AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un grand bol d’air [ PV : sasuké choux xD ]

AuteurMessage
Sayuri Echii
Petit(e) timide

Niveau RP : Bien je m’adapte au personne mais je fais une dixième de lignes
Votre esclave/maître : ....
Sexualité (rp) : secret

Carte d'Identité
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: allez savoir qui c'est ??

MessageSujet: Un grand bol d’air [ PV : sasuké choux xD ]   Jeu 19 Juin - 12:53

Encore lundi matin pourri, après un long moment passer à glander dans son lit ;cette dernière quitta son dortoir pour se retrouver dans le grand hall après quelques minutes de marches. Une fois dans les jardins elle regarda autour d’elle il n’y avait pas grand monde; les gens se faisaient rare ou alors ils se cachaient pensa-t-elle avec un petit sourire sadique …tssss… vraiment cela ne faisait pas longtemps qu‘elle était ici et elle n‘avait encore rencontrée personne…pourtant elle était normale…(enfin bref) de plus le vent était de la partie et faisait ployer les branches d’arbres qui se trouvaient dans le jardin fessant volée les feuilles et quelques fleurs .

En compagnie d’elle-même et de sa guitare ( attachée par une lanière dans son dos) qu’elle emporte toujours avec elle où qu’elle aille. En marchant dans les grands jardins cela lui rappelait le jour où elle arriva chez sa grand-mère, là bas il y avait un grand jardin un peu comme celui-ci,les images de son enfance lui revins alors dans son esprit, c’était agréable tous ces souvenirs, mais elle sortie vite fait de ces rêvasseries, car , en effet, elle avait faillit se prendre un arbre, pleine tête « excusez moi! » dit-elle en s’adressant à celui-ci, la honte quand elle se rendit compte que ce n’était qu’un arbre…Elle regarda autour d’elle histoire de savoir si personne ne l’avait vu, elle n'avait pas envie de passer une malade mental..

"Saleté d’arbre à la ***"

Reprenant son chemin gaiement, cela faisait maintenant une bonne demie heure qu’elle traînassait dans ce grand jardin, il commençait à y avoir du monde maintenant , c’était déjà ça de gagner elle se sentait moins seule.
Le soleil qui s’était levé depuis déjà trois bonnes heures, brillait comme jamais, de plus le vent qui chassait les nuages, avait fini par se calmer, bonne nouvelle pour elle qui n’aimait pas trop cela. Elle pris une pause en grippant sur un arbre et s’installa sur l’une de ces branches ( une a proximité du sol bien sûr) . Une fois assise elle pris sa guitare et commença à jouer un air populaire du style pop-rock , plongée dans ses pensées elle n’entendait plus que le son de sa guitare…Rien ne pouvait la perturbée quand elle était dans son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bol d’air [ PV : sasuké choux xD ]   Ven 27 Juin - 20:43

Sasuke a été supprimé .
Je lock' .
Revenir en haut Aller en bas

Un grand bol d’air [ PV : sasuké choux xD ]
Page 1 sur 1