Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite baignade..[pv isabeau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sojiro Seta
Investit dans l'école
Sojiro Seta


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Niveau RP : moyen depend de l'humeur
Votre esclave/maître : toi/toi ? xD personne ^^
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 (rp)
Chambre n°:
Votre âme soeur: personne pour l'instant

Une petite baignade..[pv isabeau] Empty
MessageSujet: Une petite baignade..[pv isabeau]   Une petite baignade..[pv isabeau] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:14

Soji, qui s'ennuyait un peu décida de se changer les idées a la piscine. Il n'y avait pas grand monde en général et c'était tant mieux il n'aime pas être mêlé a la foule. Celui ci arriva dans les vestiaires, se changea et donna ses vêtement a la personne qui s'en occupe. Il pis sa serviette et commença par arriver au grand bassin. Il était assez tôt encore et il était vide, personne encore n'était arrivé. Le bassin était grand, pouvant accueillir beaucoup de personne et ça lui faisait bizarre de voir un si grand bassin vide.

"Hm j'ai de la chance aujourd'hui..personne pour me gêner.."

Sojiro plongea donc la tête la première, et commença quelques brasses. L'eau était bonne, un peu froide quand on y entre mais après sa va mieux. Il commença quelques longueurs de bassin concentré sur se qu'il faisait. Après cet effort, il se mit sur le dos en faisant la planche pour se reposer l'air pensif..

*Ah..on ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup d'actions par ici..je me demande si cette journée sera comme les autres, calmes et ennuyeuses..si seulement il pouvait ya avoir un peu de distraction..il y a forcement quelque chose pour s'occuper par ici.*

Soji se laissait porter le long du bassin avec son air pensif donc, et il entendit comme quelqu'un qui s'approchait. Curieux, il se redressa et observa l'entrée menant au bassin.

*hm quelqu'un qui approche..j'espere que c'est une jolie fille car sinon on risque de s'ennuyer.."

Sans même savoir qui s'approchait, Soji avait déjà des idées en tête. Pas des plus innocentes en plus mais il les gardera pour lui pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau loveless
Petit(e) timide
Isabeau loveless


Féminin Nombre de messages : 24
Niveau RP : j'en sais rien!!
Sexualité (rp) : heterosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

Une petite baignade..[pv isabeau] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade..[pv isabeau]   Une petite baignade..[pv isabeau] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:35

Aujourd'hui je me promenais tranquillement, mais je m'ennuyais fermement dans mon coin. Pourtant il avit plein d'activité. Je m'etais promené toute la matiné de 3 a 7 heure du matin. J'avais ete prise de cauchemard epouvantable.Puis je cherchais une distraction au detour d'un chemin j decouvris une piscine puis une idée me vins pourquoi pas quelques longueurs. Je rentrai tranquillement a la pension, puis je pris mon maillot de bain, un bikini. Il etait noir ce qui avec ma blancheur contrastée. Le haut etait fait de deux triangles encadrant une poitrine genereuse sans etres non plus grosse. En bas etait un boxer....Quand je me retrouvai a l'entrée je souris, je sens que j'allais m'amuser. Je deposai mes affaires a l'entrée mais j'avais gardé mes grelots.j'allais sous la douche:

hummm, que c'est bon.

uis j'allais voir a quoi ressemblais la piscine. Quand je vue quelque qu'un. Mes longs cheveus dorés me collaient au corps et au visage. Et mes grelots annoncerent mon arrivée.
cette personne me disait quelque chose.
Je m'approchai donc puis je dis doucement avec un ton enjoué:

Salut a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Investit dans l'école
Sojiro Seta


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Niveau RP : moyen depend de l'humeur
Votre esclave/maître : toi/toi ? xD personne ^^
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 (rp)
Chambre n°:
Votre âme soeur: personne pour l'instant

Une petite baignade..[pv isabeau] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade..[pv isabeau]   Une petite baignade..[pv isabeau] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:53

Soji regardait attentivement la personne qui arriva. C'était une jeune fille, plutôt mignonne avec un bikini qui mettait bien en valeur sa poitrine. Le jeune homme passa son regard le long de son corps et ses formes, puis observa son visage. La jeune fille rentra dans l'eau pour s'approcher de lui. Sojiro ne l'avait pas reconnu de loin, mais plus elle avançait plus il reconnaissait cette silhouette. Il reflechit se demandant comment il pouvait la connaitre, puis lui fit un signe de main pour la saluer a son tour. Puis d'un coup ce fut le déclic. C'était la cousine d'un de ses amis. Il lui en avait parlé racontant tout ce qu'il lui avait fais subir dans les moindres détails. Il ne l'avait vu qu'une fois et brièvement et ne lui avait jamais donné son nom. Par contre lui connaissait le sien...

"Bonjour, je m'apelle Sojiro Seta..je suis étonné de voir qu'il y a aussi des jolies fille qui se lève tôt pour aller a la piscine ;p. Et tu est?.."

*Très intéressant...je crois que cette journée marque la fin de mon ennui..*

Un léger sourire en coin pervers se dessinait sur son visage. Il se souvenait bien de ce qu'elle subissait avant et se dit que c'est un bon moyen de pression. Son cousin n'était qu'un imbécile pour lui. Non pas parce qu'il faisait subir des humiliation a la jeune fille, mais parce qu'il n'était pas tres intéligent. Il se contentait d'user de la force sans user de son cerveau. Soji était bien différent, et elle allait très vite le comprendre. Sa perversité est comme sans limite et il avait enfin trouver quelque chose pour l'exploiter...

"Ton visage me dit quelque chose..je t'ai peut être déjà vu non? Je crois que tu a un cousin nous avons du nous croiser."

Soji avançait petit a petit vers elle en la poussant gentilment vers l'autre bout du bassin. Il n'avait pas encore dit qu'il savait tous, pour l'instant il lui laissait le doute..
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau loveless
Petit(e) timide
Isabeau loveless


Féminin Nombre de messages : 24
Niveau RP : j'en sais rien!!
Sexualité (rp) : heterosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

Une petite baignade..[pv isabeau] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade..[pv isabeau]   Une petite baignade..[pv isabeau] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:06

"Bonjour, je m'apelle Sojiro Seta..je suis étonné de voir qu'il y a aussi des jolies fille qui se lève tôt pour aller a la piscine ;p. Et tu est?.."Le jeune lui repondis, elle sourit.
Apres tout peu etres ce ferait elle un ami.

Bonjours heu moi c'est Isabeau Loveless,
ravie de te rencontrer


Toujours avec un sourire impecable.
Puis elle entra doucement dans l'eau puis s'innonda entierement.
Elle remit ses cheveus en arriere.

Puis elle pouffa un peu de rire,

je voulais me promener mais j'ai vue que la piscine etait ouverte alors je suis venue et toi??

Le tutoyement avait fusé. Apres tout il avait un peu pres son age.
Puis il sourit, assez etrangement, cela donna des frisson a la jeune fille. Ce sourire lui etait vagement familié.
puis il repondit avec un ton assez calme. Presque calculé:

Ton visage me dit quelque chose..je t'ai peut être déjà vu non? Je crois que tu a un cousin nous avons du nous croiser."

COUsin!!! ce mot resonna dans sa tete. Il le connaissait, quand, pourquoi...elle paniqua, elle voulait le fuir et elle se retrouvait avec un de ces sbirs. Elle recula doucement ayant encore un peu pied. Mais plus elle se reculait, plus le bassin etait profond puis elle dit a bout de souffle:

Desolé mais je crois que je avis y aller, j'ai des choses a faire, enrevoir

Cette fois elle etait completement paniqué, elle se recula et plouf. Elle n'avait pu pied et elle but la tasse n'arrivant plus a reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Investit dans l'école
Sojiro Seta


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Niveau RP : moyen depend de l'humeur
Votre esclave/maître : toi/toi ? xD personne ^^
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 (rp)
Chambre n°:
Votre âme soeur: personne pour l'instant

Une petite baignade..[pv isabeau] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade..[pv isabeau]   Une petite baignade..[pv isabeau] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:04

Soji eu un petit sourire face a sa gêne. Elle avait déjà compris ses intentions, mais c'était trop tard. Elle bu la tasse en voulant s'enfuir en reculant, et il en profita pour la plaquer contre le bord de la piscine. Il allai prendre tout son temps avec elle, et jouer a s'en lasser.Tout dabord', il caressa sa jambe en remontant petit a petit. Les sensations se faisaient de plus en plus grande et ses caresses de plus en plus osé. Il raprocha sa tête de la sienne et vint lui chuchoter quelques mots.

"Je connais bien tes petits secrets..si tu n'obéis pas je raconterais a tout le monde comme tu te fais humilier et aime sa en plus...tu ferais mieux de te soumettre sans bouger.."

Soji lui enleva le haut de son maillot. Il regardait sa poitrine bien formé mais ne fit rien dautre pour l'instant, affichant toujour un petit sourire. Il savait qu'elle n'avait pas le choix et de toutes façon elle finira par aimer sa, quelque part quoi qu'elle dise.
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau loveless
Petit(e) timide
Isabeau loveless


Féminin Nombre de messages : 24
Niveau RP : j'en sais rien!!
Sexualité (rp) : heterosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

Une petite baignade..[pv isabeau] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade..[pv isabeau]   Une petite baignade..[pv isabeau] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:21

Elle commencait a boire la tasse quand elle sentie un contacte, par pure instinct de survit elle s'acrocha alui. Elle sentie son corps son dos plus exactement, puis le mur sur lequel elle etait adossé.
Il l'avaist plaqué et sur son magnifuqe visage etait figait un sourire sadique et perver.
Elle etait terrorifiait, elle ne voulait pas retomber dans ce petit jeu machiavélique.Tout en elle criait la peur son creveau lui disait part, cour, depeche toi...Elle avit eu raison s'etres mefié mais un peu tard.
Puis elle sentie une main longeant sa cuisse, elle sursauta, puis baisa la tet et vue a qui appartenait cette main. Son coeur battait tres vite, et son corps frissonait.D'ailleur elle en eu un petit gemissement.
Ses caresse commencait a devenir appuyaient et osé elle se sentait de plus en plus mal.
Puis s'approcha de sa tete et chuchota dans le creux de son oreille:

"Je connais bien tes petits secrets..si tu n'obéis pas je raconterais a tout le monde comme tu te fais humilier et aime sa en plus...tu ferais mieux de te soumettre sans bouger.."

A cette phrase elle fusilla du regard.Jamais ellene se soumettrait si il la connaissait il devrait savoir comment elle etait tetu.
Puis il defit son haut. Il ne disait rien et laregarda qu'elle sadique.
Elle se mordit la levre inferieure.
Puis elle aprocha sa tet du cou de notre chere sadique puis au lieu d'y deposer un baiser, elle le mordit violament puis sortie de son etreinte commenca a courire dans l'eau pour sortir du bassin a moitié nue.
C'est ailes, qu'elle avait tatoué dans son dos etaient bien visible, une sur chaque omoplate, elle voulait s'envoler avec, maintenant elle ne se laisserait plus faire la preuve.


Dernière édition par Isabeau loveless le Dim 6 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Investit dans l'école
Sojiro Seta


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Niveau RP : moyen depend de l'humeur
Votre esclave/maître : toi/toi ? xD personne ^^
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 (rp)
Chambre n°:
Votre âme soeur: personne pour l'instant

Une petite baignade..[pv isabeau] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade..[pv isabeau]   Une petite baignade..[pv isabeau] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:58

Soji commença a caresser son corps doucement. Il entendit un petit gémissement et il aimait sa. La preuve que quoi qu'elle dise, elle aimait ça. Il l'embrassa dans le cou puis il vit celle ci s'approcher du sien. Peut être allait elle prendre l'initiative de l'embrasser? eh bien non. Elle lui mordit le cou et commença a courir dans l'eau. Soji sourit bien que surpris, il ne lui en voulait pas. Il se dit que plus elle se débâtera plus son esprit pervers fera surface. Le jeune homme se mit a nager assez vite, puis rattrapa la jeune fille sans mal pour la plaquer au sol. La ou ils étaient elle avait pied. Soji se releva et laissa Isabeau a terre en la regardant de haut, dos a la sortie lui barrant le chemin.

"Je ne te le redirais pas..tu va m'obéir sagement autrement je t'attirerais les pire ennuis, en rendant public tout ce qu'on ta fais subir..je me débrouillerais même pour que cette histoire sois connu par le plus de monde possible..excuse toi maintenant.."

Soji avait mit un pied sur elle, et caressait ses jambes avec pour lui montrer qu'elle n'avait aucune échappatoire et que c'était comme si elle avait déjà dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau loveless
Petit(e) timide
Isabeau loveless


Féminin Nombre de messages : 24
Niveau RP : j'en sais rien!!
Sexualité (rp) : heterosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

Une petite baignade..[pv isabeau] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade..[pv isabeau]   Une petite baignade..[pv isabeau] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:13

Au bout d'un moment il l'a rattrapa. Puis la plaqua a terre.

"Je ne te le redirais pas..tu va m'obéir sagement autrement je t'attirerais les pire ennuis, en rendant public tout ce qu'on ta fais subir..je me débrouillerais même pour que cette histoire sois connu par le plus de monde possible..excuse toi maintenant.."
Elee sentait la fraicheur du parterre, de plus elle avait mal a la pointrine. Puis elle sentie le pied de se foutu*** lui caressait l'entre jambe.
Puis elle fit la gentille fille et dit se retourna avec une expression toute gentille:

d'accord...d'a..

Elle suffoquait quelque peu.

je...

puis il se baissa et dit:

oui vas y je t'entends pas!


Maintenant qu'il etait a coté d'elle , elle sourit puis lui cracha en pleine figure. Et elle se debattit lui donnant quelques coups de pied et coups de poinds ou elle pouvait. Mais elle s'avait tres bien qu'elle etait faible..
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Investit dans l'école
Sojiro Seta


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Niveau RP : moyen depend de l'humeur
Votre esclave/maître : toi/toi ? xD personne ^^
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 (rp)
Chambre n°:
Votre âme soeur: personne pour l'instant

Une petite baignade..[pv isabeau] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade..[pv isabeau]   Une petite baignade..[pv isabeau] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:55

Soji la sentit se débattre. Elle avait du caractère et il aimait bien sa. Elle lui cracha au visage et commença a lui donner des coup. Soji encaissa quelques coup et l'attrapa pour l'immobiliser a terre violemment. Vu son gabarit elle n'allait pas faire bien mal. Soji commença a lui enlever le bas de son maillot pour taquiner son intimité du bout des doigts. Il fut surpris de voir qu'elle tenait encore tête, mais sa n'allait pas durer éternellement. Il resta calme, puis l'entraina dans sa cabine ou il sorti son portable, la jeune fille était avec lui a moitié nue et il la regardait

"Puisque tu ne veux pas obéir..je vais certainement appeler les gens qui metteron ton histoire public et tout le monde saura ce que tu fais.."

Soji n'avait pas intention de la tuer ou quelque chose comme sa, plutôt de jouer sur son mental jusqu'au bout..il n'aimait pas qu'on lui résiste et elle ne fera pas exception se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau loveless
Petit(e) timide
Isabeau loveless


Féminin Nombre de messages : 24
Niveau RP : j'en sais rien!!
Sexualité (rp) : heterosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

Une petite baignade..[pv isabeau] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade..[pv isabeau]   Une petite baignade..[pv isabeau] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:53

Une fois dans sa cabine il dit avec son sourire toujours aussi sadique te perver:

"Puisque tu ne veux pas obéir..je vais certainement appeler les gens qui metteron ton histoire public et tout le monde saura ce que tu fais.."

Elle reflchissa a une allure impressionnante, mais elle trouva aucune solution. Elle ne voulait pas partir d'ici de cette ecole, pour la premiere fois elle s'y sentait bien. Puis elle se calma et arreta de se debattre. Il la tenait aux poignets d'une main, c'est bras au dessu d'elle. Elle dit calmement abandonnant:

D'accord mais ne dit rien a personne...j'obeirai dans la mesure du possible...Voila sa te vas salop...

Des larmes coulerent sur son magnifique visage blanc. Elle a moitié nu dans une cabine seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Investit dans l'école
Sojiro Seta


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Niveau RP : moyen depend de l'humeur
Votre esclave/maître : toi/toi ? xD personne ^^
Sexualité (rp) : hetero
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 (rp)
Chambre n°:
Votre âme soeur: personne pour l'instant

Une petite baignade..[pv isabeau] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade..[pv isabeau]   Une petite baignade..[pv isabeau] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:15

Soji fut satisfait. Il avait ce qu'il voulait, sa soumission. Il la laissa se rhabiller, restant tout de même dans la cabine en attendant. Il la vit se rhabiller, observant ses formes dans les moindres détails puis sorti un sourire au lèvres. Il lui fit signe de venir, il s'était assis sur un banc et attendait simplement qu'elle le rejoigne. Il avait plein d'idée mais l'endroit ne s'y prêtait pas beaucoup. Une fois la jeune fille assise a ses coté, il caressa sa jambe en la regardant d'un regard sur de lui..

"Ne t'inquiète pas, tu ne te plaindra pas longtemps. J'ai bien des idées pour t'obliger a te lâcher complètement. Tu verra que ce n'est pas si mal de m'obéir"

Les gens commençaient a arriver dans la piscine, il était donc temps de bouger pour lui, enfin du moin il n'allait pas tarder mais ce n'était pas encore le moment. Il avait encore envie de s'amuser avec elle, et ce jusqu'à ce qu'il change d'humeur et puis elle lui avait désobéis tout a l'heure, ce sont des choses a noter. Elle le paiera en temps voulu..
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau loveless
Petit(e) timide
Isabeau loveless


Féminin Nombre de messages : 24
Niveau RP : j'en sais rien!!
Sexualité (rp) : heterosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

Une petite baignade..[pv isabeau] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade..[pv isabeau]   Une petite baignade..[pv isabeau] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:59

Bon il en avait finit avec ses idées zarbi, et la laissa se rabillait, meme si il la regarda: il se rincait l'oeil, qu'elle perver. Puis ils s'assirent sur un bain et il posa sa patte sur l'entre jambe de Isabeau pour montrer toujours qu'elle lui appartenait.
Et dit doucement en la regardant droit dans les yeux:

Ne t'inquiète pas, tu ne te plaindra pas longtemps. J'ai bien des idées pour t'obliger a te lâcher complètement. Tu verra que ce n'est pas si mal de m'obéir"

Oui c'ests a le perver, pourvu qu'il lui demande pas de sortir ensemble c'est tout ce qu'elle voulait car elle aimait quelqu'un :ukita shinji.
Elle l'avait rencontré il y a pas longtemps.
Elle etait terririfié et puis la dans son ventre ca lui faisait tout drole quand il la caressait.

C'est sa, et moi je suis le grand mechant loup

Dit elle du tact au tact, puis se ravisant au regard noir de l'imbecil qu'il siégait a coté d'elle:

Heu desolé, heuu.
au faite tu t'appelle comment pour que je puisse t'appelait par ton nom??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade..[pv isabeau] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade..[pv isabeau]   Une petite baignade..[pv isabeau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade..[pv isabeau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question > p <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment B [¤ :: La piscine couverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser