Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ~Akira Kinomoto~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Kinomoto
Petit(e) timide
Akira Kinomoto


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Niveau RP : [Moyen] voir [Mauvais]
Votre esclave/maître : je suis maître de mes pensées
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 21/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15
Chambre n°: 04
Votre âme soeur:

~Akira Kinomoto~ Empty
MessageSujet: ~Akira Kinomoto~   ~Akira Kinomoto~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:38

Papier D'identité


    Nom : Kinomoto
    Prénom : Akira
    Age : 15 ans et demi
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Hétéro
    Lieu de naissance : Tokyo
    Date de naissance : 01/01/1993
    Nationalité :Jap’
!


Descriptions


    Description physique : Les yeux d’un vert olivine, les cheveux d’un noir corbeau et plutôt longs, Akira pourrais paraître froid… son visage lui donne bien plus que son age il est grand (1m90 tout de même) il est bien bâti le fait qu’il pratique des arts martiaux très souvent le rend solide comme un roc. Ses oreilles pas trop voyantes arbore une boucle d’oreille assez grande. Souvent habillé d’habit de la famille. Pas des habits actuels des habits assez ancèstraux. Mais cela ne l’empèche pas de s’habiller comme tout le monde ! il porte ses vieux habits lors de compètitions pour arborer sois disant la puissance de ses ancètres. Ses mains sonts grandes et ses doigts fins. Ses jambes sonts puissantes et assez longes. Ses bras sonts assez large et sur son bras droit il possède un tatouage tribal qui lui remonte du revers de main jusque a l’épaule.

    Description du caractère : Il est bête, débile abruti. Mais assez gentil en général. Il est comme ça car il ne cherche pas a se consentrer pour une raison très simple qui est le fait que il sois d’une intèlligence malveillante. Quand il cherche a réfléchir il deviens méticuleux, Sournois, et méchant ce qui fait de lui une personne détestable (un genre de skyzophrénie ). Il préfère donc réster Niais, l’état d’ésprit qu’il préfère. Si non il reste calme en toute circonstances (sauf quand il fait le pitre…).

    Ce que votre perso aime : Il aime, flâner, réfléchir, ètre seul parfois et accompagné plus souvent. Il aime déconner, raconter des blagues ratées, Il aime aussi la cuisine française, italienne et SURTOUT mexicaine son plat préféré, c’est le Chili Con Carne bien épicé. Il adore sa cousine même si il ne la vois pas souvent. Il aime les sports de combat (plus particulièrement le Kendo). Il aime les courses de voitures, plus particulièrement quand il conduit (sur circuit, hein x’D) et il adore… le Saké x_x (et ouep, un alcoolo quoi u_u)

    Ce que votre perso deteste : La plupart des légumes… tout ce qui est plein de fils, ou ce qui est gluant en matière de nourritures. Les fruits de mers aussi. Du moins la plupart, il faudrait une très grande liste pour énumérer tout les plats que Akira n’aime pas. Akira n’aime pas Ses parents, en fait sa famille en général. Sauf sa cousine bien sûr x_x. Il n’aime pas… les couleurs flash, la mode en général



Votre Dossier


    Année d'étude : Bah, le début d’une ><’
    Matière favorite : Sport, logique >_>
    Matière detesté :
    Votre rêve : Mêler son don pour le pilotage et son don pour la maîtrise du katana (en gros devenir champion des 2 catégories)
    Groupe souhaité: Monsieur veux faire Sport =3

    Histoire : 10 lignes minimum et complètes
L’histoire d’Akira ? Ok je la raconte… Donc il est né a Tokyo parmis une famille influante et riche. La famille Kinomoto… Oui la même que Sakura Kinomoto, sa cousine ! La même qui a sombrer dans la drogue et l’alcool quand son frère est mort. Il à passé quelques années de son enfance a Tokyo, assez pour maîtriser le language japonnais. Sa famille déménage ensuite en France pour beaucoup d’années. Il s’en va avec un pincement de cœur pour sa cousine avec qui il passais tant de temps. Il étais sur que cela lui ferais un choc de perdre son cousin ET son frère (oui chui important l’air de rien >_>) Il y reste en tout 11 ans ! Le temp de faire beaucoup de choses. Il reste donc dans une campagne perdue ou il se fait beaucoup d’amis. Mais sa cousine lui manque pendant tout ce temps… il finis au bout de 11 ans à ne plus y penser sans vraiment l’oublier. Il fait milles et une bêtises avec ses amis du collège. Il continue tout de même a s’entrainer au Katana, au Kendo (c’est proche mais bon…) et au courses de voitures sur circuit comme ses parents le souhaite… malgré son jeune age il a une taille correct pour conduire les voitures et une maturitée de son corp qui aide a ses parents a faire croire au personnes qu’il a 18 ans… (Avec l’argent on peut tout faire…) Il gère donc très bien son emplois du temps qui lui fait mêler amitiée et sports… Après avoir gagner pleins de coupes de Championnats automobiles. Ses parents décide de changer de Pays car leur sois disant raisons est qu’ils citent la France comme un « Pays de ringards pour les courses auto sur circuits » mais en réalitée La police française à trouvé dans des vieux fichiers que Akira n’avait que 15 ans. Il a donc été interdit de course sur circuit jusque a ses 18 ans (à la place de payer une amende ou d’aller en prison) ses parents lui onts éxpliquer cela a leur retour au japon. En éspérent que cela le choquerais moin mais Akira eut un pincement au cœur quand même. Le lendemain, alor que pour ses parents tout semblais perdu Akira leur avoua qu’il avait un deuxième sport qu’il chérissait ses parents l’envoyèrent donc a Kirei school pour qu’il poffine son Kendo (Bon… je suis d’accord c’est un peu farfelu ><’)


Vous


    Prénom / Surnom : Rémi / Bou ou Bùù par Sakura =3
    Age : 15 et demi
    Comment avez-vous connu le forum ? par Sakura ><
    Comment le trouves-tu ? J’aime bien ! (si non je serais pas inscrit >_>)
    Frequence : 1 / 7 jours (environ 1-2h par jour)

    Autre chose à DIRE ? :
Bah… euh… nan ><’ ( « CODE OK by Fubuki » )

Si nan... bah d'ja Bonjour à tous ! Normalement ma fiche devrais ètre a peu près correcte...


Dernière édition par Akira Kinomoto le Sam 21 Juin - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

~Akira Kinomoto~ Empty
MessageSujet: Re: ~Akira Kinomoto~   ~Akira Kinomoto~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:10

Alors alors la fiche est correcte en effet x3
MAIS, à la dernière question en rouge, la réponse se trouve dans le règlement. Je te conseille donc vivement d'aller le lire et d'éditer ton poste ensuite <3

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kinomoto
Petit(e) timide
Akira Kinomoto


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Niveau RP : [Moyen] voir [Mauvais]
Votre esclave/maître : je suis maître de mes pensées
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 21/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15
Chambre n°: 04
Votre âme soeur:

~Akira Kinomoto~ Empty
MessageSujet: Re: ~Akira Kinomoto~   ~Akira Kinomoto~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:12

Bah je l'ais ecrit... x')
je relis le réglement et c'est toujour "CODE OK" chui pas fous hein (enfin si mais bon... quand même x'D)

Vla édité plus convenablement o=D
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Füjika
Leader du groupe : Peinture/Dessin
Hanae Füjika


Féminin Nombre de messages : 53
Niveau RP : Bon (15-20-30 lignes par post)
Votre esclave/maître : Un esclave ? 0_0
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 2
Votre âme soeur: Personne 0_0

~Akira Kinomoto~ Empty
MessageSujet: Re: ~Akira Kinomoto~   ~Akira Kinomoto~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:26

~Akira Kinomoto~ 185998
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

~Akira Kinomoto~ Empty
MessageSujet: Re: ~Akira Kinomoto~   ~Akira Kinomoto~ Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:05

Ah désolée j'avais pas vu ~Akira Kinomoto~ 153196

Bienvenue, je te valide XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Akira Kinomoto~ Empty
MessageSujet: Re: ~Akira Kinomoto~   ~Akira Kinomoto~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Akira Kinomoto~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Le commencement [¤ :: Fiches de présentation :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser