AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortie prendre l'air frais.. [Pv Keisuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukari Hirai
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Niveau RP : de Moyen à bon
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

MessageSujet: Sortie prendre l'air frais.. [Pv Keisuke]   Lun 23 Juin - 15:35


    C'était une belle matinée... Non, c'est ce que nous disons tous.. Ce matin là les nuages recouvraient ce si beau ciel bleu.. Il ne faisait pas très chaud et midi approchait. Yukari changea ses plans et décida de sortir dans l'après-midi, finalement. C'est à dire deux heures plus tard, Yukari était vêtue de ses traditionnels jeans foncés et d'un t-shirt noir. Ayant des cheveux plutôt court, Yukari les coiffait du mieux qu'elle le pouvait, attachant deux ou trois barettes sur l'une de ses mèches, l'empêchant ainsi de venir l'embêter devant ses yeux. Elle restait près d'une fenêtre, allait-il pleuvoir ? C'était ce qu'elle redoutait. Mais, rester cloitrée à l'intérieur du lycée, Yukari ne voulait pas et même s'il ne faisait pas aussi chaud qu'au printemps, elle voulut sortir dans les jardins. Cela faisait quelques jours qu'elle était arrivée et elle n'avait pas encore été dans tous les beaux endroits de son nouvel établissement. Les jardins l'attiraient, les fleurs et la nature, c'était l'unes des choses qu'elle aimait dans ce monde.

    Elle enfila alors une veste noire et s'en alla en direction l'extérieur. Elle marchait lentement, à pas régulier, jusqu'aux grandes portes de sorties. Elle les poussa pour se retrouver dehors, un petit frisson parcoura tout son corps, il ne faisait pas très chaud et une légère brise fraîche soulevait ses cheveux à chaque pas qu'elle faisait. Elle traversait un chemin de pavé pour arriver jusqu'aux jardins, cela ressemblait à un parc mais en plus fleurie. Elle reprit sa route sur ce chemin, regardant de droite à gauche, c'était fleurie et colorée.. c'était vraiment jolie, magnifique. Elle sourit et leva ses bras pour s'étirer, il n'y avait personne alors elle en profitait. Elle croisait quelques bancs, une fontaine et deux ou trois élèves. Maintenant qu'elle était là elle ne savait que faire. Elle avait apporté un livre de poche, ou plutôt un Tome de mangas, elle n'aimait lire que ce genre de fiction. Les grands auteurs et leur avis philosophique, elle ne connaissait et ne s'y intéressait pas. Elle voulut trouver un coin tranquille mais les bancs.. c'était bien trop voyant et inconfortable...

    Elle prit alors un tout autre chemin, elle ne savait où ceci la ménerait mais elle continuait à avancer sans se soucier du temps. Elle était de "congés" aujourd'hui, il n'y avait pas cours.. C'est après plusieurs minutes qu'elle constata qu'elle était arrivée à un lac. Observant les alentours, il n'y avait personne alors elle allla prendre place dans un coin, près du lac et contre un arbre, elle s'assit pour finalement reprendre son souffle et fermer les yeux quelques secondes. Le silence... c'était agréable, ce léger bruit d'arrière fond que faisait le vent, ou bien le chant des moineaux.. Il est vrai qu'au printemps il y a beaucoup moins de silence, car on ne pouvait pas vraiment dire que les Zoziaux étaient bruyant en cette saison de l'année. ... Elle rouvrit alors les yeux et sortit son livre de son petit sac, l'ouvrant au marque page pour reprendre une lecture délaissée. Elle était assise contre un arbre, les jambes tendues et son esprit concentrée sur une seule chose, son mangas. Si bien qu'elle n'eut pas entendu qu'on s'approchait.

    [J'essaierai de faire mieux au prochain x-X']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Asakura
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Niveau RP : Moyen
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: -

MessageSujet: Re: Sortie prendre l'air frais.. [Pv Keisuke]   Mer 25 Juin - 23:58

    Après midi de congé, et ciel grisonnant en perspective. Kirei School était plongé dans la plus grande monotonie, tandis que les élèves faisaient de leurs mieux pour occuper vaillamment leur temps libre. Les gros nuages qui couvraient le grand étendu céleste faisait peine à voir. Pour tout dire, même Keisuke avait une flemme monstre de sortir dehors. Et pourtant, dieu seul savait à quel point il aimait s’entraîner. Certes.
    Quoi qu’il en soit, notre jeune châtain avait quand même mis de côté sa paresse pour prendre un peu l’air, les murs de la chambre n°4 commençant à le gonfler sérieusement. Ce n’était pas un problème avec ses colocataires, loin de là. Mais plutôt la lassitude de rester dans le même endroit pendant toute une journée. Keisuke n’y pouvait rien, c’était une boule d’énergie. Qui plus est, il avait seulement fait quelques abdos ce matin là. En gros, il ne s’était pas assez entraîné, et manquait d’un petit « quelque chose » qu’il ne saurait décrire. Il se leva donc d’un bond de son lit, reposa sur sa table de chevet l’ouvrage qu’il était en train de survoler sans vraiment comprendre de quoi il était sujet, et fouilla dans sa valise… Au bout de quelques longues minutes, sous le regard effarouché de certains de ses camarades de chambre, Keisuke parvint à extirper des méandres de sa valise, une veste, qu’il passa sur ses épaules. Sortant sans prendre soin de se regarder devant une glace, un épi monstre sur la droite de sa tête, le jeune garçon traversa d’un pas rapide le couloir qui le mènerait à l’extérieur.
    Il avait emporté un livre, qu’il comptait lire en se posant sur un banc, et son lecteur MP3, qu’il écouterait sur le trajet.
    Oreillettes en action, évitant les passages les plus fréquentés pour ne pas se faire réprimander par un prof, Keisuke sortit du bâtiment, et se dirigea instinctivement vers le lac.
    L’esprit ailleurs, l’œil vitreux, le châtain manqua de se payer un arbre, et finit par se poser près du lac, s’étendant comme un animal dans l’herbe fraîche… Après un long moment, il retira ses écouteurs, et se mit à lire…


    « Miaw, Miaw >o< ! »

    Relevant la tête, regardant de droite à gauche, Keisuke chercha l’origine du bruit. Il était sûr d’avoir entendu des miaulements, mais il n’y avait aucun chat aux alentours… Bizarre.
    Il se remit donc à lire, pensant qu’il s’agissait simplement d’un effet de son imagination…


    « Miaaaaw ! »

    Cette fois ci, aucun doute n’était possible. Il s’agissait bel et bien d’un félin, qui devait se trouver dans les parages…Levant enfin les yeux vers les arbres, Keisuke le vit…
    Un chaton pouvant tenir dans le creux de la main, au pelage gris rayé noir, qui s’accrochait désespérément à une branche d’arbre en attendant qu’une âme charitable vienne le libérer de cette position grotesque. En voyant que Keisuke semblait l’avoir remarqué ( « Tiens, le type là bas me regarde ! Je vais me remettre à miauler tiens : MIIIIIAWWWW !! Ramènes toi imbécile >< » ), le chaton le regarda de ses yeux bleus et humide, le suppliant de venir le chercher. Il n’était pas sans cœur, tout de même… Allons bon.
    Grimpant habilement dans l’arbre, le jeune sportif réussit à se maintenir sur la branche où était coincé le chat. En faisant des gestes lents et précautionneux pour ne pas effrayer l’animal, il parvint à l’attraper et à le garder dans sa main. Pour lui montrer son extrême gratitude, le chaton lui lécha un doigt, et se remit à miauler. Bah. Maintenant qu’il était là, autant y rester…
    Se couchant donc sur la branche, en calant sur dos sur le tronc, Keisuke resta là avec le chat qui s’était lové sur son ventre, pour continuer sa lecture… Page 42…

    Au bout de quelques minutes, une personne s’approcha de l’endroit où il était. Avec un air intrigué, Keisuke regarda la jeune fille qui venait d’arriver, et qui s’était installée contre l’arbre, pensant sûrement qu’elle était seule… Tout comme son camarade quelques instants avant, l’inconnue sortit un peu de lecture, et se mit à bouquiner un manga. Ah ben, c’était malin. Maintenant qu’elle était là, il ne pourrait plus descendre, de peur de lui foutre un coup au passage, ou l’asperger de feuilles et d’insectes. Et ça, ça ne lui plairait certainement pas… M’enfin.
    En calant le creux de ses jambes sur la branche, pour rester suspendu comme un singe, la tête renversée, Keisuke parvint à rester dans cette position, de telle manière à ce qu’il puisse lire par-dessus l’épaule de la fillette.


    « Hey salut, tu lis quoi ? »

    Il retint le petit chaton pour que celui-ci ne fasse pas une chute sur la tête de la jeune brune, Keisuke demanda de manière très polie et courtoise :

    « Heu au fait, tu pourrais te pousser un petit peu pour que je descende ? Je ne voudrais pas te donner un coup au passage, ou te renverser quelques trucs sur la tête… Comble de la maladresse. »

    Il attendit donc que la gamine accepte de se décaler, priant pour qu’elle se dépêche un petit peu. Le sang commençait à lui monter à la tête – ou dans le cas présent, à descendre - , et Kitty n’appréciait pas d’être dans cette position, ses petits coups de griffes et ses morsures sur les mains de Keisuke le prouvant bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukari Hirai
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Niveau RP : de Moyen à bon
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Sortie prendre l'air frais.. [Pv Keisuke]   Mer 2 Juil - 12:21


    Yukari lisait tranquillement (oui elle lisait tranquillement nan ? >w<), rien ne venait la déranger et la journée ne s'annonçait pas si belle que ça mais tant que la pluie ne tombait pas, tout allait très bien. Alors qu'elle lisait un mangas pas très conseillé pour son âge <__<, elle cru entendre des petits bruits suspect venant de plus haut, de l'arbre sûrement, elle n'était pas bête non plus, enfin je ne pense pas. Cela dit, elle ne leva pas une seule fois la tête, cela pouvait être le vent qui soulevait le feuillage des branches ou encore son imagination. Mais quelques chose d'imprévue aller se produire, une voix vint surprendre Yukari qui était complètement absorbée par son livre. Ne s'y attendant pas, la jeune fille poussa un petit cri de surprise en se levant d'un bond. Pour être plus précis (et plus sincère = =') Yukari avait balancé son livre en hauteur et s'était renversée sur le côté gauche, et ben dis donc, quelle fille! Entre-temps le jeune homme qui l'avait salué lui demandait de se décaler. C'est vrai qu'elle gênait, étant un peu au milieu mais comment pouvait-elle se douter qu'elle trouverait un jeune garçon sur l'arbre où elle s'était, comme de par hasard, installée.

    « Euh, salut ! Oui oui j'me décale ! Désolée, je ne t'avais pas vu, quelle discrètion aussi... » <.<

    Elle remarqua alors que le jeune garçon s'était suspendue à la branche et était tête en bas, son livre avait bien heurté quelque chose et elle se demandait si.. oO'. Elle se releva en époussetant ses vêtements, ramassant son livre au passage, vérifiant s'il était abîmé puis elle le remit dans son sac. Elle décala de l'arbre, remarquant le petit chaton dans ses bras, était-il monté pour récupérer un chat ? Ou par simple relaxation ? Elle ne fit pas très attention aux gestes du jeune garçon et retira les quelques brindilles d'herbes de ses cheveux. Elle se doutait bien que ce jeune garçon avait dû bien rire de la réaction inattendue qu'avait eu la jeune Yukari. Elle croyait bien être la seule à sortir un jour comme celui-ci. Elle ne savait pas vraiment qui était ce garçon, elle ne l'avait encore jamais croisé dans l'école. Elle hésitait à prendre la parole et donc à l'aborder, mais sa curiosité la poussait à faire le deuxième pas, ben oui c'était bien lui qui l'avait salué, même si ce n'était que pour lui dire de se pousser pour redescendre.

    « Ok alors, je peux au moins savoir à qui ai-je l'honneur ? »

    Woah elle y allait direct, de plus elle n'avait même pas répondu à sa première question, peut-être l'avait-elle zappé ou tout simplement pas entendu. Elle était trop occupée à lancer son livre sur lui ou encore à se renverser comme une idiote de service. Elle le regarda alors quelques secondes, adorait-il le sport ? Il avait l'air bien à l'aise dans cette position, Yukari était souple mais se genre de chose, on oublie. C'est à peine si elle arrive à grimper sur un arbre, et se suspendre tête en bas lui donnait des vertiges, d'ailleurs elle évitait de le regarder. Elle se tourna et fit un petit baillement discret avant de se retourner de nouveau vers le jeune garçon qui avait dû redescendre depuis. Il n'avait pas l'air d'être l'une de ces racailles qu'elle avait l'habitude de croiser souvent. Elle le voyait dans son allure et dans sa manière de parler, cette agressivité qu'ils avaient presque tous n'était pas présente dans les paroles de ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie prendre l'air frais.. [Pv Keisuke]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie prendre l'air frais.. [Pv Keisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - l'extérieur [¤ :: Les jardins-
Sauter vers: