AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saki Fujitara

AuteurMessage
Saki Fujitara
Petit(e) timide

Niveau RP : assez bon (plus de 20lignes sans inspi XD)

Carte d'Identité
Votre âme soeur:

MessageSujet: Saki Fujitara   Ven 4 Juil - 16:28

Papier D'identité

Nom : Fujitara
    Prénom : Saki
    Sexualité : Bisexuelle
    Lieu de naissance : Japon
    Date de naissance : 07/04/1990
    Nationalité : Japonaise

Descriptions

Description physique : Saki est une jeune fille banale niveau physique , elle ressemble à beaucoup de jeunes de son âge . Mesurant un mètre soixante-dix-sept , elle dépasse la plupart des élèves de son école , mal grès sa taille plus qu'imposante , elle n'est pas très large , voir même très fine . Sa peau pâle , presque blanche l'à ferait passer pour un cadavre si seulement elle ne respirait plus . Saki a de joli yeux marron , qui pourraient vous faire fondre comme vous pétrifiez sur place , elle garde constamment son regard le plus froid , pour éloigner toutes personnes susceptible de vouloir lui parler . Seul ses yeux et ses lèvres donnent un peu de couleur à son visage , elle passe peu de temps le matin à se maquiller , un léger trait de crayon noir sous les yeux , et un peu de rose sur les lèvres , hop terminé . De long cheveux noir lui retombent sur les épaules , ceux ci lui arrivent à peu près dans le bas du dos , elle s'attache très rarement les cheveux , pour le sport surtout , et quand elle s'aperçoit que ses nerfs vont lâcher et qu'une bagarre va arriver .
    Niveau vestimentaire , Saki a son propre style qu'elle ne changerait pour rien au monde , il ne plait pas à tout le monde certes , mais elle s'en contrefiche . Sa couleur préférée reste le noir , il est donc naturel qu'elle porte beaucoup de couleur sombre . Un T-shirt noir au motif un peu glauque , une jupe courte et quelques chaines pour ceinture , un gros collier en cuir noir autour du cou et des tonnes de bracelets de toutes les couleurs .

Description du caractère : Saki n'est pas une racaille pour rien , les gens ont beau dire que les filles reste à l'écart à se faire protéger par les mecs , Saki est l'exception qui confirme la règle . Toujours fourrée dans les ennuies , la jeune fille n'a peur de rien , prison , persécution , arme , bagarre , vol , tout ça elle connait . A peine âgée de 17ans , Saki a surement le plus mauvais caractère qui soit . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds , ne baisse jamais les yeux , et déteste particulièrement qu'on la regarde de haut , elle déteste toutes ces personnes qui regardent les gens de travers juste parce qu'ils sont riches , célèbre ou autre .. Saki adore particulièrement rabaisser ces gens là , à coup d'insulte , d'humiliation , elle n'a pas peur de se retrouver dans le bureau du pauvre directeur . La jeune fille est insociable , elle déteste la compagnie , enfin elle a bien quelques amis (oui au masculin) mais elle ne traine que très rarement avec eux . Mal grès tous ses petits défauts , Saki a tout de même quelques qualités qu'elle cache très bien . Les insultes vraie lui font beaucoup de mal , mais elle ne montre jamais ses sentiments , et n'hésite pas à riposter verbalement ou physiquement . Elle s'attache rapidement aux gens (quand elle se laisse approcher bien sûr) , et elle peut devenir très bavarde quand elle est de bonne humeur .
    Ce que votre perso aime : Saki aime toutes sortes de chose , elle aime manger , son pêché mignon est le chocolat , elle pourrait en manger toute une journée sans prendre un gramme . Elle aime la musique , elle ne se sépare jamais de son ipod et elle déteste qu'on y touche . Saki adore persécuter ses camarades de classe . Elle aime la pluie et l'hiver .
    Ce que votre perso deteste : Elle déteste particulièrement qu'on touche à ses affaires , elle peut devenir très violente . Elle n'aime pas les hypocrites . Saki déteste quand il fait trop chaud , elle a l'impression d'étouffer .

Votre Dossier

Année d'étude : 2ème année
    Matière favorite : Musique , Sport
    Matière detesté : Maths
    Votre rêve : Un rêve ? Saki n'y a jamais réfléchi , elle n'a aucun rêve pour le moment , à 17ans et après avoir fais de la prison , que voulait vous que Saki fasse ?
    Groupe souhaité: Racaille

Histoire : Je suis née le 7 Avril 1990 , beaucoup de personnes se demandent pourquoi je suis devenue celle que je suis ? Une jeune fille sans coeurs , qui cherche à se faire remarquer des autres ?
    Pensez un peu , à ce que j'ai pu endurer . Abandonné dès ma naissance , je ne connais ni ma mère , ni mon père , et je n'ai aucune envie de les rencontrer , ou alors juste pour déverser toute ma colère sur eux .
    Serais-je devenue une autre personne si mon enfance n'avait pas été aussi douloureuse ? Je ne sais pas , je me le suis toujours demandée .
    Pendant six ans j'ai vécu dans un orphelinat miteux , ou matin , midi et soir je mangeais du pain et de la soupe , les seuls jours ou nos repas étaient à peu près convenable , s'était quand une famille venait dans le but d'adopter un enfant .

Pendant six ans je suis restée une enfant sage sans problème , et bien oui , j'étais encore jeune voyez-vous , et je n'avais pas l'âge de comprendre ce qu'il m'arrivait . Et puis un jour , ce fut à mon tour de partir , mes parents adoptives avaient l'air gentil , et prêt à m'aimer , enfin ... ils en avaient l'air , c'est tout .
    Je pense que la seule raison pour laquelle ils l'avaient adopté , était que j'avais deux mains capable de tenir un balais , une éponge et un seau d'eau . Pendant quatre ans j'ai supporté cette situation sans rien dire , en même temps .. Je ne pouvais rien dire , je n'avais aucune envie de me faire taper , comme le faisait si souvent mon "père" lorsque je faisais tomber un verre ou autre .
    Et puis un bout jour , ne supportant plus les cris incessant de ma mère je suis sortie . J'étais jeune , et ne connaissait que très peu le quartier , alors j'avais décidé de ne pas trop m'éloigner . Vous saviez vous , cas 10ans je n'allais même pas à l'école ? Moi pauvre petite fille , marchait sans but quand finalement un grand bâtiment attira mon attention , de petit groupe d'enfants se tenaient devant celui-ci , discutant joyeusement , sans vraiment savoir pourquoi , je me suis assise dans l'herbe et je me suis mise à observer .
    Des jours passèrent , puis des semaines , ou chaque soir je sortais de chez moi , pour venir m'asseoir devant ce bâtiment à observer tout ce petit peuple s'amuser .
    Et puis un jour , un groupe de garçon remarquèrent ma présence , surpris par le fait qu'une fille aussi jeune que moi vienne ici , ils vinrent me parler .

"Qu'est-ce que tu fais ? Tu attends quelqu'un ?"

"Non ..."

"Pourquoi n'es-tu pas chez toi ?"

"Je ne veux pas rentrer"

La discutions n'avait duré que quelques secondes , mais j'étais heureuse que quelqu'un soit venu me parler , ma petite habitude ne changeait pas , chaque soir j'étais là , devant ce bâtiment , et chaque soirs les mêmes garçon venaient me parler , je commençais à bien les apprécier , quelques fois , ils s'asseyaient à côté de moi , et on bavardait pendant plusieurs heures .
    Des semaines passèrent ainsi , ou je devenais de plus en plus bavarde , ils me parlaient de chose que je ne connaissais pas , et j'avais réellement envi d'apprendre , et puis finalement , ils m'ont demandé si je voulais "trainer" avec eux , et j'ai accepté sans réfléchir , aujourd'hui je ne regrette absolument pas , ils sont devenu mes meilleurs amis , la prison on l'a connu ensemble , drogue , alcool , sortie nocturne , c'est grâce (ou pour certain à cause) eux que je suis devenue celle que je suis .

Et puis , on a du se quitter , j'étais beaucoup plus jeune qu'eux , et à présent il était temps pour moi de rentrer au Lycée , j'avais beaucoup de lacune , mais je ne le montrais pas , je persécutais mes camarades de classe , c'était la seule occupation que j'avais pendant les cours . Et .. il arriva une chose , sûrement l'une des plus belle chose de ma vie , l'école ou j'allais à pris feu .. j'étais tellement heureuse , plus de cours pour moi ! Mais , il a fallu que cette foutu école pour riche vienne tout gâcher , voila pourquoi aujourd'hui je le retrouve ici , et je compte bien leur mener la vie dur .

Vous

Prénom / Surnom : Sandra
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Kawai Goodies
    Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup le design et le contexte du forum .
    Frequence : 5/7 jours (environ)

Autre chose à DIRE ? : A vos ordres maitresse (quelque chose comme ça XD)

Code ok by Hugh

Dernière édition par Saki Fujitara le Sam 5 Juil - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Look at me

Féminin Nombre de messages : 397
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !

Carte d'Identité
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

MessageSujet: Re: Saki Fujitara   Ven 4 Juil - 16:30

Bienvenue ici ! Amuses toi bien ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Hugh Tsukushi
Racaille [Admin]

Féminin Nombre de messages : 37
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : Pas encore / moi xD
Sexualité (rp) : Hétéro

Carte d'Identité
Chambre n°:
Votre âme soeur: /

MessageSujet: Re: Saki Fujitara   Ven 4 Juil - 18:16

Bienvenue sur le forum!

(KG nous envahi de plus en plus xD)
Saki Fujitara
Petit(e) timide

Niveau RP : assez bon (plus de 20lignes sans inspi XD)

Carte d'Identité
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Saki Fujitara   Sam 5 Juil - 20:22

Voila , ma fiche est enfin terminée .
Merci à vous n_n
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport

Masculin Nombre de messages : 774
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]

Carte d'Identité
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

MessageSujet: Re: Saki Fujitara   Mer 9 Juil - 17:52

ßìëñvëñµe.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saki Fujitara   

Saki Fujitara
Page 1 sur 1