Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée]

+2
Ukita Shinji
Nicolaï Idogawa
6 participants
AuteurMessage
Nicolaï Idogawa
Petit(e) timide
Nicolaï Idogawa

Niveau RP : moyen voir bon

Carte d'Identité
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: //

Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée]   Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:34

Papier D'identité

Nom : Idogawa
    Prénom : Nicolaï
    Sexualité : Bi à plus forte tendance Homo
    Lieu de naissance : Sapporo - Japon
    Date de naissance : 18/01/1992
    Nationalité : Japonaise, avec des origines Russes

Descriptions

Ce que votre perso aime : Nicolaï apprécie les belles chose,s ayant été habitué depuis tout petit, à ne manquer de rien et posséder ce qu'il souhaite. Mais ses goûts ont changé depuis le divorce de ses parents. Par conséquents les seules choses qui ne changent pas, c'est la passion du chocolat, la fierté de ses origines, et l'adoration de son corps. Il apprécie voir une situation s'envenimée, participée au combat jamais, prendre plaisir en voyant les autres, oui.

Votre Dossier

Année d'étude : C'est sa première rentrée.
    Matière favorite :
    Matière detesté :
    Votre rêve : j'ai un rêve moi ? C'est autorisé pour les non friqués ?
    Groupe souhaité: Racailles

Histoire : Les parents de Nicolaï... Il faut bien commencer par eux, sans quoi le blondinet ne serait pas là aujourd’hui. Comment ils s'étaient rencontrés ? Via le gouvernement. Lui, japonais pure souche, venait d’être élu ministre des sports et de la jeunesse. Elle, russe pure sang, était une émissaire envoyé du pays de la vodka. Venue en reconnaissance, histoire d’organiser entre les deux pays, des échanges sportifs. Et ils devaient travailler ensemble, ce qui n’était pas chose aisé, car aucun des deux ne voulait y mettre du sien. Des débuts laborieux, des joutes verbales aiguisées, pour au final conclure sur ce magnifique proverbe "l'amour et la haine ne sont séparés que par une très fine barrière»... 3 ans après leur rencontre, ils se marièrent enfin... A peine le temps de consumer leur mariage, de se rendre compte des joies que procurait la vie en couple marié que la pression des deux familles se fit plus pressante, afin d'avoir un héritier au plus vite. Les obligations professionnelles étant tout de même plus fortes, Eva dût partir en voyage d'affaire, en France plus précisément, afin d’y rencontrer son homologue... Elle y passa 2 semaines... 2 semaines qui chamboulèrent sa vie... Elle avait rencontré un homme là-bas, bien qu'elle ne le connaisse pas, ils sympathisèrent, pensez-vous! Un compatriote Russe expatrié loin de sa terre natale...elle qui avait passé elle- ne- savait- combien- de- temps au pays des sushis ! Et l'impensable arriva... une nuit, 2 corps l'un contre l'autre, une conception, un réveil, désillusion... Horrifiée de ce qu'elle venait de faire, de ce qu'ils avaient fait... et elle ne connaissait même pas son nom... la voilà propre.. Bravo Miss Eva! Bravo! A peine mariée et déjà l’infidélité ! C’est les beaux parents qui allaient être heureux !

En hâte, elle retourna au Japon et consulta un médecin – comptant sur sa discrétion - , 2 semaines après être revenue sur le sol du pays du soleil levant... le couperet tomba… enceinte... et ce n'était pas de son mari vu qu'elle n'avait eu aucun rapport avec lui depuis déjà 1 mois... qu'allait-elle faire ? ...C'est dans ce genre de moment que vous vous sentez seule, vous ne pouvez compter sur votre famille de peur d'être déshéritée, encore moins sur votre belle-famille qui n'attend que ça, et votre mari... ce serait suicidaire... et elle n'avait nullement envie de mourir si jeune... et de faire mourir son enfant avec elle. Alors elle fit semblant, les parents voulaient un héritier ? Et bien ils allaient en avoir un ! Le couple se mit au travail (genre XD), avec amour, ardeur, émotions, et panique de la part de Mme Idogawa... puis enfin elle retourna voir, avec son mari, un médecin, celui de la famille... re-couperet, elle était enceinte... non... sans blague -_-".

*-*-*-*-*-*

9 mois plus tard, un cri de bébé, un garçon! Un héritier! HOURRA! Second cri de nourrisson. Comment ça un deuxième cri différent… ?? …Des jumeaux ! Une fille ! HOURRA ! Ils avaient les yeux de leur père en plus...ben voyons... XD Nicolaï et Loreleï. Oui ils avaient le nom de famille de leurs père, mais leurs origines étaient également russe, donc les prénoms, c’était Madame qui avait eu le dernier mot. Eva surprotégea les deux nouveau-nés, afin que le secret ne soit divulgué...la seule chose qui la faisait se sentir un peu moins coupable c'était l'idée que son amant d'un soir était lui aussi Russe! Oh moins, elle n'avait pas tant que ça pêcher XD Les racines restaient bien ancrées, quoiqu’il arrive !
    Nicolaï vécut tranquillement, vivant en harmonie avec son autre moitié, dans une relation fusionnelle comme la plupart des jumeaux. Plutôt heureux, ayant des cours grâce à une préceptrice choisit par la famille, cours dispensé également à Loreleï, il apprit d'abord les bases comme tout enfant normal... l’histoire de la Russie, du japon et du monde lui fut également enseignée, méthodiquement, consciencieusement. ... Puis vers ses 7 ans commença un conflit intrafamilial... quelle éducation donner à ce gosse ? Ou plutôt à ces gosses. Ils étaient deux. Inséparables. Liés comme les deux doigts de la main. Comme un pot de nutella et sa cuillère.

Quelques mois plus tard après ce petit incident, une heureuse nouvelle arriva. Un troisième. Un autre héritier si Nicolaï mourrait. YOUPI ! Il fut prénommé Seckmett. Malgré les conflits entre Takechi (le popa ^^) et Nicolaï, qui se faisaient chaque jour un peu plus violent, une bonne entente familiale régnait dans la très confortable maison de Sapporo. Pour ses 10 ans, il reçut un renard comme cadeau… drôle de cadeau certes, mais quand on sait que le gamin vénérait la boule de poil rousse, on comprenait déjà beaucoup mieux.

11 ans, il devait s’inscrire dans une école .La préceptrice ça allait bien 5 minutes, mais il fallait qu’il se crée des relations, autres que celles choisit par ses parents… Sa soeur également. Les parents voulaient séparés les jumeaux, prétextant un manque d’envie d’aller vers les autres lorsqu’ils se trouvaient ensemble. Chacun de leur côté, Nicolaï au Japon Loreleï en Russie, dans une école réputée.

Takechi -_ Tu ne vas pas rester éternellement scotché à elle Nicolaï !

Nicolaï -_ Si je veux d’abord ! C’est ma sœur on se quitte pas !

Takechi -_ Plus tard vous ne pourrez pas rester ensemble ! Et la vie de famille hein ? Tu dois perpétrer le nom Idogawa!

Eva -_ Chéri laisse le tu vois bien qu’il ne changera pas d’avis !

Loreleï -_ De toute façon Nicolaï, il aime que moi ! Tu n’as pas le droit de nous séparer ! Je te ferait dévorer par ... par... je t'étoufferais avec ta vodka! Non ça c’est maman… ton saké !

La Russie avait été exclue ce jour là, les tensions se firent de plus en plus intenses avec Takechi mais qu’importe ? Lui était avec sa sœur au japon ! Il était aux anges !

*-*-*-*-*-*

La rentrée sur le sol japonais se passa donc très bien, et les jumeaux, réunis, formèrent un formidable duo... pas qu'on avait des doutes mais quand même! Bonnes notes, pas de rébellion, des enfants sommes toutes sages... en même temps ils n'avaient que 11 ans, il était bien difficile de faire grand chose qui puisse nuire à la société hein XD

Depuis maintenant 3 ans, Eva avait quittée son emploi auprès de Takechi. Pourtant c’était un job bien payé, pourtant elle exerçait un métier passionnant, mais ce poste la faisait rester 24h/24 auprès de son mari. D’une nature indépendante, elle ne supportait plus les ordres à répétition, la hiérarchie et même l’homme qu’elle avait épousé. Sa démission ébranla le couple, fortement. Mais les apparences devant les enfants devaient être maintenues, coûte que coûte.
    Elle se chercha pendant un mois, avant de s’acheter une moto. Et elle commença à faire des courses, prenant peu à peu une allure plus masculine, moins maternelle, plus baroudeuse, moins aristocrate. Le changement, les enfants l’avaient remarqué, il ne faut pas non plus croire qu’ils étaient naïfs à ce point, mais s’en fichaient. Après tout, maman faisait ce qu’elle voulait.
    La volonté d’oublier l’adultère qui lui était rappelé à chaque fois qu’elle apercevait les jumeaux, la fit aller toujours plus loin, toujours plus vite.

Une chaude après midi d’été, lui, Loreleï et quelques amis s’amusait tranquillement dans le jardin familial. Les rires fusaient de part et d’autres, les engueulades également, mais rien ne laissait présager ce qui allait se produire. Chamboulant la vie de notre Russe sans qu’il ne le sache.
    Des éclats de voix dans la maison, ils se rapprochèrent discrètement. Ils allaient vers leurs 14 ans.

Takechi -_ Arrêtes tes enfantillages ! Tu t’es bien amusée maintenant tu retourne à un emploi digne de toi !

Eva -_ De ton nom tu veux dire ! Le patronyme, la descendance il n’y à que ça qui compte pour toi !

Takechi -_ Tiens ton rang et ne parle pas si fort, les enfants

Eva -_ En parlant des enfants ! Ce ne sont pas les tiens ,pour information.

blanc

Takechi -_ Pardon ?

Eva -_ Loreleï et Nicolaï ! Ils ne sont pas de toi, j’étais enceinte avant qu’on aille voir le médecin ! Ha ça t’en bouche un coin !

Takechi -_ j’espère pour toi que c’est une plaisanterie

Eva -_ Je n’ai que ça à faire, inventer des histoires !

Les enfants n’entendirent que ça, les adultes allant se disputer dans une pièce loin de leurs oreilles. Ils furent choqués. Si bien qu’ils renvoyèrent leurs amis chez eux et s’isolèrent. Chacun de leur côté. Loreleï était en colère contre sa mère ! Qu’elle infidèle ! Nicolaï eut une toute autre réaction. Il soutenait sa mère d’un côté ! Il n’aimait pas Takechi, maintenant il savait pourquoi ! Qu’elle aille avec le premier venu ! Qu’elle fasse souffrir cet homme qui avait voulu le séparer de sa soeur ! Qu’elle le ruine, autant financièrement, que physiquement mais également émotionnellement. C’était l’occasion de se venger.
    Peu d’enfant aurait eu cette réaction, mais pour le coup, Nicolaï n’en avait cure ! Enfin, un moyen de se venger, en utilisant sa mère, en démontant son « beau père ».

*-*-*-*-*-*

Mais l’été ne se passa pas sans incidents. Takechi n’allait pas rester avec une femme qui allait voir ailleurs sans cesse – même si ce n’était qu’une seule fois, il avait tendance à exagérer - , qui ne méritait plus d’être sa femme finalement. Et le divorce fut une épreuve difficile pour les jumeaux. Auant le petit frère, il n’y avait pas de questions à se poser, du moment qu’on lui fichait la paix et qu’il ne perdait pas son train de vie… il irait donc vivre avec Takechi. Les jumeaux… il y avait la volonté de ne pas être séparé, et la volonté de suivre leurs opinions… Une grande dispute éclata entre les deux moitiés… Nicolaï restait buté, et voulait la mort de son beau père… Loreleï tentait de lui faire comprendre à quel point Eva avait failli à sa tâche.
    Pour tenter de départager le tout, Nicolaï tenta le tout pour le tout. La seule chose qui les avaient réunis c’était les études… et si les jumeaux partaient étudier ensemble, émancipés ?

Takechi -_ A Moscou ? En plein divorce ?C’est une plaisanterie !

Eva -_ Ma capitale ! Le rêve !

Loreleï -_ Maman tu divagues ! Je veux aller là-bas avec Nicolaï, tous les deux on se débrouille, et vous, vous réglé votre affaire d’adultère sans nous !

Nicolaï -_ Elle à raison !

Eva -_ Les soirées étudiantes ! De belles jeunes filles sexy!

Nicolaï -_ Maman !!

Eva -_ Bon d’accord, de beaux jeunes hommes sexy...chacun ses goûts mon fils, ramène m'en un beau

Rougissement de la part du dit jeune homme

Takechi -_ Eva, il n’est pas question que mon fils aille dans une école loin de MA maison ! Il est déjà assez atteint comme ça ! Assez pervers et sadique pour son âge ! Pas question qu’il soit sous ta responsabilité de mère indigne et dépravée !

Nicolaï -_ Pardon ? Moi ? Pervers! Tu m'as bien regardé!

Loreleï -_ Nico, on pourrait peut-être attendre non ? !

Eva -_ Et de sorties ! Des sensations fortes !

Takechi -_ Il va souiller le nom des Idogowa ! Non il n’ira pas !

Nicolaï -_ Il n'y a que ton nom qui t’intéresse c’est ça hein ? Moi tu t’en fous au final de ce que je deviens !

Eva -_ vas y mon fils ! C’est une autre vision des choses qui s’offre à toi ! Sur un CV ça fait bien !

Takechi –_ Il restera ici !

Nicolaï -_ JE ME TIRE D’ICI

Loreleï -_ NICOLAI tu ne peux pas me laisser seule !

Seckmett -_ Le Nutella est où ?

Nicolaï -_ pas touche, à moi ou tu finis dans la cuvette des toilettes !

Takechi -_ je te déshériterais !

Eva murmure -_ pour ce que ça lui apporte…

Nicolaï -_ TON NOM A LA CON TU PEUX TE LE FOUTRE DROIT DANS LE…

Takechi -_ VOCABULAIRE

Nicolaï-_ VA TE FAIRE PROMPTEMENT POSSÉDER SEXUELLEMENT ! T’as vu je le surveille là !

Loreleï -_ TU T’EN VAS COMME CA !! TOUT EST FINIT ENTRE NOUS !

Eva -_ Remarque vous n’étiez pas ensemble donc ça tombe bien ! Viens mon fils, nous partons.

*-*-*-*-*-*

Les valises n’avaient pas été longues à faire, loin de là. Le divorce fut prononcé, et mit à part la pension alimentaire que le beau père payait, ce n’était pas le luxe qu’ils avaient avant. Avec sa mère, ils emménagèrent dans un immeuble, pas très confortable, dans un quartier sans être misérable, ne relevait pas du grand luxe. Mais sa plus grande douleur n’était pas tant le changement de train de vie, ça il s’y habitua rapidement. C’était le chagrin d’être éloigné de sa jumelle, aussi durement, aussi cruellement. Elle ne voulait plus le revoir, et lui avait sa fierté. Chacun avait prit le parti d’un des parents et ils en payaient le prix… tout ça à cause d’un russe, d’un cadre idyllique, et de quelques verres de vodka… Sa mère gagna de l’argent grâce à ses courses de moto. Lui, qui n’avait jamais travaillé de sa vie, et où sa seule corvée était d’occuper son renard – qui avait été donné à un zoo d’ailleurs -, galérait. Changement d’école. Là il découvrit des gens, différents, qui n’avaient jamais vécut comme lui. Préceptrice ? Pour les bourges. Forcément il en avait été un. Ses manières, il les perdit très rapidement à leur contact. Il apprit également à ses dépends, qu’il fallait s’imposer pour ne pas se faire bouffer. Il se mit alors à traîner avec certaines personnes, adoptant une nouvelle vision des choses. Très vite, il alla aux courses avec sa mère. Très vite il se prit de passion pour les courses de moto. La vitesse, l’adrénaline, l’argent, tout était réunis.
    Il ne lui fallut que quelques mois pour oublier sa vie d’avant. Qui revint à la charge avec une idée très stupide. Leur école, pas forcément bien quotté… Eux, pas dès plus talentueux, pas dès plus riches, et surtout, pas dès plus sociable… et enfin… EUX, riches, beaux, futures célébrités… et ils voulaient les mettre ensemble ? Pour tester quoi ? L’égo surdimensionné de leurs pensionnaires vache- à- lait ? Lui qui avait fait partit de ce monde, n’était pas dès plus enchanté de se retrouver de l’autre côté de la barrière… qu’est ce qu’il avait pût être pédant quand même… remarque il continuait de temps en temps… XD

Vous

Prénom / Surnom : Lisa/ Kit's
    Comment avez-vous connu le forum ? via master-soumis
    Comment le trouves-tu ? très youlie, et bon contexte = inscription en bonne et dûe forme
    Frequence : 5/7 voir 7/7 ^^

Autre chose à DIRE ? : CODE OK

Dernière édition par Nicolaï Idogawa le Sam 21 Juin - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport
Ukita Shinji

Masculin Nombre de messages : 774
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]

Carte d'Identité
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

MessageSujet: Re: Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée]   Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:35

ßìëñvëñµe.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée]   Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:44

Bienvenue .
Avatar , 150px de large maximum .
Mérci de bien vouloir réduire la taille !
Hisaé Luciéla
Prof' de stylisme/modernisme
Hisaé Luciéla

Féminin Nombre de messages : 230
Niveau RP : Miaou !
Votre esclave/maître : Ma bouteille de Vodka
Sexualité (rp) : Vas savoir...

Carte d'Identité
Chambre n°: 1
Votre âme soeur: Alcool russe 35%

MessageSujet: Re: Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée]   Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:48

Bienvenue Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée] 90317 .
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Nicolaï Idogawa
Petit(e) timide
Nicolaï Idogawa

Niveau RP : moyen voir bon

Carte d'Identité
Votre âme soeur: //

MessageSujet: Re: Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée]   Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:02

[je finis ma fiche, et je réduis l'avatar.]

Ce que votre perso déteste :

Ce qu'il haït porte un nom bien précis, connu de tous. Pied. Ce n'est ni une plaisanterie, ni un mot de passe. Le jeune homme en à une peur bleu. Podophobe. Qui disait qu'il y avait des peurs stupides ? Il se cache les yeux sous la douche, est toujours en chaussures ou chaussettes et fait son possible pour évité les personnes ayant des subites envie de pieds à l'air. seule sa famille connait sa phobie et il compte bien ne pas étendre le cercle. En dehors de ça, il n'aime pas les gens trop sûr d'eux, n'apprécie pas qu'on juge quelques sur les actes, tant qu'on n'en connait pas les raisons.

Description physique :

Ses cheveux, blonds, l'ont toujours été, et Nicolaï ne compte pas en changer la couleur de si tôt. Entre le court et le mi long, il n'a pas besoin de les coiffer longtemps, ceux ci se remettant directement en place... comme s'ils savaient qu'une menace mortelle pesaient sur eux... la tondeuse à cheveux XD

Mesurant 1m82; pesant 70.7 kilos de chair, de tendons, de muscles et de graisse – faut bien amortir -, pour le moment, le jeune homme de 16 ans est plutôt bien développée, physiquement parlant, ceci dû aux années d'entraînement entre natation et football. Ses épaules plutôt carrées, redressant son buste – pas qu’il soit voûtée hein ^^ -, un torse bien bâtit, et du genre imberbe, une chute de rein tout aussi satisfaisante... Nicolaï aime son corps, il se trouve beau, et n'ira jamais dire le contraire... pourquoi ne pas faire plaisir à Mère nature en la félicitant du beau boulot ?

Ses yeux sont bleus très clairs, si bien qu’on à parfois l’impression, en pleine nuit, de les apercevoir presque blanc. Tels des yeux de chats. Nicolaï possède une peau situé entre pâle et bronzé, hérité de sa mère,et de son géniteur inconnu ne possède pas de tâche de rousseur, ni une pilosité importante. La seule chose qu'il n'apprécie guère dans son corps, ou du moins ce qui lui pose problème, sont ses pieds. Il en à la phobie et ne l'explique pas. Pour la natation ? Quoi de plus simple que de mettre des chaussons anti verrues ? Et ne pas y aller aux heures de pointe accessoirement...

Côté vestimentaire, son choix se porte vers un jean (ni trop serré ni trop large), et généralement un col roulé sans manche, plutôt fin de couleur vert, mauve, noir ou bleuté. Tout dépend de l’humeur. Le russe n’aime pas particulièrement avoir les épaules couvertes, de ce fait il est rare de le voir habillé avec un gros pull, une chemise épaisse, et encore plus inimaginable, un manteau. Cela n’est pas dû à une lubie de sa part, juste qu’il n’aime pas. Il n’y à rien la dessous, c’est comme ça et pas autrement !

Il ne possède pas de perçings mais des tatouages si. Le premier se situe derrière son oreille droite,"kitsune" écrit en idéogramme japonais, ce qui veut dire Renard. Le second se trouve au milieu de son dos, 2 dragons se faisant face, la gueule ouverte, et dans l'espace (entre les 2 gueules ouvertes) un "N" et un "L" entrelacés ( si vous avez bien suivit... Nicolaï et Loreleï). Le dessin, n’est pas forcément très grand, 23 X 23 cm !

Description du caractère :

Une des premières qualités que l'on peut remarquer chez le Russe c'est, sans nul doute possible, sa faculté à être à l'aise n'importe où. Que ce soit dans une réunion familiale, dans un environnement inconnu, ou encore dans une situation grave, il sera toujours à l'aise.
Nicolaï n'a encore jamais connu une situation qui le rendit mal -à- l'aise, au point de s’en mordre les doigts avant, d’avoir son estomac qui se plaît à prendre des tickets pour les montagnes russes, et de vouloir concourir avec la pâleur d’un fantôme ! Même pendant le divorce de ses parents, mit à part l’éloignement avec sa sœur, il n’a pas été plus perturbé que ça.

De nature à pas mal réfléchir, il ne croit pas que quelque chose puisse arriver naturellement, sans préméditation, pour lui, tout est lié, rien n'est spontané. C'est peut-être un défaut mais pour le jeune homme c'est une qualité! Il essaye d’ailleurs, de ne pas se faire surprendre par des situations en prônant la philosophie "impossible is nothing"! Oh bien sur la moitié du temps, même après avoir émis toutes les hypothèses possibles et inimaginables, il y en aura toujours une qui se sera fait oublier, sadiquement. Et dans ces cas là, il se sent, vraiment, mais vraiment comme une buse -_-

Son éducation, de Haute Société, fait de lui un parfait gentleman, ce qui est tout de même apprécié de la majorité. Cependant, il tend de plus en plus à ne plus utiliser ce genre de préceptes, complètement dépassés par ses nouvelles habitudes. Lorsqu’il s’agit de faire bonne impression, ils reviennent au galop, et en dehors, il fait abstraction.

Du genre malin, Nicolaï fait partie de ses personnes qui aiment voir une situation s'envenimée, et de s'en sortir toujours indemne, grâce à sa force de persuasion, et de ses explications qui font oublier le pourquoi du comment la dispute s'est enflammée. D'un fort esprit de compétition, il est prêt à tout pour gagner (si c'est une qualité ^^), ne supportant que, très difficilement de perdre.

M'enfin, même en excluant ça, il reste quelqu'un de plutôt égocentrique, pas forcément nombriliste, mais le jouvenceau russe ne se prend pas pour de la bouse de dragon, et aura tendance à s'auto évaluer positivement ^^ Allant de pair, le bondinet n'a jamais tord! Et oui c'est un fait ^^ Il insiste tellement, même lorsqu’il à tord, qu'on lui donne raison, ou qu'on lui accorde, au final, ce qu'il voulait. Extrêmement mauvais joueur, elle ne supporte pas de perdre, piquant même des crises intérieures... même phénomène qui se produit lorsqu'on le rabaisse…oh non il n'aime pas ça... et il le fait savoir lorsque la personne va trop loin... Autant les remarques constructives passent, difficilement, mais sûrement, mais le reste... si vous imaginiez pouvoir lui dire ce que vous pensez, ce n’est pas gagné!

Pour le faire obéir, il n'y à pas 36000 façon, soit on lui impose durement la chose, soit en lui propose quelque chose, sans échappatoire. Il préfère largement les personnes dites « racailles ». Avec elles il sait parfaitement à quoi s’attendre. Face à l’autre monde qui n’est qu’hypocrisie. Là, il sait lorsqu’on ne l’aime pas, lorsqu’on l’apprécie autres. Il préfère savoir, même si cela ne fait pas spécialement plaisir.
Hanae Füjika
Leader du groupe : Peinture/Dessin
Hanae Füjika

Féminin Nombre de messages : 53
Niveau RP : Bon (15-20-30 lignes par post)
Votre esclave/maître : Un esclave ? 0_0
Sexualité (rp) : Hétéro

Carte d'Identité
Chambre n°: 2
Votre âme soeur: Personne 0_0

MessageSujet: Re: Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée]   Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:10

Bienvenue !
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Yukimura Naru
Petit(e) timide
Yukimura Naru

Féminin Nombre de messages : 79
Niveau RP : 15 à 25 lignes par post
Sexualité (rp) : Hétérosexuelle

Carte d'Identité
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée]   Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:09

Bienvenue ici *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée]   Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:51

Déjà , Bienvenue .
Ensuite Le code est « Bon » .
La présentation parfaite ,
Mais je ne suis malheureusement pas le modo de cette séction .
Un admin où autre modo ( Omega ) te validera .

Sur ce Bon Rp =°)
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei

Féminin Nombre de messages : 393
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro

Carte d'Identité
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée]   Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:57

Sasuke tu n'es pas modo <<.

Bienvenue je te valide =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée]   Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée] Icon_minitime

Nicolaï Idogawa [Fiche Terminée]
Page 1 sur 1