Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Entrainement du matin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Fethour
Leader du groupe: Racaille
Rei Fethour


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau RP : 20-30 ligne. Bon ^^
Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD
Sexualité (rp) : Hétéro. :)
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Euhm ?

Entrainement du matin ! Empty
MessageSujet: Entrainement du matin !   Entrainement du matin ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:04

Comme à tout ses habitudes, tôt le matin Rei aimait bien sa courrir et s'entrainer à plein air pour se mettre en forme, après tout pour un voyou de son espèce c'est normal ! Il était habiller d'un petit chandail à tête de mort qui représentait un groupe de Metal très violent, des bracelets de piques sur le long de ses poignets, un bandeau qui empêchait ses cheveux de s'échapper et de le déranger dans son entrainement, un petit maillot de bain de sport noir eet rouge avec des flammes, une pair de soulier noir assortit pour relier à son équipement d'entrainement. Bref, il était fin prêt pour faire le reste de son entrainement pour le moment. L'échéancier était simple, il fallait faire dix tour de piste, cent pompe, cent redressement assit, venir faire quelques mouvement de boxe et refaire dix tour de piste. Bref, comme à chaque entrainement, il se donnait de petit échéancier comme cela qui adorait complêter, c'était son plaisir du matin.

- Bon aujourd'hui ont donne tout se qu'ont as, comme s'il aurait jamais de lendemain pour la vie. Essayons de voir, se que sa pourrait faire, de se donner à son Maximun. Ont vas tout donner ! Aller mon Rei t'es le meilleur, et puis zut ? Je peux bien commençer une cigarette en même temp que courrir, j'ai rien à perdre ! Haha, à part cinq minute de sa vie, mais rien à battre ! Je suis Rei le plus fort délinquant ! Mahaha ! Le meilleur ! Rei Rei Rei Rei !! Hi Haa !

Dit-il fortement, il prit un cour instant pour boire de l'eau dans une gourde qu'il avait apporté. Sa main droite alla se poser contre son paquet de cigarette pour en sortir une. Pour ensuite, venir la caresser sur le rebord de ses lèvres avec douceur et tendresse, même qu'il en frissonnait juste à la senteur de nicotine. Il prit son briquet dans sa poche droite pour allumer sa cigarette avant de venir la respirer un court instant, un souffle d'aisance se fit par la suite comme s'il viendrait d'être comblé pour le restant de la journée. Bref, il remit son paquet de cigarette dans ses poche et se mit à courrir en direction de la piste pour finir ses dix tour comme prévu. Bien entendu, c'était sa méthode de travailler, cigarette à la bouche et en même temp de faire du sport. D'autre d'entrainement n'est se pas ? C'était la manière Rei Fethour ! Haha !

* Je veux un double cheese burger avec cornichon, du ketchup, de la moutarde et surtout beaucoup de fromage. Je crève tellement la dalle, sa pas de sens sérieusement bon je vais voir, je vais finir cette entrainement au plus vite et je vais essayer d'aller manger à un restaurant, la cafétéria est tellement nul ici. J'ose même pas espèrer se qui mette dans leur soupe, les restant du mois passé ? Eurk ! Affreu !!*

L'échéancier de Rei était commencer, bien entendu il voulait se tenir en forme pour épatter et surtout prouver que son corp vallait mille fois mieu un corp de mannequin ! Haha, bref son désir était de faire valloir le clan racaille et de montrer qu'ils étaient les plus fort, les plus entretenu et les plus cool de tout cette académie. Rei était un délinquant qui se laissait pas imposer des choix, et cette années il allait le prouver à bien du monde, que sa méthode de travail était la meilleur et le restera ! À Jamais ! Rei Fethour !
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Kyria Sheryan
Petit(e) timide
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Niveau RP : Une dizaine de lignes sinon plus
Votre esclave/maître : Non mais ça va pas ?!
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur: Nobody forever

Entrainement du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin !   Entrainement du matin ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:20

Comme chaque matin, depuis déjà plusieurs années, Kyria sortait courir pour se mettre d’aplomb et bien en éveil, dès le début de la journée. Et ce n’était pas parce qu’elle était arrivée la veille, en pleine nuit par un temps de merde que ses habitudes allaient changer… Il ne fallait pas vraiment y compter. C’est donc très tôt, vers les six heures du matin, alors que tout l’internat devait encore dormir, que la jeune gothique se réveilla en sursaut. Il ne lui fallut jeter qu’un bref coup d’œil à son réveil pour connaître l’heure. Elle avait maintenant l’habitude de se lever dans ces zones-la et même le grand décalage horaire entre l’Irlande et le Japon ne l’affectait pas beaucoup.

Elle se leva donc et partit prendre une douche rapide, ressortant de la salle de bain les cheveux mouillés mais vêtue d’une robe en coton noir qui lui arrivait juste au dessus des genoux. Aux pieds, une sorte de paire de sandales avec des lacets qui montaient jusqu’à mi-mollets. Elle prit son sac de sport et y fourra un t-short, un pantalon trois-quarts et ses baskets pour la course. Elle y mit également quelques rouleaux de bandes pour pouvoir les changes mais ça, je vous l’expliquerai plus tard.

Elle sortit de sa chambre, les cheveux encore humides et se dirigea vers le gymnase, dans lequel elle entra, après une demi-heure de recherches, car il fallait dire qu’elle avait un très mauvais sens de l’orientation. Elle fila dans les vestiaires sans remarquer le jeune homme qui enchaînait déjà les tours de piste, une cigarette au bec et enfila sa tenue. Elle consistait en un grand t-short d’un gris plus clair où figurait un cercueil puis, un pantalon trois-quarts, noir et ses baskets plus fins, noirs aussi. Elle enleva de ses avants-bras les longues bandes noires qui recouvraient ses cicatrices et en ré-enroula des blanches, pour la boxe. Car, lorsqu’elle boxait, elle ne mettait jamais de gants, s’écorchant souvent les jointures de ses mains sur le cuir, mais de cela, elle s’en fichait éperdument.

Elle finit par rejoindre le gymnase en lui-même, accordant à peine un regard au jeune homme présent, se dirigeant ver les sacs de boxe, plus loin dans la salle. Mais bientôt, d’une curiosité sans pareille, elle détailla l’inconnu plus attentivement. Il lui rappelait bien quelqu’un, mais qui ? Elle n’aurait su le dire. Haussant imperceptiblement les épaules, elle se mit en position devant le sac de sable et commença à cogner, avec beaucoup de hargne. Kyria avait toujours été comme cela, hargneuse face au sac de cuir qui lui, pourtant, ne lui avait rien fait. C’était depuis l’assassinat de ses parents. Elle se défoulait comme elle le pouvait et s’épuisait jusqu’à n’en plus tenir debout. Et quand elle boxait, elle y mettait tout son cœur, ce qui lui permettait de faire sortir un peu de la rancœur et de la haine qui l’habitaient depuis plus de quatre ans.

Et ses poings continuaient de s’abattre sans s’arrêter, alors que la peau blanche de la jeune fille commençait à s’écorcher, laissant apparaître des traces rouges, qui s’imprimèrent également sur le cuir…
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-de-presentation-f4/
Rei Fethour
Leader du groupe: Racaille
Rei Fethour


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau RP : 20-30 ligne. Bon ^^
Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD
Sexualité (rp) : Hétéro. :)
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Euhm ?

Entrainement du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin !   Entrainement du matin ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:05

Les tours ne fesait que se faire rapidement, le cardio de Rei ne fesait qu'accélèrer et sa cigarette ne fesait que se bruler petit feu par petit feu. Bref, sa respiration se fesait lourde et rapide, tandis que les tour n'était pratiquement même plus un problème pour faire son échéancier. Puis, ses yeux se releva un court instant vers une nouvelle venue qui lui rapellait grandement quelqu'un de sa tendresse enfance, qui était-ce? Bref, il ne s'occupait même pas d'elle et continuait de courrir, comme jamais il n'avait courru. Une grande détermination et une chance de réussir ses buts donner. Rei, n'avait pas réellement dans la vie. Jeune drogué rebel qui fait du DJ dans les discothéque, son unique but était de vivre libre et de vivre à son aise. Vivre dans une situation que jamais il n'aurait jamais connu auparavant. Bref, son idéal était de bien se concentré et focuser sur se but qui voulait atteindre depuis qu'il était jeune, révolutionner se monde pourrit par la puissance de l'anarchie comme il était habituer de concevoir.

Après dix tour, il se mit à faire des pompes prêt de la jeune fille, la frappe de la fille était pas mal et se débrouillait très bien. Même qu'elle avait fait sa toute sa vie ont dirais, mais son regard vien se poser sur l'élan de la fille, après quelques pompe de faite il se releva. Il hocha la tête négativement en regardant l'élan du coup de la fille se faire contre le coussin. Le rebel viene prendre une démarche lente et calme avant de venir voir les coups envoyés vers le cousin, un sourire s'élargit à ses lèvres en acquiessant à quelque reprise. Elle avait une bonne poigne, une belle technique, mais ses poingt en souffraient énormément pour rien. Bref, il allait bien l'aider avec que cette beauté de la nature souffre encore.

Il vien se placer en arrière du cousin de cuir, et vien le frapper à son aise, l'envoyant vers elle pour qu'elle est la chance de changer de technique et avoir une meilleur force de frappe plus effectif. Était-elle habituer de boxer ? C'est se qu'il se demandait sérieusement, puisse que sa donnait des coups pour rien.


- Tu force pour rien, tu devrais faire un contre poid dans ton coup. Sa t'empêcherais d'avoir des blessures à la main. Puis, ta posture n'est pas tout à fait parfaite, il faut rester un peu plus pencher, pour avoir une bonne position de rapidité à le frappe. Je le sais, j'ai asser manger de voler dans ma vie que s'en n'est devenu une habitude..! Hhaha, et puis tu me fait penser étrangement à quelqu'un de longue date. Peut-être si tu me dirais ton nom, je pourrais savoir qui tu est ? N'est se pas trésor ?

*C'est qui bon sens ? Elle me fait étrangement penser à la jeune filette de l'autre fois. Bref, je verrais entre temp, et puis tention ! Le coussin arrive vers moi ! Wouah !! Bordel de coussin trop lourd qui fait mal aux main de jeune fille ! Gnnn je vais te montrer moi, prend sa et sa et sa et encore sa petit enflure ! Mahahh. Que je suis vilain, quand je peux m'y mettre.

Un air légerment sympathique se désigna à ses lèvres, puisse qu'un sourire était réellement là. Son air toujours concentré sur le coussin, empêchait de voir le visage de la jeune fille, il ne voulait pas reçevoir le coussin contre lui et se ramasser au tapis ! Bref, son honneur était en jeu et puis, tôt le matin comme. Qu'est qu'une jeune fille fesait à la salle d'entrainement ? Bizzare, il avait peut-être les mêmes option de cour ? Qui sait ! Il allait voir, se qu'il pourrait faire pour aider la jeune fille à ne pas manquer ses coups envoyés et ne pas trop forcé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Kyria Sheryan
Petit(e) timide
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Niveau RP : Une dizaine de lignes sinon plus
Votre esclave/maître : Non mais ça va pas ?!
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur: Nobody forever

Entrainement du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin !   Entrainement du matin ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:37

Le jeune homme déjà présent dans la salle ne s’occupât pas de Kyria, ce qui l’arrangeait bien en fin de compte. Elle préférait pouvoir faire ce qu’elle désirait sans être dérangée sans cesse par une quelconque personne qui ne cesserait de lui poser des questions ou même lui demanderait des conseils, bien que cela lui soit moins désagréable. Mais franchement, la jeune gothique, si on lui laissait le choix, préférait s’entraîner seul plutôt qu’accompagnée car, même avant, elle n’avait jamais eu l‘esprit d’équipe mais ça ne l’avait jamais vraiment marquée, bien qu’en gymnastique, lorsqu’il fallait faire équipe avec d‘autres personnes, elle s’en serait passé plus que volontiers !

Jetant un regard de côté vers le jeune homme qui la troublait un peu car elle pensait l’avoir déjà vu, elle remarqua qu’il l’observait également, ce qui ne la fit néanmoins pas détourner les yeux outre mesure, n’étant pas gênée pour un sous. Mais elle se concentra quand même sur ce qu’elle faisait et ne vu pas que le jeune homme s’approchait d’elle, après avoir fait seulement quelques pompes alors qu’il semblait prêt à en faire bien plus.

Il se plaça derrière le sac de sable et se mit à frapper dedans aussi, le renvoyant à Kyria, qui refrappait dedans pour le lui renvoyer. Et lorsqu’il se mit à parler, elle l’écouta attentivement, sa voix ramenant à la surface, des souvenirs qu’elle pensait avoir enfuis…

Il lui donna plusieurs conseils que la jeune demoiselle s’empressa de mettre en pratique et, en effet, sa force de frappe était bien mieux et sa rapidité s’était accrue grâce à une meilleure position. Et, peut-être le plus important, mais ce à quoi elle fit le moins attention : sa peau s’écorcha moins vite lorsqu’elle frappa et la douleur fut bien moins vive lorsque son poing rencontra le cuir, qui rappa quand même un peu ses os. Sortie brusquement de ses pensées, Kyria leva les yeux vers le visage du jeune homme, mais son regard ne rencontra qu’un cuir brun et terne. Lui aussi semblait la reconnaître et affirmait que si elle lui disait son prénom, il se souviendrait peut-être d’elle. Kyria aurait pensé à une technique foireuse de drague à cause de son « trésor » si elle aussi, ne pensait pas l’avoir vu quelque part, il y avait de cela bien longtemps…


»Kyria, Kyria Sheryan… Et pas trésor, merci. Et toi ? Comment t’appelles-tu ? »

La jeune demoiselle arrêta finalement le sac d’un main, un peu brusquement certes, mais si le jeune homme avait frappé, il aurait rencontré une bonne résistance. Kyria contourna de quelques pas le sac, se postant face à son interlocuteur et soudain…

« Chut ! Tais-toi, ne dis rien ! C’est ‘R’ quelque chose… Rei ! C’est ça hein ? Tu t’appelles Rei, n’est-ce pas ? Ce devait être aux Etats-Unis, lors d’un concours si je ne me trompe, n’est-ce pas ? Oh mon dieu… »

Et là, un tas de souvenirs l’assaillirent, plus puissants les uns que les autres. Tous les moments passés ensemble et puis, cette complicité qui les avait liée…
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-de-presentation-f4/
Rei Fethour
Leader du groupe: Racaille
Rei Fethour


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau RP : 20-30 ligne. Bon ^^
Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD
Sexualité (rp) : Hétéro. :)
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Euhm ?

Entrainement du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin !   Entrainement du matin ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:05

Silencieu et toujours entrain de tenir le sac contre lui, Rei vien sentir quelques coups contre le sac, visiblement elle avait trouver la technique ! Elle avait adopter la technique qui était parfaite pour le combat, contrepoid en étant pencher c'était la meilleure chose ! Bref, il vien sourire par la suite, relancant une attaque contre le sac, mais il vue que le sac vien s'arrêter droit devant lui, un regard comme :O vien se faire. De se même fait, il vien hocher la tête avant de venir relever un regard vers le ciel, la voix de Kyria vennait caresser ses oreilles et ses dernières vienne remuer légerment à la jolie jeune voix. Il se demandait qui était cette fille, et surtout cette magnifique voix, il l'avait déjà entendu en quelque part mais ou? En prison ? à l'école ? Chez un de ses amis ? Trop de questions et si peu de réponse, comme à son habitude il était le dernier à reçevoir la réponse tant mériter. Rei vien donc, hausser les épaules par la suite quand elle vien lui dire son nom, mais c'était qui? Kyria ? Sa lui sonnait comme un nom d'une princesse à ses oreilles. Ou aurait-il vue déjà cette fille ? C'était la question à se poser. Rei devait avoir trop consommer une soirée et c'était fait une fille dans les toilettes d'un vieu Motel. C'était sa première hypothèse, donc y vien répondre d'un air idiot, comme si c'était elle qui avait reconnu au fil de se temp perdu ! Bien entendu, c'était la fille du Motel. Eunm il croyait ? Bref, il viendrait s'essayer avec cette approche et peut-être qui vas voir qu'elle est une autre personne

- Mais oui ! T'es la fille du Motel sur la 646 ? Pas vrai ? Ont avait eu une soirée torride se soir là, je me souvien pu trop comment ça c'est terminer, mais tu assurais un Max. Quoi que, c'est peut-être pas toi...? Duh..

* Imbécile ! tu vois très bien que c'est pas d'elle que tu parle. Non c'est vrai ! La fille du motel était la danseuse du nom de Jessica, je me souvien maintenant !! Haha, cette magnifique Jessica, d'ailleur faudrait que je la rapelle après tout, ont as eu des relations asser intimes.. Humm? D'abord sais qui elle? Kyria Kyria Kyria. Sa me dit de quoi, mais j'ai la mémoire enfuit en desous de l'alcool et la drogue. Bon sens !

Vennant poser son regard vers Kyria un bref instant, puis il vien écouter les autres paroles de Kyria. Elle le connaissait cependant elle, mais lui la connaissait-elle ? Soudainement, de vieux souvenir vien le prendre d'un coup, se souvennant de son minois et de ses allures qu'elle avait au temp jadis. Ses yeux viennent s'agrandir rapidement comme cela 0_0. Puis, il en profita pour venir lui sauter au cou pour lui faire un énorme grosse accolade de longue date. Sa fesait tellement longtemp ! Oui, il se souvennait maintenant, la fille au concours qui avait un derrière ma foi asser intéressant ! Haha, il vien en profiter pour caresser son dos amicalement en souriant de plus bel

- Ouais ! Je me souvien Kyria, la fille au concours au État-Unis. Dit donc ! T'à changer, bon sens t'es prit dans cette école présentement ? Sa fait longtemp ! Vraiment longtemp, sinon tu devien quoi petite venarde ? Sa fit si longtemp, j'en avais oublier des bouts de notre rencontre. C'était quoi déjà le but ultime ? Je crois, je t'avais aborder pour te draguer, je me souvien pu trop. Sa fait asser longtemp dis donc !

Son sourire s'élargit doucement, ses mains toujours poser contre le niveau de la taille de la jeune fille, ses yeux rivés vers les siens, tandis que ses cheveux caressait le long de son visage de rebel qu'il était ! Chose sur, il voulait avoir le numéro de cette gonzesse, elle était bien rouler et sa Rei le désirait depuis un bon moment déjà. Depuis, qu'elle l'avait repousser au État-Unis quoi ! Il était pas habituer de se faire repousser


* Elle a changé depuis le temp, me demande si elle à un petit copain? Pas grave, avec ou sans, je lui ferais la cour pareil ! Haha, je suis bon là dedans. un peu trop même..
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Kyria Sheryan
Petit(e) timide
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Niveau RP : Une dizaine de lignes sinon plus
Votre esclave/maître : Non mais ça va pas ?!
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur: Nobody forever

Entrainement du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin !   Entrainement du matin ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:26

Le jeune homme semblait avoir beaucoup de mal à se souvenir d’elle, ce qui ne surprit pas trop Kyria. Avant, avant d’être devenue comme elle l’était maintenant, elle n’avait pas vraiment une personnalité qui se faisait retourner beaucoup de gens. En général, si on se retournait sur son passage, c’était à cause de son physique qui n’était pas si mal que ça ou alors, de la prestation et de sa jument. Ou bien parfois, on l’approchait pour savoir si il y avait une place dans le ranch de sa parents, qui était connu internationalement. Mais Rei ne la reconnaissait toujours pas et s’avança sur une voie extrêmement dangereuse, celle de l’amour. Dans un motel ?! La tête de Kyria s’allongea presque à vue d’œil. C’est sur cela qu’elle s’écria

« Mais tu es dingue >< !! Je n’était pas et ne suis toujours pas comme ça et puis d’abord c’est quoi ce motel ? Mon dieu… »

C’est peu après, après qu’il ait réussit à mettre un prénom sur son visage, après que ses souvenirs et sa tête sûrement aussi, se soient remis en place qu’il réagit. Il sera Kyria dans ses bras, lui faisant une sorte de grand câlin en lui caressant le dos. La jeune gothique posa sa tête sur son épaule, un fin sourire se dessinant sur son visage, illuminant ses traits qui s’étaient un peu refermés après son annonce quelque peu déplacée. Parce que même quand vous rencontriez une ex-conquête, avec qui vous aviez couché, vous ne vous écriiez pas qu’elle avait assuré un max’ dans un certain motel…

Enfin bref, la jeune fille était un peu apaisée et le laissa « babiller » quelques instants, tout en lui prêtant attention. Et tandis que ses mains descendaient le long de sa taille pour venir se poser sur ses hanches, la jeune gothique lui répondit calmement, toujours e fin sourire énigmatique aux lèvres


« Oui, c’était bien là. En fait, j’ai refais un dernier concours et on m’a aperçu alors, quand on m’a proposé de venir ici et bien… j’ai accepté. Et pour ce qui était de ton but, c’était en effet de me draguer mais ça ne s’est probablement pas terminé comme tu l’aurais voulu. On a fini par être assez proches mais en restant amis ^^ »

Car en effet, alors qu’elle était en train de s’occuper de sa jument, après son passage, ce drôle d’énergumène s’était approché d’elle, l’abordant d’une façon qui ne lui avait pas vraiment plu, alors, elle l’avait tout simplement envoyé baladé. Mais il était revenu à la charge, marmonnant quelques excuses, et, au fil du temps ils s’étaient bien rapprochés, devenant complices. Souvenirs, souvenirs…

« Et toi ? Comment se fait-il que tu te retrouves ici ? N’empêche, c’est bizarre comme on peut se retrouver après tant d’années… Et… Excuse-moi de ne plus t’avoir donné de nouvelles… »

Mais elle ne lui en dit pas plus, elle n’était pas encore ^rte à raconter ce qu’elle avait vécu ce fameux jour d’été…
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-de-presentation-f4/
Rei Fethour
Leader du groupe: Racaille
Rei Fethour


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau RP : 20-30 ligne. Bon ^^
Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD
Sexualité (rp) : Hétéro. :)
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Euhm ?

Entrainement du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin !   Entrainement du matin ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:47

Sa main droite vien caresser le long de sa nuque un très long moment, quand elle prit la parole. Après tout. il vennait de comparer Kyria à une danseuse professionnel ! Quel insulte ! Non, mais pauvre Rei il avait le don de se mettre les pieds dans les plats, après tout il était pas Racaille pour rien han?! Bref, il vennait de se reprendre avec quelques phrases dites tout bonnement par la suite comme quoi qu'il s'avait tromper. Et c'était avançer pour venir faire une grande accolade à sa bonne amie Kyria. Une très bonne amie de vieille date ! Seulement recontrer quelques occassions, mais c'était super tout de même ! Cependant, le but de Rei n'avait jamais été réaliser, de pouvoir se qui se cachait sous les beaux vêtement de la belle jeune fille. Il avait donc, la possibilité d'avoir cette chance et de s'en tirer à un bon compte ! Mouhaha, quel sacré vilain garçon se Rei. Son sourire toujours dessiner sur ses lèvres était une marque de compassion, même de joie à la vue du grand sourire de la jeune Kyria. Son dos vien se raidir et reprendre une posture plus tenace en étant droit, ses mains toujours posés contre la taille de Kyria, tandis que certains bout de ses doigts caressait sa taille avec douceur, prolongeant la caresse de ses doigts un bon petit moment. Son regard rivés vers le sien était, tel hypnosé par les dires de la jeune fille, bref il était attentif à cette instant à son égar. Que voulait-il ? Qu'est qui essayait de chercher ? Un sentiment de faiblesse ? Une faille dans son regard qui la trahirait pour lui ouvrir la possibilité de finir son but primaire qu'était de la séduire et d'avoir eu une nouvelle conquête ? Bref, il vien relever légerment son regard vers le ciel en fermant ses yeux tout doucement, toujours son sourire charmeurs au coin de ses lèvres

- Je me souvien, c'était une belle journée dans le mois de juin. Une température comme tous les adores, une journée qui représentait le bonheur et la joie de vivre. J'ai pu marcher de longue heure pour finir une commande qu'un mec m"avait donner. Et, c'était à l'écurie de la ville ou se fesait les courses de chevaux. C'était cette journée, qu'un éclair m'avait pratiquement tomber sur la tête en te voyant. Ouais, je me souvien bien, c'était très bien comme journée. Au fil du compte, Dieu existe vraiment. Tu sais pourquoi? Car, je le vois chaque jour, quand je me lêve et j'entrecroise un mirroir...

* Pouhaha ! Pas mal Rei, le truc du dieu dans le mirroir numéro un comme d'habitude, tu ne cesse de t'impressionner toi même. Je sais je sais, c'est se qui fait mon charme je suis imprévisible et sa me permet de beaucoup d'action. Haha, une chance que je suis un ''Bon'' gars. Je suis le meilleur ouais ! Rei Rei Rei !

Il vien acquiesser après les dires de Kyria par la suite en ouvrant les yeux, ses yeux brillant vue le soleil qui plongeait ses rayons sur les deux amis. Ses cheveux virevoltait légerment contre le vent du mois de février, tandis que son torse bombait et débombait lentement, à cause de l'entrainement qu'il avait du subir. Sa respiration reprennait une cadence plus normal et beaucoup meilleur que quand il avait fini ses dix tours de piste très rapidement, en plus de fumé ! Pauvre Rei, il avait le don de se détruire la santé, mais il adorait fumé ! C'était sa passion quand il avait rien à faire, comment résister à la tentation d'une belle et douce cigarette qui vous caresser les lèvres avec douceurs. Hummm ! Génial


- J'ai été incarcérer pour 3 ans de prison. Cependant, mon père à fait deux trois coup de fil et me voilà ici ! Hey oui, je suis pas sortit du trou, et si je réussit pas cette année, je vais terminer les deux autres année en prison pour avoir fait une tentative de vol à main armée. Bref, le classic pour un petit voyou comme moi. M'enfin. C'est pas grave pour les nouvelles tu sais Kyria, même loin je savais que tu pensais à moi encore ! Après tout, ont est des bons amis et sais sa l'amitié sa sert pour être garder éternellement. Autant dans le mal que le bien. Vraiment ? Tu vas finir tes cours de chevaux ici ? Bah, c'est le top du Génial sa ! Continue comme sa, du vas devenir une championne une vrai. Sinon, tu es dans quel chambre ? Que je vienne t'embêter le soir ! Haha

* Si je vien t'embêter le soir, c'est juste pour voir se qui se trouve sous ta petite culotte. Huhu, que je suis un vilain garçon pervers. Hooo oui, et je l'assume amplement vilain garçon que je suis. Gna Gna !
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Kyria Sheryan
Petit(e) timide
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Niveau RP : Une dizaine de lignes sinon plus
Votre esclave/maître : Non mais ça va pas ?!
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur: Nobody forever

Entrainement du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin !   Entrainement du matin ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:07

Alors qu’il racontait ce qui s’était passé, en gros, cette journée-la, de son point de vue en tout cas, Kyria revivait ça dans sa tête. Oui, ça avait été une bonne journée, en plus, elle avait fini première de sa catégorie au concours, il ne pouvait rien y avoir de mieux en quelque sorte. Mais Kyria fit une moue dubitative en l’entendant dire qu’un éclair lui était tombé dessus lorsqu’il l’avait vue la première fois. Le coup de foudre ? Lui ? Pour elle ? Non, elle n’y croyait pas et ne pouvait pas y croire, c’était tout simplement impossible à imaginer. Mais elle le laissa dire, esquissant un drôle de sourire lorsqu’il se considéra comme un dieu. Ainsi il n’avait pas vraiment changé, sortant des vannes quand ça lui chantait mais surtout, il restait un peu vantard, bien que pas égoïste et c’est ce qui faisait son charme, en quelque sortes…

« Et blablabla… Arrête de te prendre pour dieu^^ Ca ne te va vraiment pas =) Non, franchement ,t’es bien comme tu es maintenant. Mais ne prends pas trop vite la grosse tête… »

Elle fit soudain mine d’être horrifiée, regardant les pieds de son ami, avant de s’exclamer

« Mais… Oh my god ! Je vois déjà tes chevilles qui enflent ! »

Et elle partit d’un rire cristallin qui s’arrêta une dizaine de secondes plus tard. Elle aimait encore le charrier, comme avant lorsqu’il sortait une connerie de ce genre. Elle se calma complètement lorsqu’il lui dit qu’il avait été en prison. Dans le fond, ça ne l’étonnait guère, il avait toujours été comme ça, un peu marginal, oh, pas de beaucoup, juste ce qu’il fallait pour être bien différent, mais c’était pour ça que Kyria l’appréciait tant. Il ne se souciait de rien et encore moins du regard des autres et ça, c’était le pied !

Mais lorsqu’il lui dit que l’amitié était faite pour se garder éternellement, la jeune gothique se garda bien de lui dire qu’il pouvait aller se rhabiller et garder ses discours moralisateurs pour d’autres, vu la façon dont il l’avait oubliée et l’avait prise pur un de ses « bons coups » qu’il avait tout simplement sauté dans un vulgaire motel sur une autoroute. Alors merci bien de l’amitié éternelle… Mais il arrivait parfois à Kyria de faire preuve de bon sens et elle ne lui dit rien de ce qu’elle pensait, se contentant d’affirmer


« Crois-moi, tu réussiras cette année et s’il le faut, je viendrai te réveiller en plein nuit pour que tu étudies ! Oui, c’est une belle opportunité… Ma chambre ? La trois je pense^^ Mais ne t’avise pas de venir me réveiller. De toute manière, tu ne risquerais pas de me trouver dans mon lit la nuit… »

Mais elle ne lui en dit pas plus. Il pouvait bien croire ce qu’il voulait, qu’elle découchait parce qu’elle était dans le lit d’un autre… Elle était devenue un peu insomniaque et ne dormait vraiment pas ben, alors, elle en profitait pour se balader de nuit dans la nature ou les couloirs. Ou elle lisait aussi, de temps à autre mais elle allait avoir des colocataires et elle n’était pas sure que la lumière toute la nuit leur convienne parfaitement.

« Bon… Je te propose un truc. On va se doucher, se changer et je t’invite à aller boire un verre. Qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-de-presentation-f4/
Rei Fethour
Leader du groupe: Racaille
Rei Fethour


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau RP : 20-30 ligne. Bon ^^
Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD
Sexualité (rp) : Hétéro. :)
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Euhm ?

Entrainement du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin !   Entrainement du matin ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:26

L'unique et farceur Rei Fethour ! Il avait le don de faire rire, et d'attirer les regards vers lui, que sa soit dans les mauvaises pensés ou bien dans la rigolade. Bref, c'était un bouffon mais un bouffon avec une manières dur de faires les choses. De se même fait, il vien abaisser son regard vers Kyria tout doucement en souriant de toute ses belles dents blanche à son habitude. Ouais, le mode charmeur était en premier lieu relier à ses compétences de Racaille ! Haha, un loveur ? Peut-être, mais une chose était sur, Kyria était bien comme une bonne amie et une bonne oreille à qui se confier. Une bonne amie de fille quoi ? Chacun des gars devrais avoir sa, sa régle souvent des problèmes et en plus tu peux parler de tout et de rien. Deux sexe différent, donc deux pensés différente, les discutions devienne plus intéressante au fil des jasettes entres homme et femme. Et puis, sa peu se terminer autour d'un bon bain chaud, avec un bon vin et une musique d'ambiance. Suffit la divaguation ! Bref, il vien hausser un sourcil d'un air pensif, comme s'il serait dans la lune d'un air complêtement perdu, confus ? C'était le mot exact pour décrire comme il était en se moment, se qui ne dérangeais aucunement à Kyria, après tout elle était habituer de voir Rei aussi bouffon ! Cependant, le jeune rebel en profita pour venir acquiesser à nouveau à la jolie jeune fille tout en écoutant se qu'elle avait à raconter. Dieu lui ? Il était l'unique dieu et cela sa se savais partout dans les couloirs de l'école. Qui fuyais quand y voyais le dieu avec sa gang ? Les élèves studieux ! Normal, Rei était un artiste dans l"art de s'auto accorder des attribut et des commentaires vantard. Un peu trop sur estimer par son propre esprit, cependant il aimait bien sa controler et avoir le dernier mot sur tout se qui se trammais dans les alentours de l'école. Que sa soit sur son cas, ou même d'une nouvelle régle. ou la conception d'un nouveau truc, il se gêna pas pour se faire valloir !

- Pfff, mais je suis un dieu Kyria, tu aurais du le savoir depuis tout se temp. Après tout, moi je résiste à n'importe quoi, même le charme d'une femme à mon endroit. C'est pourquoi ont m'apelle DJ Spit l'homme au coeur noir ! Non, c'est pas vrai, je suis biene réceptif et j'aime bien sa être naturel aussi. C'est tout à fait moi sa ! Le grand et unique Rei Fethour Héhé ! Après tour, quand ont est un dieu ont sais reconnaître son existence parmis les mortels, qu'est t'en dit ?

* Ouais Rei, t'assure à fond comme d'habitude. Tu devrais lui demande son numéro de cellulaire ou un truc du genre, Non ? Boaf, ont verra après tout, je suis entre bonne main pour l'instant, qui sais ? Sa pourrais aller plus loin et j'aurais un numéro deplus dans mon carnet noir secret. Top Secret Conquête de Rei !

Il vien abaisser la tête tout doucement contre ses enfles en tirant la langue d'amusement, un rire se fit sortir de ses lèvres délicates en hochant sa tête négativement. Sacré Kyria ! Elle l'avait bien eu, après tout Rei était un peu stupide, alors il joueait le jeu du grand idiot qui ne sait rien de la vie. Bref, il vien encore sourrie de plus en plus de son air charmeur. Le sourire du charme ! Comme il l'apellait, sa c'était le sourire qui en fesait craquer plus d'une, mais en se moment c'était bien plus pour jouer au jeu de la rigolade. Il vien pencher légerment le regard vers elle, et se demandait s'il avait le choix de s'approcher d'elle et en profiter. Peut-être ? Cependant, ses mains vienne toujours caresser la taille de Kyria avant de venir s'emparrer doucement d'elle pour la faire grimper sur ses épaules, la soutennant par ses jambes en rigolant

- Je sais que je vais réussir, je suis le meilleur ! Dans se cas, j'accepte ton offre, en route vers les douches pour retirer cette sueur immonde et préparons nous à prendre un bon grand verre d'alcool. En avant cheval Rei, Hiii Haaa !

Dit-il d'un air amusé en rigolant. il tennait les jambes de Kyria contre lui, son corp légerment pencher vers l'avant pour donner une chance à la jeune fille de s'accrocher aux épaule de l'homme aux cheveux rougêatre. il était en démarche en direction des douches. Qui sais aurait-il la chance de prendre sa douche avec elle ? Il se le demandait souvent. si cette chance était pas perdu ou il y avait une lueur d'espoir dans les parages qui attendait de se faire prendre par Rei. Bref, sa course se dirigea vers les douches dans l'intention de revenir aux sources.


* Sa fait si longtemp, que je l'avais pas vue. Elle est rendu sexy... Profitons-en !*
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Kyria Sheryan
Petit(e) timide
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Niveau RP : Une dizaine de lignes sinon plus
Votre esclave/maître : Non mais ça va pas ?!
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur: Nobody forever

Entrainement du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin !   Entrainement du matin ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:12

Kyria ne lâcha pas le regard que Rei posa sur elle, le regardant dans les yeux, sans même penser un seul instant à détourner les yeux. C’était devenu une manie chez elle de regarder les gens dans les yeux et elle pouvait vous dire que ça en gênait plus d’un ! En général, les gens ne sont jamais aussi francs entre eux, c’est dans leur nature, mais Kyria n’est pas comme les autres et ça, même Rei le savait…

Par contre, elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, en l’entendant se vanter encore un peu plus, s’autoproclamant ‘dieu’ puis, affirmant qu’il résistait facilement au charme des filles, quelles qu’elles soient. Mais Kyria ne le croyait pas. Elle était persuadée de pouvoir le faire craque quand elle le souhaitait et pourquoi pas tout de suite tiens ? Mais elle se retint de commencer ce petit jeu-là et, quand il lui demanda ce qu’elle en pensait, elle ne se gêna pas pour lui dire e fond de ses pensées


« J’en dis qu’il reste quand même quelques filles pour te faire craquer et que tu n’es toujours pas dieu car tu n’es pas immortel… Tu n’as pas non plus la science infuse et je puis t’affirmer que beaucoup te résisteront si tu te vantes autant^^ Ce qu’un dieu normalement constitué ne ferait pas…^^ »

Un petit sourire s’afficha alors sur son visage et ne le quitta plus pour un bon bout de temps car le jeune homme avait bien prit sa blague et puis, après tout, elle n’était pas bien méchante. C’était une petite blagounette quoi…Bref, en voyant le grand sourire qui se voulait charmeur sur le visage de son ami, Kyria s’empêcha à grande peine d’éclater à nouveau de rire. S’il pensait l’avoir dans ses filets de cette façon, il pouvait toujours courir ! Mais, trop obnubilée par le fait qu’elle ne pouvait rire, Kyria ne remarqua pas quel es mains de Rei s’étaient emparée d’elle et la soulevaient. Enfin, elle remarqua quand même qu’il l soulevait dans ses bras et qu’il la posait sur ses épaules ce qui eut pour effet de faire lâcher un petit cri à la jeune gothique. Mais pas un cri aigu comme la plupart des filles avaient le secret, non. Un cri de protestation, qui voulait également dire qu’il devait la lâcher et ce, tout de suite ! Ce qu’il ne fit bien sur pas. S’agrippant aux épaules de son ami, Kyria lui glissa à l’oreille, une fois qu’il eut fini d’imiter le cheval

« Rei, tu vas me le payer^^ »

Bien sur, elle rigolait, elle ne comptait pas lui faire quoi que ce soit de mal.

Une fois dans les vestiaires, Kyria sauta bas du dos du jeune homme et prépara ses affaires pour la douche, prenant de son sac une grande serviette et des sous-vêtements propres ainsi qu’un plus petit essuie pour pouvoir sécher ses cheveux et ses produits de douche. Puis, elle se tourna vers Rei et lui sourit, avant de se diriger vers une cabine de douche. Elle entra dedans et la referma derrière elle. Le verre était opaque mais on pouvait voir à travers les formes de la jeune demoiselle. Ca en aurait même fait baver plus d’un mais Kyria ne s’en souciait pas vraiment.

Elle se tourna dos à la porte et fit couler l’eau, se mouillant entièrement avant de se savonner correctement puis de se rincer. Elle éteignit alors l’eau, se séchant rapidement et enfilant ses sous-vêtements. Elle ressortit de la cabine habillée de cette façon, en sous-vêtements, tout simplement. Elle n’était pas pudique et donc, ça ne la gênait pas qu’un garçon la voit dans cet accoutrement…
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-de-presentation-f4/
Rei Fethour
Leader du groupe: Racaille
Rei Fethour


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau RP : 20-30 ligne. Bon ^^
Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD
Sexualité (rp) : Hétéro. :)
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Euhm ?

Entrainement du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin !   Entrainement du matin ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:46

C'était son style de drague ou même d'interaction avec une personne. IL aimait bien qu'un contact visuel se fait, juste d'un simple regard tu peux te trahir toi même, comment ? Par la simple fait, que les yeux va refleter la sincérité que tu as vraiment dans tes dires, est-ce vrai ou encore un semblant de vérité pour Rei ? Aucune idée, tout se qui l'intéressait c'est d'être aux cotés de Kyria pour l'instant, puisse que sa fait déjà un bon bail qui ne savait pas vue, étant de très bon amis. Ils peuvent bien se sentir enjoué de se sentir très prêt l'un de l'autre après tout ses années de distance, de communication réduite et surtout d'aucun message envoyer à l'autre. Rei continua de sourire d'un air charmeur et détailla les beaux yeux de la belle Kyria un long moment, tandis que sa tête fit quelque hochement à droite comme s'il se souviendrait d'un beat de musique qu'il avait trop écouter durant une journée. Était-ce cela ? Plutôt une nouvelle musique qu'il avait dans la tête et qu'il voulait innover au plus vite. Cependant, la présence de Kyria prêt de lui vien lui donner un petit frisson dans le dos, un frisson de plaisir. De plaisir ? Oui, le plaisir de revoir une vieille amie de longue date. C'était asser plaisant et surtout très génial de pouvoir lui reparler après tant d'année dans l'oublie et les ombres. Malgrés que Rei n'avais pas oublier son objectif avec cette fille ! La séduire et prendre son nom en compte pour la mettre dans son superbe carnet noir qui recellait plein de nom de fille et de numéro de téléphone. Kyria serait-ce une prochaine victime de Rei ? Aucune idée, pour l'instant c'était une relation entre ami et c'était génial, du moin sa pouvait changer si Rei le voulait, c'était à lui de faire fonctionner la machine si vous voyez se que je veux dire ? Pas vrai ? Rei, le savais très bien, mais il se disait que sa serait trop lâche faire un coup comme ça à Kyria, elle était une jeune fille pure qui méritait pas de souffrir ainsi, pour le plaisir de son propre intêret. Il devait faire quelque chose, pour la séduire d'une manière plus adorable et sensuel.

- Tu crois ça ? Les filles me faire craqués ?! Faudrait qu'elle soit réelle bonne la fille, car je suis pas si facile que sa à séduire, tu dois le savoir toi Kyria, non ? Duh, Zut je me trahit moi même dans ses paroles ! Ralala, bah se vanter c'est bien ! Qui me vanterais si je le ferais pas ? Toi ? Sa serais génial, si tu le ferais à ma place, je suis pas trop bon pour pensé à des beaux commentaires. Excellent dans se cas ! Tu vas pouvoir me vanter Kyria dés maintenant, je t'en donne la permission ! Voilà fait comme tu veux. Gnin Gnin !

* Comme d'habitude, t'assure un max mon petit Rei. Ouais, je sais, C'est ceci quand tu es un dieu de la drague, elle te tombe tous dans les bras. C'est ainsi fait la vie, la vie est signer par Rei Fethour, le dieu de l'amour et des coeurs brisés. Que je suis si dramatique dans des instants aussi futile et aimable qu'il peut y avoir dans la vie. Bon sens, je dit toujours plein de connerie..*

Rei Rigola par la suite, quand il entendu la voix de sa bonne amie. Lui payer quoi? De l'avoir amener jusqu'au douche pour ensuite pouvoir avoir la chance, de profiter de la magnifique vue ? Duh, ouais, il allait payer un max pour cette affront ! C'était certain. à quoi bon s'attendre de toute manière. Rei avait rien à perdre et alla surment faire les milles et un coup pour avoir la chance rêver, qu'il rêve depuis se jour d'été, ou qu'il avait été repoussé. Une fois arrivé aux vestiaire, Rei pour sa part, vien juste se mettre en boxer et retira son bandeau pour laisser ses cheveux caresser son torse, ses yeux vienne se relever lentement vers la douche et un petit sifflement se fit en allant vers la douche, de toute façon, tout ses effets étaient déjà préparer. Il était habituer de se lever le matin, et de mettre tout en plaçe. Comme s'il serait le seul à se lever à cette heure aussi tôt ! Bref, il vien tourner la tête vers l'arrière un bref moment et apperçu Kyria en sous vêtement. Sa bouche vien faire sa rapidement avec pratiquement le filet de bave qui allait avec :O. Cependant, Rei vien hocher la tête et vien siffler sa bonne amie d'un air amusé, en tirant la langue par la suite

T'es jolie comme ça. Kyria, tu devrais m'apeller plus souvent quand tu prend t'à douche, question que je puisse admirer une belle vue le matin avant de venir m'entrainer. Sa me motiverais tu trouve pas ? Haha ! Je suis sur, que sa aurait plus de classe en effet, mes entrainements se terminerais plus tard, et j'aurais la certitude de m'avoir entrainé pour uen bonne raison ! Évidamment, une bonne raison de voir une aussi belle vue qui est conçu par la nature même... Bon sens, qu'est que je dis là moi, je divague encore comme d'habitude.. Besoin d'aide ?

* Pas habitué de la voir comme ça han ? J'Avoue, que c'était la première fois, et que je m'attendais pas à la voir en petite tenue ! Si, seulement elle me laisserais caresser ses épaules et son dos d'un savon, tandis que je lui donne son bain. Un plaisir, tu peux pas savoir conscience. Un grand plaisir fou qui me prenderais tel un vieu désir oublier. Je veux lui donner son bain.. Duuuh !! Oui ! *

Son regard toujours rivés vers Kyria avec attention, conçentré sur le corp, il vien le détailler en profondeur en acquiessant à quelque reprises. Comme si c'était cette fille qui voulait pour le petit déjeuner, à quelque reprise sa tête vien faire des hochements de haut en bas en signe d'affirmation. Son sourire vien se dessiner d'un air coquin et vile. Comme s'il désirait ou souhaiterait avoir la chance de s'approcher d'elle de plus en plus. Qui sais ? Rei avait peut-être une envie folle de l'embrasser, caresser son corp sous des caresse et lui faire prendre un bon bain chaud qui viendrait la rendre comblée et apaissée de cette douceur éternel. Rei voulait très bien avoir cette opportunité de lui offrir cette chance, et de prendre un vilain plaisir avant de retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Contenu sponsorisé





Entrainement du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin !   Entrainement du matin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un beau matin [ P.V - Kaoru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment A [¤ :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser