Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre non souhaiter[Pv:Rei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gombei Uesugi
Petit(e) timide
Gombei Uesugi


Nombre de messages : 10
Niveau RP : Dépend de la personne avec le quel je suis
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18
Chambre n°:
Votre âme soeur:

Rencontre non souhaiter[Pv:Rei] Empty
MessageSujet: Rencontre non souhaiter[Pv:Rei]   Rencontre non souhaiter[Pv:Rei] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:53

Putain, pourquoi ils ont disparu ? Mais pourquoi je stresse ?... Suis con moi ! Maintenant ils vont plus me faire chier ! L'assurance va me donnée plein de fric et j'avais être tranquille chaque soir ! parfait ! Putain j'espère que mes parent sont mort ! Comme ça je serai tranquille jusqu'à ce que j'ai finis mes études, donc jamais !
Je me leva de mon lit, il était 10 heure de la matinnée, j'avais pas envie d'aller en cours comme chaque jours et donc j'allais ne pas y aller. Mon but, cherche une belle fille et me la faire. Hum les plaisirs de la chair ! Y'a rien de meilleur. Je partis prendre une douche rapidement et pris des vêtement, une chemise noir que je fermais jamais et un jean. parfais ! Je mangea rapidement des choses d'une couleur tout a fais étrange puis sortis. Vers 20 heure je partis dans une discothèque, j'étais énerver de ne trouver aucun bar. J'entra et commença à aborder des filles et à les faire boire, moi aussi j'étais complètement ivre. J'étais à une table isolé et à mes côté deux filles qui n'avait pas l'air d'être des prostitués pour les autres je les avais charmer, pour moi je les avais manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Fethour
Leader du groupe: Racaille
Rei Fethour


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau RP : 20-30 ligne. Bon ^^
Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD
Sexualité (rp) : Hétéro. :)
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Euhm ?

Rencontre non souhaiter[Pv:Rei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non souhaiter[Pv:Rei]   Rencontre non souhaiter[Pv:Rei] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:36

La nuit était calme, un petit vent caressait le long des landes de les terres de cette île. Tandis, que la troupe qui était dehors attendait toujours après leur tour. La porte de la discothèque vien s'ouvrir. Un homme habillé avec une petite chemise blanc entre ouverte, laissant voir son superbe beau torse musclé. Il possédait un long pantalon blanc avec des chaussures. Un bandeau blanc et surtout comme à son habitude une cigarette à la bouche. Quelques filles vienne lui voir pour lui demander son autographe. Après tout, DJ Spit était dans la place, dans cette discothèque précises il était le dieu et tout les regards était rivé sur lui. Quoi d'autre que le meilleur Rei Fethour pour faire lever une foule dans un silence mortel ? Rien de surprennant, Rei vien prendre la parole par la suite pour s'adressé à tout les personnes dans la salle, il possésait à sa main droite un micro relier au amplificateur de son de tout la discothèque. Un sourire vien s'étendre sur le long de ses lèvres avant de venir faire bouger la scène de sa voix de superbe DJ qu'il était. Après tout, Rei était Rei ! Le meilleur des meilleur DJ que cette île n'avait jamais connu

* Espèrant qui sont pas trop bourré pour continuer de faire la fête. Je vien d'arrivé et je veux que tous danse autour de la belle piste de danse fraîchement refait uniquement pour eux. Qu'est qu'ils attendent à resté là comme des nul ? Faut vraiment que je les motives à venir dansé cette piste de danse ? Bon, Voilà je m'y met et après sa je vais mettre de la musique pour que ses minables dansent. Je mérite juste sa, de prendre une soirée relax dans ma discothèque favorite*

- Bonsoir mes amis ! Vous allez bien !?! Vraiment bien !? Bien ! Pour l'instant votre hôte n'est toujours pas arrivé pour l'instant. Cependant, en tant que dieu du DJ et favoris du mois comme DJ. Je vous faire écouté une nouvelle nouveauté qui vous fera surment donner le gout de dansé et de prendre plaisir à cette musique. Laissez vos sens vous guidez et nons allons prendre le gout à la musique. Vous ête avec moi gang ?! Bien ! Commençons la soirée ! Hey Ha !

Rei mit le micro dans sa poche et commençait à marché contre le stade de DJ pour venir le paramêtre de la machine de DJ qui était en place, un sourire malicieu et amusé était aux lèvres du jeunes homme. Que pensait-il ? Que voulait-il ? Rien, peut-être avait-il vue une proie pour la soirée ? En fait, il était amusé à voir autant de jeune crié son nom et demandé de la musique. Rei augmenta le volume tout doucement, avant d'y déposé un cd de musique, ses mains vienne caresser le disque tandis qu'il déposa ses écouteurs sur ses oreilles. Son regard vien se relever vers l'asssemblée devant lui en soupirant. Il hocha la tête quelque peu en activant le système de son qui amplifiait l'effet de la salle. Il déçida du même fait, activé les ''Black light'' dans la salle pour que tous se sente dans une vrai discothèque. Et puis, un son vien sortir de ses lèvres pour motivés les personnes à dansé


- Que la fête commençe !! Amusez vous bien !!

Dit-il avant de venir commençé le tout, ses mains vienne caresser plusieurs interrupteur, pour donner un son plus techno electro au techno remix qu'il avait conçu. Sa tête vien hochés à quelque reprises quand il voyait que sa commençait à prendre un rythme plus corsé et plus entrainant. Le haut de son corp bougeait naturellement, comme s'il suivait le son de la musique à son grand avantage. Il vien prendre quelques papiers qui représentait ses spectacles pour la lançés dans la foule de danseurs en desous de lui. Évidamment, c'était des invitation qui était fait sur demande, pour que tous vienne à son futur party. Il installerait plein de truc pour que tous prenne un vilain plaisir à s'amusé et prendre conscience de la demande de leur DJ favoris ! Rei le meilleur ! Rei Alias DJ Spit !


*Ça commençe à me gavé. Faut que je bois un truc, sinon je vais tombé. Avec cette chaleur qui se dégage. Faut que je prenne une bouteille d'eau au plus vite. C'est pour sa que faut je parte. De l'eau je vous en prit ! Oui Rei de l'eau ! Ou une bière ? Non de l'eau se soir !

Alors, Rei se mit à mettre le système automatique. Pour se qui avait commençé se répête, il décida de sauter en bas du stade de DJ, pour aller voir la tavernière et lui demandé une bouteille d'eau. Entre temp, quand il reçu sa bouteille d'eau. Il vue Gombei ivre avec deux filles à une table, un rire se fit et déçida donc d'aller voir se que fesait les trois petit tourtoureaux. Donc, sa démarche classe rafinnée qui avait un certain charme après tout. Il avait un peu chaud et cela rendait son corp brillant aux yeux de toute les personnes dans la discothèque. Bref, il alla voir les trois personne et les salua avec un énorme sourire charmant


- Salut ! Je suis Rei Fethour alias DJ Spit, le DJ de cette soirée. Comment trouvez vous l'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Gombei Uesugi
Petit(e) timide
Gombei Uesugi


Nombre de messages : 10
Niveau RP : Dépend de la personne avec le quel je suis
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18
Chambre n°:
Votre âme soeur:

Rencontre non souhaiter[Pv:Rei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non souhaiter[Pv:Rei]   Rencontre non souhaiter[Pv:Rei] Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:30

~~Bonsoir mes amis ! Vous allez bien !?! Vraiment bien !? Bien ! Pour l'instant votre hôte n'est toujours pas arrivé pour l'instant. Cependant, en tant que dieu du DJ et favoris du mois comme DJ. Je vous faire écouté une nouvelle nouveauté qui vous fera surment donner le gout de dansé et de prendre plaisir à cette musique. Laissez vos sens vous guidez et nons allons prendre le gout à la musique. Vous ête avec moi gang ?! Bien ! Commençons la soirée ! Hey Ha !~~

Dijer ? C'est quoi un dijer ?... ah ! c'est les initiales de sont nom... donc... didier... didier jerôme ! suis trop fort à ce jeux... merde c'est qui ce didier jerôme ? Tien suis dans une soirée jumeau ? Merde suis tout seul... merde même les jumelles de mes pitite copine sont arriver...hips... ou alors suis totalement bourré... non pas pour l'instant... bas qu'importe au moins j'ai 4 meufs... merde c'est des fantômes j'réussis pas à les attrapers ! J'crois vraiment que j'ai trop bus la ! Et puis c'est quoi cette musique ?... rha pourquoi y'a pas d'bar dans c'te satané ville de merde !?
Je pris un autre verre pendant que l'étrange personne appeler Didier Jerôme faisait que je sais quoi. J'avais galéré 3 heures pour prendre le verre et le mettre à ma bouche était encore plus dure. Putain verre pourquoi y'en a 3 ? Un seul m'suffis !
Je posa je verre agacé, je savais pas quoi faire mon corps était à la limite de l'explosion, enfin à la limite du coma éthylique. Pendant ce temps l'autre Didier Jerôme continuait, maintenant j'en voyais deux et la musique faisais comme un écho dans mon oreille. Pourtant, j'buvais beaucoup, j'devrais tenir plus longtemps !

~~Que la fête commençe !! Amusez vous bien !!~~
~~Que la fête commençe !! Amusez vous bien !!~~

-Et comment ! Ahah !

Cette mince phrase était surtout destiner à mes dulsiner qu'a cette personne. L'problème c'est que j'allais pas pouvoir baiser de la soirée, j'ai plus d'alcool dans le sang qu'elle.
L'autre personne étrange commençais à avoir soif, enfin à ce que je crois... j'me demandais comment il faisait pour bouger. On lui donna ça bouteiller d'eau, donner ? Et moi j'paye ! C'rebélant ! C'est quoi c'te sourire ?... Hey y'a un dentiste ici ? Merde c'est pas sortis...

~~Salut ! Je suis Rei Fethour alias DJ Spit, le DJ de cette soirée. Comment trouvez vous l'ambiance ?~~

-A c'est vous ce Didier Jerome ?...

Je tenta de me lever pendant que les filles avec moi rigolait de l'idiotie que j'avais dis. Je présenta ma main à lui mais retomba directement. Ma tête tournait légèrement, enfin pas vraiment légèrement et je savais pas le quel était l'vrai.

-Putain c'est s'lui d'roite ou d'gauche ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre non souhaiter[Pv:Rei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non souhaiter[Pv:Rei]   Rencontre non souhaiter[Pv:Rei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre non souhaiter[Pv:Rei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] La Ville [¤ :: La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser