Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]]

Aller en bas 
+3
Harumi Tadashi
Aoyagi Itô
Shimo Seishuku
7 participants
AuteurMessage
Shimo Seishuku
Petit(e) timide
Shimo Seishuku


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau RP : Bon ?
Sexualité (rp) : Hétérosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°:
Votre âme soeur: Quel intéret ?!

[[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Empty
MessageSujet: [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]]   [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:09

Papier D'identité ○



    ◊ Nom : Seishuku

    ◊ Prénom : Shimo

    ◊ Âge : 17 ans

    ◊ Sexe : Masculin

    ◊ Sexualité : Hétérosexuel. Mais sa manière d’être peut parfois prêter à confusion.

    ◊ Lieu de naissance : Kyoto

    ◊ Date de naissance : 09/12/1989

    ◊ Nationalité : Japonais/Vietnamien




Descriptions ○



    ◊ Description physique : Notre grand adolescent est doté de ce que les gens recherchent le plus au monde ; la beauté. Un teint brillant, pâle, sa taille reste très acceptable pour son âge. Son poids lui est proprement proportionnel, ne présentant ainsi aucune anomalie non désirable. Débutons par le haut de son corps, son visage.
    Ovale, la peau y est lisse et tendue, comme il le faut. Inspirant la fraîcheur, elle est tout aussi pâle que le reste de son corps. Ses yeux sont en amande, bridés avec légèreté. L’iris est d’un vert turquoise, alliant la pureté du bleu d’un océan indomptable, et le vert d’une bouteille sombre. Ses sourcils sont fins, et de la même couleur que ses cheveux batailleux. Sa bouche, finement dessinée, possède deux lèvres brillantes, d’un rose pâle, rappelant les pétales de cerisiers. Il possède un petit nez, rond, tout aussi lisse que le reste de son visage.
    Passons à ses cheveux, bien particuliers ; ils sont plutôt longs, les mèches rebelles et sauvages retombant avec un certain charme sur le devant de son visage, couvrant son front et ses sourcils par la même occasion. Ils s’avèrent parfois légèrement relevés d’un bandeau écaillé, (peut-être venant du serpent) d’un même vert turquoise que ses magnifiques yeux. Mais si ça partie capillaire est si particulière, c’est pour leur étrange couleur. En effet, ils sont d’un orange vif, abordant quelques fois le rouge âcre. Cette couleur étant plutôt inhumaine.
    Bref, continuons. Sa nuque reste tout aussi parfaite, prévenant des épaules rondes et légèrement musclées. Celles-ci continuent deux longs bras fins, qui s’arrêtent avec grâce à deux jolies mains, dotées de doigts fins et habiles. Les ongles de ses derniers sont parfaitement coupés au raz. Sa peau est douce, et dégage une légère odeur plutôt masculine, et non pas désagréable.
    Continuons avec son torse. Cette partie la plus attirante d’un corps, qu’il soit masculin ou féminin. Comme tout bon mannequin, il est entretenu à la perfection. Les pectoraux sont parfaitement symétriques, s’arrêtant aux extrémités précises de leur cage thoraciques. Ornés de deux petits tétons discrets, ses abdominaux sont alors une des plus belles merveilles du monde. Les muscles dessinés avec soin, laissant les doigts onduler le long de cet espace. La peau est toujours impeccable, ne présentant aucune anomalie de l’âge ingrat. Entamons ensuite le bas de son corps. Son bassin est celui d’un homme. Peu développé, stable, il prolonge deux longues jambes musclées ( et sans imposant problème de poils ! ), dont l’articulation du genou est à la perfection. Elles se terminent par des fines chevilles et des longs pieds doux.
    Finissons notre grand Shimo par sa tenue vestimentaire. Ce beau jeune homme ne manque pas de moyens ; il ne s’est donc jamais privé en ce qui concerne sa garde-robe. Il aborde en général les jeans larges et délavés. Un peu tombant, et accompagnés de petits accessoires comme des chaînettes en argent, ou des ceintures customisées. Ses chaussures sont plutôt d’un genre délavé, grunge et ample, mais ne se prive pas des marques les plus chères. Son style de sous-vêtement restera un secret ! À vous de le découvrir, par vous-même… Passons au haut. Les tee-shirt, chemises, assez classes sont convoitées du jeune homme. Il Aime les sweat à capuche, larges et agréables. Avant tout, pour lui il faut que l’habit soit agréable à porter. La marque passer parfois après. Il aime les vestes, veste en cuir, gardant un genre perfecto, ou parfois un peu militaire. Il aime aussi casquettes, bonnets en hiver et décorer son cou non pas de collier, mais d’un casque audio ~ Ses oreilles sont décorées de chacune, deux ou trois trous, comblés par des petites boules métalliques.
    Le style vestimentaire de notre jeune mannequin n’est que peu définissable, il a juste une bonne notion de la mode, et un bon goût vestimentaire, dû au milieu où il s’exerce ardemment.


    ◊ Description du caractère : Abordons notre personnage par le début, et de manière tendre. Ne vous faites pas trop d’idées, il est loin d’être doux comme on peut l’imaginer …
    Commençons par le début ; Shimo est un jeune adulte relativement réservé. Il n’est pas du genre à se confier ou à exprimer ouvertement ce qu’il peut ressentir. Ça peut-être touchant de sa part comme rapidement agaçant. Il reste donc glacial et sans émotions vis-à-vis des gens inconnus, et aussi parfois face aux gens de son entourage. Mais ce cœur de pierre cache juste un malaise, il n’est pas très habile et doué avec les relations humaines. C’est pourquoi, il cache cette faiblesse par un grand atout, auquel il joue aisément… Son charme. En effet. Au près des jeunes demoiselles notre grand garçon sait user de ses atouts naturels, autant physique que psychique. Il possède du tact, et de quoi charmer les jolies jeunes filles. De nature assez coureur, il ne se prive pas quand il peut obtenir de jolies gambettes lors d’une longue nuit. Mais il n’aura pas plus de compassion lorsqu’il devra se détacher d’elles.
    Vous l’aurez ainsi rapidement compris, Shimo est un jeune homme solitaire, qui estime n’avoir besoin que de lui-même. Il se débrouille avec ses propres moyens sans demander rien à personne. Il n’est d’ailleurs pas non plus du genre à être tout attentif aux, et être là pour écouter leurs petits soucis quand ça ne va pas. Il peut donc être qualifié comme égoïste, ou même narcissique. Mais ce n’est pas vraiment en ses habitudes de passes son temps à se contempler. Il ne se sous-estime que très rarement, mais ne s’extrapole pas le moins du monde.
    Continuons ; notre jeune adulte aime passez du bon temps, quel qu’il soit, et ne se complique pas la vie à cause de petit rien. Il relativise facilement et laisse couler quand ça ne va pas. Un peu trop souple face à ces situations, qui peuvent souvent demander plus d’attention qu’il ne semble en éprouver. Ce jeune adulte reste du moins assez sociable, sans qu’il soit froid comme le givre. Il aime bien le pouvoir et surtout se montrer sous son meilleur jour, montrant librement de quoi est-il capable.
    Pour ensuite parler plus d’un milieu scolaire, Shimo est doté d’une parfaite intelligence. Son éducation lui a permis de faire de lui quelqu’un d’extrêmement brillant et lucide. Même sans faire le moindre effort, il peut décrocher des notes mirobolantes. Mais l’école ne la jamais intéressé. Ainsi, il favorise les instants où il peut faire ce qu’il veut, ou sa perversion peut dominer et son pouvoir, prendre contrôle de quelqu’un. Il n’est pas du genre à s’énerver sur le coup, et partir sur des coups de tête. Il encaissera ce que vous lui reprochez, puis s’amusera avec vous après, à sa proche manière et avec ses moyens. Croyez-moi, il n’y a rien d’inoffensif dans cette manière de faire… Aux traits légèrement sadiques, il reste assez vicieux dans un certain sens. Mais à ne pas croire non plus qu’il vous fera de ros coups bas lorsque vous aurez le dos tourné. Il n’est pas menteur, dans un sens d’hypocrisie. Il dit ce qu’il pense, franc et direct, et ne laisse pas mijoter longtemps les choses qui le dérange. Notre mannequin n’aime pas se laisser abattre, ni s’avouer vaincu. Il se battra toujours jusqu’à épuisement. Son orgueil et sa dignité prennent souvent le dessus, mais il a bien horreur des gens qui passent leur temps à dorer leur image, et tenter de ce faire une belle réputation.
    Shimo étant un beau et grand jeune homme, il se facilite la vie comme il le sens. Mature, il agence seul sa vie, et s’arrange pour toujours pouvoir bien faire les choses, en se la coulant douce. Un tempérament de feu ; il obtient toujours ce qu’il brûle d’envie d’avoir. Rien ne lui résiste, et rien ne lui échappe. Courageux, il n’a pas peur d’aller de l’avant, et d’assumer avec dignité ses actes. Il ne possède pas de peur en général, et affronte tout avec un sourire narquois.
    Pour les petites curieuses, son genre de fille reste assez simple. Il a tout bonnement horreur de celles qui ne suivent que bêtement la mode, qui sont vulgaires et n’ont absolument rien dans la tête. Mais ce jeune homme reste relativement attirant et bon d’esprit. Il sera rancunier à quiconque cherchera à le titiller de trop, ou à lui causer des soucis. Un grand charmeur au cœur de pierre, qui n’aura pas de pitié pour vous dire que tout est fini. Tel est Shimo… Et gare à lui. <3


    ◊ Ce que votre perso aime : Shimo est de nature à aimer le calme. La solitude est appréciée du jeune homme, bien que trop le conduit à saturation. Il aime les aliments sucrés, tels que les crèmes glacées, les pâtisseries, les biscuits, les gâteux et autres friandises sucrées et colorées. Comme à peu près tous les hommes, il aime les filles, mais n’en éprouve aucun besoin d’en avoir une sous la patte dès que possible. Il aime s’acheter allègrement de nouveaux habits, pouvoir renouveler son dressing comme bon lui semble, acheter sans même regarder le prix et rester libre, tout simplement libre. Il aime bien gouverner et qu’on l’écoute, donner de bonnes idées et que les gens le regarde. Il apprécie la compétition et reste assez bon joueur, même si la défaite lui fait systématiquement grincer des dents … Sortir, s’amuser, les cigarettes, l’alcool, et se laisser aller, le jeune adulte aime beaucoup ça. Mais par-dessus tout, c’est être un mannequin que Shimo aime être.

    ◊ Ce que votre perso déteste : Ses parents, puisqu’il les hait par-dessus tout. Se lever tôt le matin, ne pas pouvoir dire ce qu’il pense, être obligé de faire ce qu’il n’aime pas et manger des poireaux (oui, il a horreur des poireaux). Les jours de brouillard et l’automne. Shmo ne déteste pas grand-chose à vrai dire …




Votre Dossier ○



    ◊ Année d'étude : Seconde année

    ◊ Matière favorite : Japonais

    ◊ Matière détesté : Mathématiques

    ◊ Votre rêve : Rien de spécial.

    ◊ Groupe souhaité: Mannequin


Dernière édition par Shimo Seishuku le Ven 27 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimo Seishuku
Petit(e) timide
Shimo Seishuku


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau RP : Bon ?
Sexualité (rp) : Hétérosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°:
Votre âme soeur: Quel intéret ?!

[[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]]   [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:10

    ◊ Histoire : Shimo Seishuku est né Yuichi Uemura, un jour de 9 Décembre 1989 à Kyoto. Issus d’une famille riche, notre petit garçon fils unique n’eu jamais eut de soucis financiers ou autre, concernant les moyens de son confort, alimentation ou hygiène de vie. Sa mère fut descendante d’une longue lignée de princesses Vietnamiennes, dont l’or et les diamants pleuvaient naturellement au creux de leurs mains. Elle ont toujours été convoitées et riches pour leur visage magnifique, mais leur éternel regard froid et caractère sans pitié. Immigrée au Japon, la mère de Yuichi appris très vite la langue du pays, la parlant parfaitement. Son caractère de meneuse la fit mettre dans un cadre très strict d’affaires étrangères. L’argent ne lui manquant encore moins, elle n’eut jamais été vraiment là, son travail la demandant aux quatre coins de l’hexagone.
    Le père de Yuichi, en revanche, était un personnage soit disant plus chaleureux, qui faisait en sorte de pouvoir s’occuper de son fils comme il l’aimerait. Mais lui aussi, convoité dans un travail d’une importance rigoureuse, n’accorda pas plus d’attention que son épouse à son enfant.
    Dès ses trois ans, l’enfant Yuichi savait parler parfaitement. Des professeurs et éducateurs spécialisés l’avait doté d’un savoir de parlé extrêmement développé. Réjouissant ses parents pendant quelques courtes minutes, le petit garçon était destiné à obtenir les meilleures éducations, pour intégrer les meilleures écoles, et ainsi rester dans la gloire de la lignée de sa famille. Ses parents éternellement absents, l’enfant fut entouré de grand nombre de personnel, prêt à écouter ses ordres. Il vivait d’ailleurs dans une bien luxueuse maison, où il possédait son propre étage personnel. Viens alors les années de ses six ans. Il entra dans une école primaire, mais très riche. Celle-ci ayant accueillie les plus grandes personnes riches et connues dans le domaine du travail. Notre jeune garçon avait très bien compris le système de sa famille à cet âge, et il vouait déjà une haine sans pareil à ses deux parents, qui ne lui accordaient qu’un regard plein de mépris lorsqu’ils se croisaient presque tous les mois, dans les couloirs de sa vaste demeure. L’école fut donc pour lui, seulement un vague territoire ou d’autres personnes de son âge s’amusaient ensemble. Bien qu’issus de milieux riches, des enfants restent avant tout des enfants. Ils jouaient donc à des jeux de gamins de leur âge. Pourtant, jamais Yuichi ne se fut invité dans ces parties. Il n’eut jamais vraiment eu de contactes sociaux dans ses écoles. Ainsi, ses années de primaires se déroulèrent de la sorte, bien qu’il sympathisât rarement avec les enfants de son âge. Ni camarades de classe, ni amis. Il reste un grand solitaire, et n’éprouva aucun manque face à cette marginalisation volontaire. Les années s’écoulèrent, transportant toujours cette haine envers les parents, et laissant l’enfant qui, approchant maintenant de sa douzième année, dans ses cours intensifs particuliers, de manière à en faire un enfant parfait. Parfait, c’était là bien le mot. Il n’avait été éduqué précédemment seulement pour devenir une icône parfaite pour sa famille, ainsi suivre à cette chaîne de gens hautement riches et réputés dans le monde de l’or et des autres richesses. Notre grand garçon l’avait si bien compris, qu’il n’en disait jamais rien. Le silence semblait être sa langue maternelle, puisqu’il n’engageait jamais les discussions. Il se contentait de répondre quand on lui posait une question, et d’en poser quand il ne comprenait pas. Or, il comprenait tout, donc il ne posait jamais de question. Il n’était qu’un simple jouet, il était tel que ses parents voulaient qu’il soit. Il n’avait pas son mot à dire, car de toute manière, personne ne l’écouterait.
    Ses années de collège changèrent légèrement. Il se familiarisa un peu plus avec les gens, et appris des choses qu’il ne pouvait pas apprendre, même avec ses cours particuliers quotidiens. Il apprit les gens, il apprit les relations humaines, peu à peu, se trouvant de plus en plus de monde avec qui parler, et partager des choses. Ma foi, ce n’était guère désagréable, mais le jeune adolescent n’en éprouvait pas une vraie dépendance. Il continua de grandir, et la puberté vint avec le temps, formant le garçon avec de grands atouts. Son physique s’embellit, et il fit de plus en plus attention à son corps. Son intelligence devançait toutes celles des gens de son école. Il pouvait se permettre sans problème de rater ses heures de travail. Il se fit des amis de plus en plus proches, et découvrit les bêtes plaisirs de l’âge ingrat. Sortir, s’amuser, faire ce qu’il avait envie de faire, découvrir la gente opposée et braver les interdits. Mais rapidement, son éphémère rêve se fissura ; ses parents furent rapidement mis au courant du comportement de leur fils. Inutile de dire ô combien leur rage bouillonnait dans leurs veines, et que leurs cris et leurs punitions seraient sans fins. Et inutile de vous dire quelle tête eurent-ils affichés en voyant la métamorphose de leur enfant. Yuichi s’était fait percé l’oreille, et s’habillait avec classe et charme. Sa beauté resplendissait, et son style était imposant. Après que ses parents eurent repris leurs esprits, il encaissa leurs remarques, sarcasmes, reproches et autres paroles péjoratives à son égard. Il ne dit rien, il ne bougea pas d’un pouce. Mais il ne les écouta pas le moins du monde.
    Il atteint alors les seize ans. Son comportement n’avait guère été calmé. Même s’il était un abonné aux absences des cours, il décrochait par habitude des notes splendides. Le sexe, l’alcool, et quelques rares drogues douces, l’adolescent n’en faisait qu’à sa tête. Ses parents ne pouvait tolérer un tel comportement, et rien à faire pour que l’enfant se calme et écoute. Ils avaient tout essayé, mais la violence ne le sensibilisait pas plus que les cris de colères stridents de sa mère.
    Tous ces efforts étaient vains. Yuichi restait tel qu’il était, et ne comptait point changer. Mais cet enfant complètement fou, de persister ainsi, son caractère et sa détermination inébranlables poussaient à bout sa famille proche. Il vouait sa génération et la précédente à une humiliation perpétuelle. Les conséquences qui seraient à suivre seraient un véritable enfer. Les parents de Yuichi décidèrent donc quelque chose ; déclarer Yuichi Uemura mort. Seule sa perte définitive serait bénéfique pour l’équilibre de sa famille hautaine. Ainsi, venant d’accéder à ses dix-sept ans, sa mère le convoqua sérieusement, non pas pour lui rabaisser les oreilles de ses habituelles plaintes et mépris, mais pour lui annoncer, qu’il devait quitter son logis. Par chance, il ne devait que se présenter à sa famille lointaine qu’à seulement ses vingt ans, pour trouver une épouse et un poste haut placé, ainsi que décider de son avenir. Son visage était donc inconnu à ses membres. Sa mère lui annonça, d’un ton grave, qu’il ne pouvait plus être admis parmi sa famille. Restant de marbre à cette nouvelles, en quelques brèves paroles, il eut très vite compris qu’il devait dévaster sa famille, et être dit mort. Son absence définitive serait la seule solution pour mettre fin à ce tourbillon de si mauvaises manières. Bien évidemment, le jeune homme ne se fit pas prier. Il acquiesça sans préavis, et quitta donc sa famille. Ses parents l’inscrirent ainsi dans une école spéciale, le lycée Kirei School, en leur versant une copieuse somme d’agent sur un compte, de quoi être sûr qu’il ne reviendrait jamais sonner à leur porte. Là-bas, il pourra développer ses atouts physiques, et s’élancer dans le mannequinât, ou peut être une autre discipline, mais tout ça leur était bien égal. Tous trois, s’engagèrent à ne plus jamais se revoir, et faire leur vie chacun de leurs côté. Les parents encore jeunes songèrent à faire un nouveau descendant, qui, celui-ci ils l’espéraient, serait bien sage et se plierait aux règles et principes de la famille. Yuichi eu la faveur de se trouver un nouveau nom, après ce départ. Il tâtonna un instant dans sa mémoire, et lança avec sobriété : « Shimo Seishuku. » Sa mère lui répondit hautainement « Le givre du silence. J’aurais du t’appeler comme ça dès ta naissance. Je ne veux plus jamais te revoir. Adieu, Shimo Seishuku. ». Plus jamais, depuis ces longs mois, il n’eut affaire à ses parents. Ni à sa famille lointaine. Il parvint à lire, dans une petite case discrète, dans le journal du mois, qu’il fut mort noyé dans un lac de glace. Ses funérailles auraient lieu dans quelques jours.
    Yuichi Uemura était mort. Shimo Seishuku venait de naître. Et il était fier, d’avoir pu se débarrasser de sa monstrueuse famille avec autant d’habilité. Il ne repartait pas les mains vides en plus ; 300 000 000 ¥ et plus sans doute en poche. Joli coup, n’est-ce pas ?
    Au lycée Kirei School, sa nouvelle vie allait prendre forme…




Vous ○



    ◊ Prénom / Surnom : Zumat’

    ◊ Âge : 14 ans

    ◊ Comment avez-vous connu le forum ? KG. x)

    ◊ Comment le trouves-tu ? Fort bien fait ! *_*

    ◊ Fréquence : 5/7 jours, en moyenne. ^-^


    • Autre chose à DIRE ? : Code validé -Kami ~


{ Désoler, obligé de faire deux postes, tout ne rentrait pas dans un ! x) }
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi Itô
Petit(e) timide
Aoyagi Itô


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : Fubuki / Lui-même
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur:

[[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]]   [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:14

Bienvenue OwO" .... <3
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tadashi
Petit(e) timide
Harumi Tadashi


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau RP : Au dessus de la moyenne quand j'ai pas la flemme O=)
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

[[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]]   [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:25

Bienvenue =] Très belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Naru
Petit(e) timide
Yukimura Naru


Féminin Nombre de messages : 79
Niveau RP : 15 à 25 lignes par post
Sexualité (rp) : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

[[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]]   [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:36

Bienvenue et bon rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Shimo Seishuku
Petit(e) timide
Shimo Seishuku


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Niveau RP : Bon ?
Sexualité (rp) : Hétérosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°:
Votre âme soeur: Quel intéret ?!

[[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]]   [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:38

Yeah, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Naesaki
Petit(e) timide
Lyra Naesaki


Féminin Nombre de messages : 30
Niveau RP : Selon la personne en face
Sexualité (rp) : Bi (préférence hétéro)
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ?
Votre âme soeur: ...

[[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]]   [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:47

[[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] 185998
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Look at me
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 29
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

[[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]]   [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:48

Toi, j'taime bien ! <3 T'as l'air de trop bien RP ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Kami Yukizora
Infirmier [Admin]
Kami Yukizora


Masculin Nombre de messages : 60
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : o_ô // O_Ô
Sexualité (rp) : Bi (pref. homme)
Date d'inscription : 26/06/2008

Carte d'Identité
Age: 20
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: ...

[[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]]   [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:00

Bienvenue sur le forum Azu <3
Bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]]   [[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ SHIMO'S STYLE BABY ! ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Le commencement [¤ :: Fiches de présentation :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser