AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par une douce après midi [pv with the fouetteuse XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chojiro Tsukushi
Leader du groupe : Stylisme
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : ~/~
Sexualité (rp) : Hétérosexuel
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: ~ A sa recherche ~

MessageSujet: Par une douce après midi [pv with the fouetteuse XD]   Ven 20 Juin - 22:02

C'était un mercredi après midi, doux, calme et radieux. Un après midi ensoleillé qui venait offrir aux alentours de Kirei une journée dés plus agréables. Le mercredi était signe de congé pour la majorité des étudiants de l'établissement et une telle météo ne pouvait que vous poussez à une seule chose. Sortir et vagabonder à l'extérieure tout en s'octroyant le droit de ne pas faire grand chose de constructif. Enfin, tout dépend de qui l'on était. Par exemple, prenez ce petit couple de jeunes amies qui flânaient près d'une fontaine, se contentant simplement de faire bronzette tout en se racontant les interminables histoires qui ressortaient tous les jours à des instants différents de la journée. Ou bien, plus attractif, il y avait ce jeune adolescent qui apprenait à des petits enfants à manier le cerf-volant en toute simplicité. Voilà qui était déjà plus utile si l'on peut dire. Mais, finalement, il y avait également ceux qui se concentraient sur leurs cours et étaient presque assez fou pour travailler par un temps pareil. En même temps, travailler n'était pas nécessairement une corvée. Pour certains passionnés, il s'agissait même d'un divertissement avant toutes choses et d'un apport bénéfique pour votre professionnalisme et votre créativité!

Mais qui pouvait-être cette fameuse personne travaillant sous ce soleil presque étouffant?

Il s'agissait d'un jeune homme, assis contre un arbre, un bloc de feuilles reposant sur ses cuisses et un crayon siégeant dans sa main droite. Sa longue chevelure châtain venait partiellement masqué ce visage penché en arrière et qui semblait en proie à la réflexion. Une réflexion qui se faisait dans un simple appareil puisque l'individu ne portait qu'un simple jean's classique et un T-shirt dernier modèle, assez léger et une taille plus large que celle qu'il devait faire. Bien que certains auraient pu s'étonner d'une telle tenue pour un tel garçon, ceux qui le connaissait assez bien aurait trouver cela on ne peut plus normal. Ainsi aimait-il arboré une mode parfois un peu décalée ou dépassée et la marier avec une pointe d'actualité et de classe naturelle. Tel était ce jeune premier très doué dans sa matière préféré... Oui, tel était Choji, cet apprenti styliste arrivé récemment à Kirei.

Sur sa feuille, notre passionné avait griffoné l'esquisse d'une nouvelle sorte de robe dont la couleur restait à déterminer. Il s'agissait plutôt d'une tenue de soirée qu'autre chose et, bien que le classique habituelle d'une telle robe s'en dégageait, l'on pouvait avoir cette impression de nouveauté et d'originalité qui sommeillait de manière intrinsèque dans ce dessin. Cela était du notamment à un égarement de ses idées. Et pour cause, Choji savait au début ce qu'il voulait mais, comme cela était souvent le cas, au fut et à mesure des coups de crayons, il ne savait plus où il allait et devez s'arrêter quelques secondes pour réfléchir.

Néanmoins, c'est dans le calme, perdu dans sa réflexion qu'un élément le ramena à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Par une douce après midi [pv with the fouetteuse XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza]
» Bon après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - l'extérieur [¤ :: Les jardins-
Sauter vers: