AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Être dans un endroit inconnu...

AuteurMessage
Yura Kaorii
Beau corps

Féminin Nombre de messages : 219
Niveau RP : Bon mais pas très bon non plus :p
Votre esclave/maître : Moi- même
Sexualité (rp) : hetero

Carte d'Identité
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: Nah ^^

MessageSujet: Être dans un endroit inconnu...   Jeu 19 Juin - 14:28

Kaorii venait de sortir du train, elle sortat alors le plan de sa poche que sa grand- mère lui avait donner avant de la laisser partir. Kaorii avança vers le pensionnat, elle ne s' était pas perdue (elle a le sens de l' orientation^^"). Elle ouvra le portail puis rentra avec sa valise qui la suivait et son sac à dos qui pendouillait sur son épaule gauche. Elle ouvra la porte du hall, rentra puis regarda le plan sur un petit plan encadrer d' un cadre tout blanc accrocher au mur juste à coté de l' extincteur. Kaorii vue où se situaient les dortoirs, elle regarda alors autour d' elle car elle n' était pas vraiment sure de s' y retrouvée toute seule. Peut- être qu' une consierge viendrait l' aidée a retrouver son chemin, mais rien a l' horizon, elle décida donc d' attendre un petit moment au cas où... Elle posa son sac à dos sur sa valise qui se trouvait maintenant a ces pieds puis se metta accroupie les genoux plier à l' intérieur et ces bras autour de ces genoux, sans que son fessier ne touche le sol.

** Je me demande bien si quelque passe par ici parfois... En tout cas, je n' ai pas vue d' acceuil en entrant... Ni une seule personne sur ma route, juste des arbres et leurs feuilles un peu partout dans la cour...**
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Naru
Petit(e) timide

Féminin Nombre de messages : 79
Niveau RP : 15 à 25 lignes par post
Sexualité (rp) : Hétérosexuelle

Carte d'Identité
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: Être dans un endroit inconnu...   Jeu 19 Juin - 18:11

Après avoir fait connaissance de Shion, la jeune fille aux cheveux verts, Naru vit une fille qui lui semblait familière. Elle avait de longs cheveux bleus, des yeux marrons et un air timide...Mais Naru se demandait où elle avait déjà vu ça et elle se souvint enfin!
C'était Kaorii, Yura Kaorii une de ses plus grandes amies d'enfance, leurs parents étaient très bons amis mais pleins d'évènements malheureux se produisirent dans la vie de Kaorii : Sa mère était dans le coma et son père était devenu fou. Les deux filles ont perdu le contact quand Kaorii s'est faite confiée à à sa grand-mère quand elles avaient chacune 14 ans.

#FLASHBACK#

"Kaorii, c'est l'heure d'y aller ma chérie" appelait la grand-mère.
"Oui, j'arrive" dit Kaorii, elle se retourna vers Naru "Bon, Naru-chan je crois que je vais devoir y aller...", elle était plutôt triste.
"Oui Kaorii, j'espère que tu ira beaucoup mieux après ce qui vient de se passer, tiens bon!" répondit Naru avec une lueur d'espoir dans les yeux, ce qu'on ne voyait pas tous les jours chez elle "Je suis sûre que nous nous reverrons très bientôt mais en attendant ce jour faisons en sorte de nous en sortir!" continua-t-elle, Kaorii hocha le tête

#FIN DU FLASHBACK#

Naru décida de s'approcher d'elle et d'aller lui parler, aujourd'hui était un beau jour Naru sentait que cette année serait géniale.
"Kaorii ? c'est bien toi ? C'est moi Naru tu te rappelles?" demanda-t-elle en se désignant du doigt
Yura Kaorii
Beau corps

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Être dans un endroit inconnu...   Jeu 19 Juin - 18:49

Kaorii leva les yeux en l' air pour voir qui était venue lui parler, la moitier de sa tête sortat par dessus ces genoux puis elle fit de gros yeux. Des larmes commençaient a faire leurs apparition aux coins de ces yeux. Elle se jeta sur son amie d' enfance et le serra fort contre elle. Elle se rappela d' une chose qui c' était passer il y a 6 ans, quand elles n' avaient que 10 ans.

#FLASHBACK#

Kaorii : Tu a vu comme ce collège est grand Naru- chan? ^^

Naru : Ohhhhh !! Surtout le hall ^^ Tu ne trouve pas, Kao- chan? ^^

Kaorii : Oui, oui ^^

Les deux : Ah ah ah !! Fu fu fu !! ^^

#FIN DU FLASHBACK#

Après l' avoir serrée comme une folle contre elle, elle essuya ces larmes et lui fit un sourrir en lui tendant la main et en lui repondant :

- Je me suis souviens de toi Naru- chan ^^ Comment vas- tu depuis ces deux dernières années? ^^ Moi je vais très bien, enfin, mieux que quand on sait quitter il y a deux ans... =) Tu t' es lancée dans quoi? ^^ J' éspère que ces deux dernières années ce sont bien passer pour toi ^^ Tu est içi depuis longtemp? :)

Yukimura Naru
Petit(e) timide

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Être dans un endroit inconnu...   Jeu 19 Juin - 19:06

Kaorii s'était jetée sur elle à peine lui avait-elle posé la question, apparemment elle s'était rappelée d'elle, elle ne l'avait pas oubliée. Naru était quand même émue car Kaorii était une des ses "seules" amies dans sa vie jusqu'à maintenant. Kaorii la serrait vraiment fort qu'elle faillit lui briser quelques cotes et elle pleurait également.

"Je vais très bien Kao" répondit-elle calmement en tapotant son dos "Je suis dans la section Peinture/Dessin de cette école, c'est la deuxième année et toi dans quoi tu t'es lancée après toutes ces années ?" Naru se rappelait que Kaorii aimait beaucoup la photographie, elle adorait prendre Naru en photo même si Naru n'aimait pas trop ça.

Les deux filles se lachèrent et Naru demanda "Alors Kao, t'as un petit ami maintenant ?" pour la taquiner un peu, c'était vraiment rare de la voir taquiner quelqu'un aussi. Elles firent leur route jusqu'à leur dortoir
Yura Kaorii
Beau corps

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Être dans un endroit inconnu...   Jeu 19 Juin - 19:34

Kaorii fit un grand sourrir quand son amie lui dit qu' elle avait choisit la section Peinture/ dessin de cette école, elle avait bonne reputation mais elle choisissat photographie. Elle avançat aux côtés de Naru puis lui repondat en regardant le plafond du hall. Elle marcha avec sa rosse valise qui la suivait derrière elle.

- Je suis contente que tu aille très bien, ma petite Naru- chan :) Ah bon?! ^^ Tu a donc choisit l' art dans le dessin, je m' en doutais un petit peu =) Je me suis lancée dans la photographie, tu te rappel de nos photos? ^^ Si tu veut, quand j' aurais bien prise mes repères on en reprendrat, d' accord? ^^ J' ai toujours les photos de nos 14 ans et de bien avant ^^ J' ai fait un album photos, si tu veut, je peut te le passer, tu le feuilleterat dans ta chambre, enfin ton dortoir ^^ Je l' ai mise dans mon sac à dos, mais je suis contente de te revoir après deux ans, je ne m' attendais pas du tout à te revoir ici :) Sa me fait bizzard mais je suis heureuse en même temps :) Tu a cours demain? ^^

**Quel question débil >.< Je suis HS moi >0<"" Elle va me prendre pour une folle ^^"... Ah nah !! Je ne replongearais pas dedans, je ne dois plus pensée à mon passé ^^Il faut que je lui dise de se taire :s**

- Ah oui !! Je viens d' y repensée, je voulais te demander de ne parler de mon passé a personne... Même pas la directrice... Même si je pense qu' elle doit être au courant... Malheureusement ^^"
Yukimura Naru
Petit(e) timide

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Être dans un endroit inconnu...   Jeu 19 Juin - 19:50

" Je suis contente que tu aille très bien, ma petite Naru- chan :) Ah bon?! ^^ Tu a donc choisit l' art dans le dessin, je m' en doutais un petit peu =) Je me suis lancée dans la photographie, tu te rappel de nos photos? ^^ Si tu veut, quand j' aurais bien prise mes repères on en reprendrat, d' accord? ^^ J' ai toujours les photos de nos 14 ans et de bien avant ^^ J' ai fait un album photos, si tu veut, je peut te le passer, tu le feuilleterat dans ta chambre, enfin ton dortoir ^^ Je l' ai mise dans mon sac à dos, mais je suis contente de te revoir après deux ans, je ne m' attendais pas du tout à te revoir ici :) Sa me fait bizzard mais je suis heureuse en même temps :) Tu a cours demain? ^^" lui dit Kaorii visiblement excitée de leur rencontre

Naru lui répondit "Moi aussi je me doutais bien que tu allais aller en photographie, c'est d'accord pour les photos si tu veux et je veux bien revoir l'album de photos..."mais Kaorii lui coupa la parole "-Ah oui !! Je viens d' y repensée, je voulais te demander de ne parler de mon passé a personne... Même pas la directrice... Même si je pense qu' elle doit être au courant... Malheureusement ^^"

Naru reprit
"Oui, je pense qu'elle doit être au courant pour t'admettre ici, ne t'inquiète pas je fermerais ma bouche" elle se rappela qu'elle devait aller faire autre chose "Excuse moi Kao, mais je dois y aller, je suis désolée de t'abandonner comme ça. J'espère que tu as le sens de l'orientation, si tu ne trouves pas le dortoir demande aux élèves ils ne mordent pas ;D "

Avant qu'elle ne parte Kaorii lui passa l'album photo que Naru prit "Merci ♥ et à plus "
Yura Kaorii
Beau corps

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Être dans un endroit inconnu...   Jeu 19 Juin - 22:21

Kaorii avait couper la parole a son amie sans s' en rendre compte. Puis son amie avait l' air extrêmement pressée tout d' un coup. Kaorii lui fit de gros yeux mais lui tendit l' album photo juste à temps, elle voulait absolument que son amie se remémord un peu de leurs passé... Naru lui dit merci, puis partie avec l' album photo, Kaorii espérait la revoir au plus vite. Elle la laissa retournée a ces occupations, puis elle lui dit "Au revoir, à bientôt Naru- chan... ^^" puis elle reprit sa valise et se dirigeat vers les dortoirs des filles. Elle marcha tout en pensant au retrouvaille qu' elle venait de faire avec son amie d' enfance Yukimaru Naru.

** Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire à présent... Je vais allée deballer mes affaires, puis allée faire un petit tour sur le toit et prendre quelques photos, ça va me faire du bien :) Puis après j' irais me mangée un petit truc en ville et un gros dodo m' attendrat à la fin de la journée ^^ Par contre demain après les cours, je vais allée faire un petit tour dans l' atelier de Photographie =D **

- Aller hop !! C' est partie =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être dans un endroit inconnu...   

Être dans un endroit inconnu...
Page 1 sur 1