Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niwa Hinode
Jardinier
Niwa Hinode


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Niveau RP : Potable xD
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Empty
MessageSujet: Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]   Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:13

Le mois de février n'était pas nécessairement le meilleur temps pour jardiner. C'était plutôt le temps où il fallait entretenir les plantes pour qu'elles resplendissent en saison plus chaude. Niwa survola les jardins d'un regard et analysa le travail qu'il avait à faire. Les jardins étaient assez vastes et regorgeaient de plantes, de fleurs, d'arbustes et de haies. Le design des jardins avait été bien conçu sans pour autant paraître cliché. En regardant les plantes, il s'aperçut qu'il devrait retailler les rosiers et certaines haies. Il devrait aussi nettoyer un peu les chemins ainsi cela paraîtrait moins non-entretenu. Les élèves avaient l’air de circuler assez aisément dans les petites routes mais il voulait que le jardin ait meilleure allure.

*Quand j'aurai finit, les jeunes gens vont pouvoir circuler dans un monde tout à fait différent!*

Tout motivé et prêt à s’attaquer à la tâche, il se dirigea en premier vers les rosiers. Il était vraiment heureux d'avoir eu cet emploi. Comment avait-il fait pour être pris? Lui-même ne le savait pas. Ses idées, son talent, enfin quelque chose chez lui avait du avoir un effet quelconque sur ceux qui l'avait employé. Pendant qu’il retaillait ses fleurs, il voyait quelques élèves passer à côté de lui. C’étaient principalement des filles et elles lui souriaient. Il leur retournait leur sourire avec le sien et continuait de travailler tranquilement. Ce n'était certainement pas son allure qui devait pousser les jeunes filles à lui adresser la parole. Il avait un T-shirt simple blanc et une paire de jean délavée et usée à de nombreux endroits. Pendant qu'il travaillait, il sifflait un air

Après un moment, il laissa ses outils près des roses. Le travail demandait plus d'endurance qu'il n'aurait cru. Il faisait assez chaud, ce qui n'arrangeait pas le cas. Il retroussa ses manches jusqu'aux épaules. s'essuya le front et prit la limonade en bouteille qu'il s'était apporté. Il prit une gorgée.



-"Ahhh c'est vraiment ma boisson préféré! Rien de plus désaltérant!"

Niwa tendit sa bouteille fièrement devant lui. Il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était exprimé assez fort pour que beaucoup de monde l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Aiko Sanada
Look at me
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 29
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]   Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:22

Aiko avait besoin de se étendre, et trouva que les jardins étaient appropriés pour ça. De plus, elle voulait admirer les fleurs et sentir leur parfum l'énivrer.
Quand elle arriva aux jardins, elle continua sur sa lancée, jusqu'à entendre une personne déclarer :

_"Ahhh c'est vraiment ma boisson préféré! Rien de plus désaltérant!"


Aiko dirigea son regard vers la personne qui venait de parler et vit un jeune garçon en sueur, une bouteille de limonade tendue devant lui. Elle se rendit compte que plusieurs personnes le regardaient, et qu'elle avait soif elle aussi.
S'approchant doucement, elle demanda poliment :

_Euhh....Salut, tu peux m'en passer s'te plaît, j'ai la pépite, et j'ai oublié d'aller chercher à boire...Je te rembourserai.

Aiko n'était pas convaincue que le garçon accepte de donner sa boisson à une parfaite inconnue. Pour paraître plus polie, Aiko décida de se présenter sans toutefois utilisé "enchantée".

_Je m'appelle Aiko Sanada, je suis du club de sport.

Que dire de plus ? Elle se demanda ce que faisait exactement le jeune homme dans les buissons. Regardant aux alentours, elle vit une boîte à outils de jardinage.

*C'est peut être le paysagiste....*

Aiko n'était pas très douée pour donner nom à des activités qui étaient des métiers. Elle inventait pas mal de métiers, parce qu'elle ne retenait pas les vrais termes. Paysagiste, ne correspondait pas trop à ce garçon....

*Peut être jardinier alors...Mais ça fait bizarre, je préfère paysagiste..*

Et voilà, Aiko était partit dans ses délirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Niwa Hinode
Jardinier
Niwa Hinode


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Niveau RP : Potable xD
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]   Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:06

Après avoir tendu sa bouteille, il remarqua que quelqu'un venait vers lui. C'était une jeune fille. Elle avait l'air de regarder sa limonade.

-"Euhh....Salut, tu peux m'en passer s'te plaît, j'ai la pépite, et j'ai oublié d'aller chercher à boire...Je te rembourserai."

Lui donner de sa limonade ne le dérangeait pas vraiment mais c'était la première fois qu'on lui disait qu'on le rembourserais. Il trouva cela plutôt drôle mais ne fit qu'un sourire. Elle ajouta :

-"Je m'appelle Aiko Sanada, je suis du club de sport."

C'était bien qu'elle se présente. Il saurait au moins à qui il donnerait sa chère limonade.

-"Pas besoin de me rembourser, tu peux en prendre comme tu veux. Moi c'est Niwa Hinode. Je suis le jardinier."

Ce n'était pas vraiment le meilleur nom pour décrire ce qu'il faisait. Être jardinier, dans la tête des étudiants devait signifier plus un passe-temps qu'un métier. Enfin bon! Peut importe le nom, tant qu'on a l'expérience non?

-"Tu semble avoir du temps libre devant toi. Voudrais-tu m'aider à nettoyer les chemins? Comme ça, si tu veux te promener, tu vas le faire tout en te rendant utile. On va dire que c'est ce que tu me dois pour la limonade."

Niwa lui fit un clin d'oeil et semblait être content de lui avoir proposé. Un peu de compagnie ne pourrait que lui faire du bien! Bien entendu, si elle acceptait.

[Tu m'as pas demandé mes oreilles Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] 62799 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Aiko Sanada
Look at me
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 29
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]   Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:16

-"Tu semble avoir du temps libre devant toi. Voudrais-tu m'aider à nettoyer les chemins? Comme ça, si tu veux te promener, tu vas le faire tout en te rendant utile. On va dire que c'est ce que tu me dois pour la limonade."

Aiko réfléchit. Ca pourrait lui faire un bon entraînement. Et puis elle avait soif, et le garçon ne voulait pas être remboursé.


_Pourquoi pas ? Par contre je suis nule en jardinage...

Et ça, c'était vrai ! Aiko ne savait pas faire grand chose de ses 10 doigts.
Comme à son habitude, Aiko eut l'esprit assailli de question :


_Dis, t'aime jardiner ?

Question bête, mais Aiko avait eut du mal à choisir parmis toutes celles qui trottaient dans sa tête. Elle voyait bien qu'il prenait plaisir à arranger tout ça.
Elle ne savait pas que quelqu'un s'occupait des fleurs, et encore moins qu'elle y prenait plaisir.

_J'ai jamais su jardiner, ni rien faire de mes dix doigts..

Et voilà, elle l'avait dit. Elle était une empotée, par démerdeuse pour deux sous.


_En fait je préfère courir, utiliser mes jambes.

Blablabla, Aiko racontait sa vie. Puis une question utile se détacha du lot d'absurdités :

_Au fait, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Niwa Hinode
Jardinier
Niwa Hinode


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Niveau RP : Potable xD
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]   Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:21

-"Pourquoi pas ? Par contre je suis nule en jardinage..."

Niwa fut content qu'elle accepte. Toute façon c'était le prix à payer si on voulait boire.

-"Ce n'est pas grave, j'aurais besoin de toi juste pour balayer les chemins et je vais enlever les mauvaise herbes en même temps."
-"Dis, t'aime jardiner ?"
-"Oui j'aime bien ça. Ça passe le temps et on reste au soleil."
-"J'ai jamais su jardiner, ni rien faire de mes dix doigts...En fait je préfère courir, utiliser mes jambes."

Ah bon, pourtant elle n'en avait pas vraiment l'air. Aiko ne semblait pas très habile en jardinage mais ne le laissait pas vraiment paraître. Par contre, elle avait l'air assez athlétique. En la voyant, il l'avait remarqué.

-"C'est simple, au lieu d'utiliser tes jambes, tu utilises tes mains!"

Il lui tendit le balai pour qu'elle commence dès qu'elle aurait bu la limonade.

-"Au fait, tu t'appelles comment ?"

Niwa fût surpris. Il lui avait pourtant dis plus tôt. Sois qu'elle n'avait pas vraiment écouté, sois qu'elle avait trop soif et ne s'était pas rappelé de son nom. Bon, ce n'était pas grave car il avait lui-même de la misère à se rappeler des noms. Il lui fit un sourire et répondit:

-"Moi c'est Niwa Hinode."
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Aiko Sanada
Look at me
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 29
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]   Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:31

Aiko remarqua qu'elle avait déjà posé la question.

*Qu'est ce que j'suis bête !*


Alors comme ça elle devait balayer. Ca ne devait pas poser de problème puisque chez elle elle faisait le ménage. Elle commença à déblayer l'allée mais au bout d'un moment elle demanda :

_ Je les mets où toutes ces feuilles et herbes ? Si je t'aide autant aller jusqu'au bout.

Le garçon était en train d'arracher les mauvaises herbes quand elle posa sa question.

*On voit qu'il prend du plaisir à faire ça.*


Aiko ne se souvenait vraiment pas avoir jardiner au moins une fois dans sa vie. Elle laissait faire ses parents. En même temps, arracher les mauvaises herbes et planter des fleurs, elle trouvait ça pas passionnant. Pendant que ses parents se débattaient avec le jardin, Aiko, elle, préférait courir. Elle aussi restait au soleil quand elle s'entraînait. D'ailleurs elle avait un teint hâlé l'été. Mais aujourd'hui c'était différent, Niwa lui avait donner sa boisson et comme il n'acceptait pas l'argent, elle était obligée, ou du moins se sentait obligée de faire quelque chose pour lui.

_En fait j'ai jamais compris la passion du jardinage par mes parents. Alors qu'on peut courir avec le vent dans les cheveux, être aussi au soleil, ne pas avoir de la terre aux mains et se dépenser, mes parents s'obstinaient à jardiner. Courir ça fait passer le temps aussi. Enfin bon, après tout ça les occupaient.

Aiko aurait vraiment voulu savoir en quoi Niwa aimait jardiner. Avoir les mains pleines de terre, bien qu'il peut utiliser des gants, avoir les bêtes qui lui tournent autour ? Ou encore restait 3H sur place à planter de belles fleurs pour que min plus tard des gamins les écrasent ?
Non, la lycéenne ne comprenait vraiment pas cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Niwa Hinode
Jardinier
Niwa Hinode


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Niveau RP : Potable xD
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]   Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:20

Niwa s'était mis à arracher les mauvaises herbes car il ne voulait pas non plus exploiter la jeune fille. Il voulait simplement quelqu'un à qui parler. Il n'aurait pas vraiment pu supporter n'importe qui par contre. La question d'Aiko le ramena sur terre.

-Je les mets où toutes ces feuilles et herbes ? Si je t'aide autant aller jusqu'au bout.
-Emmm met les dans le sac en plastique que j'ai mis un peu plus loin. Quand tu auras finit un sac, on pourra dire que ta limonade est payée.

Tandis qu'il continuait le désherbage, Aiko continua.

-En fait j'ai jamais compris la passion du jardinage par mes parents. Alors qu'on peut courir avec le vent dans les cheveux, être aussi au soleil, ne pas avoir de la terre aux mains et se dépenser, mes parents s'obstinaient à jardiner. Courir ça fait passer le temps aussi. Enfin bon, après tout ça les occupaient.

C'était une occupation en effet et courir semblait en être une autre.

-C'est vrai que le métier de jardinier peut paraître bien plus qu'un passe-temps. La terre n'est pas vraiment un problème si tu utilises des gants. Courir semble vraiment intéressant lorsque tu en parles. Pardon, je ne voulais pas paraître impoli.

Niwa était sincère. Normalement, lorsque les gens parlaient de courir, cela semblait une corvée ou seulement un autre moyen de gagner quelque chose au bout. Aiko prenait en faite les bons côtés de la course et les mettaient en valeur.

-Si tu veux, tu pourrais revenir et je pourrai te montrer pourquoi j'aime le jardinnage.

Il lui fit un sourire et continua son travail en attendant sa réponse. Il ne voulait pas paraître collant mais aimait bien la compagnie d'Aiko. Elle était franche et très drôle. Il avait bien aimé lorsqu'elle avait posé sa question deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Aiko Sanada
Look at me
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 29
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]   Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:17

_Y a pas de problèmes mais c'est que je m'entraîne beaucoup en ce moment. Y a des compét's importantes qui se préparent. J'essayerai de passer. Promis.

Aiko sourit. Pourquoi pas après tout ? Ca ne l'enchantait guère de se retrouver avec de la terre dans les ongles mais ça lui ferait apprendre un nouveau truc.
En ce moment, Aiko était d'humeur joyeuse, qu'importe les engeulades qui se produisaient, rien n'affectait la jeune coureuse en ce moment.

_Moi je te montrerai mes courses. Tu me montres ta passion, je te montre la mienne.


Aiko rigola. Elle prit de la terre dans ses mains, fit une petite boule et la lança dans le dos de Niwa. Elle rigola de plus belle. Une vraie gamine.

_'Faut bien s'amuser parfois !

Et elle lui mit des feuilles sur le dos. Mon dieu ! Mais qu'est ce qui se passait dans sa tête en ce moment ? Elle riait pour rien et faisait des boulettes de terre. Peut-être que le stress de ses entrainements s'était évanoui. En fait Aiko voulait surtout se détendre en ce moment, mais les compét's approchaient, c'était donc impossible, elle essayait tout de même de se détendre. Comme là, par exemple. Elle attendit la réaction de Niwa et lui dit :

_Dis, tu te sens pas seul parfois ? Ou alors les fleurs te tiennent compagnie ?

Comment pouvait-on aimer la compagnie des fleurs à celle des humains ? Nombres de fois, Aiko s'était posé la question en voyant des documentaires sur des gens qui préféraient la compagnie des fleurs. Mais peut-être que Niwa n'était pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Niwa Hinode
Jardinier
Niwa Hinode


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Niveau RP : Potable xD
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]   Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:35

Il était content qu'elle accepte malgré son emploi du temps qui semblait être chargé. Elle rajouta:

-"Moi je te montrerai mes courses. Tu me montres ta passion, je te montre la mienne.

*Pourquoi pas? Ça doit être intéressant*

Alors qu'il continuait de jardiner, il reçu quelque chose dans le dos. En regardant il s'aperçu que c'était une boule de terre et c'était Aiko qui l'avait lancée. Elle riait et semblait s'amuser.

-"'Faut bien s'amuser parfois !"
-"Je suis d'accord avec toi mais..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui mis des feuilles dans le dos. Niwa entra dans son jeu et commença à faire des boules de terre et lui en lança une aussi. Les deux semblaient bien s'amuser. Il passèrent un bon moment à se lancer des feuilles, à rigoler, à se lancer des boules de terre et à rigoler encore plus. Après un moment, ils s'arrêtèrent.

-" C'était marrant. La prochaine fois, on fera la course."
-"Dis, tu te sens pas seul parfois ? Ou alors les fleurs te tiennent compagnie ?"

Niwa hésita avant de donner une réponse. Jamais on ne lui avait demandé cette question.

-"Disons que quand je jardine, je ne me sens pas nécessairement seul car le travail occupe mes pensées. Les fleurs sont de bonnes compagnes mais je préfère les humains. Les fois où je me sens le plus seul, ce n'est pas avec les fleurs mais plutôt quand je vais en plongée. Toi, juste avant tes championnats de courses, au moment où ton entraineur te laisse à toi-même, tu dois te sentir seule aussi non?"

En attendant sa réponse, il commença à ramasser le dégât qu'ils avaient fait car il se ferait avertir et pour rien au monde il ne voulait être renvoyé. Il regarda en direction d'Aiko et lui sourit.

-"Tu n'es pas obligée de m'aider à ramasser. Profite du beau temps!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Aiko Sanada
Look at me
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 29
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]   Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:34

Après cette petite bataille de terre, Aiko vit Niwa ramasser la terre.


_J'vais t'aider Niwa ! Laisse moi la moitié ! Ca me fait plaisir !

Aiko rigola. Jamais elle n'aurait pensé qu'elle se mettrait à jardiner. Elle s'appliqua à tout remettre bien proprement. Puis elle décida de répondre à sa question :


_J'aime me sentir seule. Enfin j'ai le vent qui m'accompagne. Pour les compét' je demande à être seule, je veux pouvoir méditer en toute tranquillité. Je mets ma musique à fond et je me concentre. C'est bizarre non ? Et pourtant, ça marche !


Puis une question se posa dans sa tête :

_Dis Niwa, ça fait combien de temps que tu bosses ici ?

Puis elle retourna son regard vers la terre.

[C'est court désolée, j'ai pleins de RP en ce moment u__u]

Elle l'aimait bien ce Niwa Hinode, il était sympa et il travaillait dur, ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Niwa Hinode
Jardinier
Niwa Hinode


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Niveau RP : Potable xD
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]   Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:19

[J'ai vu ça xD mais c'est pas grave ^^']

C'est vrai qu'il fallait de la concentration avant les championnats. La musique était aussi un bon moyen d'être dans "sa bulle". Aiko revint à la charge avec une autre question.

-"Dis Niwa, ça fait combien de temps que tu bosses ici ?"

Il n'avait même pas finit sa première semaine. Il était un peu embêté de lui dire.

-"Heum en fait, je viens juste d'être engagé alors ça ne fait pas longtemps. D'ailleurs, j'ai encore de la difficulté à me retrouver ici."

Niwa avait été très chanceux d'ailleurs pour être pris à l'école en tant que jardinnier. Tout les professeurs et mêmes les élèves semblaient être connus ou avoir un talent spécial. Aiko devait donc être une très bonne sportive.

-"J'aurais aussi des questions à te poser. Comment as-tu fais pour entrer dans l'école et ça fait combien de temps?"

Elle ne paraissait pas nouvelle mais pas non plus comme une ancienne. Il aimerait bien en apprendre plus à son sujet car elle commençait à lui plaire. Il ne voulait pas lui faire passer un interrogatoire, il était tout simplement curieux. Elle était sincère et malgré son envie de toujours poser des questions, elle savait s'amuser lorsque c'était le temps.

[Désolé moi aussi c'est court è_é]
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Contenu sponsorisé





Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Empty
MessageSujet: Re: Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]   Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs, plantes, haies et rencontre [Aiko Sanada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Sanada....ICI ! FINISH
» Le langage des fleurs [PV: Will Crow]
» La nuit, tous les chats sont gris ~ {PV ; Aiko}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - l'extérieur [¤ :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser