi qui était certaine que tout le monde connaissait sa..."

Rekka eu une petite mine déçue..
arrivée a la kirei school (libre) Avatar10

Mais bon cela ne duera pas bien longtemps qu'elle enchaînerait les futurs questions de quoi retrouver sa joie de vivre bien assez tôt sans trop se préoccuper qu'elle ne connaissait vraiment rien de son groupe de musique!


"Ouah! Alors j'ai déjà une paparazi dans l'école! Je vais faire des scandales et tout le monde va me connaitre sans exceptions cette fois..! Alors, quel groupe de musique tu préfère le plus? Qui est ton chanteur préféré? Ton acteur préféré? Et quel film te fait le plus flipper dans les dernières nouveauté de l'année? Tu pratique un sport en particulier sinon?"

Après un bon moment, les deux filles n'étaient vraiment plus dans le bâtiment a, après tout, Rekka parlait tant que le temps passait vite plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Tanaka Yuko
Petit(e) timide
Tanaka Yuko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Niveau RP : moyen de 7 a 20 ligne
Votre esclave/maître : moi-même
Sexualité (rp) : bisexuel
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: ...

arrivée a la kirei school (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée a la kirei school (libre)   arrivée a la kirei school (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:09

La mine déçue de rekka fit rire yuko puis celle-ci recommençait à parler, en posant vraiment beaucoup de question.

"dit donc je croyais que c'était moi la paparazzi pas toi, je subi un interrogatoire là" dit-elle en faisan une fausse mine lasse puis en riran.
"Mon group préférer? j'en ai tellement, comme de chanteur, je me souviens jamais de leurs noms ou de ceux des acteurs, et le film le plus flippant que j'ai vu.... je n'y connais pas grand-chose mais mes préférer c'est black ship et l'orphelinat, et toi ???"


yuko n'avait pas du tout regardé pare où elle était passé et donc n'avait rien retenu, elle se perdrait donc sûrement la prochaine fois TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
Rekka Yamayuri


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

arrivée a la kirei school (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée a la kirei school (libre)   arrivée a la kirei school (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Invité
Invité
avatar



arrivée a la kirei school (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée a la kirei school (libre)   arrivée a la kirei school (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:13

Post Finit .
Je lock' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée a la kirei school (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée a la kirei school (libre)   arrivée a la kirei school (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée a la kirei school (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirei School : le contexte
» La Team de Kirei School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Corbeilles [¤ :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser