Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Harumi Tadashi

Aller en bas 
+3
Hisaé Luciéla
Ukita Shinji
Harumi Tadashi
7 participants
AuteurMessage
Harumi Tadashi
Petit(e) timide
Harumi Tadashi


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau RP : Au dessus de la moyenne quand j'ai pas la flemme O=)
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

Harumi Tadashi Empty
MessageSujet: Harumi Tadashi   Harumi Tadashi Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:26

Papier D'identité


    Nom : Tadashi
    Prénom : Harumi
    Age : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Bi
    Lieu de naissance : Tokyo [Ne nous embêtons pas xD]
    Date de naissance : [i] 13 Novembre 1991
    Nationalité : Japonaise



Descriptions


    Description physique : Harumi, c’est principalement des cheveux sombres soyeux, mi-longs, cachant une bonne partie de son visage et de sa nuque. N’importe quel psychologue basique penserait qu’il s’agit juste d’une tentative inconsciente de se cacher au regard des autres, et par conséquent un acte flagrant de timidité. Mais il se tromperait, lourdement. Car s’il n’y a pas de véritable explication derrière cette coiffure, c’est Harumi qui aime mettre une barrière entre lui et les autres. Parce qu’il n’en a rien à faire. Parce que ce n’est même pas la peine d’avoir les prunelles dégagées pour les voir. Pourtant, sous les mèches égarées, on aperçoit ses yeux légèrement bridés d’une couleur inhabituelle ; une sorte de bleu turquoise qui en devient violet, nuances élégantes que peuvent réussir les iris. Mais il n’y a rien de surnaturel à cette couleur ; c’est juste un dégradé de bleu, comme certaines fois le marron paraît orange. Surplombés par des sourcils effilés, souvent inclinés d’un air mi-lassé, mi-froid, ses yeux donnent une étrange impression je m’en foutiste méprisant. Centre de l’ovale aigu de son visage, Harumi possède un nez droit, discret, assez quelconque. Le tout donne un air assez raffiné et neutre qui n’engage pas forcément à la conversation. Rompant avec cette image d’élève sage, il porte une boucle d’oreille sur l’oreille gauche. De stature mince et fine, pour une taille moyenne, il aime les vêtements calligraphiés, les jeans, et les tennis, bref, tout cela dans un registre assez classique. Il lui arriver de porter parfois des vêtements aux significations plus précises, ou des couleurs qui définissent clairement son humeur ; du noir, des tons sombres et discrets. Bien qu’il soit capable de mettre du tape à l’œil, ce n’est nullement son genre ni l’image qu’il veut donner de lui-même. Il a toujours un sac en bandoulière plutôt qu’un sac à dos. Il y range ses carnets, ses crayons, et bien évidement, ses affaires de cours. Ses années de natation ont modelés ses épaules de façon à ce que légèrement carrées, elles perdent les rondeurs plus féminines de l’enfance. Elles l’ont aussi musclé, de façon légère mais bel et bien présente. Bien sûr, il ne tiendrait pas le coup à côté d’un véritable sportif ou à un bras de fer avec l’un d’entre eux, mais cela évite de lui donner une silhouette trop maigre, dégingandée, et trop fluette. De manière générale, il se tient plutôt droit, un peu méfiant ou fermé des autres.
    En bref, Harumi se distingue essentiellement de la foule par la mine sombre ou observatrice, calme, qu’il affiche. Mais pour le reste, il ne semble pas plus différent que ça.

    Description du caractère : : Harumi possède un caractère plutôt froid, réservé et discret. D’un naturel calme et indifférent, il accorde très peu d’importances aux gens. Ayant toujours évolué dans un monde un peu particulier, le sien, peu habitué à la camaraderie, il méprise presque les autres adolescents, voir même, ses professeurs. Ce qui ne l’empêche pas de parler aux autres et d’entretenir des relations avec les autres. Mais cela reste sans liens, même pour ceux qu’il a l’habitude de fréquenter. Comme c’est une personnalité forte, il a tendance à « dominer ». De même que lorsqu’il a un but, un objectif, il s’y attache jusqu’à ce qu’il l’obtienne. Possédant un esprit décidé et assez têtu, il a horreur d’avoir tord, qu’on lui donne des ordres ou des critiques, venant d’une personne qu’il juge inférieur à lui même. Oui, Harumi a une haute estime de lui-même, tout en restant objectif ; il sait ce pourquoi il est doué, et l’affirme. Il connaît son intelligence. De toute façon, il juge qu’il a plus de maturité que 98% des élèves et des adultes du lycée. Forcément, il en conçoit une sorte de hauteur teintée d’ironie et de cynisme. Mais comme il parle peu, plus tourné vers l’observation et ses pensées, cela n’est pas forcément visible, bien que l’on sente une barrière entre lui lorsqu’on lui parle. Pas méchant, mais orgueilleux. D’ailleurs, son orgueil ressort face à l’autorité ; insolent mine de rien, derrière chaque parole bien pesée, courtoises, presque mielleuses, car l’ironie y est très visible sous la couche d’apparente politesse. En règle générale, personne ne relève, car ils ne le remarquent pas.
    En réalité, bien que sur son visage les sentiments apparaissent peu, car il ne s’ouvre pas beaucoup, il lui arrive d’être tristement désabusé, voir carrément déprimé. Quand il est d’excellente humeur, cela ressort plus ses sur paroles, son regard ou ses décisions. Bref, il faut bien le connaître pour percevoir les nuances et découvrir sa véritable humeur. Quand il en colère ou massacrant, il le montre un peu plus, probablement parce que c’est l’émotion la plus facile à traduire.
    Le garçon n’est pas totalement antipathique comme cette description pourrait le laisser croire. Il reste d’un naturel assez serviable, ne rechignera pas à aider une personne même si cela l’ennuie passablement. Et avec les gens qu’il aime, il reste plus ouvert, plus doux et accessible. Je ne suis pas très à l’aise avec ce genre de résumé moral, aussi on en apprendra plus pendant le RPG ^-^

    Ce que votre perso aime : Harumi apprécie le calme, les moments où il peut dessiner tranquillement tous ce qui lui passe par la tête ou écrire des textes. Il aime aussi être en position de supériorité par rapport aux gens, sûr de lui, ce qui arrive notamment quand il n’aime pas la personne qui lui parle. Dans ces cas là, ça lui apporte un plaisir purement mesquin que de le rendre ridicule. Il aime suer de son charme pour atteindre ses objectifs et voir céder les gens. Il s’amuse beaucoup de leurs réactions ou de les faire parvenir à ce qu’il désire. Plus platoniquement, il aime le raisin, les boissons comme la grenadine –l’alcool ne l’attire pas particulièrement-, les chats, et les conversations intelligentes. Et puis, il aime passer de bons moments avec Kaoru et si au départ c’était juste l’influence qu’il avait sur le jeune homme qui lui plaisait, il aime être maintenant celui qui le rassure ou qu’il protège.
    Ce que votre perso déteste : S’il y a un truc qui agace et énerve Harumi, ce sont tous les prétentieux emphatiques dont les vantardises et le ridicule lui tape sur les nerfs. Les filles, ou les garçons superficiels, en résumé. Il n’aime pas les grandes chaleurs de l’été, le travail manuel, qu’on lui donne des ordres, les moutons de panurge, les ordres panurgiens justement, qu’on le harcèle pour des futilités.



Votre Dossier


    Année d'étude : 2ème
    Matière favorite : Littérature, langue, histoire.
    Matière détestée : Mathématique, et aussi étonnant que cela puisse paraître, les cours de dessin. Puisque Harumi a absolument horreur qu’on le critique ou que l’on fasse des exercices aussi basiques.
    Votre rêve : Harumi ne se projette guère dans l’avenir, disons donc qu’il n’en a pas.
    Groupe souhaité: Peinture/Dessin

    Histoire : Harumi Tadashi naquit un froid matin de 13 Novembre dans la ville immense et fourmillante qu’est Tokyo. Fils cadet d’une famille moyennement aisé, il avait un frère, de quatre ans de plus que lui, avec qui il n’avait jamais été très proche. Il passa une enfance moyenne, sans trop de difficultés, avec une certaine aisance pour les cours. Il développa aussi un grand intérêt pour le dessin, activité qui l’occupait dès qu’il fut en âge de tenir un crayon. Ses principaux sujets, lorsqu’il acquit un âge où il dessinait autre chose que de vagues gribouillis, étaient les gens qu’il connaissait. Il s’entraînait énormément à faire des portraits, à représenter des émotions, utilisant les visages qu’il voyait quotidiennement. Vers dix ans, la situation se gâta un peu ; son père perdit son travail, et de nombreuses crises de couple décidèrent les parents à entamer un divorce. Harumi estime qu’il l’a plutôt vécut sereinement ; de toute façon, il n’était pas excessivement proche de ses parents. Son frère, profitant des crises familiales, sortait énormément et fréquentait des gens peu nets.

    Un soir à douze ans, alors que le père du garçon était partit depuis assez longtemps, il sonna à la porte pour venir chercher Harumi pour la semaine. Seulement, l’amertume ayant fait ressortir des côtés plus sombres de sa personnalité, le père était plus devenu plus violent. Une discussion plutôt enflammée s’engagea entre l’ancien couple. Shogo, son frère, qui avait toujours eu un complexe d’Oedipe plus ou moins important, et dont les idées enflammées par l’influence de ses amis, s’interposa. Harumi était dans le salon quand son frère se fit tuer à cause d’un coup de poing qui ne lui était pas destiné, le faisant tomber, puis heurter le rebord de la table au point sensible de la nuque. Ce n’était qu’un accident, une coïncidence, mais il mourut bel et bien très stupidement. Les deux parents furent jugés incapables de garder Harumi dans un environnement sain, et il fut confié à une famille d’accueil au rang légèrement plus élevé que la précédente. Malgré leur peu de lien, l’adolescent fut assez blessé de la mort de son frère et continua de fréquenter ses anciens amis, qu’il avait déjà vu lorsque ceux-ci étaient venus passer un après midi à fumer dans la chambre des deux frères. Il fut en quelque sorte le remplaçant de Shogo au sein de la bande, aussi offensante soit l’idée. Le garçon dominant du groupe, un garçon de 16 ans, imbu de lui-même et égoïste, fascinait Harumi par son caractère imposant, son charisme et toute la folie de ce qu’il entreprenait. C’était un sentiment mêlé d’attirance qu’il ne s’expliquait pas vraiment. Un soir, alors qu’ils étaient seuls, l’objet de ses désirs, du nom de Kazuki, se pencha sur lui et l’embrassa. Harumi avait alors 14 ans. Et il n’aurait jamais pensé apprécier ce contact sur ses lèvres, même un peu enivré. Dès lors il sut qu’il aimait ce garçon et cette découverte, étrangement, ne le gêna pas le moins du monde. Ce fut plus un soulagement grisant de savoir enfin ce qu’il ressentait. Mais cet amour n’était pas réciproque ; d’abord parce que Harumi était plus jeune, et comme il l’a été dit, Kazuki ne pensait qu’à lui-même. Jamais il n’aurait voulu d’une relation de couple, et amour avait encore moins de sens pour lui qu’Harumi auparavant. Même en sachant cela, l’adolescent ne pouvait s’empêcher de ressentir un sentiment proche de l’adoration pure et simple à son égard. Kazuki accepta, finalement, de sortir avec lui. Harumi ne pouvait en demander plus ; il était si heureux de recevoir ses baisers, de sentir ses mains sur sa peau, de le toucher, de l’enlacer qu’il ne pensait à rien d’autres. Parallèlement, sa famille d’accueil décida, compte tenu de ses résultats scolaires et de son goût pour le dessin, à Kirei School dont il passa l’examen d’entrée. Et puis Kazumi, qui avait 18 ans, décida de passer à un niveau plus élevé. Harumi ne se sentait pas vraiment prêt, mais il savait qu’il l’aimait, alors quelle importance ?

    L’importance, c’était que Kazumi ne partageait absolument pas ses sentiments et même, en abusait. Si bien que sitôt ces désirs accomplis, il le quitta, et ce définitivement. Peut-on parler de chagrin d’amour ? C’est une désillusion trop violente, un sacrifice trop grand pour que cela ne fasse pas mal. Mais ce n’était pas ce genre de douleur, trop simple, trop banale. C’était bien pire.

    Fort heureusement pour sa santé morale, l’année scolaire commençait et il fut envoyé au lycée pour lequel il avait postulé. Il arriva donc aux alentours de 15 ans à Kirei School, quittant Tokyo et tous ses souvenirs.
    L’année scolaire se déroula le plus normalement du monde. Un évènement notable, décisif même dans sa vie, nouveau tournant, intervint à ses seize ans. Un matin, un parfait inconnu se jeta sur lui pour l’embrasser. Particulièrement stupéfait, même s’il ne le montra pas, il comprit bien vite qu’ils ‘agissait d’une erreur. Stupidité cocasse qui lui tira une réaction moqueuse. Mais il n’y prêta plus d’attention, même s’il s’amusa beaucoup à jouer avec les réactions du garçon lorsque celui-ci revint s’excuser. Peu après, il apprit que l’inconnu qui n’en était plus vraiment un, Kaoru, avait quitté son ancien petit ami. Tant et si bien qu’Harumi en profita largement, appréciant d’embêter Kaoru, jusqu’à ce que celui-ci lui demande de sortir avec lui. N’ayant rien à perdre, Harumi accepta, car il commençait à ressentir une certaine affection pour son compagnon. Affection qui se développa pendant les six mois qui suivirent.



Vous


    Prénom / Surnom : Appelez moi Lùlù ^-^
    Age : Bientôt 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site, mais je ne sais plus lequel^^
    Comment le trouves-tu ? J’aime le design simple et harmonieux, les endroits variés, le niveau RPG très correct, bref, pile ce que je cherchais depuis des lustres en RPG Lycée.
    Frequence : 7/7 niveau passage si je me sens bien sur le forum, si mon envie de RPG baisse, je peux m’absenter et revenir quand l’envie me reprendra… C’est assez changeant. Par contre si j’aime vraiment le forum, les gens, et qu’il est actif, je risque de venir tout le temps pendant longtemps.
    Autre chose à DIRE ? : Code ok by Fubuki


Dernière édition par Harumi Tadashi le Mar 24 Juin - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport
Ukita Shinji


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 33
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: [17 ans]
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

Harumi Tadashi Empty
MessageSujet: Re: Harumi Tadashi   Harumi Tadashi Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:29

ßìëñvëñµe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Hisaé Luciéla
Prof' de stylisme/modernisme
Hisaé Luciéla


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 36
Niveau RP : Miaou !
Votre esclave/maître : Ma bouteille de Vodka
Sexualité (rp) : Vas savoir...
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 20 ans
Chambre n°: 1
Votre âme soeur: Alcool russe 35%

Harumi Tadashi Empty
MessageSujet: Re: Harumi Tadashi   Harumi Tadashi Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:01

Bienvenue Harumi Tadashi 185998

Ça fait plaisir de te lire ! Amuses-toi bien avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Isabeau loveless
Petit(e) timide
Isabeau loveless


Féminin Nombre de messages : 24
Niveau RP : j'en sais rien!!
Sexualité (rp) : heterosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

Harumi Tadashi Empty
MessageSujet: Re: Harumi Tadashi   Harumi Tadashi Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:22

bIENVENUE!!!

Harumi Tadashi 185998 Harumi Tadashi 185998 Harumi Tadashi 185998

Au faite j'ai deja vue ton avatar dans un autre fofo peut etres que tu y es aussi!!
XD


bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takahashi
Petit(e) timide
Kaoru Takahashi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Niveau RP : Plutôt pas trop mal
Votre esclave/maître : ~/ Harumi
Sexualité (rp) : Gay
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: Harumi Tadashi

Harumi Tadashi Empty
MessageSujet: Re: Harumi Tadashi   Harumi Tadashi Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:30

Harumi je t'aime.
Et j'aime ta fiche aussi accessoirement xD
Harumi Tadashi 62799
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com
Harumi Tadashi
Petit(e) timide
Harumi Tadashi


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau RP : Au dessus de la moyenne quand j'ai pas la flemme O=)
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

Harumi Tadashi Empty
MessageSujet: Re: Harumi Tadashi   Harumi Tadashi Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:35

Merci à vous =D
Moi aussi je t'aime *-* Et j'aime ta fiche aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Harumi Tadashi Empty
MessageSujet: Re: Harumi Tadashi   Harumi Tadashi Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:23

Bienvenue, le code est ok <3
Bon rp d'avance et pareil que Kaoru...

DES POSTES HAAAARRDDD sinon Harumi Tadashi 412460 Harumi Tadashi 412460 Harumi Tadashi 412460 Harumi Tadashi 412460
I want YAOI *w*
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tadashi
Petit(e) timide
Harumi Tadashi


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau RP : Au dessus de la moyenne quand j'ai pas la flemme O=)
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

Harumi Tadashi Empty
MessageSujet: Re: Harumi Tadashi   Harumi Tadashi Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:21

Ouaiiis

Non je suis très sage moi O=) Harumi Tadashi 397626

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Fujiwara
Leader du groupe : Photographie [Admin]Natsuko Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Niveau RP : Bon
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 25/05/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: ...

Harumi Tadashi Empty
MessageSujet: Re: Harumi Tadashi   Harumi Tadashi Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:23

Bienvenue sur le forum!
Très belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tadashi
Petit(e) timide
Harumi Tadashi


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau RP : Au dessus de la moyenne quand j'ai pas la flemme O=)
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

Harumi Tadashi Empty
MessageSujet: Re: Harumi Tadashi   Harumi Tadashi Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:38

Merci :)
Voilà fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Harumi Tadashi Empty
MessageSujet: Re: Harumi Tadashi   Harumi Tadashi Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:29

Hai hai validé <33333
Bon rp n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harumi Tadashi Empty
MessageSujet: Re: Harumi Tadashi   Harumi Tadashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harumi Tadashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Le commencement [¤ :: Fiches de présentation :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser