Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de Will Crow[validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will Crow
Prof' de "bonne conduite"
Will Crow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Niveau RP : assez bon
Votre esclave/maître : aucun pour l'instant
Sexualité (rp) : hétérosexuel
Date d'inscription : 25/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: //

Fiche de présentation de Will Crow[validé] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Will Crow[validé]   Fiche de présentation de Will Crow[validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:23

Papier D'identité


    Nom :
    Crow

    Prénom :
    Will

    Age :
    22 ans (et toute ses dents)

    Sexe :
    Masculin

    Sexualité :
    Hétérosexuel

    Lieu de naissance :
    Paris

    Date de naissance :
    15/08/1986

    Nationalité :
    Française, mais il espère bénifier de la nationalité japonaise e vivant au japon


Descriptions


    Description physique :
    Will a le style européen, ou plutôt, disons juste qu'il n'a pas le style japonais. Il n'est pas brun mais blond, il n'a pas le teint mat, ni jaune, ni tous les préjugés que l'on peut avoir sur les japonais mais a la peau blanche. Et pourtant, cette différence ne le marque pas. Il est grand, il mesure d'ailleurs environ 1,85 mètres pour ses 80 kilogrammes de muscle (bah oui evidemment). Bien que sa peau soit blanche, d'origine du moins, il se cultive et l'entretien un peu plus bronzée que s'il restait dans son appartement toute la journée. Il est plutôt musclé car fait beaucoup de sport. Il a de magnifiques yeux verts émeraudes qui font souvent passer ses sentiments, à son insu. Ses yeux font généralement craquer les filles qu'il a en face de lui, mais cela ne veut pas dire qu'il s'agisse du seul atour qu'il possède.

    Description du caractère :
    Will a toujours été quelqu'un de gentil, de sincère, de tendre et chaleureux, quoi qu'il en soit, le parfait confident lorsqu'il est avec quelqu'un en qui il a confiance. Cependant, son travaille de professeur ne serait pas très bien s'il se comportait ainsi avec les élèves. En effet, Will a deux côté, le côté vie privée, et le côté vie professionnelle. Pendant ses cours, il s'agit d'une véritable tête de mule, qui sait intimider d'un simple regard et qui s'amuse à ridiculiser la personne qui le prend pour un con. En revanche, lorsqu'il voit que l'élève en question essaye de travailler, ou y arrive bien, tout en se comportant relativement bien, il sait se montrer plutôt indulgent, mais que personne n'en vienne à l'insulter, sinon il risquerait de ne pas vous apprécier autant qu'il le pouvait. Il est donc plutôt froid dans ses cours, mais certains en ont bien besoin, d'autant plus qu'il sait désormais que les cours ne seront pas enseignés qu'aux artistes.

    Ce que votre perso aime :
    Will aime beaucoup rigoler. Malgré son côté froid, pendant ses cours, il s'agit de quelqu'un qui a un humour, assez étrange, mais qui sait en faire profiter aux autres. Il aime aussi beaucoup séduire les femmes, bien qu'il n'ait jamais été très doué pour leur plaire assez afin qu'une histoire dure longtemps. Pourquoi? Il n'en sait rien du tout, et pourtant, il sait rester fidèle, alors pourquoi le sort s'acharne-t-il sur lui? Bon, heureusement, il aime aussi beaucoup d'autres choses, plutôt simple, genre regarder la télévision en mangeant un pizza et aussi faire beaucoup de sport, ce qui sera probablement un avantage pour lui dans cette école.

    Ce que votre perso deteste :
    Ce que Will déteste par dessus tout, c'est tout simplement les personnes insignifiantes qui se croient beaucoup plus fortes que tout le monde alors qu'elles sont juste douées d'une intelligence assez petite pour croire cela. Il n'aime pas l'égoïsme, l'égo-centrisme et toutes les valeurs qui vont contre la charité si vous voulez, car lui, c'est quelqu'un de plutôt charitable, du moins, dans sa vie privée.



Votre Dossier


    Matière enseigner : Si je pouvais faire les cours de bonne conduite pour les racailles... sinon, eh bien le français m'ira très bien
    Votre métier : Bah professeur...

    Histoire :
    Il y a 22 ans, le 15 août 1986 exactement, une jeune femme, marié à un homme du nom de Crow était en train d'accoucher. Ce couple d'origine française, même avec ce nom aux consonances British, était un couple assez jeune, et, aussi étrange que cela puisse paraître, un couple assez aisé, pour ne pas dire riche. En effet, les parents de la mère de Will possédaient un hôtel qui fonctionnait plutôt pas mal et les parents du père de Will jouaient souvent à la loterie nationale et avaient, pour on ne sait quelle raison, une chance inouïe. Will a alors grandit dans un univers riche et luxueux et s'est pourtant forgé un caractère satisfait d'un rien. Il est allé dans les meilleurs école, est sortit avec une bourse, une mention et tout ce que l'on peut rêver pour son enfant. Seulement, dans les écoles, pendant son adolescence, ses parents ne savaient pas que Will se faisait souvent tabasser par les plus grands, les plus respectés, les plus craints... Il est devenu plus froid avec eux, s'est forgé le caractère qu'il montre en cours. Il s'est rebellé plusieurs fois et à la fin, il a gagné, il les a vaincu, les a cloué sur place. Ces élèves qui étaient tant craints avaient tellement confiance en eux qu'ils se déplaçaient par bande, et qu'ils attaquaient à 5 contre 1. L'ayant donc remarqué, il a compris comment les prendre, comment les détruire de l'intérieur puis, de les ridiculiser devant tout le monde. Il lui est donc venu à l'esprit de devenir professeur. Il voulait enseigner dans la meilleure école qu'il connaisse. Il avait appris énormément de langues, se disant qu'il ne pourrait probablement pas faire de cours de bonne conduite, bien que si cela était possible, il le ferait, il compta sur son français. Il fit donc des études en langue et en psychologie pour pouvoir enseigner ce qu'il souhaitait. Puis, il reçu cette lettre, la lettre qui le conviait au japon pour enseigner à Kirei School. Son s'illumina alors et il fit ses valises sur le champ pour rejoindre cette école.



Vous


    Prénom / Surnom : Alexandra // Lilou
    Age : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par le pensionnat de la séduction
    Comment le trouves-tu ? plutôt pas mal, mais le rose n'a jamais été mon truc
    Frequence : Si tout se passe bien 7 / 7 jours (environ)

    Autre chose à DIRE ? :
    CODE OK


Dernière édition par Will Crow le Mer 25 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takahashi
Petit(e) timide
Kaoru Takahashi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Niveau RP : Plutôt pas trop mal
Votre esclave/maître : ~/ Harumi
Sexualité (rp) : Gay
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: Harumi Tadashi

Fiche de présentation de Will Crow[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Will Crow[validé]   Fiche de présentation de Will Crow[validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:47

Tient, je connais une Lilou...
ZABFF on s'en fout

Bref, bienvenue iciiii, tu es courageuse de faire cours à ces racailles xD Je rigole O=)
Amuse toi biiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com
Will Crow
Prof' de "bonne conduite"
Will Crow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Niveau RP : assez bon
Votre esclave/maître : aucun pour l'instant
Sexualité (rp) : hétérosexuel
Date d'inscription : 25/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: //

Fiche de présentation de Will Crow[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Will Crow[validé]   Fiche de présentation de Will Crow[validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:51

Oh marchiiiiiiiii. Ben mon prénom c'est pas Lilou, mais c'est pareil, on s'en fous!

Mouarf, faire cours à des racailles, c'est pour éviter de faire subir aux élèves ce qui s'est passé avec moi, c'est bien non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport
Ukita Shinji


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 33
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: [17 ans]
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

Fiche de présentation de Will Crow[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Will Crow[validé]   Fiche de présentation de Will Crow[validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:18

ßìëñvëñµe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Will Crow
Prof' de "bonne conduite"
Will Crow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Niveau RP : assez bon
Votre esclave/maître : aucun pour l'instant
Sexualité (rp) : hétérosexuel
Date d'inscription : 25/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: //

Fiche de présentation de Will Crow[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Will Crow[validé]   Fiche de présentation de Will Crow[validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:13

Ca fait du bien d'avoir un accueil chaleureux!

Dites les admins, je suis pas un jouet et je m'inclinerais jamais parce que je ne dois pas le respect namého XD
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Fiche de présentation de Will Crow[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Will Crow[validé]   Fiche de présentation de Will Crow[validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:22

èé XD
Bref, code ok et bienvenue =)
/Une fan de GB ? *_* /

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Prof' de "bonne conduite"
Will Crow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Niveau RP : assez bon
Votre esclave/maître : aucun pour l'instant
Sexualité (rp) : hétérosexuel
Date d'inscription : 25/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: //

Fiche de présentation de Will Crow[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Will Crow[validé]   Fiche de présentation de Will Crow[validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:24

euh... c'est qui GB? Je veux bien être fan à la seule condition que je sache ce que c'est XD

merci de m'avoir validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Fiche de présentation de Will Crow[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Will Crow[validé]   Fiche de présentation de Will Crow[validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

Du manga d'où vient le perso de ton avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Prof' de "bonne conduite"
Will Crow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Niveau RP : assez bon
Votre esclave/maître : aucun pour l'instant
Sexualité (rp) : hétérosexuel
Date d'inscription : 25/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: //

Fiche de présentation de Will Crow[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Will Crow[validé]   Fiche de présentation de Will Crow[validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:34

mdr, je suis pas fan de manga, juste que je le trouvais plutôt mignon celui-là! Désolé de te décevoir mais j'ai jamais vu Get Backers...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tadashi
Petit(e) timide
Harumi Tadashi


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau RP : Au dessus de la moyenne quand j'ai pas la flemme O=)
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

Fiche de présentation de Will Crow[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Will Crow[validé]   Fiche de présentation de Will Crow[validé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Will Crow[validé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Will Crow[validé]   Fiche de présentation de Will Crow[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Will Crow[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Le commencement [¤ :: Fiches de présentation :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser