AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenkuen ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Sanada
Look at me
avatar

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 24
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

MessageSujet: Kenkuen ~   Ven 4 Juil - 17:53

Nous sommes en 2008, au beau milieu de Tokyo, dans le lycée publique "Kenkyukai Gakuen", surnomé Kenkuen par le soin des élèves.
L'éducation y est, comme pour toute école publique, gratuite. Des élèves issus de riches familles y étudient, mais aussi des enfants de bas quartiers. Un lycée banal en somme.
Mais la grande particularité de ce lycée: les clubs. Tous gérés par des élèves, il est tout naturel d'être membre de l'un d'eux, d'ailleurs, presque tout les élèves sont inscrit dans l'une des différentes associations proposés. L'ampleur de la chose est telle, que les clubs ont littéralement "pris le pouvoir" et certains club ont déclenché quelques hostilités entre eux.
Ainsi, les présidents sont adulés par tous, sauf par les quelques élèves qui restent sobres et ne participent pas à cette "guerre". Pour éviter tout débordement, il y a le comité des élèves, qui pourtant, ne se gène pas d'organiser quelques évènement pour rendre leurs années de lycée plus mouvementées...
Entrez dans cette école, ou règne le désordre le plus total! Suivrez vous les sportifs, les joueurs, les artistes en herbes, les journalistes adeptes des ragots, les fans indomptables, ou bien les rats de bibliotèque?


LIEN : http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
 
Kenkuen ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Hors RPG [¤ :: Pub - Partenariat :: Pub-
Sauter vers: