AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Light or Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

MessageSujet: Light or Darkness   Mer 2 Juil - 22:20



L'Histoire d'un monde...

Depuis des millénaires l'histoire des pays occupant notre terre est raconté de par les bardes, marchand, sage et toute sorte de personne s'y intéressant. Mais, comme dans toutes les histoires qui passent de la sorte, de bouche à oreille, la réelle version a été perdue il y a longtemps. Par contre, il y a un être unique, un être, qui selon les légendes serais immortel et qu'il aurait vu les premiers balbutiements du monde, de notre monde. Nous allons maintenant entendre comment cet homme à vu le monde commencer et qui s'en rappelle comme si c'était hier.

-Déjà à la création de ce monde, il était écrit dans le ciel que la paix ne viendrait pas sans peine. Avant même l'arrivé des elfes ou des humains, Djéfael et Avena avait respectivement crées les démons et les anges. Déjà, les guerres avaient commencés, les deux factions étant voué à une lutte éternelle. Vint ensuite le tour aux elfes de toutes sortes et aux succubes.

Les morts étaient déjà impossibles à compter, c'est alors que dans un ordre impossible à donner précisément, vinrent les autres races intelligentes de ce monde. Tel que les fées, les nymphes, les hybrides, les changes-formes, les humains et les kitsunes. Non loin de toutes ces races, vint le tour des vampires et des loups-garous qui n’étaient pas tout à fait une race en eux-mêmes mais plutôt une transformation d’un être. Les guerres étaient déjà impossible à compter et trois camps s'était rapidement formés: le bien, le mal et pris entre les deux les neutres. Des deux côtés, un phénomène étrange qui fût nommé la magie se forma, proférant à certains individus des pouvoirs dont ils se servaient pour faire ce qu'eux croyaient être bon.

Il y eux finalement une grande guerre, cela fut un carnage impossible à nommer qui ne laissa aucun gagnant, aucun perdant, seulement une plaine dont l'herbe est maintenant en permanence rouge de sang. Depuis ce jour le bien et le mal coexistent, se vouant toujours une haine sans fin, sans pour autant déclencher une seconde guerre. Certains guerriers plus téméraires attaquèrent la cité adverse. Ils périrent sous les coups des ennemis avant d'avoir pu constituer une réelle menace pour ces adversaires.

Vint alors une lueur d'espoir du côté du bien, un jeune homme était apparut comme étant l'élu, l'héritier des pouvoirs infinis de la lumière. L'objectif de cet élu était simple, détruire le souverain des ténèbres afin de faire tomber la cité diabolique. Avec de grands pouvoirs vint des responsabilités égales, qui fut alors aveuglé par sa puissance. Lançant à lui seul un assaut contre la nation du mal, appuyé par de petites milices. Il réussit à se rendre jusqu'au souverain du mal et commis l'erreur fatale de le sous-estimer. Se retrouvant vaincu, son honneur perdu, il était désormais écris sur son bras des mots qui semblait être écrit de lumière, les mots étaient "rejet de la lumière".

Les combats continuèrent sans être décisif, des petits combats sans pour autant laisser de vainqueur encore. Vint le jour ou un nouveau roi monta sur le trône des ténèbres, il était lui aussi considéré comme un élu. Gouvernant son royaume sous une main de fer, sa seule crainte vient d'une rumeur. Une rumeur disant que l'élu du bien parcours encore les terres et qu'un jour il reviendra mais que cette fois il ne commettra pas la même erreur que dans le passé et que cette fois il réussira.

Pour ma part ma vie est terminé dans ce monde, je suis exténuer de toutes ses guerres, si la paix parvient à régner je ne serai plus de ce monde pour la constater. Les mots de cette histoire avaient été gravés sur les murs des châteaux royaux de chaque cité afin que à quelque part la vérité soit écrite.

Royaume d’Eden

Les temps passèrent tel de l'eau coulant d'un ruisseau, les combats n'étaient pas très rare à voir encore de nos jours entre les royaumes des ténèbres et ceux de la lumière. Mais si nous regardons précisément entre les deux, vous trouverez un petit royaume paisible se vouant être neutre et ne prenant jamais aucun parti, surnommé le royaume de la liberté, Eden.

Bien que tous connaissent encore l'histoire racontée que Djéfael et Avena créèrent deux peuples se vouant à la guerre non? Mais avez vous déjà oser penser à l'union de ces deux êtres célestes et démoniaque ensemble pouvait engendrer dans les temps futur?

Il y a approximativement trois siècles, naquit Eden, un royaume neutre, d'une beauté à fendre les cœurs mais également à tourmenter les esprits. Le roi était un grand archange orné de six ailes, un séraphim du nom de Kamaël unis à la reine, une démone du nom d’Iehoël. Un amour interdit les proscrivait de leurs sentiments pour simple raison qu'un était d’Avena et l'autre de Djéfael.

Aucun d'entre eux écouta leur royaume, Kamaël venant du royaume de la lumière et était un des princes du trône des anges, et venant du royaume des ténèbres, la fille unique d'un seigneur démon méprisé de tout mortel que se soit, Iehoël. Tout deux finirent par s'installer dans une vaste prairie riche de la terre, mais également des saisons douces au gré du vent.

Puis vint des villageois quittant pour diverses raisons leur royaume respectif pour un peut de gloire, ou simplement pour une vie plus paisible et facile. Puis quelques années passèrent, de la première chaumière vint un petit village, puis plus les années avancèrent acquit une grandiose citée, celle de Edenguard...

De nos jours, la fameuse citée tient toujours debout, dirigé par le fils de ses défunts parents morts en protégeant se qu'ils avaient ensemble construit. Conquérant quelques parcelles de terres, le petit amont de landes devenu un royaume, celui d'Eden.


Lien : http://light-or-darkness.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
 
Light or Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Age of Light and Darkness
» Thranduil Oropherion ? Light in Darkness
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» | When Darkness Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Hors RPG [¤ :: Pub - Partenariat :: Pub-
Sauter vers: