AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serait- ce trop tards?? [PV Etsuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yura Kaorii
Beau corps
avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Age : 25
Niveau RP : Bon mais pas très bon non plus :p
Votre esclave/maître : Moi- même
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: Nah ^^

MessageSujet: Serait- ce trop tards?? [PV Etsuko]   Lun 23 Juin - 0:36

Kaorii se mit en joging. Pourquoi? Bah pour faire n peu d' exercice voyons ^^
Elle avait un sous- pull gris avec par dessus un T- shirt noir et des dessins bizaroïdes dessus de couleur violettes, un bas de survêtement gris avec le signe de la marque "puma" en violet et des baskets noir et blanche. Elle c' était attachée les cheveux en queue de cheval avec un ruban gris par dessus l' élastique et un petit sac à main noir et blanc avec à l' intérieur : un appareil photo, son gloss, son portable, un carnet avec un stylo, son porte-monnaie, une bouteille d' eau et un miroir.
Elle sortit de sa chambre, la claqua tout doucement, ne la ferma pas à clef car ces colocataires dormait (car il était tôt le matin ^^") et parti dans la cour puis commença à courir jusqu' à la plage, arriver à la plage vers 8h 35, elle commença a s' étirée un petit peu puis s' asseya sur le sable en regardant le levée du soleil.

**Quel beau lever de soleil, j' ai envie de prendre des photos... Brrrrrr !! J' ai arrêtée de courir et j' ai froid maintenant >.<" Je vais allée sur un rocher pour mieux prendre la photo. En hauteur c' est toujours mieux pour ce genre de photos ^^ Où a- t- il un rocher? o.0**

Kaorii tourna la tête de tout les côtés pour trouver son petit rocher pour sa première photo du jour. Elle ne vit rien, elle souffla un peu puis sorti son appareil photo et commença à prendre des photos du levé de soleil. Puis, une personne passa devant l' appareil photo au moment de la dernière photo qui était l' un des meilleurs. Kaorii regarda la photo puis vue une ombre, elle tourna la tête pour voir qui était cette personne et vit une jeune fille assée... Sauvage, nous dirons ^^" Elle la regarda son trop rien dire pour ne pas se créer d' ennuis, elle vannait d' arrivée et ne voulait pas d' autres problèmes. Elle en avait eu asser comme ça.

** Je me demande bien qui est cette fille... En tout cas, elle est très jolie >.< Elle est peut- être mannequin? non? ^^" Je n' ose même pas lui demander ^^" Trop peur, son regard est glacial ^^" **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsuko Kuroshima
Petit(e) timide
avatar

Nombre de messages : 40
Niveau RP : Acceptable
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16
Chambre n°:
Votre âme soeur: C'est quoi ? Ca se mange ?

MessageSujet: Re: Serait- ce trop tards?? [PV Etsuko]   Lun 23 Juin - 1:43

[HRP : Sauvage ? XD]

La nuit avait été longue. Une autre bagarre de rue. Encore. A croire qu'en ce moment, il n'y avait que ça pour occuper ses nuits. Et finalement, très tôt ce matin, la belle Etsuko se sépara de ses compagnons, un sourire amusé sur ses lèvres et le plaisant goût de la victoire dans son coeur. Le couvre feu de la fameuse "belle école" était passé depuis belle lurette. Si elle rentrait maintenant et qu'elle se faisait attrapée, elle aurait encore des problèmes. Comme toujours en fait. Mais de toute manière, elle n'avait pas envi de rentrer maintenant. Son corps était quelque peu endolori; elle aussi avait reçu de sales coups ce soir malgré tout mais rien de bien alarmant, elle avait connu pire. Dans le pire des cas, elle aurait le poignet en morceau en plus de quelques bleus. L'air était frais et agréable ce soir là. Une petite ballade nocturne la détendrait des fortes sensations qu'elle venait à nouveau de vivre.

Flânant d'un air distrait dans les grandes rues vides de monde à une heure pareille, elle s'alluma une cigarette et tira une bouffée dessus. Que c'était bon. Elle leva ses grands yeux écarlates vers le ciel. Un beau ciel dégagé. Puis reprit sa route. Elle n'avait aucun but précis, aucun endroit où aller, aucune attache pour la retenir et se contentait d'errer ainsi, dans cette ville fantôme. Cela l'amusait beaucoup. Cette grande métropole avait un tout autre aspect la nuit. Un tout autre aspect selon l'endroit où l'on se trouve.

Aux environs quatre heure du matin, elle finit par s'arrêter dans un convenience store ouvert 24h/24 pour s'acheter de quoi boire. Une bière fraîche ferait l'affaire. 120 yens la cannette. En cherchait les pièces dans son portefeuille, un soupir lui échappa. Elle était bientôt à sec. Tant pis. Go Nemururenai Ichiya. Le quartier des nuits blanches. Moyen simple et radical. Au point où elle en était de toute manière. Le caissier se doutait qu'elle était encore mineure. Et pourtant, un peu de charme suffit et le tour était joué. En sortant du convenience store, elle ouvrit sa canette et but une longue gorgée de ce liquide alcoolisé. C'était amer. Plus que d'habitude. Le dégoût de cette humanité vile et corrompue par l'argent, le pouvoir et le plaisir lui restait en travers de la gorge. De nos jours, les Hommes étaient tous pourris jusqu'à la moelle. Et elle ne valait pas mieux. Etsuko finit par jeter sa canette à peine entamée et reprit sa promenade.

Ses pas finirent par l'emmener sur la plage. Quel heure était-il ? Elle n'en avait aucune idée. Mais en tout cas, elle arriva à temps pour un magnifique lever de soleil. Elle admirait cet instant magique où l'astre céleste se levait pour venir purifier de sa clarté éblouissante les vices de la nuit. Progressivement, le manteau de la nuit se déroba sous ses yeux, laissant place au soleil. Finalement, ce genre d'instant valait la peine de rester en vie. Ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire amusé alors qu'elle retirait ses escarpins et s'avançait de son habituel démarche assurée sur la plage. A chacun de ses pas, ses pieds s'enfonçaient légèrement dans le sable doux et encore frais. Une brise fraîche se leva, venant caresser sa joue et faire voler sa longue chevelure noire autour derrière elle. La jeune fille profitait de ce moment paisible mais fit violemment volte face en se sentant observée. Son regard perçant se posa sur une jeune fille en jogging armée d'un appareil photo. Elle qui pensait être seule, elle avait mal joué cette fois-ci. Elle devait avoir à peu près son âge, plutôt jolie, de longs cheveux bleus et surtout des yeux grenats, de la même couleur que les siens. Ce n'était vraiment pas courant. Un sourire amusé étira de nouveau ses lèvres alors qu'Etsuko se rapprochait doucement de la belle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Serait- ce trop tards?? [PV Etsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» un site ke trop crampant XD
» Jeux vraiment trop drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] La Ville [¤ :: La plage-
Sauter vers: