AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les problèmes commençe !

AuteurMessage
Rei Fethour
Leader du groupe: Racaille

Masculin Nombre de messages : 34
Niveau RP : 20-30 ligne. Bon ^^
Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD
Sexualité (rp) : Hétéro. :)

Carte d'Identité
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Euhm ?

MessageSujet: Les problèmes commençe !   Mer 18 Juin - 20:41

Le vent était très doux en cette douce matinnée de février, les enfants rigolaient et s'amusaient à jouer prêt du parc. Pendant se temp, un taxi s'arrêta devant la grande école luxueuse qu'était Kirei, un homme d'une imposante posture vien débarquer du taxi en payant le chauffeur. Débarquant ses valises et tout ses sacs àfin de partir vers l'école. Il contennait, un grand sac relier à son dos, un sac à dos à l'avant, l'autre à l'arrière, un autre sac relier à sa main droite et l'autre à sa main gauche. Croire, qu'il avait beaucoup de matériel à apporté le petit gars !

Bien entendu, ceci n'était pas de beauté. Être prit à amener tout se matériel à sa chambre. Non, mais quel culot ! Même pas de portier pour amener les bagages de ses soit disant élèves. L'année allait être longue et ennuyeuse pour Rei. Sa c'était sur. Il possédait beaucoup de truc dans ses sacs commencont par les énumèrer ! Son équipement de Football Américain, Ses vêtements, des installations de stéréo pour son DJ, des CD, des trucs pour son apparence( Rasoir, brosse à dent, ect.) Ses cigarettes, une pipe et le plus important ! Une panoplie de super bandeaux différent !

Par ses traits de visage froid et sérieu, légerment intimidant. Les gens en question pour la plupart voulaient même pas lui parler ou lui demander s'il était nouveau ! Bien entendu, il était nouveau et sa allait être la débauche dans cette école, peu importe se que les directeurs diraient ! Sa allait être la fête, comme seul Rei Fethour sais le faire Hahah ! Une grande débauche en l'honneur de son arrivé, clair, il allait mettre les choses strict et sincère. Bref, il voulait se faire remarquer pour son entré à cette école et se demandait quoi faire.Une bataille ? Le feu au toilette ? Fumer un spliff à l'école ? Frapper un directeur ? IL avait tellement de choix ! Qu'est qui pouvait bien faire il se le demandait fortement, après tout dans cette école luxueuse et remplit de fils et fille à papa, surment qu'il trouverait une victime à menacer ! Haha, se sacré Rei toujours le don de faire parraître méchant

*Je me demande quoi faire, sérieusement, ont s'ennuit à mort ici. Regarde bien les bouffons qui vont m'acceuillir à la salle d'accueil. Je supose que sa vas être des retardés qui se la croit trop. Bon sens, encore deux autres années prit ici à suivre les ordres des directeurs. C'était bien mieu à Los Angeles avec les Aigles Noire. Ont pouvait voler, frapper, menacer, fumer et surtout s'éclater ! Hahaha la belle vie quoi? Haa, attention qui arrive vers moi là ? Je peux bien la tasser. Après tout, je suis Rei ! Le criminel ! Hahaha ! Le grand Criminel je devrais dire !*

Rei poussa la porte lentement en poussant un soupire pour ensuite pénétrer dans l'enceinte de l'académie d'ou il se trouvait, ses yeux brun vienne se plisser tout doucement en regardant les alentours, la bouche entre ouvert en voulant dire. C'est quoi cette école de taré ! Raaaah !! Bref, il était pas du tout content de venir dans cette endroit, du moin, c'était mieu que le trois ans de prison proposé par le vieu sénile de juge à Los Angeles ! Bref, il essayerait de faire son mieu pour ne pas aller en dedans, chose sur il allait en faire bavé à ses professeurs. Ho que oui ! Ont montrerais pas à Rei Fethour comment faire la grimace ! Haha. Bien entendu, ses intentions étaient simple aller dans les gang méchante et mette un peu de merdiquer. Question de voir la sécurité et l'établissement dans son ensemble, voir comment il est protéger. Bref, il irait se démarquer comme ceci

- Yo Salut ? Rei Fethour est dans là place ! Attention ou tu marche le gamin tu pourrais te retrouver contre un mur !?! Hahaha, jeune fou. Bon, ou que je vais chercher ma chambre pour le moment ? Tien donc ! Un endroit ou qu'ont peux s'éclater sans rien risquer ? Quoi que, je crois ? Je sais pas. Bon bon bon, à qui est-je l'honneur dans cette endroit de débile ? Hey toi ! Dit moi ou se trouve le commité ! Mais ! Sauve toi pas ! Raaaa ! Saleter..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Yukari Hirai
Petit(e) timide

Féminin Nombre de messages : 42
Niveau RP : de Moyen à bon
Sexualité (rp) : Hétéro

Carte d'Identité
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Les problèmes commençe !   Mer 18 Juin - 22:27

Le soleil était levé depuis bien des heures. Yukari était partit assez tôt de chez elle afin de prendre le train jusqu'ici. Enfin, par "ici" on comprend la ville. Une fois arrivée à quaie elle appela un taxi qui l'emmènerait jusqu'à Kirei School. La jeune danseuse avait, sur elle, deux valise noir peu encombrantes et un sac de sport. Et bien, c'est qu'elle en avait des affaires la petite. Petite est un peu ironique quand on pense qu'elle atteint les un mètre soixante-quatorze. Pas très grande allez-vous me dire, si vous la comparait à un homme il en va de soit, mais pour une fille, c'était plus rare bien que.... Mais revenons-en à Yukari. Le taxi s'arrêta devant les grilles, la portière s'ouvrit pour laisser place à une jeune fille banalement vêtue. Un jean et une veste noire, fermée. Une racaille ?! Qu'allez-vous penser... Elle n'est seulement pas aussi chichi que les mannequins.

Le taxi s'en alla après avoir été payé convenablement. Elle mit son sac sur son épaule droite et prit ses deux valises en s'aidant de ses mains. On prend une grande inspiration, c'est bon on est paré et on avance lentement vers l'entrée. Elle marchait d'un pas lent et régulier vers les portes, ses valises n'étaient pas très lourde, ce qu'elle emportait ? Ses vêtements quotidiens, son kit de toilette, ses affaires pour les cours et ses tenues de sports.. et puis, bien d'autres chose non énumérées. Yukari arriva devant les portes d'entrée, elle déposa une de ses valises au sol pour pousser la porte afin d'entrée. C'est alors qu'elle entendit une voiture s'arrêter devant l'école. Elle se tourna de moitié pour apercevoir un grand jeune homme en sortir. Elle reconnut tout de suite là, le tipic racaille.. Elle reprit sa valise et entra dans le hall qui s'avérait spacieux et rempli.. Peu rempli cela dit, elle avait déjà vu mieux, m'enfin on ne trouve pas de jeunes talents si vite.

Elle se plaça au milieu du hall et déposa tous ses sacs au sol, observant les alentours. Il y avait de grand escaliers et plusieurs couloirs.. Yukari avait reçu plusieurs informations et connaissait l'endroit. Elle savait où aller, bien que ce soit seulement des infos marqué noir sur blanc. Devait-elle s'y fier ? Pourquoi ne le devrait-elle pas ? D'après ce qu'elle savait, les chambres étaient dans le bâtiment D. Elle prit quelques secondes pour respirer lorsque les portes s'ouvrirent de nouveau. Laissant place au jeune homme qu'elle avait aperçut un peu plus tôt. Le jeune homme voulait se faire remarquer, commençant déjà par se présenter. Il était poli c'était déjà ça... Mais, il n'avait pas l'air très respectueux envers les autres. Yukari se tourna vers lui, les autres n'osaient rien dire, ou alors il l'ignorait. Mais Yukari, casse-cou, se risqua de remettre les pendules à l'heure.

« Hm.. Et bien Salut! = = Si tu commençais par t'exprimer correctement, on pourrait peut-être t'aider. Je ne sais pas moi, il serait peut-être temps de revoir tes leçons de grammaires ?! Bref, tu m'as l'air d'être un des élèves de Yomi School.. Moi c'est Yukari Hirai, tu cherches à aller où exactement ? Mais peut-être que tu préfère te débrouiller seul et obtenir des infos en tabassant ? Hum.. »

En effet Yukari risquait gros en lui disant cela. Mais tant pis, elle n'avait pu se retenir. Elle croisait les bras en attendant une réaction de sa part. Allait-il l'ignorer, rire, la regarder froidement ? Peut-être même la menacer... Yukari n'avait pas penser aux conséquences, et quand bien même elle l'aurait fait, elle se serait quand même permis de lui adresser la parole. Elle leva les yeux au plafond puis reporta son attention au jeune homme.
Rei Fethour

Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Les problèmes commençe !   Mer 18 Juin - 22:48

Au milieu de sa présentation, Rei haussa les sourcils en regardant les alentours, personne voulait lui répondre et sa le mettait en colère ! Il vien frapper le mur de sa main droite, pas vraiment fort, mais juste asser pour intimider et que les personnes pense que c'était un débile mental. Bref, il vien relever son regard vers l'avant en souriant de toute ses belles dents blanche ! Cependant, il ne se doutait pas qu'une belle et jolie jeune fille viendrait faire son apparition et lui rapeller un bon vieu codex de l'académie. Bref, tout se qu'il voulait était de partir de cette endroit et trouver la chambre ou qui pourrait déposer ses effets personnel, après tout se long et périlleu voyage avait été ennuyant et problèmatique pour le jeune Rei. Il vennait de perdre beaucoup de contact et d'ami loin de sa famille et de son groupe de rebel.

M'enfin, la journée était bel et bien partit et son entré était spectaculaire. Peu importe se qui arriverait, même les heures de retenu ne le ferais pas broncher ! Rei était Rei et n'allait pas changer sous la demande de plus haut que soit. C'était une guerre, et de cette guerre il allait triomphée et prouver sa grande valeur de son groupe, les racailles. Ses oreilles vienne remuer légerment à l'écoute du discour de la jeune fille à ses cotés, tandis que ses sourcils se froncèrent lentement, ses mains vienne délaisser ses sacs qui vienne tomber lourdement contre le sol, ses dents grincer contre ses dernière. il vien se retourner rapidement vers la jeune fille d'un air hatîf en une sorte d'intimidation. Rendu prêt d'elle juste sa main vien se tendre à elle avec un magnifique sourire charmeur !

*Huhu, j'espère qu'elle à eu peur la fillette ! Ont me dit pas de me remettrre en question. Je suis Rei Fethour, le plus grand délinquant rebel que cette école aura jamais connu. Après tout, je suis quand même la nationnalité la plus forte et crainte sur terre. Américain ! Le rêve Américain ! Pouvoir, Liberté et Puissance. C'est se qu'il nous faut pour se sentir combler et apprécier. Surment ceci, que je vais avoir en restant à l'écart de ses belles paroles. Brrr, que je les déteste*

- Salut ! Shut, ont me dit pas comment agir. Rei agit comme bon lui semble. Je suis une personne qui se laisse pas imposer, Donc ta grammaire t'à remet ou je pense. Une grammaire sa aide pas face à un pistolet braquer face à ta tête et qui fait BANG BANG. T'à déjà sentit le long bout d'un pistolet quii te caresse le long du visage avec trois mecs qui te menace ? Moi si, alors la grammaire elle peu bien aller se faire voir.

Ensuite ! Yukari ? Désoler de cette ''Brutalité'', mais j'ai jamais adorer de me faire dire quoi faire, je suis envoyer ici par le gouvernement américain en n'à décider ainsi. Je suis sensé être en prison, vivement que mon père à des contacts Haha ! La chance quoi?

Pas besoin de tabasser personne, je t'es toi. Tu vas surment m'aider à me dire ou est la chambre et tout les étages. Si tu le sais pas, bah je vais t'aider moi aussi à chercher. Deux tête vallent mieu qu'une. Du moin je crois ? Quoi que des fois, ma tête ne vaut même pas une au complet. Hahah, mais pas grave je reste l'authentique Rei Fethour ! Yeah !

En fait, je cherche les chambres vois-tu ? Car, j'ai trop de valise et truc à aller déposer, et sa serais facheu que je tabasse des jeunes érudit de l'informatique pour qui me dise ou se trouve le tout. Tu trouve pas ? Tu veux être gentille, aide moi et tu auras une année ensoleilée et je te promet, que les racailles te feront rien. Du moin, j'essayerais !

Son sourire vien s'élargir tout doucement à ses lèvres en reprennant son souffle, sa main toujours tendu vers elle, tandis que son autre main vien chercher son sac de football, le déposant contre son épaule, ses cheveux bougeait légerment de gauche à droite. Bref, Rei avait agit tel un vrai Racaille, prouver une force physique et son manque d'éducation prouvait qu'il n'était pas le meilleur des éleves à cette école. M'enfin, le but primaire de cette action était de démontrer sa superioité en tant que Racaille. Belle proposition qu'il lui fesait, une indication contre la paix pour le restant de l'année chouette han? Haha
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Yukari Hirai
Petit(e) timide

Carte d'Identité
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Les problèmes commençe !   Mer 18 Juin - 23:42

Yukari le regardait faire, d'abord frapper dans le mur par colère.. Bon, il avait besoin d'aide et Yukari voulait bien l'aider. Ce n'était pas rare chez elle, si elle pouvait aider elle le faisait. Elle souriait, non pas parce qu'elle se moquait de ses paroles, mais parce qu'elle sourit toujours. Le jeune garçon commença un long discours auquel Yukari n'aurait osé interrompre. Elle l'écouta jusqu'au bout, alors comme ça il devrait être en prison.. Ça ne l'étonnait pas plus que ça, bien qu'elle eut tout de même un petit frisson. Elle décroisa les bras en le regardant droit dans les yeux, récupérant son sac de sport.

Elle sentit la lourde pression qui pesait sur elle. Il tendait sa main vers elle pour, l'intimider ? Yukari restait calme, inspirant profondément en laissant ce même sourire orner ses douces lèvres. Elle dévoila ses piercings sur son oreille gauche en déplaçant une mèche de cheveux derrière celle-ci. Elle décida finalement d'arrêter les chamailleries inutiles et de l'aider directement. A ce qu'elle avait pu comprendre, le jeune garçon était américain, cela se voyait un peu dans son allure. Et puis, c'était peut-être l'une des raisons qui fit qu'il ne s'exprimait pas comme un japonais. xD Et puis mince, elle n'est pas prof de langue non plus, chacun parle comme il le veut.

« C'est vrai, je n'ai jamais été dans cette situation. Je n'ose imaginer ce qu'il a bien pu t'arriver dans le passé, je vais donc me taire avant de parler de ce que je ne connais pas. Très bien, monsieur l'américain. C'est beau l'Amérique ? Non, je me tais. »

Elle marqua un temps de silence avant de reprendre.

« Ne t'en fais pas, je vais t'aider et être gentille parce que c'est mon tempérament. Bien que tu sois une racaille, aider ceux qui sont perdus fait partie de ma générosité, on va dire. Je sais bien que tu t'en fiche pas mal, mais bon je suis bavarde on y peut rien. »

Elle ferma les yeux et récupéra alors ses deux valises. Il voulait trouver les chambres ? Et bien, elle l'emmènerait si ce n'était que ça. Elle se demandait encore pourquoi elle lui avait adressé la parole, était-ce pour se faire remarqué elle aussi ? Non je ne pense pas. Elle recula de quelques pas, toujours en le regardant, un sourcil froncé. Il n'avait pas l'air d'enlever sa main, peut-être qu'il attendait quelque chose ? Ou peut-être que le message n'était pas très bien passé pour la jeune Yukari. Le sourire du jeune homme s'élargit, ils étaient maintenant deux à sourire alors que la jeune fille était largement en inférioté face à lui.

Cela dit, elle n'avait aucunement besoin d'une telle chose en retour. Les racailles ne l'impressionnait pas, encore moins les filles bien que ce soit parfois les pires de toute question caractère. Elle fit quelques pas sur sa gauche en détournant le regard pour regarder finalement la porte d'entrée. Devaient-ils empruntés cette sortie là, ou bien y'en avait-il une autre ? Peut-être au fond du couloir. Aie, voilà la seule chose qu'elle ne savait pas.

« Je pense que ça ira, que les racailles viennent "m'embêter" j'en ai rien à faire. ^^ Encore, le mot n'est pas assez fort mais je n'aime pas vraiment me montrer vulgaire. oWo ... Bon, on y va ? Par contre.. Euh et bien.. Je connais l'endroit mais je ne sais pas s'il faut sortir par l'entrée, ou bien s'il y a une autre sortie. Désolée je suis nouvelle aussi moi. Attends moi ici, je reviens. »

Tant pis, elle décida d'aller vérifier elle-même. Elle déposa ses sacs par terre, en espérant que le jeune garçon n'y touche pas... Elle se retourna et partit en courant dans le grand couloir pour finalement disparaitre du champs de vision du jeune Rei. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle revint auprès de ses affaires qu'elle reprit sans attendre. Reprenant quelques peu son souffle, elle lui dit.

« Bon ben, il y a une sortie là-bas et c'est plus rapide que si nous fesions le tour par l'entrée. En bref, suis-moi et tu arriveras aux chambres plus vite. Tu connais le numéro de ta chambre j'espère ? Enfin, ce n'est pas vraiment un problème sinon, mais voilà quoi. »

Et c'est avec un petit sourire que Yukari se mit en route. Suivie du jeune Rei ou pas, ce n'était pas tellement son problème.
Rei Fethour

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Les problèmes commençe !   Jeu 19 Juin - 1:09

Le sourire de la jeune fille l'affectait légerment, faut dire qui n'était pas habituer de voir des filles rester de marbre face à ses techniques d'intimidation. Quoi ? Elle n'avait pas peur de lui ? Pfff, quel tristesse. Il deva donc faire plus d'effort pour être au talent de sa réputation, quand même le grand Rei Fethour ! Huhu. Bref, il prit l'initiative de reprendre un de ses sacs à dos en haussant les épaules, détaillant les alentours de l'entré qu'était l'académie en poussant un soupire d'ennuie. Bien sur, Rei n'était pas du style à rester là à attendre pendant des heures, déjà que l'impatience commençait à le ronger, il se demandait quoi faire et ou aller pour se renseigner pour ses chambres. Rei, avait reçu un billet avant d'arriver dans cette endroit, sa chambre se trouverait à la première porte du dortoire des garçons, quel bouffon se trouvait là encore ?

Aucune idée, mais la surprise allait surment le faire très bien sourire, cependant la voie de la jeune fille vien caresser son attention avant de venir tourner la tête vers elle d'un air neutre et légerment anti-pathique. Bref, il haussa un sourcil à la suite de ses paroles, se taire ? Excellente idée sa va lui laisser la chance de pouvoir penser à un plan pour le futur de cette école ! Effectivement, elle avait la jugeotte facile là Yukari sa se voyait ! XD Monsieur L'Américain? Quel clémence elle fesait part envers Rei, c'était quoi? Une façon de lui dire bienvenue mais de façon plutôt douteuse ? Quoi qu'il en soit, Rei continuait de la regarder un long moment comme un chasseur qui vennait de voir sa proie s'arrêter devant lui. Juste un petit sourire malicieu se glissa à ses lèvres avant d'hocher sa tête, comme pour sortir de la lune. Il était temp de sortir de se monde de fou et de rêve, après tout le monde était tellement beau à l'entour de lui. Ouais !

- Personne veux le savoir, se qui sait passé dans ma vie. Vue que tous ici sont habituer au vieilles manières de la courtoisie et de la clémence. La pitier et puis quoi encore ? Un marathon de sucette et de bonbon? Ridicule, c'est ceci qui donnera un effet néfaste au alentour de cette académie. Monsieur Américain ? Ouais et un problème contre sa ? C'est superbe l'Amérique quand ont sait s'entrenir avec de bon contact ! C'est super beau L'amérique. Une belle place de baston et de débauche. Mieu, que vos académie de débile mentaux qui à l'air d'une hopîtal. M'enfin, allons voir sa !

Disait-il rapidement d'un air amusé, croire que tout l'aventure pour se rendre jusqu'ici était une aventure des plus folle dans la vie de se jeune homme. De se même fait, il en profita pour prendre une pose pour prendre son souffle et répliquer par la suite. C'était à son tour de faire son fier à bras mais de manière à discuter ! Quel grande gueule se Rei ! Haha

- Au moin, tu me fait la causette, c'est pas comme ses retardés qui se sauvent en me voyant. Merci bien, sérieusement au moin j'aurais quelqu'un sur qui compté pour faire le guide quand sa vas mal. Prend sa, comme une marque de reconnaissance par un des notres. Quand ont se fait donner un peu d'attention, ont redonne de la reconnaissance. SA toujours été comme sa les hors la loi. Et sa le restera jusqu'à temp qu'ont en décide. Bref, oeil pour oeil, dent pour dent. C'est le même principe ici. Racaille ? Racaille ou pas, ont est capable de tenir nos langues quand ont le veux. Simplement, qu'ont en vois pas le but réel.

*Ouais ! T'à raison Rei ! T'es le meilleur Rei ! Je sais je sais, arrête de te parler tout seul ont vas penser que tu es un débile. Je suis un débile aussi ! Haha, me faire des monologues et après sa dire que je suis un vilain garçon. Je suis le meilleur quoi? Ouais conscience du mal. Donne moi le pouvoir de rester cool et Racaille ! Hourra ! *

Il vien hocher sa tête un court instant avant d'échapper un petit rire, bien entendu quelque chose le fesait rire mais quoi? Surment une blague qui vennait de se souvenir ou plein de scénario qui vennait de se faire dans sa tête. Bref, Rei était en bonne position dans la situation actuelle et se demandait quoi faire. Euhm? Les chambre ? Elle gentille ? Et puis quoi encore, Iron Maiden vas arriver devant lui et jouer un Solo de guitar très éléctrisant ? Ouais, et puis c'était sa ! Bon les advenue allait continuer et se demandait souvent qu'est qui pouvait bien faire ici à la recherche à la réponse de ses questions. Foutu gourvernement ! Il le détestait sa c'était bien vrai !

- Attention tu pourrais te retrouver perdante dés maintenant, juste ses mots. Qui sais ? Peut-être que les racailles sont des vrai dangereux criminel qui pourrait faire qu'une seule bouchée de toi? Qu'est ten pense ? Petite Yukari ? Dit-il en tirant la langue amusé, bien qu'il n'était pas habituer d'être délicat, pour l'instant il était très doux avec cette fille et se comportait tel un gamin qui se découvre et fait part de ses expériences personnel. Triste non? Pauvre Rei ! Sa faiblesse, les belles filles qui lui porte de l'attention, huhu, sale pervers !

Il laissa Yukari partir et chercher des informations, son attention alla se river vers un Intello à lunette qui regardait sa montre. Rei en profita pour prendre son slip et le remonter rapidement contre le haut de sa tête en rigolant fortement d'un air diabolique. Il était mort de rire en voyant le résulta final, sa main droite tappait quelque reprise sa cuisse droite en rigolant de plus en plus. C'était trop beau pour être vrai, la situation était réellement ridicule et sa le fesait bien rire ! Haha, sacré Rei il aura toujours le tour pour faire rire les gens autours de lui, avec le malheur des autres. Pauvre intello !

- Hahahaha ! Sa t'apprendera à m'éviter ! Tu vas voir, l'année vas être longue et chiante en ma compagnie. Rei Fethour les n'amis ! Prenner sa en note car vous allez en bavez dés cette années. Je vous le jure, que sa sera de toute beauté de vous voir pleurer à la direction, Ho que oui !

Mais, son attention s'arrêta vers Yukari qui revennait, il vien siffloter innocament en revennant vers ses sacs et sortit le papier indiquer qui disait le numéro de sa chambre. il reprit en mains ses sacs et vien sourire d'un air chaleureux. Bref, il était bien entourer pour le moment pour le mener vers sa destination. Il acquiessa la tête en guise de remerciement vers Yukari avant de reprendre par une petite phrase

- C'était sympa de ta part, de me dire ou se trouvait les chambres. Merci petite ! Ouais ouais, c'est simple le numéro de ma chambre est comme le gars dans tout les domaines. C'est à dire le numéro 1 !! Number One !! The First !! L'unique quoi ? Haha, en route dans se cas, je voudrais pas trop faire patienter mes ''Amis'' qu'il serait triste de voir que je suis arriver en retard à leur demande. Après toi ?
Yukari Hirai
Petit(e) timide

Carte d'Identité
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Les problèmes commençe !   Jeu 19 Juin - 15:16

[Un peu court, désolée ^^']

~~ Une minute avant ~~

Elle le regardait droit dans les yeux, lui la fixait comme prêt à lui bondir dessus tel un prédateur sur sa proie. Elle eut tout de même le réflexe de faire un pas en arrière tandis que le jeune Rei alla reprendre l'un de ses sacs. Il reprit la parole quelques instants plus tard, il était du genre bavard ce petit gars, elle aimait bien sa façon de parler, enfait ça la faisait plus rire qu'autre chose. Mais elle s'abstint, rire devant une personne comme lui n'était pas vraiment conseillé. Qui sait comment il réagirait, surtout que Yukari ne se serait pas moquée.

« Je n'ai rien contre les américains au contraire ! M'enfin, les écoles américaines ne sont pas toute comme tu les décris. Ici aussi nous avons ce genre d'académie, d'ailleurs une école de ce type a brûlé il y a quelques temps et leurs étudiants ont été transférés ici, tu t'entendras sûrement très bien avec eux. Et puis, ça ne me dérange pas d'aider l'un des votres,fais moi signe un de ces quatres si jamais t'as un problème. Euh .. Un problème relié à l'académie bien entendu, mais m'ignorer et m'insulter de "fille à papa" ça me convient aussi. Beaucoup sont traités comme ça ici, alors pourquoi pas moi. »

Puis il se mit à rire, Yukari se demandait bien pourquoi, de quoi pouvait-il bien rire à ce moment précis. C'est alors qu'il reprit la parole en lui tirant gentiment la langue, enfin gentiment = =.. S'il était comme ça à longueur de temps, on l'aurait difficilement prit pour une de ces racailles. Petite Yukari ? Pour une fois, elle était bien contente comme lui dise cela, car c'est vrai que pour une fille elle était grande, surtout ici au Japon. Mais pour un américain, un mètre soixante-quatorze c'est comme mesurer un mètre cinquante au Japon. Bref, elle ne préféra rien répondre à cette taquinerie, si s'en était une.

~~ Maintenant ~~

Yukari revenait de sa petite course dans les couloirs, elle put voir un jeune garçon s'enfuir en courant, le slip remonté.. Quelle drôle de situation, elle fronça un sourcil en regardant le jeune Rei. Bien sûr qu'elle le suspectait, il n'y avait personne d'autres d'assez "cruel" pour causer une telle humiliation à l'un des élèves talentueux de cette école. Pendant qu'il sortait un papier de son sac, Yukari repensa aux quelques paroles qu'il lui avait dite avant qu'elle ne parte en courant. Elle ramassa ses sacs le regardant toujours avec un sourcil froncé, décidément elle ne comprendra jamais les racailles..

Il la remercia alors de lui avoir indiqué où se trouvait les chambres. Le "petite" faisait penser qu'elle était une petite fifille qui aurait aidé un adulte. Inconsciemment la jeune Yukari se mit à rire doucement, marchant dans les couloirs suivie du jeune Rei. Il lui indiqua le numéro de sa chambre qui s'avérait être la numéro une. Vive la vantardise ! Elle ne fit pas très attention à ce qu'il disait et continua son chemin. Après plusieurs minutes ils se retrouvèrent dans la cour, trois autres bâtiments se trouvaient devant eux. Yukari pointait le bâtiment D du doigt. Se tournant ensuite vers le jeune Rei.

« Voilà nous y sommes.. Les chambres sont dans ce bâtiment, je crois qu'elles se trouvent au premier étage. Nous allons encore faire une partie du chemin ensemble, mais si tu le désires, tu peux partir devant et on se sépare ici. »

Yukari leva la tête vers ce ciel bleu au dessus de leur tête. L'air était ni trop chaud ni trop froid en ce mois de février. Elle regardait le jeune Rei en tournant légèrement la tête vers lui.

*J'espère ne pas m'être trompée en acceptant de venir ici. Je me demande si d'autres élèves rebelles sont déjà arrivés à Kirei School.. J'espère aussi que les profs ne seront pas trop strict. Bref, et si j'allais dans ma chambre maintenant ... Rei est toujours là ?!*

Elle sortit de ses pensées, s'apprêtant maintenant à faire quelques pas vers le bâtiment D, elle était dans la chambre numéro cinq si elle s'en souvenait bien.

Rei Fethour

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Les problèmes commençe !   Ven 20 Juin - 8:10

En route vers sa chambre, Rei marmonnait quelque peu et regardait les alentours de l'école avec intêret, il devait se souvenir ou il allait. Du moin, il devait se reposer l'esprit et se rapeller de deux trois chemins à prendre pour se rendre à sa chambre. C'était si compliquer, non, car c'était le destin, mais bien car c'était difficile de concevoir une attitude plaisante avec des sales mioches riches et superficiel. Bref, il continua sa démarche lente et très cool, pour un type comme lui l'apparence était importante, mais y restait tout de même un vrai salo de première ! Les racailles pour la plupart sont souvent des Punk, Metalleux, Drogué, Rebel, Gangsta de la pire espèce. Rei avait juste son propre style, Le loveur violent, sa lui fesait très bien comme image ! Un vrai de vrai !

Plus en plus le temp avançait, plus en plus Rei se questionnait sur l'état de cette école, la sécurité et surtout la possibilité de faire des fêtes secrêtes sans se faire pincer par les directeurs ! Bref, ses yeux détailla souvent les sortie de secour et l'endroit en question qu'il marchait se demandait même, s'il pouvait fumer dans cette enceinte de l'école ? Pouvait-il ? En fait, il s'en foutait qu'il peu ou pas, sa alla pas changer qu'il devait le faire et se faire remarquer comme tout bonne racaille de son titre. Ses mains vienne reprendre une bonne poigne contre les sacs avant de venir recommençer à marcher, un sifflement militaire sortit de ses lèvres en hochant la tête d'un air rythmer comme si le sifflement était une cadence qu'il suivait avec les hochements de tête. Bref, un drôle de mec qu'il fesait se cher Rei Fethour ! Bizzare pour une racaille n'est se pas ? Au fin fond de lui même, il savait qu'il était pas si méchant que sa, c'était un air imposer par la crainte rien de plus.

- Bah tu sais Yukari, moi je traite les gens comme je le veux. Quand tu as pas connu l'éducation tant donner comme la plupart des personnes, tu peux te permette de faire se que tu veux. Après tout, c'est la force des muscles qui en décide !! Haha, ouais des fois je devrais me taire et faire moin le malin sa aiderais à pas me ramasser en prison. Cependant, la vie de criminel c'est tellement chouette que tu peux pas refuser d'avoir la chance d'avoir un pistolet sur toi ! Malheureusement, j'en possède pas un en se moment, ont me l'à retirer quand ont m'à juger pour trois ans de prison. Hélas, j'aurais pu faire un malheur dans cette école. Praaaa Praaaa !! Haha

* Comme d'habitude tu as l'air d'un taré Rei, continue comme sa et tu vas voir les directeurs sur le champ ! Pfff, dit moi pas de me calmer conscience, c'est pas à cause que j'ai pas eu ma dose de drogue de la journée que tu est obliger de me faire chier avec ça !!! Aller vien te battre je t'attend ! Gnnnnaaa !! Combaaaat !!!!*

Quelques hochements de tête se fit, des tics de visage et les traits de son visage vienne se plissé quelque peu à plusieurs reprise. Comme si un mal le rongeait de l'intérieur, en fait il se parlait à lui même mentallement, sa lui arrivait. Bizzare le mec han? Ouais trop, sais se qui lui à vallu le nom de ''Dingue'' de son groupe de voleur. Dingue ? Ouais Dingo plutôt ! Ses yeux vienne se lever un moment vers le plafond en secouant sa tête négativement avant de venir faire un pas lent et lourd contre le sol de l'académie avant de venir répondre à Yukari

- Dommage moi qui commençait à peine de m'amuser avec toi ! En plus, t'es la première personne de l'école que je rencontre, dommage que nos chemin se termine ici même. Je vais aller pleurer et dire qu'ont m'a quitté pour une décision aussi futile qu'elle soit. Mais non, je rigole, Sinon ont vas surment se voir en cour ou je ne sais trop. Au fait, tu viendras me rendre visite des fois à ma chambre, de toute façon tu sais, c'est quel numéro non? Hélas, amuse toi avec ceci dans se cas ! Sinon, bonne fin de journée Yukari !

De sa main droite il vien la saluer un petit moment avec un sourire charmant, ses mains vienne se reprendre après les attaches de ses sacs avant de continuer à marcher vers son batîment. Du même fait, il en profita pour venir plaquer un étudiant à lunette contre sa case, un rire diabolique se fit, mais pour lui c'était plutôt un rire amusé de voir une tel nulité devant Rei. Quoi qui voulait le minus jouer à cache-cache ? Pfff, et puis quoi encore ?! Une partie d'échec à coup de poingt ? Ignoble !

(Post Terminer ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les problèmes commençe !   

Les problèmes commençe !
Page 1 sur 1