Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Music save Life? [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Rihito
Petit(e) timide
Seth Rihito


Nombre de messages : 76
Niveau RP : Bon, enfin je pense...
Votre esclave/maître : Maître de moi même...
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: Chambre 01
Votre âme soeur: Ma guitare?...

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:41

Seth était bien sagement installé dans sa chambre. Les cours était finit, la fin de l’après midi commençait tout doucement a pointer le bout de son nez. Enfin bref, une fin de journée peinarde quoi… Le calme qui entourait le rendait serein et pour une fois il lui semblait qu’il appréciait ce sentiment. Sauf que le calme de la pièce vola en éclat quand il entendit son portable sonner… il décrocha sans vraiment regarder quel numéro était affiché car si il avait prit la peine de le regarder ne fusse que deux secondes pas dit qu’il aura décroché. En entendant la voix d’un homme au téléphone, le jeune homme fronça les sourcils. Son père… Effectivement, si il avait su que c’était ce dernier qu’il allait avoir au téléphone sur qu’il n’aurait jamais décroché. La conversation fut d’une atroce banalité en fait… L’homme avait apprit que son bâtard de fils avait été reçu à Kirei School. Il ne le félicita même pas, il lui téléphonait juste pour demander de ne pas déshonorer le nom des Rihito… Avoir un fils hors mariage, c’était déjà pas mal. Comme si Seth avait demandé que les choses se passent ainsi. Et en plus avoir un fils musicien, certes talentueux, mais pour cet homme très sévère ce n’était pas vraiment un métier très valorisant. Si il savait… Si au moins il avait prit le temps de voir à quel point quand Seth joue, il se sent vivant. Quand la conversation fut finie, le jeune homme était de mauvaise humeur. C’était toujours comme cela de toute façon quand il avait eut son père au bout du fil. Dans un geste de colère, il jeta son portable contre un des murs de sa chambre.

« Quel connard celui là, il pourrait ou moins me demander si je vais bien… »

Réaction puérile car Seth avait réussit a casser son portable tellement il l’avait lancer avec toute sa rage. Il se releva d’un bond, exaspéré comme jamais, si là maintenant il n’allait pas se calmer les nerfs et bien c’était simple la première personne qu’il croiserait çà allait être sa fête. Et il n’y a qu’une seule chose qu’il calme réellement le jeune homme. La musique… Ni une ni deux, il empoigna son étui où était ranger sa basse et le mit sur une de ses épaules. Avant de sortir de sa chambre, il prit au passage son ampli qui pesait un certains poids d‘ailleurs. Il ne lui manquait plus q’un endroit pour pouvoir jouer a son aise… Quoique avant de sortir réellement de sa chambre, il prit un pack de bière par la même occasion. Il était charger comme un mulet et alors? Rien qu’à l’idée de pouvoir jouer un morceau et de se désaltérer avec une bonne bière et bien çà ensoleillait sa fin de journée tout simplement. Ca le faisait sourire d'envie, encore un peu et il aurait pu en baver... Et c’était toujours mieux que de se prendre la tête pour un type qu’il ne connaissait pas ou presque.

Il se balada un moment avec tout son bric a brac, dans les couloirs de l'école. Il s'arrêta devant un porte ou il y avait écrit "Salle de musique". Ben çà devrait faire l'affaire non? Arrivé dans la salle, Seth déposa son ampli au milieu de celle-ci, le brancha et sortit sa basse qu’il déposa sur le rebord de son ampli avant de regarder un peu le lieux au il se trouvait. C’était une grande pièce, l’acoustique avait l’air d’être potable. Mais il faisait chaud, l’air était lourd ou était ce son esprit perturber qui le faisait mal respirer? Bah, il lui suffisait d’ouvrir une fenêtre et le tour était jouer. Ce qu'il fit d’ailleurs, respirant deux secondes l’air frais qui entra dans la pièce en même temps qu’il ouvrit en grand une immense fenêtre… il revint au milieu de la pièce, ouvrit un cannette de bière et s’assit deux secondes sur son ampli qui pour le moment lui servait de chaise qu'autre chose. Il but une gorgée de sa canette puis la déposa a même le sol en soupirant.

Il empoigna sa basse dans un geste rageur, il commença a jouer quelque note. Le rythme était calme, puis au fil des minutes qui passait le rythme s’accéléra nettement. Sa musique était a l’image de son état du moment, violente, rapide et incontrôlable… il arrêta le morceau en plein milieu, il se relava toujours sa basse en main. Il voulait oublier la conversation qu’il venait d’avoir au téléphone, il voulait oublier qu’il ne comptait pour personne et surtout il voulait se sentir vivre comme a chaque fois qu’il empoignait sa basse. Alors oui quand il joue ce n’est jamais dans la demi mesure, qu’il y ait un public ou pas… Et il se remit a jouer. Là maintenant, il se sentait bien... Les yeux clos, pas besoin de regarder ce qu’il faisait. Il laissait ses longs doigts glisser le long de cordes sans se préoccuper du reste. Il n’y avait plus rien autour de lui mis a part sa musique et çà lui suffit… Il laissa son imagination guider ses doigts dans un morceau free style… Pour certains, Seth était partit dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
Rekka Yamayuri


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:01

Rekka était souvent à la salle de chant c'est derniers jours, elle devait écrire une chanson, et trouver les lyrics à chanter avec celle-ci. Mais qui plus est, elle voulait l'écrire qu'en anglais pour faire un peut différent de ses chansons qui sont tous en japonais. Puisque la salle était insonorisé, on pouvait à peine entendre le son provenant de celle-ci de l'extérieur. Mine de rien, cela attira l'attention des fines oreilles de Rekka et elle eu un mince sourire sur le bout des lèvres. Elle s'approcha tranquillement, elle n'était pas pressée après tout à entrer pour déranger le ou les personnes à l'intérieur. Quoi qu'elle savait bien qu'il y avait pas de cours présentement, mais bien souvent la pièce était fortement occupé par le monde, elle ouvrit donc tranquillement la porte sans faire trop de bruit et entra dans l'enceinte de la grande pièce.

Elle glissa ses prunelles bleus sur la seule personne vers le milieu de la pièce, qui jouant de sa basse, il avait l'air si absorber dans celle-ci que Rekka ne pu s'empêcher de le fixer, comment il jouait, comment il se comportait, comment il était emporter par sa propre musique. Elle avait bel et bien devant les yeux une personne née pour jouer de la basse, était-il dans le groupe des musiciens? Peut lui importait, si elle pouvait seulement le recruter dans son band, qui justement n'ont pas de bassiste, ils feraient encore plus fureur dans le monde, surtout qu'il avait le potentiel parfait autant sur le plan musicale que physique. Rekka fini donc par s'approcher tranquillement, elle prit place sur une des chaise et s'accouda la tête sur le bureau juste devant, ses yeux n'était en rien capable de sortir de la mélodie joué par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Seth Rihito
Petit(e) timide
Seth Rihito


Nombre de messages : 76
Niveau RP : Bon, enfin je pense...
Votre esclave/maître : Maître de moi même...
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: Chambre 01
Votre âme soeur: Ma guitare?...

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:26

Seth était comment dire dans son trip, inutile de dire qu’il pourrait y avoir un fanfare qui passe a coté de lui quand il joue de la musique c’est à peine si il le remarquerait. Donc pour le moment, il était bien plus occupé à faire glisser ses doigts sur les cordes de sa basse que de voir qu’à ce moment précis il était loin d’être seul dans la salle de musique. Et puis ce n’est pas non plus comme si il se cachait pour jouer. Le morceau touchait à son fin plus ou moins quand Seth ouvrit les yeux et tomba nez à nez diront nous avec une jeune femme… Loin de le perturber il continua à jouer, imperturbable comme souvent quand il joue de sa basse. Et puis, si il y des spectateurs autant jouer le morceau dans son intégralité non? Un léger sourire se dessina sur ces lèvres, il n’y a bien que quand il joue que ces sourires sont sincère. Ben quoi çà l’amuse c’est tout. La dernière note ne tarda pas à venir et Seth la laissa résonner dans un dernier vibrato…

Quand le silence reprit le dessus, le jeune homme déposa sa basse contre son ampli et reprit sa bière a peine entamer. Il était essoufflé et il avait la gorge sèche, quand il joue il donne tout ce qu’il a plus que dans la vie de tout les jours en tout cas. Il s’accroupit à même le sol, toujours en fixant l’inconnue. Sauf que plus de musique et ben plus de sourire non plus sur ses lèvres. Rihito est d’humeur très changeante et il le sait (c’est çà qui est le pire…) il a un sale caractère, on le lui a déjà souvent dit. Vous pensez qu’il ferait un effort pour se montrer plus serviable? Non mais vous prenez vos rêves pour la réalité? Seth sans son air d’ours mal léché ben c’est plus Seth. Il continua de la fixer sans un mot tout en sirotant sa bière
.

« Si tu veux écouter la suite c’est pas gratuit… »

Une phrase lancée sur un ton monotone mais en même temps çà sentait la provocation à plein nez. Ben quoi tout art se fait payer non? Ben en tout cas dans son esprit rien n’est gratuit (oui, il l’esprit tordu et çà date pas d‘hier). Le jeune homme finit par tourner la tête pour regarder dehors par k‘une des nombreuses fenêtre que la salle comptait. Toujours accroupit sur le sol, il ramena un jambe contre son torse et déposa sa tête sur son genou. Il ne savait pas depuis combien de temps elle était la à le fixer. En même temps, il s’en fichait éperdument. Sauf que, il lui semblait déjà avoir vu la jeune femme quelque part mais il ne se rappelait plus exactement ou. Et puis en même temps, il y avait beaucoup de gens célèbre ici alors normal de parfois se dire tiens celui ou celle là, il me semble déjà l’avoir vu quelque part…

« Si tu as besoin de la salle, j’étais la en premier... Mais bon hein en même temps l’école est pas a moi donc j’ais pas mon mot a dire… Tiens tu ne saurais pas si il y a une salle de répétions dans le coin? L’acoustique est pas mal ici mais j’ais connu mieux… »

Il n’alla pas par quatre chemin et il est adepte du si tu as quelque chose a dire ben dit le… Quitte a ce que cela soit mal prit de temps a autre. Lui il est ici pour devenir musicien le reste, ben c’est le reste quoi. Bon il aurait pu se présenter, çà ne l’aurait pas étouffer mais en même temps il aime pas se présenter en premier non plus. Et puis si il n’y avait que çà qu’il n’aimait pas dans la vie se serait simple avec lui. Sauf qu’avec Seth ce n’est jamais simple…
Revenir en haut Aller en bas
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
Rekka Yamayuri


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:37

Rekka fini par se relever tranquillement, tout en repoussant légèrement la chaise de sa main, un léger sourire sur le coin des lèvres, elle alla approcher le jeune homme tranquillement en gardant une démarche lente et décontractée, puis à un pas de lui à peine elle alla glisser ses lèvres sur son front tout en gardant un petit sourire mesquin.

"Sa vaux de l'or alors joue dont pour moi encore.. et je chanterai si tu veux bien.."

Allant vers un autre fenêtre, elle l'ouvrit lentement sans vraiment se pressée, l'air frais du jour faisait bel et bien du bien à sentir, surtout le parfum fraichement saisonnier montant vers les narines. Elle détourna ensuite ses yeux du dehors pour les reposer sur le jeune homme. Toujours dans une voix mélodieuse tel un ange descendu du ciel, elle rajouta quelques mots de plus.

"Alors, tu veux bien continuer à jouer pour moi, ton publique se fait attendre..?"

À la fin de ses doux mots, elle lui sourit tel un rayon de soleil resplendissant et moins communs sur terre, ainsi dont fermant les yeux les quelques instants que son sourire perdura. Elle se replaça ensuite une petite mèche rebelle hors du champs de ses yeux magnifiquement bleutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Seth Rihito
Petit(e) timide
Seth Rihito


Nombre de messages : 76
Niveau RP : Bon, enfin je pense...
Votre esclave/maître : Maître de moi même...
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: Chambre 01
Votre âme soeur: Ma guitare?...

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:16

Impassible, Seth regardait donc cette inconnue qui lui faisait penser a quelqu’un… Il le savait, il l’avait déjà vue mais ou? La était tout la question dans le fond. Foutu cervelle de moineau, quand il joue c’est comme si son cerveau se déconnectait du reste et la réalité s’envole très loin de lui par la même occasion. En même temps est-ce que Seth fait vraiment partie du monde comme les gens normaux? Çà reste encore à prouver… Il aime bien être classé dans le groupe original ou taré de service, tout et n’importe quoi du moment que çà s’éloigne le plus possible d’un semblant de train train quotidien. Enfin bref, il s’égare du sujet là. Il finit par lever la tête quand il entendit la jeune femme se lever et se diriger vers lui. Il leva son regard et arqua un sourcil… Elle n’était qu’a un pas de lui. Pourquoi venir si près? Il eut sa réponse quand elle l’embrassa sur le front. Si çà valait de l’or ce qu’il jouait, ben il le savait en même temps. Toujours aussi modeste… Continuer a joué? Pour elle? Hum pourquoi pas, de toute façon il aurait continuer encore et encore jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus trop fatigué pour pouvoir sortir un son potable de sa basse. C’était toujours comme çà avec lui, trouver et chercher le point de rupture. En même temps, c’était toujours dans ces moments la qu’il trouvait une inspiration de génie pour morceau alors… Et si il jouait, elle chanterait peut être pour lui… Attends voir. Rihito se mit à réfléchir a peine quelque seconde. Bien sur qu’il la connaissait… Elle avait un groupe qui commençait à se faire connaître. Il sourit, un sourire un peu taquin. En le flattant, elle avait comment dire fait vibrer la bonne corde. Il la regarda allez ouvrir une autre fenêtre. Oui, il avait déjà entendu les chansons de son groupe et dans un sens il trouvait sa voix exceptionnelle. L’entendre dire que son public l’attendait fait rire Seth…

« Demander si gentiment comment refuser? Et puis, j’ais jamais pu dire non a une jeune demoiselle charmante et qui plu est douée… »

Il se releva, lui fit un clin d’œil et attrapa sa basse dans un geste vif et sur de lui. Il commença quelque note peut être allait elle reconnaître l’une des chansons de son propre groupe? Cela aurait été dommage qu’elle ne le reconnaisse pas. Elle voulait l’entendre jouer et lui voulait l’entendre chanter alors comme il connaissait une des partitions autant tenter la chose non? Qui sait peut être que une certaine harmonie s’en retirerait ou pas, c’était à voir comme on dit… les présentations viendrait bien par la suite, Seth n'est pas préssé quand il s'agit de musique. Et puis en même temps, il n'avait rien a perdre a part son temps. Et tabs qu'il joue, peut importe le temps que cela prends, une heure, un jour ou plus... Qu'importe du moment qu'il joue, le reste n'a aucune importance ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
Rekka Yamayuri


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:50

Rekka eu un mince sourire en coin quand il décida d'aller reprendre sa basse pour jouer un morceau, un qu'elle connaissait parfaitement même puisqu'elle avait écrit les paroles de sa main! Elle ne pu s'empêcher de garder les yeux sur le jeune homme de son âge tout en suivant les notes de musique, tout en tapant légèrement du pied et bougeant de la tête vers l'avant légèrement. Comment la prendre par les sentiments, il venait d'avoir le don à cela sans même le savoir fallait-il croire. Puis elle fini par commencer les paroles de sa chanson de sa voix angélique.

"Dare mo tashika de ha nai node sore ga jissai ni unmei nara ga naze atta ka tsu ga naze sun de i ta ka sudeni, no hontou no riyuu kangae ta. youryou no tame ni dake, tsu ha kuro o, aru fudoutoku na hisan sa no tame ni, haka ni sorera o nokosa nai tame ni naze shimesu..."

"Sorera o umeru sorera o kono jimen o yogosu koto o miru tame ni ha watashi ha hito niyotte ni, sorera, watashi ga batou shi ta sorera o hanare te seimei o yogosu koto o nozomu...."


Écoutant les notes de musique après les premières phrases, elle fermât les yeux se laissant emporter dans ses propres mots et dans le son divin que la basse avait à ses oreilles.

"Watashi tachi no jishin no uchuu no hakai niyotte, ichibu ha shi te iru koto o jishin no jiko o, jissai ni shitte iru, watashi sou kangae nai hakai shi te iru."

"Choudo dekiru ga tan ni totemo chiisai aru koto no houkou no tame no hoka o amarini shinpai nashi. kazoeru subete ga, kono sekai no haishutsu datta nochi, ...seimei node...."


Rouvrant tranquillement les yeux aussi profond que l'océan, elle sourit tendrement vers le bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Seth Rihito
Petit(e) timide
Seth Rihito


Nombre de messages : 76
Niveau RP : Bon, enfin je pense...
Votre esclave/maître : Maître de moi même...
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: Chambre 01
Votre âme soeur: Ma guitare?...

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:18

Seth c’était donc remis a jouer de sa basse, tout en lui faisant un léger clin d’œil tans du point de vue physique que du point de vue musical dans le sens ou il l’avait reconnue et qu’en ce moment même, il lui jouait un des morceaux qu’elle avait du elle-même écrire. Le jeune homme remarqua une chose, Rekka était douée. C’était même indéniable… Seth sait comment ça fonctionne parfois, il est pas idiot. Certaines voix sont parfois retouché mais la non. La voix de la jeune femme était cristalline a souhait, une voix d’ange en somme mais il ne croit pas aux anges alors… Quoi que l’entendre comme ça a cappella, il y a avait de quoi se mettre a avoir la foi ou presque. Il sourit, un sourire pour lui. Un sourire qui en disant long sur son état du moment. Oublier la colère qu’il avait pu ressentir en lui, envoler l’envie de faire une connerie juste pour faire passer le temps. Là, il n’y avait plus que cette musique, cette voix envoûtante et le son de sa basse. Le rêve en somme. Si seulement tout les moments de son existence pouvait ressembler a ça il ne serait pas un jeune homme en colère… Mais avec de si, même lui le sait, on ne va pas très loin. Le morceau touchait à sa fin. Ce moment qu’il commençait tout doucement à apprécier allait voler en éclat et la dure réalité de sa vie allait lui revenir en pleine figure. C’était toujours comme çà.

Dès que la chanson fut finie, le visage de Rihito se referma directe. Il y avait une telle comparaison, que l’on pourrait aisément dire qu’il n’était pas le même homme quand il jouait et quand il ne jouait pas. La musique adoucit les mœurs, n’est-ce pas ce que l’on dit? Hors pour lui disons qu’elle a le don de lui adoucir le caractère. Ho pas grand-chose mais juste assez pour qu’il soit potentiellement sociable et c’était déjà çà dans le fond. Seth redéposa sa basse dans son étui. D’un pas nonchalant, il revint se mettre sur son ampli. Il était mieux assis là dessus qu’a même le sol. Il la regarda droit dans les yeux. Elle lui souriait. Il arqua un sourcil et tourna le visage pour regarder ailleurs.


« A voir ta tête on dirait que tu brûles d’impatience de me demander quelque chose, je me trompe?… »

C’était l’impression qu’elle lui donnait en tout cas et vue qu’il loin d’avoir sa langue dans sa poche, ni une ni deux il lui balança sa phrase sur un ton monotone. Il se pencha pour prendre sa bière presque vide et de son autre main libre, il lui montra son pack ou il en restait encore quelque une.

« Sers toi, c’est gratuit aujourd’hui… tiens au fait, Rekka pas mal chanter. Je suis épaté vraiment, tu as réussit a me faire dire un compliment et crois moi, ça aussi çà vaut de l’or parce que c’est pas comme si je lançait des fleurs a toutes personnes que je croise dans la rue… »

Seth eut un léger rire nerveux, ben c’était la pure vérité aussi. Quand il donne un compliment, mieux vaut se dire que çà relève du miracle pare que c’est tellement rare qu’il en dise. Là sur le moment, il avait d’une cigarette. Il se mit à regarder partout, fouiller dans ces poches mais rien… Quel con, il avait laissé son paquet et son briquet dans sa chambre. Faut dire aussi qu’il était partit si vite qu’il n’avait pas penser à tout prendre avec lui. Il soupira, avec un air exaspérer sur le visage. Il reposa son regard vert sur la jeune femme et pencha la tête sur le coté.

« Je suppose que tu fume pas toi? Pff… Franchement c’est pas le bon jour penser a arrêter… »

La fin de sa phrase était plus pour lui que pour la jeune femme. Ho il se permettait de la tutoyer sans pour autant s’être présenter et alors? Les convenances, il ne l’est a pas apprise et ayant grandit a Londres, les respects et les traditions japonaise et bien il ne les connaît pas. Enfin si il les connaît mais prends un malin plaisir a faire le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
Rekka Yamayuri


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:19

Rekka monta sur le bord de la fenêtre et s'assit dans le cadre, une jambe de chaque côté des deux, donc une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur. Puis quand il parla Rekka l'observait tranquillement, analysant un peut comment il était et agissait. Bien assez vite elle vue qu'il était très peut axé sur les règlements et il qu'il se laissait aller dans le fond. Elle referma les yeux un instant avec de lui offrir un mince et doux sourire avant de lui répondre finalement.

"Disons que j'ai bien aimé la manière dont tu jouais et je pensais que tu devrais te trouver un groupe de musique à ton niveau, se que j'ai justement sous la main présentement.. On a aucun bassiste dans notre groupe encore.. Et puis une chanteuse ne devrait pas fumer, c'est horriblement mauvais pour la voix et je veux pas me séparer de se qui attire plein de mes fans.. Non merci pour la bière je préfère boire qu'à l'extérieur de l'enceinte de cette école disons j'aime pas vraiment partir des rumeurs à mon sujet déjà que je suis pas mal trop connue à l'extérieur, je veux me sauver d'attirer l'attention à l'intérieur....."

Elle leva tranquillement ses yeux bleutés vers le ciel, observant les divers nuages blanc comme neige passé dans se si vaste étendu merveilleux. Puis elle se retourna enfin en quittant le bord de la fenêtre qu'elle refermât par la suite en prenant son temps.

"Alors, tu aimerais être bassiste pour les Black Neko's ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Seth Rihito
Petit(e) timide
Seth Rihito


Nombre de messages : 76
Niveau RP : Bon, enfin je pense...
Votre esclave/maître : Maître de moi même...
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: Chambre 01
Votre âme soeur: Ma guitare?...

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:14

Apparent la simple formalité de se présenter a elle ne la dérangeait pas, c’était presque parfois pour Seth qui détestait faire dans les banalités affligeantes. Sympa de voir a quoi s’en tenir avec lui quand il s’agit du niveau relationnelle, pas la peine de chercher loin quand il dit qu’il aime être seule. Bon revenons à nos petits moutons, la musique ben pour le moment il n’y en avait plus alors il faut bien alimenter la conversation. Il lui proposa de se servir dans son pack de bière, la jeune femme refusa. Il haussa les épaules et bien çà lui en ferait plus. Il en faut plus pour le vexer. Rekka lui dit qu’elle avait aimé sa façon de jouer de la basse et que se serait bien qu’il trouve un groupe a son niveau. Et elle ajouta même qu’elle avait ce qu’il lui faudrait sous la main… Rihito pencha la tête sur le côté comme impatient d’entendre la suite du discours de la jeune femme. Elle ajouta même qu’il n’avait pas encore de bassistes dans son groupe, Mhum oui et alors… la tournure que prit la conversation l’intéressait au plus haut point à vrai dire, vraiment. D’ailleurs cela devait se ressentir car Seth était devenu muet, écoutant ce qu’elle avait à lui dire et surtout à lui demander. Il continuait de boire sa bière et vida le fond de sa bouteille d’un trait. Tout en écoutant, Rekka parler il lorgna vers les autres bouteilles et ne pu s’empêcher d’en ouvrir une seconde. Ha oui, il lui avait aussi demandé si elle avait une cigarette, un peu en désespoir de cause parce qu’il avait oublié les siennes. Et elle lui répondit qu’elle ne fumait pas, pour protéger sa voix… Il soupira, il avait vraiment envie d’en fumer une. Il l’observait du coin de l’œil, elle c’était mise sur le rebord d’un fenêtre, elle regardait le ciel. Mais apparemment, elle devait s’en être lassé parce qu’elle quitta l’endroit et refermait par la même occasion le dites fenêtre. Et elle finit par lui poser la question…

Seth se mit a la regarder droit dans les yeux et lui sourit. Mais a ce moment précis, impossible de savoir ce qui lui traversait l’esprit. Un moment, il se tut. Il pesait sans doute le pour et le contre? Bien qu’il y avait plus de pour que l’inverse. Mais il lui semblait que la jeune femme était sympathique et en plus elle avait reconnu son talent. Tout en réfléchissant, il se mordait les lèvres, une question lui trottait dans sa tête. Jour de chance ou pas? Il ne crois pas a la chance, si on veut réussir il faut provoquer tout soit même. Il reposa son regard si fermer sur Rekka et prit enfin la parole…


« Vraiment? Un type dans mon genre conviendrait à ton groupe? Parce que je risque plus de foutre la merde et d’attirer les rumeurs qu’autres chose. Je te dis çà pour pas que tu t’en morde les doigts par la suite… »

Pourquoi allez par quatre chemins quand le moyen le plus facile est de bourrer dans le tas? Tels est sa devise dans le fond. En même temps, il avait raison. Elle semblait prendre très au sérieux les rumeurs vu qu’elle faisait attention à son image. Hors lui, il ne collait pas vraiment au style bon chic bon genre, plus l’inverse…

« Franchement, ta proposition aussi soudaine soit elle est alléchante et a plus d’un niveau… mais tout reste à voir dans le sens ou il est très difficile d’avoir prise sur ma petite personne… »

A quoi bon jouer le rôle de quelqu’un d’autre, Rihito sait comment il est et il n’est pas un ange. Si le fait d’avoir un type dans son style ne la dérange pas le moins du monde alors c’était ok pour lui, ni plus ni moins… Comme quoi, il n’est vraiment pas du genre à se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
Rekka Yamayuri


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:40

S'approchant avec un air littéralement tranquille et serin vers le jeune homme auquel elle lui avait posé une question quelques temps plus tôt, elle l'écouta attentivement avec un doux sourire sur ses lèvres.

"Je reviens pas sur mes mots en général.. une parole dite est une parole pensée non? Et puis avoir un bassiste aussi doué que toi sa serais un plus avantageux pour notre groupe.. et tu pourrais t'amuser tout en gagnant de l'argent pour tes dépenses personnel.. tu auras bien évidemment des fans et tu seras achallé j'en convient, c'est la raison que je me tient tranquille dans l'école mais pas en dehors.. et puis plus qu'on a de rumeurs, plus que le monde entendent parler de notre groupe, donc publicité gratuite..!"

Rekka rigola un peut sur les derniers mots qu'elle eut dit, elle avait loin d'avoir tord après tout et il semblait être un bon parti pour son groupe déjà bien connu.

"Mais bon, je te laisse la semaine pour y penser si tu crois que tu doit réfléchir d'avantage sur le sujet de nous rejoindre, les autres membres du groupe sont pas bien méchant et ils refuseront probablement pas un nouveau membre, suffira de leur jouer un morceau pour les convaincre..! Alors tu en dit quoi... hum.. j'ai oublié de te demandé ton nom.."

Elle ne pu s'empêcher de lâcher un rire embarrassé, elle lui parlait autant sans même le connaitre si lui avoir demander la moindre des choses, le nom du jeune homme.

"Enfin.. moi c'est Yamayuri Rekka.. mais bon sa tu doit déjà le savoir j'imagine.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Seth Rihito
Petit(e) timide
Seth Rihito


Nombre de messages : 76
Niveau RP : Bon, enfin je pense...
Votre esclave/maître : Maître de moi même...
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: Chambre 01
Votre âme soeur: Ma guitare?...

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:59

Rekka avança vers Rihito, d’un pas léger mais en même temps sur d’elle. Elle lui dit, apparent amusé, qu’elle ne revenait jamais sur ce qu’elle venait dire. Çà tombait bien, lui non plus et en plus au moins il est franc comme pas deux. Qualité ou pas, rien à foutre. Il a toujours été comme çà, si il a un truc a dire que se soit gentiment ou pas et bien il se lance sans trop penser aux dégâts potentiel. Jouer pour gagner de l’argent? Seth arqua les sourcils. Non, lui si il joue c’est seulement pour gagner quelques billets, de toute façon de se coté il y a papa qui s’occupe de son petit bâtard… par contre quand la jeune femme parla de publicité gratuite, çà il savait faire… les rumeurs ne l’avait jamais fait flancher, fonder ou pas du moment qu’on parle de lui, le reste. Et puis en même temps du moment qu’il connaît la vérité, les autres n’ont qu’a se faire des films sur sa vie, il s’en fiche.

La jeune femme enchaîna en lui disant que si il le voulait, il avait une semaine pour y réfléchir. Sauf que tout était déjà clair dans son esprit, vraiment il n’avait pas besoin d’autant de temps pour lui donner une réponse. Seth le va la tête quand Rekka lui demanda comment il s’appelait. Ha oui, bien sur il faut bien un jour se présenter. Quoique, lui on peut l’appeler Nobody çà va pas le contrarier plus que çà. Il déteste les gens trop familier avec lui… Elle semblait embarrassée par ce détails alors que lui il resta la, imperturbable comme toujours. Le regard fermer, il ne s’offusqua même pas du fait qu’elle n’ait pas demandé avant son nom. Et puis il aurait pu le lui donner de lui-même. Sauf que çà, il ne le fait jamais… Elle finit d’ailleurs par se présentée aussi, mais franchement connue comme elle était même un gars asocial comme Seth savait comment la jeune femme se nommait. Il sourit amusé ou était ce un sourire narquois? Un peu des deux sûrement… il finit par se relever la surplombant de toute sa hauteur.


« Bien sur que je sais comment tu t’appelles, ton groupe est le celui qui ne cesse de monter pour le moment, d’ailleurs si je ne me trompe pas, vous avez fait vos débuts en international… Je vis pas en ermite sur une banquise éloigner de tout non plus… »

Rihito eut un léger rictus sur le bord des lèvres, encore un petite phrase de son cru dites sur un ton blasé mais la n’était pas la question. Il la regarda un bref moment, bon il allait faire les présentation alors…

« Rihito… Seth, c’est comme çà que je m’appelle. Mais je te préviens, personne ne m’appelle par mon prénom c’est Rihito et rien d’autre…J’ais horreur que les gens soit familier avec moi… »


Le ton était donné, bien sur il y avait les fans… Bon a la limite la il pourrait faire une exception… Surtout si il y avait moyen de s’amuser par la suite… Ben quoi, c’est çà aussi les bons cotés d’être célèbre non?

« Et je n’ais pas besoin d’un semaine de réflexion, pour moi c’est Ok… Une offre comme celle là, je serais débile de pas l’accepter. »

Voila, Seth avait donner sa réponse sans pour autant donner une motivation sur le fait qu’il joue de la musique. Était comme l’avait suggérer Rekka, pour l’argent, la gloire, le fun? Çà le regarde lui et personne d’autre.

« Et bien, je crois que çà se fête non? Vu que tu ne bois pas a l’école et bien je vais boire seul, ça me changera pas trop cela dit en passant… »

Il sourit et vida cul sec sa deuxième bière, ben quoi un job çà se fête non?
Revenir en haut Aller en bas
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
Rekka Yamayuri


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:30

Rekka qui attendait avec patience la réponse éclata de rire quand il fit allusion qu'il n'habitait pas sur une banquise, vraiment là elle ne pouvait pas s'empêcher de rire, se qui dura pratiquement cinq minutes, elle avait à présent des larmes de joie aux yeux. Elle fini par se calmer par la suite écoutant le nom du jeune homme, Rihito Seth, un nom de dieu égyptiens à ses souvenir mais le nom de famille Rihito lui disait quelque chose.

"Je te plaint si tu veux pas qu'on t'appel Seth, tu auras des milliers de fans qui le feront eux.. Et puis moi je suis habituée à se que la foule cris mon nom comme des malades à chaque fois que je monte sur la scène, mais bon, on s'y fait à la longue, tu verras bien Rihito.."

Rekka sourit et prit son cellulaire tranquillement dans sa poche, elle composa un message SMS destiné aux autres membres du groupe avec un mince sourire en coin, disant qu'elle avait trouvé un bassiste il y a que quelques minutes de cela. Quand il parla encore une fois de boire, elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire au coin de ses lèvres.

"Kampai!"

Elle s'approcha tranquillement de lui et lui prit une des canette de bière, qu'elle ouvrit en moins de deux secondes. Elle prit ensuite une gorgée en frissonnant. Puis elle commença à caler le contenu rapidement et fini avec un gros rot.

"Oups.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Seth Rihito
Petit(e) timide
Seth Rihito


Nombre de messages : 76
Niveau RP : Bon, enfin je pense...
Votre esclave/maître : Maître de moi même...
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: Chambre 01
Votre âme soeur: Ma guitare?...

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:56

Des milliers de fans scandant son prénom? Certes ce n’était pas ce qu'il apprécierait de plus mais se sont comment dire les aléas de la célébrité et puis c’est pas temps que des inconnu crient son nom, çà il s’en fou. Bizarrement, c’est plus les gens qu’il côtoie tous les jours dont il a du mal à ce qu’ils soient familiers avec lui. Mais la encore, raison étrange ou pas çà ne regarde que lui et personne d’autre. S’avancer sur ce sujet, c’est risquer de le mettre en colère et il ne pensait pas que Rekka aimerais s’avancer comme cela en terrain inconnu. Car depuis son arrivé Seth ne c’était pas encore réellement mis en pétard, tans mieux ou pas… Apparemment sa petite remarque avait du plaire a la chanteuse parce qu’il lui fallu plusieur minutes pour arrêter de rire. Si çà commençait comme çà, alors peut être que c’était réellement une bonne solution d’intégrer son groupe. Vu qu’apparemment ils s’entendait bien mais bon la aussi, çà reste à voir… mais çà le temps nous le dira, Seth n’est pas devin et n’a pas de boule de cristal pour voir l’avenir. Il ne s’avance jamais quand il ne connaît pas tout les éléments il est comme çà c’est tout.

« T’inquiète pas pour les fans, venant d’eux çà ne me dérange pas… C’est les autres, eux ils ne doivent pas m’appeler par mon prénom si ils ne veulent pas que je pète un câble… »

Qui a dit que c’était était quelqu’un de simple, selon lui personne ne l’est vraiment. On croit connaître quelqu’un mais le connaît t on vraiment? Rien n’est plus insondable que l’esprit de son voisin, de son ami ou de quelqu’un de plus proche… C’est son opinion. Quoi vous êtes surprit que ce jeune homme fasse preuve d’un semblant d’esprit? Il ne faut jamais se fier au apparence, lui bien sur il a l’air d’une personne nonchalante, froide et qui a mauvais caractère mais au fond est il réellement comme cela? Lui dirait que oui, que le Seth qu’il montre aux yeux de tous est le seul qui existe mais la réalité est bien tout autre. Et l’heure n’est pas vraiment pour ce genre de révélation… Pour le moment, i était content d’intégrer un groupe connu même si il ne faut pas chercher de grand bond de joie et d’euphorie, non il fait dans le contenue. Mais ne vous y détrompez pas, il est vraiment content, mais il a une manière personnelle de le montrer c’est tout. En retenue, voila…

Il regarda la jeune femme sortir son portale et envoyer des sms certainement… Cela ne le regardait pas trop, enfin si dans un sens vu que les autres membres du groupe allait savoir par si biais qu’il allait les rejoindre en tans que sites mais la encore, même si il l’avait su. Il aurai seulement hausser les épaules, ni plus ni moins. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à fêter la nouvelle. Et vu qu’il avait de quoi se remplir le gosier et bien c’est parfait en somme.


"Kampai!"


Seth releva le regard et observa la jeune femme, un léger sourire sur le bord des lèvres. Et bien, et bien, lui qui pensait qu’il allait fêter çà tout seul comme un grand. Il la laissa s’approcher de lui et se servir sans dire un mot. Rihito l’observa. Si il avait imaginé la suite, il n’y aurait jamais cru… Rekka bu sa bière presque d’un traite et finit par un rot… un moment il resta la avec sa propre canette sur le bord des lèvres, surprit comme jamais. Un moment de flottement dans l’air puis en l’entendant dire un léger oups, il ne pu se retenir d’éclater de rire. Vraiment un gros fou rire, de ceux qui vous font mal aux côtes a force de rigoler comme jamais. C’était rare de le voir dans cet état, mais là il n’aurait pas pu faire autrement. Il trouvait la situation si coquasse que c’était venu tout seul. Et en plus quand il rit, c’est comme quand il joue. On a l’impression que son visage qui d’habitude est si fermer, s’ouvre comme si un rayon de soleil éclairait enfin sa vie… il essaya de se clamer, mais peine perdue. Maintenant c’était a lui qu’il fallait plusieurs minutes pour reprendre son sérieux…

« Tu m’as tuer là Rekka, pas mal vraiment. Joli rot, encore un peu et je me serais cru en compagnie d’un mec… Vraiment, je suis sur que les tabloïds raffoler de ce genre de scoop… »

Il se remit a rire de bon coeur, tellement la situation l’amusait. Il ne se moquait pas d’elle, non c’était vraiment que cela l’avait prit tellement soudainement que c’en était hilarant. Il toussota un peu puis se mit a la regarder…

« C’est naturel, encore heureux que ce genre de chose ne me choque pas… »

C’était vrai qu’il en fallait beaucoup plus pour qu’il se sente mal à l’aise ou que quelque chose le dérange, il n’allait pas prendre une mine offusqué pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
Rekka Yamayuri


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 36
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:47

Quand Seth commença à rire, Rekka ne pu s'empêcher d'avoir un doux sourire quelque peut embarrassé sur le bout de ses ravissantes lèvres. Rekka l'avait elle inspiré à rire autant, l'ont aurait bien dit que oui à première vue puisque c'était rendu Seth qui riait à n'en plus finir cette fois ci. Il avait de bon côtés plus que de mauvais au premier coup d'œil malgré qu'en général un peut froid sur les bords au premier approche.

"Mah! Faut pas raconter sa..! Je suis majeure que dans trois mois... et même là, boire sa prend vingt et un ans...! Et puis, tu connais un peu les Black Neko's pour savoir jouer l'accord à la basse j'imagine.."

Curieuse, elle l'était comme tout le monde, jusqu'à quel point nul n'en savait rien par contre. Et puis elle adorait pouvoir s'amuser avant tout, quoi que connaitre se nouveau bassiste était tout de même un début, les premiers pas à parcourir pour mieux le connaitre, mieux savoir se qu'il pouvait faire et bien plus encore dans le fond.

"Tu t'inspire d'un musiciens en particulier quand tu joue ou bien c'est naturel? Certains ont une tendance à copier un joueur d'un groupe populaire car ils sont fan, c'est pas mal courant en plus quand j'y pense.. donc le mieux est de viser encore plus loin que sa quoi..!"

Rekka lui offrit à nouveau un de ses mille et un sourire tellement commun et naturel qu'on pourrait dire qu'elle souriait tout le temps. Elle déposa lentement la canette vide avec les autres, elle n'allait pas la tenir éternellement non plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Contenu sponsorisé





Music save Life? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Music save Life? [Pv]   Music save Life? [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music save Life? [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment B [¤ :: La salle de musique et de chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser