AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée du jardinier [Natsuko Fujiwara et/ou libre]

AuteurMessage
Niwa Hinode
Jardinier

Masculin Nombre de messages : 74
Niveau RP : Potable xD
Sexualité (rp) : Hétéro

MessageSujet: L'arrivée du jardinier [Natsuko Fujiwara et/ou libre]   Mer 18 Juin - 17:01

Dès l'instant où Niwa a mis un pied dans le hall, pas un mot n'a pu sortir. C'était immense comme hall. On pouvait voir de nombreuses peintures dont certaines avaient été créés spécifiquement pour l'école. Il y avait un mur avec les photos d'étudiants nommés les "Leader". Il oberseva les photos un instant et fut surpris. Ils dégageaient tous quelque chose. Comme s'ils avaient l'air de s'y connaître avant même qu'on les rencontre. Le photographe devait être doué pour que l'on ressente cela. Comme Niwa ignorait où aller pour recevoir ses instructions et commencer à travailler, il décida de s'asseoir sur l'un des fauteuils. On lui avait dit de venir en avance mais il l'était un peu trop. Une chance que c'était l'école qui fournissait les outils car il n'en avait pas. Il avait appris à les utiliser bien sûr mais en s'en allant de chez lui, sa première idée n'avait pas été d'emporter un râteau ou une pelle. En fait, il n'avait presque rien emporté avec lui. Que des vêtements, l'argent qui lui restait et un album photo. C'était sa plus grande possession en ce moment. Il avait gardé toutes les photos de son voyage, de ses parents et des créatures marines. Perdre cet objet, ce serait comme perdre carrément tout ses souvenirs. Cela faisait très matériel et il le savait mais ne s'en préoccupait pas.

-"Bon et si j'essayais de trouver quelqu'un!"

Il se leva et regarda un peu autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Natsuko Fujiwara
Leader du groupe : Photographie [Admin]avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Niveau RP : Bon

Carte d'Identité
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: ...

MessageSujet: Re: L'arrivée du jardinier [Natsuko Fujiwara et/ou libre]   Jeu 19 Juin - 18:50

Natsuko traversait le hall, une nouvelle année venait de débuter, il fallait donc arriver tôt pour aiguiller les élèves vers les différentes salles de classes, où vers les dortoirs. De même que le nouveau personnel devait arriver aussi de bonne heure pour pouvoir découvrir les lieux et s'en imprégner. Elle déambula donc dans cette grande salle recouverte de multiples gravures, photographie et tableaux en tout genre.

Malgré toute cette agitation, elle aimait venir ici, ça lui rapellée des souvenir comme le jour où pour la premiere fois elle passa la grande porte s'ouvrant sur ce même hall. De plus cette atmosphère chaleureuse et conviviable faisait naître en elle l'inspration pour ses furturs clichés. D'ailleurs elle passa près d'une vitrine où etaient exposées quelques photographies qu'elle avait prise avec les élèves de son groupe dans le parc.

Après que ce moment de nostalgie s'étompa, Natsuko se mis en quête de trouver les élèves égarés pour les aider. C'est alors qu'elle trouva un jeune homme venant de se lever et qui balayait à present la salle du regard. C'est alors qu'elle s'en approcha.

- Bonjour je suis Natsuko Fujiwara, leader du groupe photographie, vous cherchez quelqu'un?

Nastuko se doutait qu'il s'agisait d'un membre du personnel car les élèves préfèrent courir dans les couloirs même s'ils sont perdus.
Niwa Hinode
Jardinier

MessageSujet: Re: L'arrivée du jardinier [Natsuko Fujiwara et/ou libre]   Jeu 19 Juin - 23:10

Il avait à peine finit de regarder à gauche qu'une jeune femme vînt dans sa direction. Enfin de l'aide!

-"Bonjour je suis Natsuko Fujiwara, leader du groupe photographie, vous cherchez quelqu'un?"

En fait, il cherchait seulement où étaient les outils pour qu'il puisse travailler. D'ailleurs, il ne savait pas où commencer pour travailler. Il savait évidemment où étaients les jardins car il avait passé par là mais lesquels semblaient vraiment avoir besoin d'entretien. On avait aussi mis dans ses tâches l'arrangement floral, ce qui voulait dire qu'il devrait aussi s'arranger pour que les jardins varient et aient bonne mine.

Cette jeune fille pourrait sans doute le guider. Ce devait être elle qui avait pris les photos qu'il avait vu auparavant. Il fit un sourire à la demoiselle et lui répondit sur un ton très sympathique:

-"Pas vraiment quelqu'un en particulier. Vous voyez, je suis le nouveau jardinier de l'école , Niwa Hinode, et on m'a dit de venir ici. Je n'ai pas eu plus d'indications. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Je sais que votre domaine est la photographie mais vous devez sans doute connaître l'école plus que moi. En passant, est-ce vous qui avez prise les photos des Leaders dans le hall? Si c'est le cas, elles sont très réussies."
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Natsuko Fujiwara
Leader du groupe : Photographie [Admin]avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Niveau RP : Bon

Carte d'Identité
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: ...

MessageSujet: Re: L'arrivée du jardinier [Natsuko Fujiwara et/ou libre]   Lun 23 Juin - 21:48

Natsuko esquissa un léger sourire, en voyant que ses déductions étaient juste en ce qui concerne le jeune homme, Niwa Hinode, qui était effectivement un membre du personnel.

- Enchanté de vous connaître, et bienvenu dans l'école. Donc ici nous nous trouvons dans le hall, comme vous l'avez sans doute remarqué. Si vous allez droite vous trouverez un couloir qui vous amenera aux premieres classes, et a gauche se trouve toute l'administration. Et donc pour acceder aux jardins, il faut resortir de ce batiment est aller à gauche.

Elle entenda alors du bruit derrière, c'était des élèves égarés qui s'agitaient dans les couloirs pour trouver leur classes et leur dortoirs.

- Allez depéchez vous là bas, demandez votre chemin aux Senpaï.

Puis elle reporta son attention sur Niwa Hinode.

-Excusez moi, c'est la rentré donc les élèves sont un peu perdus. Si vous avez d'autres questions n'ésitez pas je suis à votre disposition car je n'ai pas de cours ce matin.

Elle porta alors son attention sur les photographie des différents leaders. Elle les avaient prisent à la fin du printemps lors de la premiere réunion des leaders, tout c'est déroulé dans le grand parc sous les cerisiers en fleurs

- En effet c'est bien moi qui est pris ces clichés, je suis contente qu'elles vous plaisent.

- D'ailleur vous avez rencontré la directrice ce matin?
Niwa Hinode
Jardinier

MessageSujet: Re: L'arrivée du jardinier [Natsuko Fujiwara et/ou libre]   Mar 15 Juil - 22:37

Il écoutait bien les indications et était heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui était plus précis que "rendez vous à l'école". Tandis qu'elle lui montrait un peu où se diriger, il vit lui aussi des élèves s'agiter. La leader les ramena à l'ordre et s'adressa de nouveau à lui.

-Excusez moi, c'est la rentré donc les élèves sont un peu perdus. Si vous avez d'autres questions n'ésitez pas je suis à votre disposition car je n'ai pas de cours ce matin.
-Les jeunes sont agités lors d'une rentrée. Je le serais autant si j'allais dans une école aussi magnifique.

En effet, l'école était grandiose avec ses programmes variées. Niwa se rappela alors sa propre rentrée dans son école. Comme il aurait aimé retourner à ce temps. L'école était beaucoup plus modeste mais elle avait un petit côté moderne. Plus jeune, Niwa était très effrayé de sa première rentrée même si ce n'était pas grand chose pour certains. En se faisant des amis, il avait développé sa personnalité plus extravertie. Natsuko le ramena de ses pensées.

- D'ailleur vous avez rencontré la directrice ce matin?
-Non je ne l'ai pas rencontrée ce matin, seulement lors de mon entrevue. D'ailleurs, j'avais une idée en tête mais je ne suis pas sûr que la directrice l'accepterais. C'est un projet plus écolo si on veut.

Il avait peur de sa réaction, cela se voyait sans doute dans ses yeux. L'idée lui était venue comme par hasard. Puisque les gens semblaient se préoccuper de la planète, il y en avait forcément qui avaient de meilleures idées que d'autres. L'école aurait pu faire un groupe "d'écolos" avec un leader. Il se serait même proposé pour que son idée marche. Si cette école avait la planète à coeur, peut-être qu'elle accepterait, sinon, ce n'était pas plus grave que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du jardinier [Natsuko Fujiwara et/ou libre]   

L'arrivée du jardinier [Natsuko Fujiwara et/ou libre]
Page 1 sur 1