Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Promenade Nocturne [PV.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoyagi Itô
Petit(e) timide
Aoyagi Itô


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : Fubuki / Lui-même
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur:

Promenade Nocturne [PV.] Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne [PV.]   Promenade Nocturne [PV.] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:01

Il faisait nuit, et il était dans les alentours de vingt-trois heures. Sa guitare sur le dos, ne me demandez pas pourquoi, Aoi marchait sur le stade de football. Il n’y venait jamais. Que lorsqu’il avait sport, sinon il détestait cet endroit. Oh non, ce n’est pas qu’il n’était pas sportif, au contraire. Mais il n’avait pas choisit la musique pour rien … Avec un petit soupire il avança vers un endroit qu’il affectionnerait certainement plus. Le cimetière. Son i-pod dans les oreilles, le son de la musique au creux de l’oreille, le musicien chantonna les paroles en avançant vers le chemin. Il se demandait si un jour il arriverait à gueuler comme ça … Sûrement, oui. Après tout, il était doué. Très doué.

Les carcasses ici s’amassent, collection organique. Les murmures manipulent les dérèglements anatomiques. Quelle claire anthropophagie.

Ca correspondait à l’ambiance cimetière, d’après lui. Le bassiste tira une cigarette de son paquet en fermant ses yeux, sa tête bougeant au rythme de la chanson. Puis il la glissa entre ses lèvres et l’alluma en silence, regardant ensuite les alentours. On dit qu’après dix-huit heures, on peut y entendre des voix et même être posséder. Intéressant. C’était surtout des conneries. Le brun s’avança vers une tombe en tirant sur sa cigarette, prenant soin de mettre les cendres à côté de la dîtes tombe. Il se laissa tomber au pied de la tombe, ferma ses yeux et d’une main commença à jouer avec le lierre qui recouvre la tombe. Puis ré-ouvre ses yeux en entendant du bruit. Des cheveux bleus … Une robe noir et blanche des styles les plus sombres … Ce n’était autre que Fubuki. Le leadeur de leur groupe.

« De curieuses tortures réinventent la genèse du corps. Nourris par nous. Les bêtes pendues, protomés humains à l’âme tendue. Ils savent déjà tout. Vident la gueule de leurs chiennes pour boucher la mienne. »

C’était là un bonjour des plus curieux. Ou devrais-je dire bonsoir ? Son écouteur toujours fixé à son oreille, ses yeux ne cherchait plus la jeune fille, lui-même étant caché dans l’obscurité, seule sa voix grave retentissait dans l’air et ses yeux orangés brillant dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Promenade Nocturne [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV.]   Promenade Nocturne [PV.] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:17

Nous sommes en effet dans les alentours de 23heures, l’heure où les âmes commençaient à sortir de leur tombe –d’après ce qu’on en dit- personne n’a jamais eue la preuve que ces fantômes existaient, mais ça peut être vrai, elle y croyait, elle, aux fantômes. Ca lui faisait peur, elle avait peur de toutes les choses surnaturelles, et c’est bien une des uniques choses qui l’effrayait.

Avançant sous la pleine lune, l’étui de son violon toujours en main –elle ne s’en séparait jamais-, la jeune fille se dirigeai vers le cimetière, sans savoir pouvoir. Non elle ne voulait pas saluer les fantômes, ni envie de se faire posséder, c’était juste une envie, rien de plus, rien de moins. Sa longue robe noire et blanche et ses cheveux voletaient au gré du vent frais.

Une fois arrivée devant le grand portail noir, de sa main blanche et délicate, elle poussa la porte et y entra. C’était tel un jardin de mort, les uns alignés après les autres. Peut être qu’un jour, son corps finira dans cet endroit, non, c’était sûre, personne n’est immortel, sauf Dieu peut être ? En racontant ça, on aurait dit une gothique, mais ce n’est pas le cas.

Fubuki marchait un petit peu autour de plusieurs tombes en priant pour quelques unes d’elles. Ici étaient enterrés seulement les personnes célèbres, c’est le cimetière privé de Kirei School. L’air de cet endroit n’était pas très agréable, ça la faisait frissonner. D’ailleurs, depuis qu’elle eue franchit la grande porte, l’atmosphère était devenue un peu plus lourde, en espérant que ça ne soit que son imagination.

La demoiselle continua d’avancer, puis tomba nez à nez avec… Aoi, son maître. Il lui faisait peur à avoir toujours cet air mystérieux, enfin, pas vraiment très peur mais elle n’est jamais à l’aise avec celui-ci. Bien entendu, il était charmant. Grande personne, allure fine. Son style correspondait à un mouvement de musique très répandu : le Visual Kei. Il avait toutes les caractéristiques : cheveux longs et noirs tombant jusqu’aux épaules, une franche qui lui cache un œil, ou parfois il utilise seulement un cache-œil. Son regard était étrange ; mystérieux. Car on aurait dit que des flammes jaillissaient de ses yeux souvent orange ou rouge.

Amusant. Elle avait peur de lui, mais en même temps, en connaissait un paquet sur sa personne. Elle resta là sans bouger quand soudain, il lui souffla une phrase :


« De curieuses tortures réinventent la genèse du corps. Nourris par nous. Les bêtes pendues, protomés humains à l’âme tendue. Ils savent déjà tout. Vident la gueule de leurs chiennes pour boucher la mienne. »

Il voulait sûrement la saluer, ou peut être pas. Mais Fubuki lui répondit d’un petit air « mal à l’aise » :

« Bonsoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Itô
Petit(e) timide
Aoyagi Itô


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : Fubuki / Lui-même
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur:

Promenade Nocturne [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV.]   Promenade Nocturne [PV.] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:27

Un fin sourire dessina ses lèvres, ses yeux ne quittait plus la musicienne, même si cela pouvait paraître étonnement dérangeant. Il la regarda en silence. Elle avait l’air mal à l’aise … comme à chaque fois qu’il était en sa présence. Un dernier coup d’œil à son I-pod. Thératologie. Il n’avait pas envie de l’éteindre, pas vraiment. Mais bon, pour la demoiselle qui se tenait en face de lui, il serait prêt à faire tout … du moment que la situation se révélait … « amusante ». Il éteignit donc le petit boîtier blanc et la musique s’estompa dans l’air. Son regard glissa sur l’étui qu’elle tenait à la main et un sourire carnassier dessina ses lèvres. Décidément, Fubuki l’épatait toujours.

Félinement il se releva et prit la peine de s’étirer quelque peu, restant toujours aussi félin, aussi … chat ? Puis il se posa contre la tombe en la regardant, croisant ses bras dans un petit cliquetis de chaînes. Ce soir, il portait un pantalon noir, simple, en velours, avec une chemise blanche, pleins de colliers et son cache-œil noir. Ses yeux, eux, étaient toujours de la même lueur de feu … Il fini par regarder son esclave avec un fin sourire. Un sourire toujours aussi énigmatique. Puis elle le salua. D’un petit bonsoir. Il lui adressa un fin signe de tête, sa langue passant sur ses lèvres puis son piercing, avant de murmurer :

« Tu as l’air toujours si … mal à l’aise. C’est ça ? Je te mets mal à l’aise, Fubuki ? »

Le ton qu’avait sa voix semblait tout aussi doux que le velours de son pantalon mais, dans le fond, ça avait quelque chose de glacial. Avec un petit haussement d’épaule il redirigea son attention sur le violon. Sa douce jouerait-elle pour lui ? Il posa sa propre guitare au sol, la tapotant doucement, comme s’il s’agissait d’un enfant, puis posa sa main sur la tombe à ses côtés, de son autre main réajustant sa cravate noire. Il replanta son regard étrange dans celui de la jeune fille et reprit dans un fin murmure :

« Tu me jouerais bien quelque chose, n’est ce pas ? »

Puis son regard se tourna vers la tombe où sa main était posée. Il effleura du bout des doigts le nom inscrit sur la tombe tout en regardant la photo. Juste en dessous du nom était marqué l’appartenance du groupe dans lequel était autrefois la personne. Un fin sourire dessina les lèvres du brun lorsqu’il lu et murmura encore une fois, cette fois sa voix semblait … tordue ?

« N’est ce pas ? Que tu aimerais toi aussi qu’elle nous joue quelque chose … »

Il ferma lentement ses yeux, ou plutôt son unique œil de visible. Oui, il s’adressait bel et bien à la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne [PV.]   Promenade Nocturne [PV.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne [PV.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - l'extérieur [¤ :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser