AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nightmare City ~ Acte Trois [NC3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

MessageSujet: Nightmare City ~ Acte Trois [NC3]   Dim 29 Juin - 21:04




Historique :

L’an 3144.

Le premier Sigma répertorié par le Gouvernement Xin-Ho fut trois cent ans avant l’en 3144. Un météorite tomba sur Io comme plusieurs autres, mais se dernier refermait un être potentiellement extraterrestre. Le spécimen toujours en vie laissa évidemment les scientifiques de la base militaire les plus surpris. En effet, car les ses êtres pouvait entré dans une transe hibernétique très long et sans aucuns besoins de consommation et dans leur subconscient.

Les recherches sur le spécimen continuèrent pendants les siècles passés et développèrent des clones mi-humains avec des gènes forts et agressifs, c’était par essais et erreurs qu’ils réussirent justement à en créer plusieurs, mais les garder vivant était toute une autre tâche. Trois sujets potentiellement dangereux un de l’autre, mais également les trois projets qui laissait évoluer grandement la science chez les militaires.

Puis vint le moment où Io tomba et fut détruite, rasée de la carte pour toujours. Les liens télépathiques ainsi que de Ki entre les Sigma étaient plus fort que tout, des vaisseaux de leur race d’origine finirent donc par se rendre à Io et en éliminer toutes traces d’un projet tout de même monstrueux de leurs semblables.


De l’an 4339 à l’an 4600.

Lilium fut la première source Sigma retrouvée sur Orcas, puis celle-ci trouva Sephiroth, enfin le projet en t’en que tel. Se dernier semblait avoir des gênes spécialement conçue pour l’évolution au-delà de sa propre espèce Sigma. Il faut croire que le Lieutenant Heldensagen avait tout planifié à l’avance puisque les renseignements des archives en font d’elle son père et de Lilium sa mère génitrice.

Cela fait un peu plus de deux siècles que Sephiroth avait quitté Orcas, laissant que des décombres derrière lui tel un endroit dévoué à l’abandon. Depuis l’évolution des Sigma, le nouveau Empereur de son peuple commença alors son règne dans la galaxie, en s’installant sur une des planète majeure du système, Elysion. Évidemment étant donné que la planète ne fut habitable à la base, il dû canaliser des cristaux afin de créer un atmosphère ainsi que la vie sur celle-ci, en majeure partie avec les données qu’Orcas avait dans les archives.

L’an 4600.

Puis, il y a à peine quelques décennies que la première base fut construite, évidemment plusieurs technologies de diverses races en font partie, tout comme plusieurs parties ont des commandements différents ayant pour but de continuer à faire vivre l’humanité. Malgré le nombre surélevé des humains comparativement aux sigmas, les sigmas semble avoir un contrôle majeur, laissant les humains souvent dans un anarchie politique interraciale.


Lien : http://nightmarecity.kanak.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
 
Nightmare City ~ Acte Trois [NC3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Dark City 2.10 FIN
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?
» Trip à trois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Hors RPG [¤ :: Pub - Partenariat :: Pub-
Sauter vers: