AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel beau ciel ^^ Photos?...

AuteurMessage
Yura Kaorii
Beau corps

Féminin Nombre de messages : 219
Niveau RP : Bon mais pas très bon non plus :p
Votre esclave/maître : Moi- même
Sexualité (rp) : hetero

Carte d'Identité
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: Nah ^^

MessageSujet: Quel beau ciel ^^ Photos?...   Jeu 19 Juin - 23:28

Kaorii venait à peine d' arrivée, qu' elle avait déjà trouvée quelques petits repères. Elle avait retrouvée son amie d' enfance Naru mais elle ne connaissait toujours pas ces colocatrices. Elle voulait prendre l' air pour pouvoir respirée un peu, elle avait son appareil photo dans la main, prête à faire de nouvelle photos pour compléter sa petite collection de ciel étoilés. Elle c' était prise un gros pull en laine pour ne pas attrapée froid, ces mains étaient cachés par son long pull en laine noir bien moelleux et chaud.
Elle ouvra la porte en fer du toit qui grinça, de la poussière se format et la porte était enfin grande ouverte. Elle regarda pour voir si il n' y aurait pas une personne à l' horizon mais rien encore une fois Kaorii était toute seule... Mais elle se sentait moins seule grâce a son appareil photo. Elle enleva le cache puis le prit dans ces mains. Elle vit un banc un peu sale mais n' hésita même pas a s' asseoir dessus, elle regarda le ciel et ces yeux commencèrent a brillé. Ces cheveux volaient dans le vent glacial du soir et l' on pouvait voir ces dent serrer, son appareil photo sur les genoux tenu par ces deux mains et le regard plonger dans les étoiles. Ces pensées prirent place, sans s' en rendre compte, Kaorii repensa a son passé douloureux. Elle ne voulait plus y pensées mais quand elle se laissait allée dans ces pensées, elle pensait à tout et à rien en même temps. Une larme coula le long de sa joue droite, mais elle ne la remarqua même pas. Elle continua de fixer les étoiles et elle commença a tremblée légèrement, de froid? Non. De peur? Un peu. Mais ce léger tremblement et cette larme venait juste de son passé, elle était tellement triste d' avoir vécu la mort de sa mère et d' avoir vu son père devenir fou sans avoir pu l' aider qu' elle en souffrait toujours aujourd' hui, même après deux ans...

** Qu' est ce qui me prend tout d' un coup? Pour quoi je repense a ça? Je n' ai pas envie que quelqu' un me voit pleurée dés le premier jour, sa serait beaucoup trop embarassant :s Il faut que je me calme et que j' arrête de penser a se passé merdique. Pense a autres choses ma vieille >.< Et puis, ce n' est pas ta faute si ton père est devenue fou, il l' est devenu car il n' a pas su garder son sang froid et être fort mentalement... C' est tout, je ne dois pas me blâmée comme ça >.<**

Après ces pensées Kaorii essuya sa larme puis fit un petit sourrir en remettant ces cheveux correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Asakura
Petit(e) timide

Masculin Nombre de messages : 79
Niveau RP : Moyen
Sexualité (rp) : Hétéro

Carte d'Identité
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: -

MessageSujet: Re: Quel beau ciel ^^ Photos?...   Lun 23 Juin - 1:16

« Keisuke ! »

« Oui, sempai ? »

« Mon adorable petit kohai… ce matin, tu as bien réveillé toute la chambrée à cinq heure du matin en t’étant trompé sur les réglages de ton réveil, n’est ce pas ? »

« Affirmatif. »

« Ben dans ce cas. TU DORS DEHORS CE SOIR ! »

Clac ! Une porte se referma, laissant le pauvre petit Keisuke tout seul dans un couloir sombre. Un t-shirt blanc, un pantalon large et un air hébété pour seule compagnie, le jeune garçon frappa une nouvelle fois à la porte de sa chambre pour réclamer une veste… qu’on lui envoya dans la figure.
Décidemment, ses colocataires lui menaient la vie dure. Mais bon, ça ne le dérangeait pas. C’était plutôt comique de les voir s’acharner comme ça sur ce cas désespéré… ah. S’il n’était pas pote avec eux, il ne les laisserait certainement pas le traiter comme ça. Mais c’était bien parce que le courant passait à merveille, que Keisuke pouvait accepter sans broncher les insultes, les ordres, et autre. Bah. Après tout, il irait dormir à la belle étoile. Ce n’était qu’une bonne expérience comme une autre, et si jamais il se faisait prendre par un membre du personnel, bien que ça leur fasse.
Les mains dans les poches, la veste sur les épaules, le jeune châtain se dirigea vers le toit. Apparemment, il y avait une assez belle vue du toit, de là bas. Et puis bon, il se voyait mal dormir dans le couloir. Ca n’avait rien de bien marrant. Alors que dehors, tout seul, ça ouais. C’était quelque chose que l’on devait vivre au moins une fois dans sa vie. Roupiller sur le sol froid, les yeux rivés vers un ciel parsemé de jolies étoiles. Peut être verrait-il la grande et la petite ourse ?
Petit, il n’avait jamais pu distinguer les constellations. Les ciels de France étant trop pollués, et la lumière des lampadaires trop présente pour qu’il puisse voir quoi que ce soit. Mais depuis qu’il était au Japon, il avait face à lui un étendu céleste dégagé, et qui s’ouvrait à lui comme des branches de hyacinthes.

Bref. Tandis qu’il réfléchissait, il s’était dirigé inconsciemment vers les escaliers du bâtiment B. Il n’avait pas envie de se rendre sur « ce » toit en particulier, mais ses pas l’y avaient amené. Bah. Puisque c’était comme ça, autant ne pas rebrousser chemin, et simplement monter quelques marches pour enfin arriver à destination. Il avait bien fait de demander sa veste et un plaid à son sempai, car le temps s’était légèrement rafraîchit. Par chance, ce dernier lui avait fait une fleur, ce dont il lui était extrêmement reconnaissant. En temps normal, il l’aurait laissé frapper comme un dément à la porte, nez coulant, les yeux embués de larme, criant « sempaiiii, laissez moi entrer ;___; ». M’enfin.
Remarquant que la porte était grande ouverte, Keisuke finit par hausser les épaules. Bah. Sûrement que quelqu’un l’avait laissée comme ça dans l’après midi. Après tout, il n’aurait pas à forcer la serrure… Dire qu’il gardait des épingles constamment sur lui, spécialement pour ce genre de chose…
Faisant un pas après l’autre, le jeune homme déboucha sur le toit… où il y avait déjà… une jeune fille o_O. Et en train de pleurer en plus. Eh oh, c’était quoi ce bordel ?

Restant muet comme une carpe à l’endroit où il était, sa couverture fine pendant tristement sous son bras, Keisuke se demanda en premier lieu, ce qu’il advenait de faire. Rebrousser chemin, pour ne pas avoir à supporter la compagnie d’une tierce personne ? Ou bien aller réconforter la dite personne ? Se coucher par terre, se recouvrir de sa couverture et commencer à dormir n’était pas non plus une mauvaise option… Ou bien faire comme si de rien n’était et dire que le ciel était plutôt beau ce soir là… Non… Décidemment, Keisuke ne pouvait se résoudre à faire ça. Laisser une personne – même inconnue – dans le besoin. CE Keisuke qui aidait les mamies à porter leurs sacs de provision. CE Keisuke qui cédait sa place aux personnes âgées et aux enfants de bas âge dans les transports communs. Encore CE Keisuke qui avait aidé la Mère Michelle à descendre son chat de l’arbre ( xD ). Bref. LA bonne pâte par excellente, LE type serviable et spontané. Oh allé, fait pas l’radin, vas lui porter un peu de soutien moral, bougre d’idiot è_é #SBAF#.

Se dirigeant donc vers la jeune fille, Keisuke tira maladroitement un mouchoir de sa poche ( faut pas croire qu’ils le font tous avec classe, comme dans les mangas, hein ? Imaginez que le mouchoir veuille par sortir de la poche… Ben oui, ça arrive ), et le lui tendit, tout en la regardant avec insistance. dis moi merci now, sale gosse.
Tentant un petit sourire qui se voulait réconfortant, il se baissa à sa hauteur, et attendit que l’averse se finisse. Il n’avait pas envie de lui demander ce qui la mettait dans cet état, car, après tout, ça ne le regardait pas. Pas qu’il s’en fiche au plus haut point –même si c’était un peu vrai, dans le fond-, mais plutôt qu’il ne voulait pas la forcer à lui dire ce qui n’allait pas, si elle n’en avait pas envie. Après tout, peut être serait-elle dans un état encore pire, après qu’il lui ait demandé. Mais bon, si c’était les grandes eaux un moment, elle irait forcément mieux après. Oui ? Non ? Oui ? Non ? Franchement Keisuke, qu’est ce que t’es bête…

Bref, optant pour la solution « j’me la ferme et j’attend qu’elle dise quelque chose », le jeune sportif s’étala sur le banc, et leva les yeux vers le ciel étoilé. Franchement, qu’est ce qu’il n’aurait pas donné pour pouvoir contempler ce genre de chose 24h/24…
Yura Kaorii
Beau corps

Féminin Nombre de messages : 219
Niveau RP : Bon mais pas très bon non plus :p
Votre esclave/maître : Moi- même
Sexualité (rp) : hetero

Carte d'Identité
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: Nah ^^

MessageSujet: Re: Quel beau ciel ^^ Photos?...   Sam 26 Juil - 23:38

Kaorii entendit un bruit sourd vers la porte, elle essuya ces larmes mais rien à faire, elles continuèrent de couler. Elle tourna le dos donc à la personne mais celui- ci après un GRAND moment d' hésitation, s' avança vers elle en retirant maladroitement un mouchoir de sa poche, cela la fit rire un petit peu (behh oui !! Pas beaucoup vu qu' elle viens de pleurée.... Faut réfléchir dans la vie :p). Elle le prit avec un peu de gêne car elle n' aimait pas pleurée devant quelqu' un c' est pour cela qu' elle était venue se réfugiée sur le toit ou normalement les élèves de cette école n' avait pas le droit d'y accéder.
Elle essuya ces larmes noirs (le maquillage part vraiment pour n' importe qu' elle raison... sa reviens chère à la fin >.< Vive le warterploufff =D) et souffla un bon coup, bien sûr pas sur ce chère jeune homme au coeur d' or inconnu... Elle le remercia avec un large sourire qui lui prit presque tout le visage, il n' était pas si grand que ça car elle avait quand même un visage bien fin. Elle le fixa un très longs moment en hésitant à lui adressé la parole, elle détourna les yeux ensuite quand le vent la fit sursautée. Elle se leva brusquement puis alla s' asseoir un peu plus loin vers le grillage un peu rouiller (tellement vieux ce toit là que j' aurais peur à sa place moi >.<"). Elle s' acroupilla puis posa sa tête sur ces genoux un peu abîmés par l' une de ces chutes. Ces yeux rouges ressortaient dans la nuit, ces cheveux foncés cachait l' oeil droit.

-Merci de m' avoir prêté votre mouchoir... ^^ Et désolée de vous avoir ennuyez avec mes larmes, en tout cas je vous remercient encore pour le mouchoir que vous m'avez passez si gentiment. =)

**Je me demande si il a compris que mon sourire voulait le remercié... Au pire, je viens de le refaire alors tout va bien, non?! ^^' Je vais m' excusée du temps de réaction qu' il m' a fallut tout de même avant de lui adresser la parole >.<**

-Je voulais m' excusée d' avoir mis du temps à vous répondre... Pardon !! Si vous voulez bien me pardonnez, je serais très heureuse ^^

On voyait toujours ces yeux rouges vives refléter dans le noir avec la petite luminosité que leurs offres les étoiles et la lune qui n' était pas encore pleine, en tout cas, pas pour ce soir la pleine lune. (Tant mieux, il ne se transformera pas en loup- garou comme ça :p Je rigole, bien sûr ^^) Elle s' éttira ensuite car elle commençait à avoir mal au popotin. Elle regarda ensuite le beau ciel dégager bleu marine tapisser de petite lumière blanche (sauf les satelites et les avions, bien sûr =='), puis le sourire revint, elle repensa a ces retrouvailles avec Naru- chan, cela fesait si longtemps qu' elle ne s' étaient pas vues qu' elle était très heureuse de l' avoir retrouvée ici.

**Elle a tellement grandit en 4 ans... Tellement changer si bien mentalement que physiquement... Toujours aussi douée et intelligente en tout cas... J' éspére la revoir au plus vite !!! ^^ Je me demande bien à quoi il pense en tout cas... Il a l' air... Ailleur, si loin d' ici que j' ose à peine le regardé, même de loin de peur de le déranger... Je me demande pourquoi il est venu avec ne couette... Je trouve sa bizzard quand même, il ne va pas dormir dans le froid et sur le toit quand même :s **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel beau ciel ^^ Photos?...   

Quel beau ciel ^^ Photos?...
Page 1 sur 1