AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤ A la recherche d'une table ¤ [ PV Aiko ]

AuteurMessage
Shion Sonozaki
Petit(e) timide

Carte d'Identité
Chambre n°:
Votre âme soeur: Personne

MessageSujet: ¤ A la recherche d'une table ¤ [ PV Aiko ]   Ven 20 Juin - 19:57

Shion venait d'arrivée à Kireii School et la première chose qu'elle fit après avoir ranger ses affaires, c'est allait mangé à la cafétaria.
Elle ce promena dans les couloirs à la recherche de cette cafétaria mais, dans son plus grand malheurs elle ne la trouvait pas.
Elle chercha dans tous les sens pour trouvé un élève a qui demander, jusqu'à ce que son désir ce réalise. Elle ce dirigea alors vers cet élève et lui dit :

"Heu...Bonjours, je cherche la cafétaria, tu pourais me dire où elle ce trouve s'il te plait..."

Elève : Heu oui c'est tout droit ensuite tu tourne à gauche et tu sera arrivée ! Mais tu es nouvelle ici ?

"D'accord merci beaucoup et oui je suis nouvelle"

Elève : De rien bon j'y vais moi a plus !

"Au revoir et merci encore ! "

Shion ce dirigea alors vers la cafétaria le sourire aux lèvres car elle avait enfin trouvait ce qu'elle cherchait !
Elle ouvrit les portes et vit plein d'élèves autours des tables, il ne rester plus beaucoup de place... Shion soupira puis sortie de l'argent de sa poche et ce dirigea vers la nourriture.
Elle prit son plateau et ce servit prenant ce qu'il lui plaisait mais malheureusement pour elle il y avait pas d'ice tea...
Après s'être servit elle regarda autours d'elle cherchant une table ou s'assoir, elle tourna un peut en rond et certaine personne la regardait ce qui la gênait un peu.
Soudain elle vit une table avec une seule personne assise dessus alors elle ce dirigea vers celle-ci et lui dit :

"Heu..Je peux m'assoir ici ? "

Shion regarda la jeune fille qui était assise attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Look at me

Féminin Nombre de messages : 397
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !

Carte d'Identité
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

MessageSujet: Re: ¤ A la recherche d'une table ¤ [ PV Aiko ]   Ven 20 Juin - 23:50

Toute suite après avoir couru, Aiko s'était précipité à la cafet' pour mangé.
Son ventre criait famine. C'était compréhensible puisque que le jeune fille avait couru 2H.
Par chance, la cafétéria n'était pas pleine quand Aiko arriva. Elle prit vite son plateau, son plat et alla s'asseoir. Il y avait une table vide, ce qui convint tout à fait à la lycéenne.
5 min plus tard, en plein repas, elle entendit une voix à proximité :

_"Heu..Je peux m'assoir ici ? "

Aiko fut tirée de ses pensées et regarda autour d'elle. La salle s'était remplie et il n'y avait plus aucune place de libre.
L'adolescente leva la tête et vit une jeune fille, de son âge, avec un plateau à la main, qui attendait en la regardant fixement.

_Ben, heu..Ouais vas-y assieds toi...

Une personne de plus ou de moins, qu'est ce que ça changeait ?
Elle attendit que la fille s'assied pour se présenter :

_Moi c'est Aiko Sanada...Enchantée.

A force de dire "enchantée" à tout le monde, le dire pour Aiko, devenait hypocrite. "Enchantée" par ci, "enchantée" par là...La coureuse en avait eu sa claque. Mais elle voulait paraître sympathique à la nouvelle arrivante.
D'ailleurs elle paraissait un peu paumée au milieu de la cafét'.

*Elle est peut être nouvelle au lycée...* pensa Aiko.

Curieuse. Encore des questions, sur telle ou telle personne. Aiko pourrait lui demander des milliards de trucs sans lui laisser le temps de répondre.
La jeune fille était comme ça, curieuse, délireuse. Tiens elle venait de penser à un nouveau défi : Devenir amie avec cette inconnue.
Voir le profil de l'utilisateur http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Shion Sonozaki
Petit(e) timide

Carte d'Identité
Chambre n°:
Votre âme soeur: Personne

MessageSujet: Re: ¤ A la recherche d'une table ¤ [ PV Aiko ]   Sam 21 Juin - 11:47

Après avoir reçu l'autorisation de la jeune fille, Shion posa son plateau sur la table et s'assit sur la chaise.
Shion venait a peine de s'assoir que la jeune fille commença à ce présenter et a lui dire enchanter, alors cette jeune fille s'appeler Aiko..C'est une jolie nom... Shion la regarda et ce présenta à son tours :

"Moi c'est Sonozaki Shion, enchanter aussi ! "

Shion lui fit un sourire. Elle arrivée aussi à remarquer que cette jeune fille nommé Aiko était en trein de ce posé des questions dans sa tête car elle avait un peu la tête ailleurs ce qui fit sourire Shion alors elle lui répondit à ses questions qu'elle n'avait pas posé :

"Je suis nouvelle ici alors je savais pas trop ou me mettre, car je suppose que tu te demandais pourquoi je tournais en rond ? "
Dit-elle en rigolant.

C'était devenue le rituel de la journée de dire à tout le monde qu'elle était nouvelle, mais calme comme elle est cela ne la déranger pas. Shion prit son verre d'eau tout en commençant à boire en attendant la réponse d'Aiko.
Aiko Sanada
Look at me

Féminin Nombre de messages : 397
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !

Carte d'Identité
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

MessageSujet: Re: ¤ A la recherche d'une table ¤ [ PV Aiko ]   Dim 29 Juin - 14:00

_Euh..Nan pas trop, j'étais en train de manger. C'est vrai que ça s'est rempli.

Aiko avait répondu tête baissée. Une envie irrésistible de s'emparer de son casque, lui avait pris.

_Tu fais partie de quel club ? demanda t-elle en levant la tête.

Aiko se devait d'être un minimum polie avec cette fille. Pourtant, la musique lui manquait et le bruit de la cafét' en devenait insupportable. Aiko avisa son plateau, déjà bien entamé. Elle aurait bien proposé à Shion de manger dehors, mais ça aurait trahis un certain ennui, du moins c'est ce que pensait la coureuse.

_C'est fou comme c'est bruyant à cette heure là...J'me demande pourquoi les gens viennent toujours à ce moment là ?

Aiko ne faisait pas référence à Shion en particulier, étant donné qu'elle était nouvelle et ne pouvait pas savoir quand c'était le bon horaire.

_La prochaine fois, pour avoir de la place, viens 10 ou 15 minutes avant, il y a personne. Conseil d'ancienne.

Aiko replongea son nez dans son assiette. Elle avait faim de musique. Elle avait oublié d'en écouter ce matin en courant. Elle savait pas ce qu'il lui avait pris de laisser son casque dans son sac. Elle le prenait toujours d'habitude.
D'ailleurs elle allait le sortir quand la nouvelle était arrivée.

_Dis, t'écoutes quoi comme genre de musique ?

Aiko prit son verre d'eau et bus. Finalement, n'y tenant plus, elle sortit son casque et le mis autour de son cou. Rien que la présence de l'objet sur elle, l'apaisait.

*Ouf...ça va mieux là, il manque juste le son sur mes oreilles.*

Et Aiko recommença à manger.
Voir le profil de l'utilisateur http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ A la recherche d'une table ¤ [ PV Aiko ]   

¤ A la recherche d'une table ¤ [ PV Aiko ]
Page 1 sur 1