AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akane arrive ! =D

AuteurMessage
Akane Snow
Petit(e) timide

Niveau RP : Hum moyen pour moi

MessageSujet: Akane arrive ! =D   Mer 2 Juil - 17:36

Papier D'identité

Nom : Snow
    Prénom : Akane
    Sexualité : pour ma part je dis Bi car la vie peut nous réserver des surprises.
    Lieu de naissance : Paris ; France.
    Date de naissance : 09/05/1992
    Nationalité : Japonais-Français

Descriptions

Description physique :
    Akane est comment dire, grand, les cheveux blonds à la limite du châtain, des yeux couleur amande. Ses yeux sont expressifs et ont toujours une sorte de lueur pétillante. Ses cheveux, tombant en dégradés, encadrent très bien son visage fin au teint un peu métissé. D’origine Américaine et Française, on peut dire qu’il a un teint de peau un bronzé, doré. Toujours en train de faire le casse-cou, il se fait de petites égratignures pas très graves mais met quand même des pansements. D’une taille assez grande, il mesure environ 1m70 pour un poids de 55kg. D’un style vestimentaire simple, il ne prête pas trop attention à son apparence. En revanche, il porte souvent des jeans et des chemises légères. Il n’aime pas trop les tongs ou chaussures où les pieds sont à l’air. Afin de ne pas croiser certaines personnes dans la rue, il s’affuble de lunettes noires et d’une casquette, ressemblant fortement à un béret. Pour ce qui est des accessoires, Mr Snow porte une petite gourmette en argent à son poignet où est écrit son nom avec celui de sa mère. Une petite boucle d’oreille en or habille l’oreille droite d’Akane.

Description du caractère :
    Akane est quelqu’un de très ouvert et n’est pas du genre timide. En fait, je vous mens un peu, il est timide la première fois mais après quelques minutes, sa timidité s’envole pour faire place à un garçon plein de vie qui croque cette dernière à pleine dent. Toujours souriant et joyeux, il ne montre pas souvent sa tristesse. Il ne sait pas vraiment pourquoi il cache sa tristesse. Pour lui, sa famille est la plus étrange qui soit. Il se vexe souvent quand on lui dit que son prénom fait fille. Malgré ses airs joyeux, il peut être tout aussi bien méchant et blesser n’importe qui. Akane ne se confit pas beaucoup aux gens et ne parle pratiquement jamais de sa vie. Il aime bien rigoler mais parfois il se force, certaine discussion lui font rappeler son passé. En bref, Akane est quelqu’un de joyeux, toujours avec le sourire et qui aime beaucoup sortir avec ses amis. D’un caractère très doux, il est tout aussi agressif. Quand vous l’énervez, courez loin, très loin. Très gourmand, il adore tous ce qui touche à la sucrerie. Sans en abuser, il ne peut pas passer une journée sans un bonbon dans la bouche.

Ce que votre perso aime :
    Akane aime jouer du piano et du violon. Il joue les morceaux que sa mère a écrit pour lui en faire des berceuses. Comme il aime les instruments musicaux, vous vous doutez sûrement qu’il aime beaucoup la musique. Il aime bien les animaux, plus particulièrement les chiens. Il adore le chocolat et autres sucreries. Vous le verrez tout le temps avec un chewing-gum dans la bouche, en général il a un goût de fruits rouges, cependant, ne lui proposez jamais de chewing-gum à la menthe, il déteste ça !

Ce que votre perso déteste :
    Akane n’aime pas les gens qui se morfondent sur eux même s’il l’a été. Il n’aime pas non plus les gens qui croient qu’ils sont les seules à être maudits dans ce monde, en gros il n’aime pas les gens qui se plaignent de leur vie. Il déteste les maths et fait tout pour se retrouver au fond pour ne rien écouter du cours.

Votre Dossier

Année d'étude : 1 année
    Matière favorite : La musique
    Matière détestée : Les maths ! x.x
    Votre rêve : Prouver à mon père que je peux devenir une star.
    Groupe souhaité: Musique

Histoire :

Dans un petit quartier chic de Paris, une famille fête la venue d’un nouveau né. Ce nouveau né porte le nom d’Akito. Bébé né dans le milieu musical, il fut bercé depuis sa tendre enfance par la musique. Sa mère, compositrice de musique classique, lui dédia plusieurs berceuses qui devinrent plus tard des succès. Père architecte, il vécut dans une maison de luxe. L’enfance d’Akito s’écoulait paisiblement mais quand le jour vint où il devait choisir sa voie, ses parents se disputèrent violemment. Le jeune enfant de 8 ans ne comprenait pas ce soudain conflit. Le père voulait que son fils évolue dans le stykisme d’intérieur et sa mère voulait qu’il choisisse sa propre vois. Sa mère ne voulait pas obliger son unique enfant à faire un métier qui ne lui plaisait pas. Elle était juste comparée à son époux. Akito ne savait pas trop quoi faire pour arrêter cette dispute et il s’enfuit. Sa mère, à cette annonce, s’élança à sa recherche. Son père aussi, au volant de sa voiture tandis que la mère était à pied. Akito courait on ne sait où puis dut s’arrêter un moment pour reprendre son souffle. Le petit garçon entendit de loin un cri désespéré, celui de sa mère. Elle criait son nom à tue-tête en ne regardant pas trop où elle allait. Soudainement, elle posa son pied sur la route. Elle fit quelques pas et se retrouva au milieu de la route. Une voiture arrivait mais ne la voyait pas. Le petit Akito criait à sa mère de s’enlever de la route mais la jeune femme était tellement heureuse de retrouver son fils qu’elle pleura de joie au lieu de s’écarter de la route. La voiture l’a percuta de plein fouet et elle mourut sous le choc. Elle souriait et pleurait de joie en même temps. Akito restait là, le regard apeuré. Il pleurait. Tout ça, c’était à cause de lui, c’est ce qu’il pensait à ce moment-là. Les jours passèrent et Akito ne voulait plus jouer d’instrument. Son père l’incitait maintenant à faire de la musique. Il avait fallu la mort de son épouse pour changer son opinion. Il restait sur la chaise en face du piano de sa mère, le regard vide. Attristé de voir son fils dans cet état, son paternel décida de lui faire faire oublier les souvenirs de sa mère. Peu de temps après ce lavage de cerveau, Akito retrouva le sourire et continua de grandir en toute insouciance. A l’école, quand on lui parlait de maman, il se demandait où était sa maman à lui. Il continuait de jouer de la musique, plus particulièrement du piano. Il restait des heures devant le piano à jouer les morceaux que sa mère avait écrite pour lui, bien sure, il ne le savait que c’était sa maman. Un jour, en cherchant d’autres morceaux à jouer dans le grenier, il découvrit un journal intime, celui de sa mère. Il le lisait dans sa chambre, chaque soir en prenant soin de fermer sa porte à clé. Un soir, alors que son père dormait tranquillement, Akito lu ce passage :

Aujourd’hui, mon premier enfant est né : Akito. J’aurais tellement voulu l’appeler Akane mais cela faisait trop fille au goût d’Antoine. Moi Mitsuki, je voudrais que mon enfant aime mes musiques que j’ai crée pour lui. Cependant, je ne veux pas qu’il soit influencé par le faite que sa maman aime la musique pour qu’il en fasse son métier, je veux qu’il trouve lui-même sa propre voie. Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi, il sera et restera toujours Akane[…]

En lisant cela, Akito sentit des larmes lui venir aux yeux. Soudainement, des images de son enfance et de sa mère lui revinrent en mémoire. Il vit ensuite une photo de lui et de sa maman. Il pensait : « C’est donc elle ma maman ? ». Pour lui, son père lui avait menti, tout ce temps… Akane… il le trouvait beau ce prénom aussi. Aussi se renomma-t-il Akane. Il n’était plus Akito, il refaisait sa vie. Il avait choisit la voie de musicien et il allait continuer. Le matin suivant cette nuit révélant beaucoup de choses, Akane se mit au piano et commença à improviser une musique. Son père arriva et il n’eut le temps de prononcer que les deux premières syllabes du prénom de son fils avant que celui-ci ne l’interrompe.
    - Non, c’est Akane.

Son père en restait bouche bée. Aussi son fils lui fit part d’une décision. Il lui annonça, qu’il allait entrer dans une école au Japon : Kirei School. Son père ne savait pas trop quoi dire et il ne contesta pas. Il ne fit pas de remarque sur le nouveau prénom de son fils. San doute regrettait-il d’avoir effacé la mémoire de son fils concernant tous les souvenirs qui le liait à sa mère… A 17 ans, Akane se rendit seul à cette école pour future star. Il voulait faire honneur à sa mère et en même temps prouver à son père qu’il a fait le bon choix. C’st donc avec le sourire qu’il entame sa nouvelle vie en tant que musicien.

Vous

Prénom / Surnom : … =D
    Comment avez-vous connu le forum ? Top site
    Comment le trouves-tu ? Je trouve que le design est très beau et que le contexte est pas mal
    Frequence : 7 / 7 jours (environ) En raison des vacances, je ne serais pas souvent là, sinon en dehors des vacances, je viens tous les jours. ^w^

Autre chose à DIRE ? : A vos ordres maitresse.

Code OK by Natsuko

Dernière édition par Akane Snow le Mer 2 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Look at me

Féminin Nombre de messages : 397
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !

Carte d'Identité
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

MessageSujet: Re: Akane arrive ! =D   Mer 2 Juil - 18:02

Hi ! Bienvenue !

Presque tous les admins sont en vacances, alors je peux répondre à ta question :

Citation :
Année d'étude : ? [Pardonnez-moi, je crains de ne pas avoir compris.]

Année d'étude, c'est le nombre d'années que tu as déjà passé à Kirei.
Ensuite, dans "Autre Chose à dire ?", il faut que tu répondes un mot qui est marqué dans le réglement.
(Je te conseille, si tu ne trouves pas, d'aller voir les autres fiches de présentations XD)

Allez, amuses toi bien ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Shimo Seishuku
Petit(e) timide

Masculin Nombre de messages : 23
Niveau RP : Bon ?
Sexualité (rp) : Hétérosexuel

Carte d'Identité
Chambre n°:
Votre âme soeur: Quel intéret ?!

MessageSujet: Re: Akane arrive ! =D   Mer 2 Juil - 20:37

Irrashaii ; amuse toi bien parmi nous. :)
Natsuko Fujiwara
Leader du groupe : Photographie [Admin]avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Niveau RP : Bon
Sexualité (rp) : Hétéro

Carte d'Identité
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: ...

MessageSujet: Re: Akane arrive ! =D   Jeu 3 Juil - 9:50

Bienvenu sur le forum !!
Très belle fiche de présentation.

Merci Aiko, c'est que ces temps-ci on n'es pas mal abscentes.
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport

Masculin Nombre de messages : 774
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]

Carte d'Identité
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

MessageSujet: Re: Akane arrive ! =D   Mer 9 Juil - 17:50

ßìëñvëñµe.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akane arrive ! =D   

Akane arrive ! =D
Page 1 sur 1