Miyo Mujisaraji Petit(e) timide
Nombre de messages : 17 Age : 38 Date d'inscription : 21/05/2008
Carte d'Identité Age: 16 ans Chambre n°: 02 Votre âme soeur: cherche encore
| Sujet: Miyo Mujisaraji [Admin] Sam 14 Juin - 22:56 | |
| Papier D'identité Nom : Mujisaraji Prénom : Miyo Age : 16 ans Sexe : Féminin Sexualité : Elle l'ignore encore mais sera surement Bi Lieu de naissance : Kyoto Date de naissance : 25 décembre 1992 Nationalité : Japonaise Descriptions Description physique : Miyo est considéré comme étant belle, ni trop, ni pas assez, pile dans la moyenne. Ses cheveux chatains, assez long, elle les attaches rarement, elle prefere les les laissés au naturel. Ses yeux, marron, sont soulignés par des cils trés fins, et allongés. Ses levres, naturelement rosées, sont fines et bien dessinées. Elle a la peau assez pale, mais bronze facilement. Ses traits fins lui donnent un air legerement expiegle, qui est accentué par ses epaules trés peu larges. Son ventre plat souligne un poitrine assez genereuse. Ses hanches, bien marquées font une de ses fiertés. Ses jambes, fines et longues sont imberbes. Miyo mesure 1m68 et pèse 49 kg. Complexé, elle se considére en sur-poid, ce qui est assez rare. son tour de poitrine est de 76 cm, son tour de taille est de 54 cm et son tour de hanche est de 80 cm.
Depuis sont plus jeune âge, Miyo porte des vetement traditionnels, y compris hors des fêtes. Bien qu'elle ai decidé de changer sa garde robe, elle garde une impressionante collection de kimonos qu'elle ressort lorsque les temps lui disent et surtout lorsque sa mère la lui oblige. En general, elle s'habille de façon assez sportif, sans être pour autant classique et ringarde. Elle porte souvent l'uniforme scolaire, mais en dehors des cours, la jeune Miyo aime porté des pantacours, des mini short ou des mini jupes avec des débardeurs. A l'hivers, elle aime porté des pulls à col roulés ou des écharpes dont la couleurs est assortit à sa tenue.
Signes particuliers : Miyo a juste une boucle d'oreille à chaque oreille.
Description du caractère : Miyo a beaucoup de qualités en fait. Mais bon, n'exagerons rien dans le fait est que ces bonnes manières et ses points forts ne se manifestent que très rarement. Dans l'ensemble, elle est quelqu'un de plutôt gentil et sympathique. Le sport a sû dompter ses humeurs. Elle rends service à beaucoup de gens dans plusieurs domaines quand elle le peut. Elle ne parle pas beaucoup ce qui fait qu'elle n'est pas très envahissante "vocalement". Miyo a tendance à trop vouloir le bonheur des gens, elle peut faire des pieds et des mains pour donner le sourire à une personne ou tout simplement la mettre à l'aise. C'est une grande rêveuse transportée par les douces mélodies de ces musiques qui passent à longueur de journée en travers de ses oreilles.
Elle est aussi une jeune fille qui n'a pas confiance en elle et qui se complexe beaucoup, se reprochant plusieurs défauts physiques. Elle a un peu tendance à changer d'humeur ; elle peut être gentille le matin, odieuse l'après-midi. Mais ça lui arrive assez rarement d'un côté. Elle a tendance a un peu trop "quitter" le monde réel pour ne rester qu'avec sa musique et ses "rêves". Cette dernière n'aime pas beaucoup la compagnie, enfin pas plus de 2 personnes. On dirait une agoraphobe à force... Elle est plutôt timide dans un sens, et a du mal à engager une discussion sans bafouiller ou rougir comme une écrevisse sortie de l'eau, sauf si elle parle de sport. Elle est très distraite ce qui fait qu'elle peut facilement se faire heurter par une voiture, marcher sur les pieds de quelqu'un, se casser la gueule...
Ce que votre perso aime : Comme on peut s'en douter, Miyo aime le sport. Elle aime s'activer et profiter un maximum de l'instant present, elle en a même fait sa devise. Elle aime beaucoup la musique, surtout le rock et raffole du lait, chose qui n'a rien avoir avec la musique ^^. Mais, contrairement a ce qu'on peut penser, elle aime beaucoup de chose, donc elle n'est pas difficile.
Ce que votre perso deteste : Evidemment, Miyo deteste l'inactivité. Elle n'aime pas prendre du repos et perdre son temps a des chose inutiles comme elle le dit. En fait, c'est un fille assez contradictoire, car quand elle n'a rien a faire, elle s'allonge et écoute de la musique... Et elle adore ça! Elle n'aime pas être tournée en bourrique et deteste ne pas être prise au serieux. Votre Dossier Année d'étude : 2 eme Matière favorite : Le sport Matière detesté : Les mathématique et le dessin Votre rêve : Devenir une sportif de haut niveau Groupe souhaité: Sport (Leader du groupe)
Histoire : Née un soir d’hiver, alors que partout dans le monde on fête Noël, la famille Mujisaraji attendait un heureux événement. Alors que pour certains c’est l’heure de passé à table, pour madame Mujisaraji se fut le soulagement, après neuf mois d’attente. C’est à vingt deux heures et dix minutes que madame Mujisaraji mit au monde son premier enfant. Le jeune bébé étant une jolie petite fille, monsieur et madame Mujisaraji lui donnèrent le prénom de Miyo.
Faisant la fierté de la famille, monsieur Mujisaraji fut fier et heureux de montrer à tout le monde, ami, famille, voisin, qu’elle magnifique petite fille, il venait d’avoir. Elevant dans l’amour et la bonne humeur Miyo, celle-ci devenu en quelques années une ravissante jeune fille. Même si pour monsieur Mujisaraji, voir Miyo comme une jeune fille, est assez dur, car à ses yeux, elle reste un petit bébé qu’il faut protéger, elle grandit comme toutes les filles de son âge. Ayant-elle aussi des amourettes de quelques jours, des copines avec qui ont rit et fait diverses bêtises, elle est heureuse.
A collège, Miyo s’inscrit à un club de sport, plus précisément le club de natation. Si pour ses copines, faire du sport est juste une matière obligatoire par les professeurs, elle aime l’eau et surtout la compétition.
Pendant que ses amis vont s’amuser dans le centre commercial, pour draguer et faire divers achat, Miyo passe son temps à la piscine pour s’entraîner. Même si la jeune demoiselle à perdus plusieurs amis, elle en a gagné d’autre : ceux de son club.
Montrant rapidement que sous l’eau, elle est un vrai poisson, qui nager très vite, Miyo n'a pas pu s’empêcher de remarquer un jeune homme du club de l’athlétisme. Tombant soudainement sous son charme, la jeune nageuse, un peu timide n’osa jamais lui faire sa déclaration et elle ne le pourra plus jamais. Alors que ce jeune homme était qualifier pour une compétition, il eut un accident de voiture et perdit la vie.
Ce que Miyo n’avait pas pensé, c’est que la veille de cet accident, elle lui avait écrit une lettre. N’ayant jamais eut de réponse à sa déclaration écrite, la jeune Miyo fut fortement touché par la disparition du jeune homme qui se nommé Aki.
Après avoir passé deux ans à se morfondre, allant même à arrêter le club de natation, Miyo suivit ses parents dans une autre ville, car son père était muter pour son travail. C’est ainsi que Miyo à changer d’école et fut remarquer par les juges de l'école Kirei School. Sélectionné, la jeune Miyo décide alors de recommencer une nouvelle vie… Vous Prénom / Surnom : Lee Age : 22 ans Comment avez-vous connu le forum ? / Comment le trouves-tu ? Génial !! Frequence : 7 / 7 jours (environ)
Autre chose à DIRE ? : Code OK | |
|