Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour un portable et un stylo... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Ogasawara
Look at me
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 29
Niveau RP : 30-40 lignes facilement. bon.
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 2
Votre âme soeur: Personne

Pour un portable et un stylo... [PV] Empty
MessageSujet: Pour un portable et un stylo... [PV]   Pour un portable et un stylo... [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:03

~ Dans un coin de la pièce, animé par le bruit des élèves présents, était assise Yuri. La jeune fille avait posé sa tête dans ses bras croisés, et lâchait quelques soupirs de temps en temps. Elle regardait la fenêtre, ou plutôt, la pluie qui ondulait le long de la vitre. Elle ne faisait pas partit de ces personnes qui aimaient le mauvais temps ou le son des gouttes frappant portes et fenêtre.

« Quel ennui, je déteste les jours de pluie. »

~ Ce qui n'était pas complètement vrai. Yuri n'aimait pas les jours d'averse, mais elle abhorrait encore plus la solitude et l'inoccupation. Quoi de pire que d'être enfermée en internat, sans pouvoir sortir à cause d'une grosse pluie? Oh, si, il y avait quelque chose. Etre enfermée dans un internat sans pouvoir sortir à cause d'une grosse pluie et ne pas pouvoir rentrer dans sa propre chambre à cause du ménage quotidien. Mais elle gardait son calme malgré tout. Le perdre n'avancerait à rien. Elle était donc "condamnée" à attendre la fin de la pluie, ou du ménage. Lequel des deux prendrait fin avant l'autre? Il lui semblait que certains avaient fait des paris pour savoir. Mais Yuri avait autre chose à faire que de parier sur un fait. Elle s'ennuyait ferme, et c'était suffisamment fatiguant.

« Yuri-san? Votre portable vibre. » Lui annonça timidement une jeune fille de première année.

~ Yuri sourit en guise de remerciement. Elle avait un certain seuil de popularité en tant que « Sempai », grande sœur des nouveaux-futurs mannequins. Tandis que la plus jeune s'éloignait d'un pas joyeux, Yuri pris son portable, mais ne prit pas la peine de lire son messages. Quitte à ne rien faire, autant le faire jusqu'au bout. Oui, la jeune fille si distingué soit elle, pouvait aussi faire preuve d'un grand manque de motivation, en réalité, le seul fait de lui parler le prouvait. Non pas dans sa voix, mais dans ses centres d'intérêt, qu’elle ne partageait qu'avec de rares personnes. Elle fourra son mobile dans sa poche puis replongea dans ses bras et dans ses pensées inexistantes. Dans sa "précipitation", Yuri avait mal fait les choses, et son portable rencontra bien vite le sol. Agacée, elle recula brusquement sa chaise et se baissa. Elle n'entendit pas le juron, absorbée par sa tâche, et la découverte d'un vulgaire stylo plume quoique magnifique sous sa table. Elle se releva avec grâce et tourna la tête vers l'origine de la faible plainte. Remarquant alors qu'elle avait cogné quelqu'un, elle se leva en demandant.

« Oh, je suis désolée! Vous allez bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Itô
Petit(e) timide
Aoyagi Itô


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : Fubuki / Lui-même
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur:

Pour un portable et un stylo... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour un portable et un stylo... [PV]   Pour un portable et un stylo... [PV] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:19

La pluie. C’était d’un ennui … Horrible. Mortel. Cependant, vaillante personne qu’il était, Aoi était bel et bien sous la pluie, entrain de se battre pour allumer une cigarette. Sans parapluie, ce n’était pas l’idéal … Alors avec un soupire de rage, il frappa du pied et pencha sa tête en avant, offrant à la pluie son pauvre petit cou et ses cheveux. Il réussit à allumer sa cigarette et se mit un peu en retrait pour pouvoir mettre sa cigarette contre un mur, à l’abri d’un toit. Il fini sa Malboro Menthol et fini, lui-même, totalement trempé par la pluie jusqu’aux os. En poussant un gémissement rauque, il éternua légèrement en poussant un magnifique juron. Il jeta le mégot d’un geste précis et retourna à l’intérieur, trempé comme jamais.

Il posa son sac au sol, se demandant où il allait aller à présent. Sa chambre était en « nettoyage » et il avait presque dû se battre avec la femme de ménage pour le laisser arranger quelques trucs avant. Genre, récupéré ses feuilles OCB, ou encore quelques papier aluminium contenant des substances que personne ne devait voir, ou encore sa chicha. Et vous savez où il a mit tout ça ? Ouais, dans son sac. Aoi donna un coup de pied dans le mur et se mordit la lèvre. Non, décidément, lorsqu’il n’était pas dans sa chambre et lorsqu’il baladait tout ça sur lui, il était vraiment d’une humeur exécrable. Il se résolu a enfin aller dans la salle d’étude pour terminer … l’algèbre. Ouais, il avait toujours pas commencé. Il arriva devant la salle et y entra, il y jeta un regard et vit qu’il y avait beaucoup de gens … Aucune racaille, juste des mannequins, des photographes et des artistes. Aoi vit quelques personnes qu’il connaissait de vue et traça vers une table libre. Cependant, une demoiselle qui travaillait dans le mannequinat et qu’il connaissait de nom, venait de se ‘jeter’ par terre pour récupérer son portable. Il ne vit pas sa chaise reculée et se mordit la lèvre, poussant pour la seconde fois un juron lorsqu’elle toucha son ventre. Il lui jeta un regard noir, la batterie dans ses oreilles accélérant le rythme soudainement. Comme si l’esprit gérait le tout. Puis il détourna le regard, une main sur son ventre nu où commençait à apparaître une douleur rouge. Fièvre abdominale, punition asexuée.

Lorsqu’elle se retourna, Aoi lui relança un regard noir. Des excuses ? C’était pitoyable.

« Ce n’est que maintenant que vous le remarquer, Ogasawara ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un portable et un stylo... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour un rp ?
» Smiley pour le forum
» Sites pour vos avatars
» Cherche maitre!! pour esclave.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment A [¤ :: La salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser