AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Toudou Academy ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

MessageSujet: ~ Toudou Academy ~   Mar 8 Juil - 1:35



Histoire :

En 1042, une légende naquit.

Un garçon vint au monde avec la capacité d'apprendre. Comme bien d'autres humains. Cependant, dès les premiers pas du bambin, il était pleinement visible qu'il allait un jour conquérir le monde. Comment cet enfant grandit, ce qu'il reçut comme enseignement, et bien d'autre mystère ne furent jamais élucidé. Mais les paroles de ce garçon, les premières a avoir été entendues, furent les suivantes.


«Au Paradis et sur Terre, moi seul suis béni !»

Il devint rapidement connu a travers le pays. Étant pratiquant des arts martiaux, il devait engager le combat, protéger les faibles, s'auto-discipliner, dépasser ses limites. Il devait faire en sorte que chaque jour soit une amélioration de la veille.

Cependant, au sommet du monde ne se trouve rien. Lorsqu'une personne dépasse les limites du connu, personne ne peut l'accompagner, il ne reste rien a combattre, rien a contempler, rien. Un simple amas de vaincus a ses pieds, de trésors gagné par la force. Ses habiletés ayant atteint le stade de réflexes inconditionnés, peu de gens osaient l'approcher. Mais cet homme ne cessa pas l'entrainement pour autant.

De sa naissance jusqu'à sa mort, jamais il ne laissa le désir prendre le dessus. Jamais il ne combattit a son propre compte. Jamais il ne perdit, mais jamais il ne gagna... Selon lui, gagner un combat, c'était perdre une vie. Perdre un combat, c'était perdre son honneur.

Cet homme s'appelait Sakaki Shiho. Il maitrisait chacun des art martiaux, peu importe leur provenance. Et lorsqu'il atteint le sommet, fonda un Dojo, enseigna aux futurs guerrier du Japon et du monde entier comment se discipliner, se dépasser, leur apprit a voir leur propres idéologie et a se battre pour celle ci. Il leur apprit chaque jour à mieux se défendre, à assouplir leur corps, renforcer leur muscles et à canaliser leur force.

Pendant ses années d'entrainement et d'enseignement, Sakaki se retrouva un jour face a un mur. Un mur différent, bloquant son avancement et représentant ses limites. un mur que seul lui parvenait a voir. C'est a ce moment là qu'il découvrit les forces et les faiblesse du chemin Ashura. Chemin des démons. Un état secondaire où la conscience s'efface, et laisse place a rien d'autre que le désir meurtrier.

Il nomma ce stade "Berserk". Terme qui sera dans le futur reconnu mondialement. Terme qui symbolisera une démence en plein combat, un esprit possédant le corps, un esprit malsain. Cette particularité fut proscrite par Sakaki et il se donna comme devoir d'enseigner a ses disciple de ne jamais l'utiliser. De les tuer si cela devenait dangereux.

Cet homme rendit l'âme, encore invaincus, a l'âge de 117 ans.Laissant derrière lui le Dojo, ses disciple et ses instructions.
---

De nos jour en l'an 2008, ce Dojo existe encore. Bien qu'il fut un jour démoli, il fut rebâti plusieurs fois. Les enseignement n'ayant jamais vraiment cessé, la réputation de l'endroit attira les curieux, qui eux attirèrent des familles, qui elles, s'installèrent dans la région. Au fil des décennies, des siècles, une ville se forma. Et aujourd'hui cette ville est le lieu de prédilection pour un grand nombre d'arts Martiaux.

Allant du Karaté, au capoeira, La Todo Academy est unique en son genre.

Là bas, l'on y enseigne pas l'anglais, les mathématiques, les sciences ou quoique ce soit de "normal". Bien que ces cours soient disponible, ils sont purement optionnel. Non, en fait la Todo Academy est strictement spécialisé dans les arts martiaux.

Il y a bien des rumeurs, bien des doutes au sujet de l'académie, et même de la ville. Certains disent que c'est le repère de divers gang de racailles, de la mafia, que c'est un enfer sur Terre, une école de rétablissement, une prison, et bien d'autre.

Est-ce la réalité, est-ce un mensonge, cela reste a VOUS de le prouver.

Ferez vous partit d'un gang, du club de Taekwondo ? Muay Thai ? Aikido ? Karaté ? Ou peut être serez vous l'un des rare choisits pour être une "Enforcer"

Todo Academy vous attends !


Lien : http://todo-academy.forums-actifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
 
~ Toudou Academy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Academy-divine
» Résultats pour la "Smiley Academy"
» GP & Neptune Academy [Accepté]
» La Magister Academy
» Queen's Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Hors RPG [¤ :: Pub - Partenariat :: Pub-
Sauter vers: