Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chojiro Tsukushi

Aller en bas 
+3
Lidiwine Naoei
Cho Hakkai
Chojiro Tsukushi
7 participants
AuteurMessage
Chojiro Tsukushi
Leader du groupe : Stylisme
Chojiro Tsukushi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : ~/~
Sexualité (rp) : Hétérosexuel
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: ~ A sa recherche ~

Chojiro Tsukushi Empty
MessageSujet: Chojiro Tsukushi   Chojiro Tsukushi Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:25

Papier D'identité


    Nom : Tsukushi
    Prénom : Chojiro, surnommé Choji'
    Age : 16 ans
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Hétéro
    Lieu de naissance : Tokyo
    Date de naissance : 14/02/1992
    Nationalité : Japonaise



Descriptions


    Description physique :
    Beau ou laid? Telle est la question... Mais la beauté est avant toutes choses un principe créer par l'être humain pour désigner ce qu'il apprécie ou non. De ce fait, l'on ne qualifiera nullement Choji de beau ou de laid, non. Au contraire, l'on dira plutôt que c'est un garçon qui sait faire preuve de beaucoup de charme.
    Simple, normal, à la fois semblable et différent des autres garçons de son âge, l'on remarque avant toutes choses les marques de son visage qui trahisse sa jeunesse. Aucune marque, aucune imperfection ni signe d'un lourd passé. Au contraire, on dirait même que la vie a été gentille avec lui lorsque l'on constate la douceur de sa peau.
    Un visage donc doux et délicat qui se trouve être contrasté par un regard profond, intense, fuyant et mystérieux. Deux yeux bleutés teinté d'une fine couche de brume grisâtre qui viennent accentuer le charme dont il peut faire preuve lorsqu'il se trouve être en galante compagnie.
    Un délicieux regard de temps en temps baignés par ses mèches de cheveux mi longs et châtains. Des cheveux se perdant dans le haut de son dos et s'éparpillant également en parcelles de mèches jusqu'au bas de ses épaules.
    Lesdites épaules, elles, sont en parfaites harmonie avec le reste de son corps. Pas trop grosse, ni trop fine, simple, légère et finement musclé. Il en va de même pour ses bras, son torse, ainsi que la partie inférieure de son corps.
    Pour ce qui est de son style vestimentaire, Choji se montre très à la mode et parfois totalement décalé par rapport à cette dernière. En tant que styliste, il aime autant unir l'ancien au nouveau et créer ainsi des mélanges détonants. L'on peut dire que nul ne sait de quoi il sera vêtu demain...


    Description du caractère :
    Il semble être un garçon parfois très calme en apparence mais, ce n'est qu'un leurre. En réalité, Chojiro fait partie de ces jeunes adolescents fougueux, rêveur et passionné qui n'hésite pas à profiter de leur vie en vivant à cent à l'heure et en réalisant ce qu'ils aiment par dessus tout. Dans le cas de notre ami, c'est le stylisme mais nous y reviendrons par la suite.
    Souriant, toujours positif et quelque peu perfectionniste, ce jeune élève à tout pour réussir, tant que cela soit par l'investissement dont il fait preuve durant ses études que par le désir de devenir quelqu'un de grand et de célèbre. Il faut dire que sa croyance personnelle l'y aide tous les jours. Oui, pour lui, notre vie est un rêve que l'on construit selon ses désirs à chaque nouveau jour que le bon dieu fait et il faut tout faire pour ne pas avoir de regrets.
    Bien évidemment, une telle idéologie de conduite ne lui a pas apporter que des heures de gloire mais qu'elles que soient les bêtises qu'il auraient pu commettre, ou qu'il commettra, il assume toujours. Après tout, ne sommes nous pas seul responsable de nos actes?
    Il se fait un point d"honneur de croire en la confiance, la sincérité, l'amitié et l'amour. Ce sont même des concepts on ne peut plus important pour lui, en dehors du talent naturel qu'il possède pour le stylisme. Pour lui, une vie de tricherie, de tromperie et de solitude ne peut nous amener à être heureux. Voilà pourquoi, même si cela lui apporte parfois des disputes, il préfère rester intègre et continuer sa quête du grand amour.
    Néanmoins, le grand amour a encore le temps. Après tout, il se sait également jeune et il estime qu'il se doit d'en profiter, d'où notamment le fait qu'il puisse avoir plusieurs relations d'un soir en un minimum de temps, tout comme il peut se contenter de rester seul ou d'être avec une fille pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois.
    Par rapport à sa famille, il y est très attaché, lui écrivant souvent. Il n'en n'a qu'une et, même s'il est content de réaliser son rêve, il lui arrive d'avoir un peu le blues ou le cafard d'être si loin des siens. Il aimerait tellement les revoir... Mais pour cela, il terminera ses études au plus vite.


    Ce que votre perso aime :
    Comme cité précédemment, Choji adore par dessus tout la mode et le monde du stylisme y étant associé. Alors qu'il trouvait cela simplement atrayant lorsqu'il n'était encore qu'un petit enfant, avec le temps, il s'en est fait une véritable vocation et réalise tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre son rêve, celui de devenir un styliste de renommé internationale.
    Cela dit, il ne se montre pas fermé pour autant aux autres courants artistiques, ainsi donc, il lui arrive parfois d'écrire ou alors de se rendre à des concerts pour écouter de la bonne musique qui lui permets de se détendre, de se changer les idées et de parfois s'inspirer.


    Ce que votre perso deteste :
    Cela peut être étonnant mais Choji à une sorte d'aversion particulière et naturelle face au monde de la cuisine. Attention, cela ne veut pas dire qu'il rechigne contre un délicieux repas, bien loin de là, on peut même dire que c'est un bon mangeur qui a de la chance de ne pas grossir aussi vite que les autres. Mais, mettez le derrière un fourneau et alors là, boum, fini le calme et la bonne humeur de notre jeune ami. Il s'énervera rapidement et perdra vite patience, n'hésitant pas à faire voler les objets et autres ingrédients responsables de sa frustration.



Votre Dossier


    Année d'étude :
    Matière favorite : Stylisme
    Matière detesté : Arts culinaires
    Votre rêve : Devenir un styliste de renom connu à travers le monde entier et travailler pour les plus grands couturiers
    Groupe souhaité: Styliste (leader du groupe)

    Histoire :
    Bienvenue et bienvenue à tous dans le deux minutes quotidien de ‘Good People’.
    Aujourd’hui, dans le cadre de notre artiste du jour, nous reviendrons sur l’enfance du grand styliste Chojiro Tsukushi.


    En effet Valérie, comment ce japonais originaire de Tokyo a-t-il décidé de se lancer dans la mode ? Est-ce que son enfance a déterminé le parcours irréaliste et somptueux qui lui a permis de devenir le grand styliste de renommé internationale ?

    Des réponses qui vous sont offertes par ce reportage de Xavier Ménian et Sébastien Walcott.

    Chojiro Tsukushi, surnommé Choji par ses amis de la mode, est né le 14février 1992 à Tokyo. Fils d’Asha Tsukushi, développeur de jeux vidéos dans une grande industrie internationale et Shiji, une jeune écrivain, Chojiro était déjà destiné très tôt à vivre dans le monde rutilent des strasses et des paillettes. Un monde qu’il a apprivoisé dés son plus jeune âge mais par lequel il ne sait jamais laisser influencer dans ses rapports humains.

    C. TSUKUSHI
    « Quand j’étais enfant, j’avoue que j’avais plus de cadeaux qu’il n’en fallait mais mes parents faisaient un point d’honneur à me rappeler qu’ils étaient partis de rien et que rien n’étais jamais acquis. La vie est un combat de tous les jours qu’il faut réaliser ardemment à chaque nouvelle journée pour vivre sa vie comme on l’a rêve. »

    Un rêve devenu maintenant réalité pour cette star de la mode qui, très tôt, c’est découvert la fibre artistique et son intérêt pour la mode qui deviendrait une véritable passion.

    C. TSUKUSHI
    « Je devais avoir cinq ans et demi lorsque j’ai vu le premier défile de mode à la télévision. Nous étions à table avec mes parents et j’ai demandé à ma mère pourquoi cette jeune femme marchait toute seule sur une piste avant de faire demi-tour. Elle m’a alors expliqué qu’il s’agissait d’un mannequin et que son rôle était de porter de magnifiques vêtements que des artistes avaient conçus. »

    Une réponse qui influença grandement le reste de son enfance puisque Choji délaissa alors les jouets traditionnels pour se mettre à dessiner et à inventer diverses tenues pour ses jouets. Une expression d’un talent alors encore un peu brouillonne mais qui ne se tuerait pas dans l’œuf car, malgré son jeune âge, c’est à son dixième anniversaire que le maître créateur décida de faire une étrange surprise à sa maman.

    C. TSUKUSHI
    « C’était deux jours avant son anniversaire. Je me souviens encore, j’avais passé deux jours à dessiner une robe que j’avais imaginé sur ma mère. Je suis donc aller trouver mon père et je lui ai demandé pour qu’on fasse cette robe. Et là, je m’attendais à être renvoyer dans ma chambre en disant que c’était impossible mais mon père m’a emmené dans un magasin de couture. Deux jours plus tard, nous avons reçu la robe qui avait été soigneusement reproduite et, je crois que c’est le plus beau cadeau que j’ai pu faire à ma mère. »

    Des parents attentifs qui ont rapidement compris qu’il ne fallait pas délaisser ce talent qui n’attendait qu’une seule chose, s’exprimer en toute simplicité et en parfaite liberté. Pour cela, Chojiro termina l’équivalent de l’enseignement primaire normale avant d’être inscrit dans les meilleures écoles privés, jusqu’au jour où la Kirei School ouvrit ses portes. Là, ce fut un véritable tournant déterminant dans la vie de Chojiro.

    C. TSUKUSHI
    « J’étais en pension à ce moment là, je ne revenais à la maison que les week-ends. Et lorsque je suis rentré, mes parents m’accueillirent avec un grand sourire en m’indiquant la présence d’une lettre qui était sur la table, écrite à mon attention. Il s’agissait d’un nouveau lycée qui semblait luxueux et dont les slogans étaient très accrocheurs. Je fus rapidement séduit et nous avons donc entrepris diverses démarches pour se renseigner et ensuite pour faire mon inscription. A partir de cet instant, la machine était lancée et c’est là que les portes de la mode se sont ouvertes pour moi. »

    Une audace et une chance hors du commun qui lui ont permis de connaître le prestige et la célébrité à laquelle il aspirait tant. Mais Chojiro n’est pas dupe, il continue de vivre sa vie comme un rêve tout en se battant ardemment chaque jour, non désireux de voir son rêve s’arrêter. Il ne reste plus qu’à voir si ce jeune talent de la mode nous prodiguera encore bons nombres de ses merveilleuses créations ou bien s’il tombera dans les préfaces de l’inconnu et de l’anonymat.

    Et voilà, le deux minutes ‘Good People’ est déjà terminé pour aujourd’hui.

    Si vous voulez en savoir plus sur la personnalité de Chojiro Tsukushi ou sur sa vie, ne râter pas le numéro spécial qui lui sera consacré ce samedi à 18h45.

    D’ici là, vous pourrez nous retrouver demain, même heure, même chaîne.

    Bon début de soirée à vous, bon appétit pour ceux qui vont passer à table et, n’oubliez pas, sortez couvert.

    Au revoir !



Vous


    Prénom / Surnom : JF
    Age : Ah ah ! ^^
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un mail de Vampire Knight
    Comment le trouves-tu ? Très sympa, j'espère qu'il marchera
    Frequence : 4 à 7jours / 7

    Autre chose à DIRE ? : Ok by Lidiwine

    - Un admin pourrait-il modifier mon pseudo s'il vous plait? je voulais faire un ancien personnage et, finalement, j'ai opté pour un nouveau donc ^^"


Dernière édition par Chojiro Tsukushi le Ven 20 Juin - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Directeur Adjoint
Cho Hakkai


Nombre de messages : 41
Niveau RP : Moyen ^^
Sexualité (rp) : Hetero
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 5 ^^
Votre âme soeur:

Chojiro Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Tsukushi   Chojiro Tsukushi Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:43

Bienvenue parmi nous Chojiro Tsukushi 185998
Je ne citerais pas de noms puisque tu veux en changé mais n'oublie pas d'ecrire le nouveau nom que tu desire. Chojiro Tsukushi 341602
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Tsukushi
Leader du groupe : Stylisme
Chojiro Tsukushi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : ~/~
Sexualité (rp) : Hétérosexuel
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: ~ A sa recherche ~

Chojiro Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Tsukushi   Chojiro Tsukushi Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:44

Merci monsieur le directeur adjoint ^^

Pour le nouveau pseudo, le voici : Chojiro Tsukushi
Revenir en haut Aller en bas
Lidiwine Naoei
Directrice [Admin]Lidiwine Naoei


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau RP : trés bon
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 13/06/2008

Carte d'Identité
Age: 26 ans et demi
Chambre n°: /
Votre âme soeur: ???

Chojiro Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Tsukushi   Chojiro Tsukushi Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:15

Je te change ton pseudo de suite (car je crois que les membres ne peuvent pas le faire eux même, il me semble).

Et je valide le code.

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Yura Kaorii
Beau corps
Yura Kaorii


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Niveau RP : Bon mais pas très bon non plus :p
Votre esclave/maître : Moi- même
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: Nah ^^

Chojiro Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Tsukushi   Chojiro Tsukushi Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:18

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

Chojiro Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Tsukushi   Chojiro Tsukushi Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:32

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro Tsukushi
Leader du groupe : Stylisme
Chojiro Tsukushi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : ~/~
Sexualité (rp) : Hétérosexuel
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: ~ A sa recherche ~

Chojiro Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Tsukushi   Chojiro Tsukushi Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:37

Merci beaucoup à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yura Kaorii
Beau corps
Yura Kaorii


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 31
Niveau RP : Bon mais pas très bon non plus :p
Votre esclave/maître : Moi- même
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: Nah ^^

Chojiro Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Tsukushi   Chojiro Tsukushi Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:41

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Shinobe
Petit(e) timide
Aki Shinobe


Féminin Nombre de messages : 44
Niveau RP : ^-^ Secret!
Votre esclave/maître : Aurais-tu le courage de venir me faire devenir soumise ?
Sexualité (rp) : L'ignore... pour l'instant...
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: [ 17 ans ]
Chambre n°: 1 ... I'm the best XD
Votre âme soeur: ça existe ce genre de bestiole? Je veux en adopter un alors XD.

Chojiro Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Tsukushi   Chojiro Tsukushi Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:42

Bienvenue au futur styliste... ^^
Bon courage pour ta fiche surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Look at me
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 29
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

Chojiro Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Tsukushi   Chojiro Tsukushi Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:27

Quel beau avatar *-*

Bienvenue ! Et bonne chance pour terminer ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Chojiro Tsukushi
Leader du groupe : Stylisme
Chojiro Tsukushi


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : ~/~
Sexualité (rp) : Hétérosexuel
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: ~ A sa recherche ~

Chojiro Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Tsukushi   Chojiro Tsukushi Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:36

Merci Aki et, un très grand merci Aiko, ravi de te plaire Chojiro Tsukushi 937890

Fiche terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chojiro Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Tsukushi   Chojiro Tsukushi Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:48

    Bon ,je pense qu'il n'y a rien à re-dire .
    Je te valide .
    Par contre , il faudras attendre à Admin pour le rang =)
    Bon RP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chojiro Tsukushi Empty
MessageSujet: Re: Chojiro Tsukushi   Chojiro Tsukushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chojiro Tsukushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh Tsukushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Le commencement [¤ :: Fiches de présentation :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser