AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 PrésentatiiOn de SakikO !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakiko Nakagawa
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 24
Niveau RP : Bon
Sexualité (rp) : HétérO
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: PrésentatiiOn de SakikO !   Lun 7 Juil - 23:22

Papier D'identité


    Nom : Nakagawa
    Prénom : Sakiko
    Age : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétéro
    Lieu de naissance : Osaka
    Date de naissance : 2 Décembre 1991
    Nationalité : Japonnaise




Descriptions



    Description physique :

    Sakiko est une jeune fille assez grande, elle mesure 1 m 75, cette taille la complexe d'ailleurs très souvent . Elle a une silhouette fine, on peut dire qu'elle est mince, même un peu trop mince puisqu'elle ne pèse que 62 kg .
    Elle a un très beau visage, ses traits sont fins et sa peau est assez pâle . Ses cheveux sont très sombres et ses yeux aussi, ce qui se mari très bien avec la blancheur de sa peau . Ses cheveux sont assez courts, elle a quelques mèches colorés en rouges et d'autres décoloré, c'est assez léger tout de même . Elle a un grand regard, celui-ci est assez fascinant, il peut être perçant comme il peut être très tendre. Elle a des lèvres assez colorés de nature, elle n'a qu'à humidifier celles-ci pour qu'elles deviennent rouge .
    Mais on ne peut pas très bien distingué les sentiments de la jeune fille grâce a son visage, celui-ci reste permanence indifférent et froid . Elle porte plusieurs boucles d'oreilles a chacune de celles-ci, une chaîne relis un des anneaux de son oreille droite a celui de son oreille gauche . Elle porte un collier assez serré autour de son cou, il est en cuir et s'attache par une sorte de sangle. Elle a fait du sport à un moment ce qui lui a donné de très beau mollet, malheureusement pour elle, la jeune fille n'a pas du tout d'abdos et ses bras sont assez mous . Elle de grande mains très douce et ses doigts sont assez fins .
    Elle a aussi d'asser grands pieds, ce qui va tout de même avec sa grande taille, elle chausse du 41 . Elle a également une petite poitrine, mais ça ne la complexe pas du tout au contraire, elle préfère ça que le contraire qui serait encore plus gênant . Elle a un tatouage en forme de lierre qui part du bas de son ventre et monte le long du côté gauche de celui-ci pour se terminer a la moitié de son dos . Elle met beaucoup de soin pour le choix de ses vêtements, elle a un style un peu punk . La jeune fille a son propre style, elle est toujours habillée d'une façon assez originale . On la voit rarement habillé de la même façon, elle change souvent d'assortiments . L'une de ses grandes caractéristique est qu'elle garde tout le temps sa guitare dans le dos .

    Description du caractère :

    Sakiko a un fort caractère et est assez difficile a abordé . Elle est le plus souvent très indifférente a ce qui se passe autour d'elle, au premier abord elle peut paraître assez froide . Mais ce n'est qu'une façade car, Sakiko a un grand coeur et des gens en ont profité d'après elle, dans le passé . La jeune fille est assez généreuse et attentionnée auprès des personnes qui lui sont cher, mais ce côté de sa personnalité de se dévoile que très rarement . Elle est très sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne fait jamais les choses a moitié et donne tout d'elle-même pour les choses qui lui tiennent a coeur, c'est une grande passionnée . Elle a de très bons résultats scolaires et travail dur pour ça .
    Mais en plus d'être froide au premier abord, la jeune fille s'emporte très rapidement . Elle est assez agressive et répond très vite par la violence ou par des mots cassants quand elle se sent menacé ou bien qu'elle soit tout simplement de mauvais poil .
    Elle est très observatrice et très perspicace, elle peut deviner une situation ou bien une personnalité en un coup d'oeil mais ce n'est pas pour autant qu'elle met ses dons a profits, a vraie dire elle se moque des problèmes des autres .
    C'est un peu un garçon manqué, elle a toujours préféré joué au jeux de garçons . Elle parle très peu et quand une émotion forte la traverse, la jeune fille a plus de mal a exposé ses idées .

    Ce que votre perso aime :


    Sakiko aime tous ce qui est sucreries, c’est d’ailleurs son plus gros point faible. Elle pourrait avaler tout un camion de glace. Ses parfums préférés son le chocolat, la pistache et la vanille. Elle aime beaucoup le nougat et la pâte d’amandes. Elle aime beaucoup sa guitare, c’est un peu comme une amie quand elle est plongé dans la solitude, et elle en prend vraiment bien soin. Elle aime beaucoup le froid et la blancheur de la neige, elle lui ressemble en quelques sortes. Elle aime beaucoup marcher et se promener pendant des heures entière sans aucun but précis et toujours avoir l’occasion de s’arrêter pour se poser et jouer de sa guitare. Elle aime la liberté et surtout pouvoir faire ce qu’elle veut sans contraintes et malgré qu’elle n’ose pas l’avouer, elle aime a la folie ses parents.
    Ce que votre perso deteste :


    Sakiko déteste énormément de choses. Le plus souvent ce sont les différents traits de la race humaine, comme l’homo phobie, la xénophobie, l’hypocrisie, la naïveté etc. Elle déteste les gens qui chassent pour le plaisir, elle trouve que c’est un loisir cruelle et qui ne sert strictement a rien. Elle déteste également la guerre, qu’elle trouve assez idiote malgré toute les raisons qu’ils peuvent inventer. Elle n’aime pas du tout les musicien qui prétende être très forts alors qu’ils sont tout le contraire. La jeune fille déteste être sous la lumière des projecteurs ou bien devoir donner des explications. Parler lui est également désagréable c’est pour ça qu’elle ne dit rien pour économiser de la salive. Elle déteste la nourriture grasse et les lits trop mous.



Votre Dossier


    Année d'étude : 1e année
    Matière favorite : Musique
    Matière detesté : Art
    Votre rêve : Devenir une musicienne et une chanteuse reconnue

    Groupe souhaité: Musique


Dernière édition par Sakiko Nakagawa le Lun 7 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakiko Nakagawa
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 24
Niveau RP : Bon
Sexualité (rp) : HétérO
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: PrésentatiiOn de SakikO !   Lun 7 Juil - 23:22

    Histoire :

    L
    es parents de Sakiko viennent de deux partie de l’Asie différente, son père, Tsuyoshi, est Thaïlandais et sa mère, Yûki, est Japonaise . Ils se sont rencontrés quand son père est partie a Tokyo, il voulait réalisé sont rêve devenir producteur, il était déjà connu dans son pays pour être un grand violoniste de marque . Il va cherché pendant plusieurs mois des chanteurs ou bien des musiciens mais rien n’y fait, sont métier était beaucoup trop hasardeux et il n’avait bientôt plus assez d’argent il devait faire plusieurs boulots en même temps . C’est alors qu’un soir, il partit dans une sorte de bar pour pouvoir se reposé un peu après sa journée de travail qui n’était sans doute pas fini, il entendit alors des acclamations et on pu apercevoir une jeune femme, une guitare a la main . Elle s’assit alors sur un tabouret, et commença a joué un peu de sa guitare, la musique n’était pas très compliqué mais l’homme fut subjugué en entendant la voix légère et douce qui sortit de la bouche de la jeune femme . La mélodie était lente mais très tendre, il n’y avait pas vraiment de paroles mais l’émotion était là .
    L’homme alla la voir après sa représentation pour lui demandé de travailler avec lui, il découvrit alors un visage souriant et très tendre, elle accepta et lui expliqua que son but était également de faire carrière dans la chanson .
    Les deux personnes passèrent la majeur partie de leurs temps ensembles et Tsuyoshi tomba amoureux de la jeune femme, Yûki partageait ses sentiments et les lui avoua . Quelques années plus tard ils se marièrent . Pendant c’est années de collaboration, Yûki avait sortit plusieurs chanson et un album, c’était une vedette local mais elle n’était pas très connu et puis plus les années passaient, moins ses désirs de devenir une chanteuse reconnu de lui importait . Elle écrivait beaucoup et disait que c’était grâce a l’amour que Tsuyoshi lui apportait qu’elle arrivait a écrire . Ils partirent tous les deux a l’étranger, ils s’installèrent en Amérique, là son père donnait des cours de violon dans un conservatoire .

    Yûki accoucha d’un petit bébé très brun, c’était une fille et ils l’appelèrent Sakiko, qui veut dire celle qui est éduquée . La petite fille était toujours souriante et prête a tout pour aidée ses parents . Plus petite elle était souvent rejetée par ses camarades car elle n’était pas comme tous les autres, mais la petite fille le vivait très bien et quand on se moquait d’elle, elle répondait par un grand sourire ce qui énervait souvent les moqueurs . A l’age de quatre ans elle a commencé a joué du piano et a prendre le solfège, la jeune fille était toujours fasciné par la voix de sa mère mais ce qu’elle aimait le plus c’était entendre joué son père du violon elle était toujours captivée par le son des notes si lisse et douce que pouvait procuré le violon de son père . Sa mère était autrefois très tendre et gaie avec sa fille mais plus le temps passait moins Sakiko n’avait l’occasion de voir la si beau sourire de sa mère . Malgré ça, Yûki encourageait toujours sa fille pour faire du piano car elle était vraiment très doué, elle l’a poussait beaucoup . Sa ne gênait pas la petite fille car elle savait que sa mère adorait l’entendre joué . Sakiko a l’âge de huit ans était déjà reconnu par plusieurs grand musicien de là bas . Elle préparait un concours depuis quelques mois, c’était un concours où participerais des concurrent de lycées ou bien de collège, elle avait peur car elle n’était encore qu’en primaire et les autres devaient avoir beaucoup plus d’expérience qu’elle mais de toute façon elle ne faisait pas vraiment ce concours pour être première mais plutôt pour s’amusé et évalué un peu son niveau, elle avait douze ans a cette époque .
    D’après la jeune fille, sa mère devenait de plus en plus bizarre ce qui l’inquiétait, elle faisait pourtant tout pour que sa mère reprenne le sourire mais rien n’y fait, elle ne la comprenais pas .
    Puis vint le jour où ce fameux concours arriva, elle était pressé mais avait vraiment le trac . Elle alla dans les bras de sa mère qui ne pouvait pas assisté a sa représentation, elle lui sourit alors pour la dernière fois, Yûki lui déposa un baiser sur le front et lui tapota le dos pour qu’elle parte et pour la rassuré . La jeune fille était heureuse et partit le cœur léger .
    La jeune fille joua a son concours sa mélodie préférée et surtout la plus dur a joué, « La valse du petit chien » de Chopin . Sa mère lui avait donnée les partitions quelques mois auparavant, c’était une mélodie assez enjoué et Sakiko pris du plaisir a la joué .
    Malgré toute la joie qu’elle éprouvait ce jour là, la jeune fille tomba très vite des nue quand elle découvrit sur la table du salon une lettre écrite par sa mère . Elle était avec son père, lui non plus de comprenait pas grand-chose, il alla dans leurs chambres pour remarqué que toute les affaire de sa mère n’étaient plus là . Sakiko ouvrit alors la lettre, son père était encore dans la chambre . Sa mère disait qu’elle était repartit au Japon mais qu’il ne fallais la chercher ni essayer de comprendre, il fallait juste l’oublié, elle disait également qu’elle nous aimait tous très fort . Tsuyoshi pris la lettre des mains de la jeune fille pour lire le contenu, il s’effondra alors a terre .

    La disparition de sa mère entraîna beaucoup de choses dans la vie de Sakiko, son père et elle repartirent au Japon, elle savait parlé Japonais car chez elle on ne parlais que cette langue . La brunette s’est renfermée sur elle-même très vite, tous aurais pu bien se passé si son père avait réagis autrement mais malheureusement pour elle son père est tombé très bas . Elle se devait d’être forte pour lui, elle fit alors tous ce qui est tâche ménagère . Il est vrai qu’elle ne faisait pas très bien la cuisine mais au moin ça le nourrissait .
    Physiquement et mentalement la jeune fille avait changé, elle s’était coupé les cheveux courts car avant ses cheveux étaient très long, sa mère adorais les brossé mais ils représentaient trop de souvenirs .
    Elle est devenu plus distante avec les autres mais ce qui comptait le plus pour elle était que son père aille de mieux en mieux .
    Elle travaillait toujours aussi bien a l’école, elle était même première de son collège a un examen de fin d’année mais depuis le jour du concours la jeune fille a définitivement rayer le piano de sa vie .
    Mais son père n’avait pas réussi a se sortir sa mère de la tête pour une raison qu’elle ignorait .
    Sakiko filait de plus en plus un mauvais coton, elle était très agressive et elle est devenu froide . Elle faisait partit d’une équipe d’athlétisme dans son lycée . La jeune fille était pourtant admiré dans son école pour sa grande beauté, on l’appelait la poupée de glace . A cette époque aussi elle se remis a la musique grâce a une de ses professeurs de musique qui lui appris a joué de la guitare électrique .
    Alors que la jeune fille chantait seule dans la classe de musique, ça professeurs le remarqua et lui dit qu’elle avait une très belle voix, très tendre et douce et d’après elle son timbre de voix était très prononcé .
    Alors en fin de compte elle avait hérité de sa mère pour quelque chose …

    Peu de temps après son père recommença a reprendre le moral, quelque chose que la jeune fille ne connaissait pas faisait en sorte qu’il recommence a reprendre espoir. Il recommença a gagner beaucoup d’argent grâce a son travail de producteur.
    Un jour alors que Sakiko rentrait du lycée, elle découvrit une lettre posé sur le bar de la cuisine. Intriguer, elle alla la lire par pure curiosité. C’était une lettre écrite de la main de son père, c’était une demande de mutation pour partir a la capitale. La jeune fille commença a se poser un tas de question et elle se rappela alors que sa mère était partit elle-même pour Tokyo et tout devins clair dans sa tête, son père avait l’ambition d’aller la chercher et c’était sans doute pour ça qu’il avait repris espoir depuis quelques temps. Elle regarda a la fin de la lettre et elle vit que la demande avait été accepté et tamponné. Très contrarié, elle appela son père pour lui demander des compte mais, son portable ne répondait pas. Elle se précipita dans sa chambre avec un mauvais pressentiment qui lui tenait le ventre, en regardant dans son armoire, elle vit que ses affaires n’étaient plus là et qu’a la place une lettre de son père était écrite :

    Chère Sakiko,
    Je te demande pardon de partir aussi précipitamment mais, tu peux comprendre que je ne peux vivre sans ta mère et c’est pour cette seule raison que je pars pour la capitale. Ne t’inquiète pas, je t’enverrais de l’argent tous les mois, je sais que tu es très indépendante, tu sauras te débrouiller.

    -Ton père…






    Cinq billets de cinq cents euros était accroché avec la lettre. Il n’avait pas écrit énormément mais, assez pour mettre la jeune fille hors d’elle.
    Plusieurs mois plus tard, après cette fameuse lettre, sa professeur de musique et sa confidente a présent, lui proposa quelque chose. Elle lui donna une brochure sur laquelle était montré une école pour jeune talent, celle-ci s’appelait Kirei. Elle lui dit que c’était une chance pour elle et qu’il ne fallait surtout pas la laisser passer, elle en avait le talent et de toute façon elle n’avait plus rien a faire dans le lycée miteux ou elle était. Sakiko retrouva une raison de vivre et c’est a se moment qu’elle décida qu’elle deviendrait une guitariste et une chanteuse très célèbre. Et c’est avec beaucoup d’émotions qu’elle quitta sa professeur adorée mais, sans regret elle partit pour la Kirei School.




Vous



    Prénom / Surnom : Douchet Tatiana
    Age : 13 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a un Top-site.
    Comment le trouves-tu ? J'adore vraiment le design' que je trouve vraiment soigné, je contexte aussi me plaît beaucoup, le fait d'avoir une école pour jeune talents n'est pas très commun. =D
    Frequence : 6 / 7 jours (environ)

    Autre chose à DIRE ? :code ok


Code OK by Hugh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugh Tsukushi
Racaille [Admin]
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 26
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : Pas encore / moi xD
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 28/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°:
Votre âme soeur: /

MessageSujet: Re: PrésentatiiOn de SakikO !   Mar 8 Juil - 0:12

Bienvenue sur le forum!
Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakiko Nakagawa
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 24
Niveau RP : Bon
Sexualité (rp) : HétérO
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: PrésentatiiOn de SakikO !   Mar 8 Juil - 0:24





Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami Yukizora
Infirmier [Admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : o_ô // O_Ô
Sexualité (rp) : Bi (pref. homme)
Date d'inscription : 26/06/2008

Carte d'Identité
Age: 20
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: ...

MessageSujet: Re: PrésentatiiOn de SakikO !   Mar 8 Juil - 18:57

Bienvenue tu es validée, bon jeu =)

_________________

Comme un démon aimé par un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport
avatar

Masculin Nombre de messages : 774
Age : 27
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: [17 ans]
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

MessageSujet: Re: PrésentatiiOn de SakikO !   Mer 9 Juil - 17:53

ßìëñvëñµe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PrésentatiiOn de SakikO !   

Revenir en haut Aller en bas
 
PrésentatiiOn de SakikO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Le commencement [¤ :: Fiches de présentation :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers: