AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Crow
Prof' de "bonne conduite"
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Niveau RP : assez bon
Votre esclave/maître : aucun pour l'instant
Sexualité (rp) : hétérosexuel
Date d'inscription : 25/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: //

MessageSujet: 1er cours   Mer 25 Juin - 22:42

Après avoir reçu sa lettre et prit connaissance des différentes formalités que comportait ce poste spécial, Will partit de la France au Japon. Il parlait parfaitement les deux langues, ayant toujours été très fort en langues, il savait également parler couramment l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le Russe, le polonais et le japonais... et comme il était français d'origine, le français s'ajoutait à cela. Will arriva alors dans l'école la plus prestigieuse qu'il puisse connaître. C'était la meilleure école du japon, si ce n'était du monde entier d'ailleurs. Seulement, ses études en langue ne lui seraient d'utilité que pour pouvoir parler avec ces jeunes gens, car ce qu'il devait enseigner aujourd'hui était la "bonne conduite". Ses études de psychologie et les différents événements qui s'étaient passés dans sa vie allaient enfin lui servir!

Il savait donc qu'il allait avoir affaire aux racailles, aux lycéens qui venait du lycée qui avait brûlé... Très bien, très bien, il savait comment les prendre et il savait aussi qu'il allait se forger une réputation assez mauvaise auprès d'eux, mais après tout, il en fallait bien qui n'allaient pas l'aimer... Il se dirigea alors vers sa salle de classe. Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. C'était classique, oui, mais il ne savait pas trop quoi mettre d'autre alors autant s'habiller simplement tout en restant classe. Il ouvrit la salle, laissa la porte ouverte et prit un stylo pour marquer au tableau:

Premier cours de bonne conduite

Il se retourna et s'assit sur son bureau, tourné vers la porte pour voir les élèves qui allaient entrer... Ils n'étaient pas encore beaucoup, mais il s'attendait à voir des gens en retard et beaucoup de réflexions à son sujet. Bon, de toute façon, il fallait bien passer par là pour gagner le respect des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment C [¤ :: Le cour de "Bonne conduite"-
Sauter vers: