AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pose Cigarette (PV Etsuko)

AuteurMessage
Rei Fethour
Leader du groupe: Racaille

Masculin Nombre de messages : 34
Niveau RP : 20-30 ligne. Bon ^^
Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD
Sexualité (rp) : Hétéro. :)

Carte d'Identité
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Euhm ?

MessageSujet: Pose Cigarette (PV Etsuko)   Lun 23 Juin - 21:38

À son habitude, vien aller à son endroit préférer de l'école, le jardin. Il pouvait admirer un beau paysage, fumer sa marijuanna tranquille, taxer les jeunes étudiant qui vennait prêt de lui, et surtout il voulait surment en faire l'endroit prédestinée de sa gang. Quoi que, le salon était réellement intéressant aussi. Bref, le jeune américain marchait à son habitude dans les jardins de la belle école qu'était Kirei, cigarette à la bouche, tandis que ses mains étaient dans ses poches de jean. Ses écouteur fesaient résonné le son du magnifique techno qu'il avait crée au début de la semaine. Se demandant même s'il devrait peut-être pas s'assir à un endroit pour prendre sa relax et savouré sa superbe et bonne cigarette. Le son de ses écouteurs était fort et résonnait fortement dans les alentours, se qui avait pour but de le faire remarquer facilement. Rei se foutait de qui pouvait bien passé ou même être prêt du jardin, il voulait juste prendre sa relax se matin là !

C'est à cet instant qui vien s'assir contre un arbre prêt des jardins, admirant la beauté du paysage en posant ses mains contre le derrière de sa nuque. Il était habillé à sa manière naturel, petit gilet, un veston noir, son bandeau fétiche, ses petit soulier noir, sa superbe ceinture tête de mort. Bref, il était bien adns cette habit qui y allait à ravir. De son plein grés avec lassitude, y vien relever son regard vers le ciel en détaillant les nuages, laissant un petit souffle caresser le long de ses lèvres délicate. C'est ainsi, qu'il vien fermer les yeux et commença à murmurer quelques parole pour aller avec sa musique qui joueait dans ses oreilles. C'était pas des longues phrases, c'était des petit mot de phrase qui était relier à sa musique, des mots qui demandait à motivé la piste de danse, pour qu'eux commençe à danser et se défoule

*Are you ready ? Ya right ! Bon, faut que je fasse encore quelques mois avant de retourner au USA, après tout, y doit pu rester grand temp avant que les cours finissent. En plus, je suis classé comme un des pires voyou de cette école, pour cela qui m'ont attribuer le titre de Leader. Quel bel bande de ringard qu'ils sont, au moin pour une fois j'ai le pouvoir de faire se que je veux, de la manière que je veux et même si cela me déplait. Je vais en prendre un plaisir fou à diriger les autres Racailles..*

Le bout de sa cigarette s'alluma tout doucement avec une bonne respiration de Rei, elle était entrain de se faire fumée avec douceur. On voyait que Rei prennait bien son temp pour savourer l'étendu de la cigarette avec une manière délicate et non violente. Se laissant emporter par la musique tel dans un rêve, ou une mélodie vennait le berçe dans son rêve pour lui montrer la bonne voie ou aller, que faire de sa vie et surtout bien pensé à son avenir qui était entre les mains de cette école à présent. Que faire que faire ? Se disait-il sans cesse. C'était évident, reprendre du service dans l'art de l'illégalité et peut-être avoir la chance de mettre son grain de sel à des titres plus haut dans la société du crime organisé ? Qui sais, lui seul savait qu'il était un dangereu criminel qui pouvait avoir plus qu'il pensait valloir. C'est de se même fait, qu'il vien relever son regard vers l'avant et ouvrir ses yeux très lentement, laissant ses yeux brun admirer le superbe paysage qui se trouvait devant lui. Une belle réussite quoi ? De bon architecte qui avait constituer le long de se jardin. Enfin bon, qu'est qui devait faire ? Rester là et attendre que le futur ouvre ses portes.

*Et puis, qu'est que j'ai à faire ? Après tout, on se demande se que nous devons faire dans la vie. Est-ce que j'ai été mit ici par chance ou par le destin en n'à décidé ainsi ? Dieu aurait-il un autre futur pour moi et non rester derrière les barreaux. Je suis si jeune, et encore la conviction au coeur. Croyant ? Pas du tout, mais il m'arrive des fois d'y penser fortement à cette chance. M'enfin, nous allons voir se que nous pouvons faire au courant des mois à venir. Le destin se jouera dans les examens et l'art de se faire découvrir par des nouvelles connaissance. Va y Rei, t'es capable de prouver t'à valeur et montré à tous se que tu es véritablement. Racaille ? Peut-être, mais une racaille avec un coeur, même si tous peuvent bien pensé le contraire. Mince, je commençe à devenir trop sentimental. Ferme la don un peu et contente toi de savourer, admirer et de te détendre ! Voilà *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees

Pose Cigarette (PV Etsuko)
Page 1 sur 1