AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sano Nobuta { Finished

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuta Sano
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Niveau RP : Plus de 15 lignes
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: //
Votre âme soeur: Aucun et ne le cherche pas du tout x)

MessageSujet: Sano Nobuta { Finished   Mer 9 Juil - 20:38

Papier D'identité


    Nom : Sano
    Prénom : Nobuta
    Age : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Sexualité : Bisexuelle.
    Lieu de naissance : Tokyo
    Date de naissance : 10 / 01 / 1991
    Nationalité : Japonaise


Descriptions



    Description physique :

    Nobuta est une jeune femme assez petite. Elle ne dépasse pas un mètre soixante-cinq, elle doit faire un mètre soixante environs. Sa peau est beige. Elle a une silhouette plutôt fine, elle est peu musclée. Elle n'arrive même pas à porter cinq kilos avec ses bras, c'est pour ça qu'elle essaye de faire le plus d'effort possible pour être plus forte. Ses jambes sont assez fines, autant que ses bras, elles ne sont pas très longues, ni courtes. Elle pourrait paraître plate comme une fille de dix ans, même si elle possède quand même un peu de poitrine, mais elle ne fait pas son âge à cause de ce détail et de sa taille.

    Elle a des cheveux assez longs, ils finissent irrégulièrement vers le milieu du dos, mais quelques mèches sont coupées de plus en plus courte pour lui faire un dégradé. Elle a aussi une frange qui lui arrive au-dessus des yeux, pour ne pas la déranger, elle à tendance à être dépeigné et de partir un peu sur les côtés. Elle est souvent décoiffée, parce qu'elle a l'habitude de passer ses mains dans ses cheveux, mais ça ne la dérange pas et elle n'y fait même pas attention. Elle se les attache très rarement. Les quelquefois où elle se force à se les attacher, c'est quand il fait trop chaud ou quand elle doit faire du sport.

    Ses yeux sont de couleurs bleus, comme le ciel quand il fait un beau soleil sans nuage, quelques fois ils paraissent un peu plus foncé pour une raison inconnue.Ils sont très ovale, mais assez voyant. Nobuta a l'habitude de les maquiller en y passant du crayon de couleur spécialement pour les yeux, elle préfère la couleur noire. Elle y passe aussi du mascara pour 'agrandir' ses cils. Presque de la même couleur que celle de sa peau, ses lèvres sont fines et un peu rosées. La jeune femme n'y passe jamais de rouge à lèvre ou autre produit pour embellir, ou le contraire, ses lèvres, elles sont toujours naturelles.

    La jeune Nobuta s'habille sans se soucier de ce qu'en pensera les autres. Elle s'habille rarement avec des couleurs foncées, elle préfère les couleurs claires, comme le bleu marine et orange qui sont des couleurs avec lesquelles elle apprécie être vêtue. Elle a une préférence pour les jupes courtes et les shorts, mais ça ne l'empêche pas de mettre des pantalons ou autres habits lui couvrant les jambes. Elle aime bien rajouter des petits accessoires à ses habits, comme des chaînes, des broches, tout ce qu'elle trouvera qui pourrait faire jolie. Elle n'aime pas porter de bracelet, mais a une grande quantité de collier de toute sorte. Quand elle met des jupes ou shorts, elle met quelquefois des collants transparents ou des chaussettes longues fines ou épaisses. Nobuta se sent bien quand elle met des ballerines, c'est des chaussures un peu ouverte sur le dessus et la plupart du temps sans talons, mais elle se sent bien aussi avec des bottes ou des baskets, même si elle préfère les ballerines.



    Description du caractère :

    Nobuta est très énergique, elle aime faire des activités qui arrivent à lui enlever toute cette énergie en trop. Mais il lui arrive quand même d'être calme et de vouloir parler sans se prendre la tête, rien qu'en restant assise et parler de tout et n'importe quoi. Elle aime bien raconter les histoires des autres, les petits secrets qu'on lui confie, mais ça prouve que c'est vraiment une fille. Elle aime gagner la confiance des gens, même si ça lui arrive de ne pas spécialement les apprécié, pour pouvoir savoir tout sur eux et pouvoir utiliser les gens grâce aux secrets des autres. Nobuta avait souvent tendance à créer des disputes à cause de ça, mais elle fait toujours attention de ne jamais s'impliquer dans les embrouille.

    Elle aimerait être populaire et bien vu de tous, mais ce n'est pas vraiment le cas. Cette jeune femme aime rester avec ceux qu'elle apprécie, elle en devient collante comme de la glu. Elle pense souvent qu'à elle, c'est une personne très égoïste, mais elle essaye du mieux qu'elle peut d'aider les gens, à partir du moment où elle a le temps et que ça ne l'embête pas.

    Elle est très possessive surtout sur ces amis, elle est très paranoïaque, elle s'imaginera que si un de ces amis va voir une autre personne elle ne parle plus a Nobuta. Elle est très sociable et s'adapte du mieux qu'elle peut aux autres, mais elle ne fait confiance en personne. Elle ne racontera jamais un de ces secrets à une personne avec qui elle lie une grande amitié. Par contre, elle est très franche et ne cachera pas ce qui lui dérange vraiment si quelqu'un lui colle trop, elle lui dira franchement, même si elle fait souvent pareil.

    Quand quelqu'un vient embêté la belle demoiselle, elle s'énerve très facilement, mais elle ne se bagarre pas spécialement, elle préfère utiliser les mots avant les mains. Mais elle fait surtout ça pour rendre encore plus énervé la personne en face d'elle. A part ça c'est une personne très courageuse quand elle est en face de plusieurs personnes qui veulent se battre, elle se battra s'en hésiter, même si elle sait qu'elle va obligatoirement perdre, elle dit que c'est pour l'honneur.




    Ce que votre perso aime :

    Elle aime bien écouter de la musique, tous les genres lui plaisent, que sa soit avec une voix ou non. Elle aime les fraises, oui les fraises et même les cerises sont ses deux fruits préférés, mais elle aime aussi les légumes, comme les pommes de terres ou même la salade verte. Elle adore les sucres, les petits sucres rectangles ou carrés, elle en mangerait autant qu'elle pourrait et elle sucre toujours tout ce qu'elle peut énormément. Elle aime l'été, c'est une des saisons qu'elle adore parce qu'elle peut se promener légèrement vêtue et se sent très alaise, mais ce n'est pas pratique pour faire du sport, car il fait trop chaud. Elle aime la couleur orange, comme le fruit, ça peut représenter l'été.


    Ce que votre perso déteste :

    Elle déteste les bruits trop aigus ou les grincements, surtout quand elle ne sait pas d'où ça vient, elle pourrait s'imaginer que c'est un monstre qui va lui sauter dessus. Elle n'aime pas trop les gens aux voix grave ou plutôt elle n'aime pas leur voix, mais elle peut très bien devenir ami avec un d'eux, ce n'est qu'un détail. Comme fruit elle n'aime pas les figues et les raisins, elle déteste par-dessus tous les raisins, en voir lui donne mal à la tête. Sinon, pour les légumes, elle n'aime pas les carottes et les endives. Elle déteste toutes les couleurs trop sombres, même si elle en porte quelquefois, ça peut très bien lui aller, mais elle trouve que c'est comme si on voulait passer inaperçus et sombre comme dans les ruelles pour se cacher dans l'ombre. Elle n'aime pas l'hiver, il fait trop froid, c'est le contraire de l'été et en plus il y a de la neige, elle n'aime pas non plus, avec la grêle.





Votre Dossier


    Année d'étude : 3ème année
    Matière favorite : Mathèmatiques
    Matière détesté : Musique
    Votre rêve : Aucun
    Groupe souhaité: Racaille

    Histoire :

    Nobuta est née à Tokyo, la capitale du Japon. Elle née de parent d'origine Japonaise, son père était un grand écrivain, il écrivait sous le pseudonyme ' Aze'. Il passait la plupart de ses nuits et de ses journées à essayer de trouver de l'inspiration pour écrire ses romans qui n'étaient pas très vendus au Japon, ce qui faisait perdre de l'argent à sa famille. Il essayait d'être le plus proche possible de sa fille, Nobuta et en profitait pour pouvoir trouver auprès de sa fille de l'inspiration quand elle lui racontait ses petites histoires de tous les jours. La mère de Nobuta devait avoir vingt ans quand elle a mis au monde, soit dix ans de moins que son mari. Elle était étudiante en droit, pour pouvoir devenir avocate. Au bout de longues études elle arriva à l'être avec facilité. Nobuta était beaucoup moins proche de sa mère comparée à son père, elle lui demandait quelquefois conseils pour ses problèmes d'adolescence, mais elle n'allait pas lui raconter ce qui se passer dans sa vie.

    Vu les métiers de ses parents elle vécut facilement, pouvant avoir beaucoup de choses grâce à l'argent même si elle n'en demandait pas tant que ça. Elle prenait souvent une centaine d'euros et allait faire les magasins dès qu'une nouvelle collection d'habits sortaient, c'est la seule chose qu'elle voulait faire avec l'argent de ses parents. Ses parents étaient très attentifs à tout ce qu'elle achetait, mais ils ne lui disaient quand même rien, à part quelques avis, mais ils ne lui interdisaient jamais de mettre certains vêtement. Nobuta personnalisait souvent ses habits, ce qui la rendait assez unique et dans le dialecte des jeunes ' cool ', donc populaire.

    En cours, elle était très attentive et pourtant à Yomi, l'école où elle était, il fallait réussir à être attentive, ce n'était pas si facile avec tous ces jeunes turbulents qui traînaient dans sa classe. Mais, elle n'était pas non plus un ange qui écoutait tous les cours et avait de bonnes notes. Elle écoutait le plus souvent et notait les leçons, mais elle faisait quand même la petite démon pour pouvoir être bien vu aux yeux des autres. Et en plus c'était marrant, mais elle évitait de faire n'importe quoi pendant les cours, même si ses amis l'obligeaient un peu. En dehors des classes, c'était une petite délinquante, qui, comme la plupart des jeunes de son école, volait par-ci par là dans les sacs des autres, faisant des rackets, organisant quelques bagarres, mais rien de bien grave. Pour ses parents l'essentiel étaient qu'elle travaille bien pour assurer son avenir dans ce qu'elle voudra.

    Au niveau de son orientation sexuelle, ça ne la dérangea pas du tout. Elle s'en fichait complètement, surement grâce à la réaction de ses parents. Elle était amoureuse d'une fille quand elle avait 15 ans, c'était une simple amourette d'un an, cette fille était elle aussi amoureuse de Nobuta. Et elle n'avait pas confondu l'amour et l'amitié, mais au bout de quelques mois, Nobuta décida de le dire à ses parents, pour savoir leur réaction et au cas où cela durerait un moment. Ses parents avaient réagi comme si c'était un garçon, sans juger leur fille et ils voulaient en savoir plus sur cette jeune fille qui avait pris le coeur de leur fille. Nobuta était ravi de cette réaction et elle ne cacha pas sa relation aux autres, ce que pensait les gens lui était égal.

    Un jour son école, là où elle étudiait depuis un moment, ' Yomi school ' brûla, ce qui l'empêcha de continuer un moment ses études, ça ne la dérangeait pas vraiment. C'était comme des vacances inattendu, mais au bout de quelques semaines elle reçut un courrier chez elle qui lui dit de se rendre dans une nouvelle école pour remplacer son ancienne. Elle fut surprise quand elle vu le nom qui était Kirei School, une école très luxueuse. Les vacances étaient maintenant finies et Nobuta devait maintenant rentrer et s'adapter dans une grande école.





Vous



    Prénom / Surnom : Loki
    Age : 14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site
    Comment le trouves-tu ? Très jolie et j\'apprécie le contexte.
    Frequence : 5 / 7 jours

    Autre chose à DIRE ? : A vos ordres maîtresse !


Dernière édition par Nobuta Sano le Ven 11 Juil - 20:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport
avatar

Masculin Nombre de messages : 774
Age : 27
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: [17 ans]
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

MessageSujet: Re: Sano Nobuta { Finished   Mer 9 Juil - 20:54

ßìëñvëñµe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Harisu Ichimaku
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Niveau RP : 18 ~ 27
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : Ne s'en ait jamais encore préoccuper ...
Date d'inscription : 03/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: Sept
Votre âme soeur: ][...][

MessageSujet: Re: Sano Nobuta { Finished   Jeu 10 Juil - 22:35

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuta Sano
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Niveau RP : Plus de 15 lignes
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: //
Votre âme soeur: Aucun et ne le cherche pas du tout x)

MessageSujet: Re: Sano Nobuta { Finished   Jeu 10 Juil - 22:44

Merciii ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimo Seishuku
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 24
Niveau RP : Bon ?
Sexualité (rp) : Hétérosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°:
Votre âme soeur: Quel intéret ?!

MessageSujet: Re: Sano Nobuta { Finished   Jeu 10 Juil - 23:08

Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuta Sano
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Niveau RP : Plus de 15 lignes
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: //
Votre âme soeur: Aucun et ne le cherche pas du tout x)

MessageSujet: Re: Sano Nobuta { Finished   Ven 11 Juil - 20:59

Merci !

J'ai fini ma fiche !

||||||
\(^_^)/

c'est un bonhomme qui lève les bras et il a des cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

MessageSujet: Re: Sano Nobuta { Finished   Ven 11 Juil - 21:58

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Moka Akashiya
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Sano Nobuta { Finished   Ven 11 Juil - 21:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lidiwine Naoei
Directrice [Admin]avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Niveau RP : trés bon
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 13/06/2008

Carte d'Identité
Age: 26 ans et demi
Chambre n°: /
Votre âme soeur: ???

MessageSujet: Re: Sano Nobuta { Finished   Dim 13 Juil - 15:09

Bienvenue misss !!!

Fiche validée !!

J'adore ton avatar !!! je ne connais pas de qu'elle manga c'est, mais j'adore.

_________________
... ma fiche ...

Invité tu es mon jouet, alors obéis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sano Nobuta { Finished   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Nobuta { Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? MENS SANA IN CORPORE SANO ? EVENT VI ? Groupe VII
» Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09)
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» Nate Yassine Taylor || Finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Le commencement [¤ :: Fiches de présentation :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers: