AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après les cours [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Takahashi
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 26
Niveau RP : Plutôt pas trop mal
Votre esclave/maître : ~/ Harumi
Sexualité (rp) : Gay
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: Harumi Tadashi

MessageSujet: Après les cours [PV]   Mer 25 Juin - 15:04

Février 2008, Kirei school, quinze heures de l’aprèm. La cloche sonnait la fin des cours. Sac sur le dos, Kaoru sortit rapidement d’histoire pour rejoindre Harumi au bout du couloir qui sortait de sa salle. Il avait pensé à lui toute la journée, à tout les cours, il s’était fait reprendre par plusieurs profs mais cela ne lui servait pas de leçon, il n’aspirait qu’à sortir et le rejoindre, sentir son aura de supériorité sur lui, l’embrasser en ayant l’impression de commettre un délit. Il aimait Harumi et tout ce qu’ils faisaient plus que tout. Cela faisait six mois que ça durait et chaque jours il se disait qu’il avait bien fait de se tromper de petit ami en l’embrassant.

Harumi, c’était quelqu'un de plutôt froid en public mais qui était plus doux en privé. Il aurait absolument tout fait sur un simple ordre, même s’il était osé et que cela faisait rougir Kaoru. Mais il fallait croire que cela stimulait encore plus Harumi quand il rougissait.
D’un pas rapide il atteignit le fond du couloir et à travers la masse d’élève il décerna son petit copain… parlant avec un autre garçon. Son sourire s’évanouit quelque peu. Qui était-il ? Que voulait-il ? Pourquoi il parlait avec Harumi ? Kaoru vint se placer à côté d’Harumi en silence, attendant qu’ils aient terminé de parler, ne voulant pas les déranger. Ne les écoutant même pas.
Kaoru était terriblement jaloux et possessif mais jamais il ne se plaignait de peur d’énerver Harumi, après tout, il pouvait bien parler avec qui il voulait, pourtant quand il serrait la main à quelqu'un ou quand il faisait la bise à une fille, Kaoru avait très envie d’envoyer balader la personne en question mais il ne le faisait pas.

La conversation s’éternisait et Kaoru en avait vraiment marre. Il avait beau penser au théâtre et à son cours de dix sept heures, il ne voulait qu’une chose, c’était Harumi, rien que pour lui. Même s’il devait essuyer un regard froid. Sa main se posa dans le dos de son petit copain et descendit sur les fesses l’air de rien. Il appuya un peu et quelque minute plus tard Harumi termina sa conversation. Kaoru put de nouveau sourire en regardant celui qui occupait toujours ses pensées. Il articula doucement.


-Salut ça va ? C’était qui ?

Il demandait ça simplement, juste histoire de savoir, après tout, qui parlait à son copain.

-T’as passé une bonne journée ? Tu veux faire quelque chose ?

Parce que si ça se trouvait, il avait prévu quelque chose depuis longtemps, sans aucun rapport avec Kaoru, il ne se renseignait jamais et voyait toujours le côté négatif dans ce qu’il demandait, au moins il ne se faisait pas d’illusion et si la réponse était gentille, il était d’autant plus heureux. Il faisait rarement le premier pas dans les gestes d’affection ou d’amour qu’il se communiquait, ne sachant jamais si ça aurait pu être le bon moment ou non. Après tout ils étaient dans une école et les relations homosexuelles étaient toujours et encore considérées avec plein de préjugés. Il préférait qu’Harumi fasse le premier pas, une fois cela fait il pouvait répondre de plus en plus fort.
Regardant l’homme qu’il aimait, il attendait des réponses à ses nombreuses questions, ce dont il venait de se rendre compte.


[Voui, je sais, début pitoyable, ça ira mieux après]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com
Harumi Tadashi
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Niveau RP : Au dessus de la moyenne quand j'ai pas la flemme O=)
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Après les cours [PV]   Mer 25 Juin - 15:10

[Idem alors chut]

Harumi aurait bien écouté son MP3 pendant les cours, mais il n’avait pas la chevelure à ça et il ne tenait pas à ce que ses résultats baissent. Aussi ennuyeux soient les cours, il ne pouvait se permettre, malgré ses facilités, de perdre son apparente concentration. Il jetait un regard neutre à travers la vitre de la fenêtre, regardant la cour un peu plus bas. Ses pensées flottaient plus ou moins sur le contenu du cours, son ennui, et aussi Kaoru. Il n’aimait pas plus que ça jouer le rôle de l’amoureux complet qui avait la bouche ouverte en pensant à son petit ami, aussi retenait-il une bonne partie de ces images du brun qui faisait office de film passe-temps dans son cerveau. En plus, ça ne lui donnait qu’une envie encore plus forte de voir l’heure interminable enfin s’achever. Fort heureusement, cela ne tarda pas et bientôt le carillon salvateur vient le tirer de sa rêverie qui n’en était pas une. Fourrant tout en vrac dans son sac gris qu’il jeta sur son épaule, il sortit rapidement du cours de littérature. Il s’apprêta à rejoindre Kaoru quand une main sur son épaule et une voix amicale l’arrêtèrent. Se retournant, il tomba face à face avec un des gars de sa classe, Eisen Hachiba. Il n’avait pas spécialement d’affinités avec lui, mais il lui accorda son attention le temps que son interlocuteur l’interroge sur le prochain cours de dessin qui devait avoir lieu, et s’il avait réussi l’examen de biologie l’heure d’avant. Harumi se prêta aux réponses, calmement, tout en attendant avec une certaine impatience de voir Kaoru arrivé et de quitter Hachiba.

Justement, il aperçut du coin de l’œil les cheveux châtains clairs de son petit ami qui s’était glissé à côté de lui sans un bruit. Harumi sourit mentalement ; il savait parfaitement que Kaoru mourrait d’envie de profiter de sa présence et se retenait de trépigner. Mais Eisen relançait toujours la conversation et celle-ci s’étirait comme un vieux chewing-gum. Harumi sentit, légère, la main de Kaoru se poser près de sa nuque et descendre, avec une vélocité retenue, le long de son dos vers sa taille. Comprenant qu’il n’en pouvait vraiment plus d’attendre, Harumi expliqua qu’il avait quelque chose d’important à faire rapidement, s’excusa, et s’éloigna enfin d’Hachiba. Koaru le suivit, un sourire flottant sur ses lèvres fines.


-Salut ça va ? C’était qui ?

- Un élève de ma classe et de mon groupe, c’est tout, expliqua tranquillement Harumi en s’adossant à la fenêtre du couloir. Oui ca va, et toi ?

C’était des mots banals mais ça ne le dérangeait pas de le dire pour Kaoru. C’était bien exceptionnel, en général il se moquait parfaitement de savoir si untel allait bien. Et puis, en règle générale, c’était toujours la même réponse.

-T’as passé une bonne journée ? Tu veux faire quelque chose ?

Harumi hocha la tête positivement en effleurant sa main du bout des doigts puis répondit :

- Non rien. Ton prochain cours c’est théâtre ou tu as autre chose avant ?


Il aurait pu connaître par cœur l’emploi du temps de son petit ami mais très franchement, il avait d’autres choses plus intéressantes à faire. Et puis il le connaissait dans les grandes lignes, ce qui était bien suffisant. Même s’ils avaient une heure devant eux, il ne savait pas exactement quoi faire et se mit à marcher en compagnie de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Takahashi
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 26
Niveau RP : Plutôt pas trop mal
Votre esclave/maître : ~/ Harumi
Sexualité (rp) : Gay
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: Harumi Tadashi

MessageSujet: Re: Après les cours [PV]   Mer 25 Juin - 20:06

- Un élève de ma classe et de mon groupe, c’est tout, expliqua Harumi en s’adossant à la fenêtre du couloir. Oui ca va, et toi ?

Juste un élève. Qui cela aurait-il pu être d’autre ? Pour un peu, Kaoru aurait rie nerveusement. Tout ça et sa stupide paranoïa. Pourquoi Harumi aurait envie de le tromper ? Il essayait de tout faire pour ne pas être exaspérant. Il n’y avait aucun raison qu’il veuille allez voir ailleurs. Et pourtant, pourtant Kaoru ne pouvait s’empêcher d’angoisser. Il n’osait imaginer sa vie sans Harumi, sans lui et son aura à la fois dominatrice et protectrice. Si jamais il le quittait de son plein gré, Kaoru serait effondré mais il ne ferait rien pour le rattraper, si il partait c’est qu’il avait sûrement de bonnes raison. Mais si quelqu’un osait lui prendre. Il serait prêt à se battre pour lui. Pour rester avec lui encore et encore.
Chaque mot d’Harumi à son intention était comme un doux nectar, il ne se lassera jamais d’entendre sa voix proférer ordre et conseil.


-Oui ça va.

Répondit-il avec un sourire. Il lui dirait bien autre chose mais hésitait un peu. C’était vrai après tout il lui avait manqué. Mais comment réagirais Harumi ? Kaoru penchait pour un sourire pseudo moqueur et une petite voix railleuse, cette voix qu’il adorait.
Son regard glissa sur le visage de son petit ami, sur ses lèvres qu’il mourrait d’envie d’embrasser, sur son torse puis un peu plus bas alors qu’il se forçait à relever les yeux, non ce n’était pas le moment de regarder de la sorte.
Sa main qui effleurait la sienne, ses yeux froids, sa peau, Kaoru en était complètement fou. Plus il le désirait plus le plaisir était grand quand ils faisaient enfin quelque chose.


- Non rien. Ton prochain cours c’est théâtre ou tu as autre chose avant ?

Il ne voulait rien faire ? Du tout ? Ou était-ce une tournure de phrase ? Peut être n’avait-il rien prévu de particulier, dans ce cas Kaoru ne perdait rien à demander. Pourquoi fallait-il que lui, normalement plutôt extraverti soit si timide avec Harumi ?
Tout en continuant à marcher à ses côtés, Kaoru cherchait une réponse à concocter. Que pouvait-il bien proposer ? Il prit finalement la parole
:

-J’ai cours dans deux petites heures au théâtre. D’ici là j’ai rien de prévu, on peut aller quelque part si tu veux bien…

Il avait demandé bien qu’il ne sache absolument pas où ils pourraient aller, il espérait qu’Harumi choisisse à sa place. Tout en marchant, il effleurait doucement le bras ou la main de son petit copain alors qu’il ne voulait que s’enivrer de son parfum. Au bout du couloir il lâcha enfin d’une voix un peu hésitante :

-Tu m’as beaucoup manqué aujourd’hui…


[J’arriverais à faire un post long ! J’y arriverais]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com
Harumi Tadashi
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Niveau RP : Au dessus de la moyenne quand j'ai pas la flemme O=)
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Après les cours [PV]   Mer 25 Juin - 23:06

-J’ai cours dans deux petites heures au théâtre. D’ici là j’ai rien de prévu, on peut aller quelque part si tu veux bien… répondit Kaoru de sa petite voix, celle qu’il prenait en général lorsqu’il était avec lui.

Harumi avait remarqué, plusieurs fois en l’observant de loin, que Kaoru n’adoptait pas le même comportement lorsqu’il était loin de lui. Avec les autres, il se montrait plus enjoué, avait un sourire lumineux, comme s’il était libéré d’un poids. Peut-être parce qu’entre les deux, c’était Haru qui avait le plus de charisme et forcément, cela s’en ressentait. Kaoru n’osait plus rien dire, n’osait pas choisir, il était totalement bloqué. Mais son petit ami savait aussi que Kaoru aimait dans ses relations amoureuses cette situation. Alors il estimait que cette attitude était tout à fait normale, et cela l’empêchait de culpabiliser.

-Tu m’as beaucoup manqué aujourd’hui… ajouta doucement Kaoru, timide.

Mine de rien, l’entendre lui faisait plaisir, surtout dit de cette manière. Cela lui donnait automatiquement l’envie de le prendre contre lui pour l’embrasser. C’était si adorable chez lui. La timidité faisait partie des traits de caractère que Harumi supportait bien contrairement à la vantardise et même chez d’autres que son petit ami, genre jeune élève nouvelle lui parlant, cela ne l’agaçait pas. Mais ça ne lui faisait pas du tout le même effet que maintenant.

Le garçon hésita un instant et décida de s’amuser un peu. Il résista à son impulsion, ne le bloqua pas contre un mur pour toucher ses lèvres. Il ne répondit même pas à cet aveu et se contenta de reprendre sa première phrase.


- Sur la terrasse ? A cette heure il n’y a personne, proposa Harumi d’une voix monocorde.

Ce n’était pas contre Kaoru, ni même par rapport à son humeur, mais en général quand elle n’était pas moqueuse ou tendre, sa voix était simplement neutre. Cela n’avait pas l’air de trop offenser Kaoru, Et même si ce dernier pouvait s’étonner de l’entendre parler ainsi alors qu’ils étaient ensemble, c’était juste parce qu’il n’y avait aucune raison dans cette réponse d’utiliser un ton plus doux ou plus intéressé. Mais combiné avec son indifférence face à sa déclaration, peut-être que Kaoru en souffrirrait... Si c'était le cas, et que cela se voyait, avec ce regard légèrement brumé, blessé, Harumi répondrait tout de suite, car il ne voulait pas qu'il se sente triste juqu'à ce qu'il arrive à la terrasse. Kaoru avait attendu toute la journée, une conversation, et Haru savait qu'il mourrait d'envie de goûter à un baiser bien mérité.

La terrasse était assez loin par rapport à la taille de l’école, mais étant à l’extérieur, de n’importe quel bâtiment, cela aurait quasiment donné la même chose. Et puis ils étaient dans la bonne direction pour. On n’était qu’au mois de février, mais il y avait du soleil et le temps restait doux. Rester dehors deux heures, habillés comme ils l’éteint, étaient envisageables. Et puis, s’ils faisaient ce qu’ils avaient l’habitude de faire… Et bien il y fera douillettement tiède, même.

Harumi coula un regard discret vers Kaoru, histoire de voir sa réaction et de s’en amuser puisque après tout, Kaoru verrait bien tout à l’heure. Et il n’en serait plus qu’heureux, que si Haru lui avait répondu avec sincérité : « Oui, toi aussi. ». Car à l’évidence, c’est ce que, étonnement, il ressentait. Enfin, étonnement ; cela faisait à peu près deux mois et demi que Harumi savait qu’il aimait réellement son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Takahashi
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 26
Niveau RP : Plutôt pas trop mal
Votre esclave/maître : ~/ Harumi
Sexualité (rp) : Gay
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: Harumi Tadashi

MessageSujet: Re: Après les cours [PV]   Jeu 26 Juin - 1:15

Kaoru n’attendit pas bien longtemps pour avoir une réponse à sa dernière phrase, ou plutôt à son avant dernière phrase.

- Sur la terrasse ? A cette heure il n’y a personne

Automatiquement son coin de lèvre droit se souleva en un très léger sourire. Pourquoi souriait-il ? Mystère. Et puis sourire, c’était mieux que de pleurer. Il souriait parce que c’était bien le style d’Harumi de ne pas répondre. De faire comme si Kaoru n’avait rien dit. Il souriait parce qu’il l’aimait peu importait ce qu’il disait. Il souriait parce qu’il n’allait pas montrer que son silence venait de remuer quelque chose dans ses entrailles ou parce que la voix neutre indiquait qu’il semblait s’en ficher. Une sensation désagréable en apparence, presque de douleur. Il n’avait rien dit, pas manifesté le moindre sentiment à l’annonce de ce que Kaoru avait sur le cœur. Cela le gênait sans le gêner. Il fallait croire qu’il aimait ça. Avoir mal, se sentir ignoré. Mais pas trop longtemps, sinon, ça lui faisait vraiment trop mal. Il avait presque peur de penser ça, peur de savoir qu’il aimait ça. Si jamais tout le monde le savait, qu’est-ce qu’on penserait de lui ? Si on savait qu’il aimait cette gêne dans l’estomac quand on ne lui répondait pas. Il souffrait, mais il trouvait ça presque normal. Il osait penser qu’Harumi l’aimait, au moins un minimum. Après six mois passés ensemble et tout ce qu’ils avaient fait, Kaoru pouvait au moins se permettre de penser cela.

Ils continuèrent de marcher et commencèrent à descendre les escaliers. Kaoru regardait le sol. Il ne fallait pas que son petit sourire se transforme en sourire triste. Moment paradoxal. Kaoru voulait cacher ses sentiments mais n’y arrivait pas. Il ne voulait pas montrer qu’il était triste mais se demandait comment réagirait Harumi s’il le découvrait. Après la phrase d’Harumi, il du y avoir un rapide nuage passer devant ses yeux verts. Déception ? Sûrement, mais cela ce faisait rien. Jamais Kaoru ne s’en plaindrait. Ce n’était absolument pas son genre de faire des caprices pour demander des mots doux, ce qui faisaient que quand il en recevait, il était d’autant plus heureux. Mais il préférait le dire et ne pas avoir de réponse plutôt que de taire ce qu’il avait pensé toute la journée.

Sa main glissa sur celle d’Harumi, la saisit un instant et la relâcha pour de nouveau balancer le long du corps. Kaoru se força à redresser la tête et à sourire un peu plus à Harumi.


-Oui, allons à la terrasse.

Il ne faisait pas une canicule atroce, heureusement, Kaoru n’aimait pas du tout la chaleur, rien de telle que de la fraicheur, sans soleil ça aurait été encore mieux. Mais bon, on ne pouvait pas tout choisir non plus. Le jeune homme poussa la porte et la tint pour Harumi. Ils étaient dehors, à quelque minute de marche de la terrasse. Personne ? Super. Kaoru espérait qu’il disait ça avec sous entendu. Il voulait tant se blottir dans ses bras et pouvoir embrasser ses lèvres.
En attendant il pouvait admirer les cerisiers qui fleurissaient doucement. Il fallait croire que Kaoru était sensible à la beauté de la nature tout comme il était sensible à la beauté d’une pièce de théâtre ou d’une mise en scène. Tout comme il était sensible à Harumi.
La terrasse était en vue et effectivement, il n’y avait personne, plutôt génial pour être isolé avec celui qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com
Harumi Tadashi
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Niveau RP : Au dessus de la moyenne quand j'ai pas la flemme O=)
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Après les cours [PV]   Jeu 26 Juin - 12:52

[Court T.T]

La réaction de Kaoru ne fut pas tout à fait celle qu’il craignait de voir ; Kaoru sourit. D’un sourire léger, doux, qui resta figé sur ses lèvres le temps du trajet. Un petit sourire qu’il abordait assez souvent, mais qui n’éclairait pas son visage fin. Qu’importe, souriant ou pas, il était toujours très agréable à regarder. Son regard se perdait devant eux, et ainsi il ne remarqua pas qu’Harumi l’observait

-Oui, allons à la terrasse, dit-il après lui avoir serré brièvement la main.

Attendri, Haru s’accorda le droit de reprendre la sienne et croisa ses doigts avec les siens. Un contact ténu, agréable, de sa paume contre la sienne qu’il appréciait. Et puis cela ferait plaisir à son petit ami, certainement. Et si son sourire un peu vague pouvait devenir plus vrai, plus présent, cela serait parfait.

Ils sortirent. Aucun élève ne les accompagnait, devant ou derrière, et il n’y avait personne, comme prévu, sur le lieu convoité. C’était idéal, même si le fond de l’air restait frais. Mais mieux valait avoir froid que chaud, pensait Harumi en parfait enfant d’hiver. Comme le silence s’installait, ponctué du douloureux sourire de Kaoru, l’adolescent lui demanda :

- Tu as fais quoi de ta journée ? Elle s’est bien passée ?

Encore une question banale mais chez Kaoru, la réponse l’intéressait. Chez les autres, il se demandait bien pourquoi il devait la poser. Après tout ce n’était pas sa vie et il n’en avait pas grand-chose à faire de savoir si machin avait dit à truc que bidule avait fait ça et que forcément, maintenant l’ambiance était froide. Ou que le prof avait sacqué untel. Puisqu’il n’avait aucune affinité particulirèe avec la plupart des élèves, il ne renvoyait jamais le « Et toi, ça va ? », de crainte de s’embourber dans de biens ennuyeuses discussions. Ecouter les gens se plaindre pourtant, cela avait un côté comique. Ne même pas faire semblant de s’y intéresser, les voir se vexer, et réagir de manière si infantile. Au départ, il avait réagit ainsi avec Kaoru. Il s’était amusé à le voir frustré, sans compréhension, furieux de se faire jeter après une impression de rapprochement. Mais désormais… Et bien il n’était plus question de ça, et cela avait commencé dès qu’il avait accepté de sortir avec lui. On aurait pu se demander pourquoi il avait accepté. Harumi aurait expliqué que « sortir ensemble » était un terme très général et que ça ne changeait absolument pas leurs relations par rapport à avant. Dans ce contexte, pourquoi aurait-il refusé ? Alors il avait dit oui, et il s’était senti heureux de voir Kaoru apprendre la nouvelle. De toute évidence, Haru ne romprait pas, si jamais cela devait arriver, sur un simple caprice. Parce qu’il tenait, amoureusement probablement, à son compagnon si docile.

L’air frais de l’extérieur lui claqua au visage, alors qu’ils sortaient du bâtiment pour traverser la cour. Le ciel était dégagé, limpide, d’un bleu glacé. Le sol était dur sous les chaussures, derniers vestiges des grêles précédentes. Il pressa un peu plus fort la main de Kaoru, l’air de rien, comme si le changement de température l’avait fait frissonné au point de resserrer, instinctivement, sa main. Son visage aux traits neutres ne changea pas d’expression, même si comme bien souvent en sa présence, ses pensées étaient dirigées vers Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Takahashi
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 26
Niveau RP : Plutôt pas trop mal
Votre esclave/maître : ~/ Harumi
Sexualité (rp) : Gay
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: Harumi Tadashi

MessageSujet: Re: Après les cours [PV]   Jeu 26 Juin - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après les cours [PV]   Ven 27 Juin - 20:11

Post Finit .
Je lock' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après les cours [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade après les cours
» Après les cours d'Elodie
» Après ses cours / PV Alix
» cours de latin
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Corbeilles [¤ :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers: