AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aï Chikusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Aï Chikusa
Petit(e) timide
avatar

Nombre de messages : 4
Niveau RP : 15-20 ligne
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Aï Chikusa   Sam 28 Juin - 13:31

Papier D'identité


    Nom : Chikusa
    Prénom :
    Age : 15 ans
    Sexe : F
    Sexualité : Bisexuelle
    Lieu de naissance : Toky, Japon
    Date de naissance : 19/11/1989
    Nationalité : Japonnaise



Descriptions



    Description physique : De taille moyenne, ni trop élevée ni pas assez, Aï possède une corpulence assez maigre bien qu'ayant des forme la ou il faut. Son physique lui donne une certaine fragilité. Elle n'est pas vraiment musclée et ne cherche pas à le devenir.
    Ses yeux en amande sont d'un couleur changeante. Un coup marron très clair ou noir, ses yeux fascinent. Il reflètent d'ailleurs parfaitement la météo de son âme. Ses yeux parlent à sa place. Ce qui lui joue la plus part du temps pas mal de tour.
    Ses traits sont quasi angélique. Un visage d'un ovale parfait, une peau laiteuse et douce ayant tendance à être cadavérique, elle ne bronze que très peu vu qu'elle ne sort que rarement. Elle se maquille généralement très peu, juste ce qu'il faut pour rehausser sa beauté naturelle.
    Ses beaux cheveux bruns elle les a hérités de sa mère encadre sont visage le rendant plus doux. Doux comme la soie, il sont assez long pour atteindre ses seins. Côté coiffure, elle les laisse généralement long. Mais quand la fantaisie lui prend elle les attaches en des chignons compliqués ou met quelques accessoires entre ses mèches.
    Côté vêtement, elle a toujours était adepte de la "classe", tout en gardant un brin de fantaisie et de provocation. Elle a son style personnel dira-t-on.
    Côté bijoux, une chaine en or avec une pierre bleutée comme pendentif qu'elle ne quitte jamais. Elle aime aussi les bracelets et en porte toujours deux ou trois a chaque bras.

    Description du caractère : Des défauts tout le monde en a. Mais notre chère Aï, elle, n'a que ca. Et je n'exagère pas en disant ca. Méchante, égoïste, bornée, impulsive, lubrique, paresseuse, orgueilleuse, colérique, rancunière, capricieuse, sadique, lunatique, stupide et je vous rassure j'en passe encore pleins. De nature têtu, elle défendra ses idées jusqu'au bout même pour cela elle est contrainte à en venir au mains. Très fière, elle n'abdiquera jamais et n'avouera jamais qu'elle a tort même si c'est le cas. Orgueilleuse, elle déteste qu'on s'occupe de ses affaires ou qu'on lui vienne en aide. Impulsive, elle réagit la plupart du temps sur des coups de tête bien qu'il lui arrive des fois de prendre des décisions réfléchies. Pour obtenir ce qu'elle désire, elle n'hésite pas à recourir à n'importe quel moyen pour obtenir ce qu'elle désire, étant même prête à manipuler les gens de son entourage en jouant avec leurs sentiments. Chieuse comme pas deux, elle aime contredire les gens même si elle ne sait pas réellement de quoi ils parlent ou bien encore les faire criser pour de futiles raisons. Perverse et née aguicheuse, elle aime provoquer les gens, leur donner du plaisir tout comme en prendre. Elle n'aime pas qu'on touche à sa proie et est donc assez protectrice envers cette dernière. C'est une jeune fille qui ne lésine pas sur les mots et qui n'aime pas tourner autour du pot; elle est franche, peut être bien trop même. Autoritaire, elle sait se faire entendre et obéir malgré son apparence, à première vue peu intimidante. Connaissant assez bien la nature des hommes, elle s'est forgé une mentalité manipulatrice se disant qu'en les controlants au moins, elle serait sure de mener le jeux. Vous l'aurez sûrement compris, ce n'est pas une gentille jeune fille qui a un caractère pour se faire aimer et qui vit très bien avec cet idée.

    Ce que votre perso aime : Les hommes, avoir du pouvoir, se sentir supérieur, briser quelqu'un, L'argent, l'or, les belles, les sceance de shoping de relooking ou de manucure.
    Ce que votre perso deteste : Les faible, la timdité, qu'ont se dresse devant elle, être contredit, se sentir impuissante.



Votre Dossier


    Année d'étude : seconde
    Matière favorite : les sport
    Matière detesté : le chant
    Votre rêve : devenir chanteuse
    Groupe souhaité: racailles

    Histoire : Une gamine qui joue dans un parc, quoi de plus normal en somme. Une scène de la vie quotidienne qui attendrirait tout un chacun tellement c‘est mignon et tellement banal. Bien que si on observe deux secondes l’endroit on remarque que le joli petit parc en question est loin d’être miteux et tout pourris comme on peut en trouver dans les quartiers moins friqués, ici c’est un endroit bien propre qui sent le fric a plein nez ou seul les enfants de bonne famille et de riches viennent jouer avec leur nounou hors de prix, enfin c‘est l‘endroit ou il faut être vu par excellence pour prouver au monde entier que l‘ont est pleins aux as et en jeter pleins a la vue des autres, faudrait quand même pas ne plus être a l‘avant-garde de la mode et oui dans ce monde même les enfants n‘y échappent pas, enfin il y a plus cruel comme sort aussi. Le décor est planté, la bambine joue sous les yeux de sa gouvernante vu que ses parents sont trop occupé a travailler et a gérer leur empire pour réellement s’occuper de leur enfant, carrière ou famille il faut choisir… Quand soudain on entend une femme dire à son enfant…

    « Allez mon chéri va jouer avec la petite là bas, il faut absolument que tu la connaisses…c’est bon pour les affaires de maman et papa… Allez va…»

    Vous l’aurez compris l’enfant qui joue tranquillement sans se soucier du monde des adulte c’est Aïencore à l’âge ou tellement innocente, elle ne se rends absolument pas compte que pleins de monde on décider de faire d'elle un atout majeure pour pouvoir approcher ses parents et entrer du même coup dans les bonnes grâce de la famille Chikusa…
    Mais commençons par le début, tout d’abord son père dirige une importante multinationale dont le champ d’action est quasiment le monde entier, son siége principal se trouvant bien sur au Japon. Cette société a la main mise sur certains secteur tels que l’énergie, les secteurs portuaires ou encore la télécommunication et chaque année il signe de nouveau contrat qui ne font qu‘accroître ses bénéfices et son autorité…Vous l’aurez compris, Chikusa Senior est un homme plus qu’important et influant avec qui il faut être en bon terme quoi. Quand a sa femme et bien elle n’est pas en reste non plus vu qu’elle l’héritière d’une famille de la bonne société ou de noblesse appelez cela comme vous voulez, enfin Aï est leur seul et unique enfant et voilà comment on devient un gosse riche comme crésus sans s’en rendre compte, certains naissent pauvre et Aï elle a gagner le jackpot c‘est le hasard ou le destin de la vie…
    Un adorable petite, toute calme qui fait la fierté de ses parents qui n’hésitent pas a la trimballer dans les soirées mondaines depuis son plus jeune âge, Aï a toujours eut l‘habitude d‘être entourer de beaucoup de monde, c’est certainement pour cela qu’elle est si a l’aise en public même si au fond d'elle, elle les trouve pitoyable de vouloir a tout pris entrer dans les bonnes des grands de ce monde, enfin soit …Les années passent et Aï se rend très vite compte que les amitiés et les amours qu’elle a tisser au fil des ans ne sont en fait que des illusions et qu’au final il n’y a que l’argent et son héritage qui compte à leurs yeux. Déçu, ho oui elle l‘a été et c‘est pas peu dire mais la vie continue comme on dit et surtout elle n‘est pas du genre a déprimer pur si peu. Il n’en fallait pas moins pour que la jeune fille devienne extrêmement méfiante avec les contacts qu’on lui présente, faisant toujours bonne figure pour l’honneur de sa famille car oui elle pris ses responsabilités a cœur, plus par amusement et par peur qu'autre chose. Peur, de son père, de la pression familiale, du deshéritage, tout ceci fît se comporter correctement Aï jusqu'à son début d'adolescence.

    Ah, l'adolescence, le temps des premières réflexion, des mini-rébellion l'époque ou "si tu n'est pas une grande gueule tu ne vaux rien" et des "t'as vu comme elle se fringue? c'est horrible" tout en ricanant, des "t'es ma meilleur amie" en face et des "elle me saoule" par derrière. Tout ce que l'ont peu dire c'est que cette période l'a bien changée, finit les effort pour ses parents, finit les joli robe a froufrou. Maintenant, Aï tente de s'intégrer au mieux, son avantage reste sa richesse, pouvoir se balader au collège chaque jour avec un sac prada ou coco chanel diffèrent a 2600$ ça fait faire parler de sois. La provocation devint vite la spécialisation de Aï, fumer, se balader en tenu sexy faisait de Ai la coqueluche du collège, admiré par les filles et désirée par les mec. A ce moment la Ai se sentait plus forte que jamais, elle venait de trouver la solution a ses problèmes. Maintenant c'est elle qui avait le contrôle.... Cette situation dura jusqu'à la fin de la troisième.
    Ca mére pris conscience du don de sa fille, et decida de l'envoyer, a la Kirei school, pour le plus grand malheur de la jeune fille....



Vous



    Prénom / Surnom : Maria
    Age : 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? top site
    Comment le trouves-tu ? intéressant, le theme est magnifique
    Frequence : 6/7

    Autre chose à DIRE ? :
Code validé - Kami


Dernière édition par Aï Chikusa le Lun 30 Juin - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Naesaki
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Niveau RP : Selon la personne en face
Sexualité (rp) : Bi (préférence hétéro)
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: ?
Votre âme soeur: ...

MessageSujet: Re: Aï Chikusa   Sam 28 Juin - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimo Seishuku
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 24
Niveau RP : Bon ?
Sexualité (rp) : Hétérosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°:
Votre âme soeur: Quel intéret ?!

MessageSujet: Re: Aï Chikusa   Sam 28 Juin - 13:51

Bienvenue à toi jeune demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka Akashiya
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Aï Chikusa   Sam 28 Juin - 14:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami Yukizora
Infirmier [Admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : o_ô // O_Ô
Sexualité (rp) : Bi (pref. homme)
Date d'inscription : 26/06/2008

Carte d'Identité
Age: 20
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: ...

MessageSujet: Re: Aï Chikusa   Sam 28 Juin - 14:29

Bienvenue ;)

Bonne continuation pour ta fiche

_________________

Comme un démon aimé par un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport
avatar

Masculin Nombre de messages : 774
Age : 27
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: [17 ans]
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

MessageSujet: Re: Aï Chikusa   Sam 28 Juin - 17:09

ßìëñvëñµe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Aiko Sanada
Look at me
avatar

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 24
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

MessageSujet: Re: Aï Chikusa   Sam 28 Juin - 17:12

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Kaoru Takahashi
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 26
Niveau RP : Plutôt pas trop mal
Votre esclave/maître : ~/ Harumi
Sexualité (rp) : Gay
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: Harumi Tadashi

MessageSujet: Re: Aï Chikusa   Sam 28 Juin - 18:08

Et ben, elle a l'air gentille ta perso
'Lol'
Allez, bon courage pour la suite et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com
Harumi Tadashi
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Niveau RP : Au dessus de la moyenne quand j'ai pas la flemme O=)
Sexualité (rp) : Bi
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 5
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Aï Chikusa   Sam 28 Juin - 18:36

Bienvenue! =]
Je te nem bien mais si tu casses mon fragile Kaoru, c'est moi qui te démolis =D
Amuses-toi biien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Ogasawara
Look at me
avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 24
Niveau RP : 30-40 lignes facilement. bon.
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 2
Votre âme soeur: Personne

MessageSujet: Re: Aï Chikusa   Sam 28 Juin - 18:41

Bienvenudoo =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aï Chikusa
Petit(e) timide
avatar

Nombre de messages : 4
Niveau RP : 15-20 ligne
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Aï Chikusa   Sam 28 Juin - 18:56

mais je vais rien lui faire a ton Kaoru >w< il est bien trop chou !

merci u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Takahashi
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 26
Niveau RP : Plutôt pas trop mal
Votre esclave/maître : ~/ Harumi
Sexualité (rp) : Gay
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 05
Votre âme soeur: Harumi Tadashi

MessageSujet: Re: Aï Chikusa   Sam 28 Juin - 19:03

Haruuuuuuuuu *Fait un câlin* Merci

Et merci Aï de ne pas prévoir de lui faire quoi que ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loli-pamplo.skyrock.com
Aï Chikusa
Petit(e) timide
avatar

Nombre de messages : 4
Niveau RP : 15-20 ligne
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Aï Chikusa   Lun 30 Juin - 9:19

Ca y est, j'ai finit....
euh, j'ai un peu baclé la fin ¨_¨
j'avais la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega Seizon
Leader : Théâtre/Film[Modo]
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Niveau RP : [ Bon, voire Très Bon suivant l'autre RPiste ]
Votre esclave/maître : [ Et puis quoi encore ? x3 ]
Sexualité (rp) : [ Hétéro, mais Innaccessible, surtout 8D ]
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 1
Votre âme soeur: *arque un sourcil* ... ?

MessageSujet: Re: Aï Chikusa   Lun 30 Juin - 18:12

C'est où Toky ? \o/ *SBAF*

Hum, bienvenue, déjà validée, je déplace la fiche ^_^

_________________


» Ω «
L'Omega est comme la brume...
Quand tu penses l'avoir attrapé...
Tu le vois filer habilement entre tes doigts.
Pas de RP pendant un bout de temps, désolé !
»« Omega's Voice »«
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aï Chikusa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aï Chikusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Le commencement [¤ :: Fiches de présentation :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers: