AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Nuriko, completement paumée (libre)

AuteurMessage
Nuriko Yuki
Surveillant

Niveau RP : moyen

Carte d'Identité
Chambre n°:
Votre âme soeur: viendra peut etre un jour xD

MessageSujet: Arrivée de Nuriko, completement paumée (libre)   Mer 25 Juin - 16:45

Un taxi s’arrêta devant l’entrée de l’école. La porte de derrière s’ouvrit, et une jeune femme vêtue d’une fine robe en soie de couleur bleue en sortit.

- « Et ben, c’est bien plus grand que ce que j’imaginais… »

Le chauffeur sortit 2 grosses valises de son coffre, réclama son argent, et reparti aussitôt.
Nuriko resta un moment devant la porte, à la fois émerveillée et intimidée par ce qu’elle voyait, elle inspira profondément, ramassa ses valises, puis s’avança tant bien que mal vers l’immense batiment devant elle, puis poussa la porte de celui-ci.
Elle se retrouva alors dans un immense hall d’entrée jonché de sculptures et de tableaux sur les murs, elle parcourut rapidement la pièce du regard, et remarqua sur sa gauche des petits fauteuils en cuir, qui avaient l’air ma foi très confortables. Elle regarda l’heure et se rendit compte qu’elle avait encore une demi heure d’avance.

*C’est bien la première fois que je suis autant à l’avance… je vais attendre alors*

Elle soupira puis regarda à nouveau aux alentours, beaucoup de personnes passaient par là, sans même faire attention à elle, d’autres étaient parsemées par ci par là en petit groupe, et chaque groupe dégageait une aura différente. Nuriko sentit un frisson la parcourir lorsqu’elle s’aperçut qu’une personne la regardait. Elle inclina légèrement la tête pour la saluer, et alla s’asseoir sur l’un des fauteuils, en attendant.

*Je me demande si je fais bien d’attendre ici, peut être que je dois aller directement voir le responsable, mais j’ignore qui sait, et ou il se trouve… raa la galère*

Elle jeta un rapide coup d’œil sur son tatouage, et sourit

- « Vous avez vu, j’y suis finalement parvenue, je suis a Kirei… »

Elle releva la tête et regarda les gens passaient , certains lui donnaient vraiment l’impression d’assister à un véritable défilé de mode. Elle se redressa sur son siège, prête à se lever d’un bond si une personne venait à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Osaki
Petit(e) timide

Féminin Nombre de messages : 4
Niveau RP : Faible à Moyen ~ 6 à 30 lignes ( Ca depend de mon humeur ) T_T
Votre esclave/maître : Chui esclave et maitre de personne !!! =P

Carte d'Identité
Chambre n°: //
Votre âme soeur: Je sais pas c'est quoi l'amour moi !! u_u

MessageSujet: Re: Arrivée de Nuriko, completement paumée (libre)   Dim 6 Juil - 9:48

Après huit heures d'avion et deux heures de trajet en voiture Lana arriva enfin devant l'internat. Toute impatiente de sortir de la voiture elle n'attendit pas que le chauffeur lui ouvre la portiere. Lana fut surprise par la grandeur et la beauté du batiment.

- Ouao !! Dit-elle avec un jolie sourire.

Le chauffeur lui tendit alors ses deux valises avant de lui dire aurevoir et de repartir aussitôt. Lana était maintenant toute seul devant le portail. Après quelques secondes d'attente elle se decida a y entrée le coeur sérrer. Lorsqu'elle ouvra la porte qui l'amener au Hall Lana s'arreta net.

- Je suis arriver ou ?! Suis-je bien dans l'Internat Kirei School ?

Le Hall était grand et large. Pas mal de sculture et de tableau y était ainsi que plusieurs escaliers et couloirs. Lana aperçu des fauteuils et sur l'un deux était assis une jeune femme très jolie. Lana alla a sa rencontre toujours en trainant ses deux valises avec elle jusqu'a arriver devant cette jeune femme.

- Excusez moi...
Nuriko Yuki
Surveillant

Niveau RP : moyen

Carte d'Identité
Chambre n°:
Votre âme soeur: viendra peut etre un jour xD

MessageSujet: Re: Arrivée de Nuriko, completement paumée (libre)   Dim 6 Juil - 19:33

Assise dans son fauteuil, Nuriko regardait les gens passaient. Elle voyait l'heure défiler, et toujours personne pour l'accueillir.

*Je devrais peut-être aller voir si je trouve le secrétariat, c'est quand même bizarre qu'il n'y ait personne à l'accueil, c'est peut être l'heure de la pause...*

Elle soupira en regardant vers le petit bureau vitré, qui était fermé et vide. C'est alors qu'elle aperçut une jeune fille qui venait d'entrer dans le hall et qui s'approchait d'elle. A en juger par les deux valises qu'elle transportait, Nuriko en conclut qu'il s'agissait d'une nouvelle arrivée. Elle se redressa sur son siège, et lorsque la jeune fille lui adressa un "excusez-moi", elle répondit

-"Oui? Vous avez besoin d'aide?"

Elle déglutit et ajouta, un peu génée

-"Enfin, je dis ça, mais je viens d'arriver aussi, j'ignore si je pourrais vous aider"

Elle se leva ensuite, et dit

-"Je m'appelle Nuriko Yuki, je suis une nouvelle surveillante à Kirei"

Nuriko souriait, elle voulait absolument faire bonne impression, elle ne voulait pas que les élèves de l'école la voient comme une simple surveillante, sans talent, juste bonne pour les empêcher de s'amuser, mais pluton comme quelqu'un de sympa, une amie potentielle peut être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Nuriko, completement paumée (libre)   

Arrivée de Nuriko, completement paumée (libre)
Page 1 sur 1