AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaede Kira

AuteurMessage
Kaede Kira
Petit(e) timide

Féminin Nombre de messages : 24
Niveau RP : bon, mais pas merveilleusement sublimissime
Sexualité (rp) : Bi-sexuelle

Carte d'Identité
Chambre n°:
Votre âme soeur: Cherche activement

MessageSujet: Kaede Kira   Ven 11 Juil - 0:03

Papier D'identité

Nom : Kira
    Prénom : Kaede
    Sexualité : Bi
    Lieu de naissance : New York
    Date de naissance : 4 décembre 1991
    Nationalité : Américano-japonaise

Descriptions

Description physique :

Kaede est de taille moyenne, un peu moins d'un mètre soixante dix. Sa silhouette élancée met en valeur toutes les parties de son corps, ses hanches bien dessinées sont fines et souvent découvertes. Son ventre plat est musclé, indiquant qu'elle entretient ce corps qui est avant tout la clé de ses rêves… En fait, ce ventre plat ne changera jamais, elle pourrait engloutir quatre pizzas et quinze tablettes de chocolat par jour qu'elle ne prendrait pas un gramme, cherchez pas c'est comme ça. Elle est loin d'être plate de poitrine, mais n'est pas non plus surdéveloppée. Ses épaules fines sont toujours alignées avec les clavicules qui se parfaitement à travers sa peau plus ou moins mat, se prolongeant ensuite sur deux bras de taille parfaite. Là aussi, elle est musclée, et ne le cache pas. Elle porte souvent de petits rubans ou des bracelets longs à ses poignet, deux poignets qui semblent si fin qu'un simple faux mouvement les briserait. Ses mains sont aussi douée de tout ce que la nature pouvait donner, ses doigts sont longs, fins, et d'une peau si lisse qu'ils semblent tracés sur du papier. Kaede possède un visage très fin, la plupart du temps illuminé d'un sourire radieux et doté de deux yeux d'un bleu d'océan si sombre qu'il semble noir. Ses lèvres fines, souvent décorées d'un simple coup de gloss, sont l'une de ses fiertés, personne ne s'en est jamais plaint. La miss possède de longues jambes terminées la plupart du temps sur des bottes ou des sandales. Elle possède une longue chevelure naturellement noire et lisse qui lui tombe dans le bas du dos, toujours démêlée et brillante, qui s'envole avec légèreté sur ses pas. Mais cette couleur varie chaque semaine, ou parfois même chaque jour. Elle teint et reteint ses cheveux sans les abîmer, un jour brun, l'autre blond, une autre fois rose, elle change de coupe et de couleur comme on change de vêtements.

Mais elle a aussi un style vestimentaire qui se répète souvent, des vêtements toujours différent mais dans les mêmes genres. Un haut largement décolleté, ne couvrant ni sont ventre, ni ses bras, souvent des mitaines ou des gants noirs lui arrivant au milieu des avant-bras, un short ou une mini jupe dans tes tons assortis à ses cheveux. En guise de chaussure, comme déjà dit, c'est des bottes. Des bottes en cuir, noires ou roses selon les jours… Parfois des sandales mais presque jamais pour sortir. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux, un ruban rouge rosé noué vers son coude, une lanière de cuir à son cou, éventuellement de petits bracelets fins au poignet, mais rien de plus.

Description du caractère :

Kaede a toujours été élevée dans le prestige et le luxe, et ses goûts vont avec. Elle est vaniteuse, narcissique et a gardé son âme d'enfant. Elle a un grand sens de l'humour, bien qu'elle soit capricieuse et têtue. Elle aime beaucoup la présence des filles, plus mures et intéressantes selon elle, bien qu'un compagnon masculin ne lui ai jamais vraiment déplu. A vrai dire, si l'on écoute uniquement ses mots, on pourrait croire que presque rien ne lui plaît. Elle trouve toujours une critique, un mot à dire… Quand elle se retrouve en face d'une personne selon elle détestable, la fille ouverte mais susceptible et critique devient une jeune femme glaciale, elle trouve réponse à tout et lance ses répliques avec agressivité… Selon elle, toutes les filles le valent bien, racailles, mannequins ou artiste, elles sont toutes géniales. Donc c'est plus aux hommes qu'elle s'adresse dans son mauvais cractère. La miss est, malgré sa catégorie de jeune fille frêle, une sportive. Elle n'a pas peur de se salir les mains, et quelques échanges au poing et au pied ont souvent tournés à son avantage. Kaede apprécie énormément la compagnie, elle sait s'entendre avec les gens, malgré son caractère têtu. Elle a autant d'amis que d'ennemis, beaucoup la trouvent insupportable - elle l'est - mais les autres l'apprécient pour son physique sublime, toute la tendresse qu'elle peut porter à ceux qu'elle apprécie aussi, point sur lequel je reviendrai après, mais aussi parce que derrière cette image publique de dragonne - disons oui qu'elle est une sorte de dragon - elle cache d'énormes qualités. Elle aime beaucoup la présence d'un autre corps à ses côtés, elle peut porter beaucoup de tendresse et de compassion à quelqu'un. Kaede est tout de même fantasque, autrement dit, elle est sujette à des sautes d'humeur et peu passer d'un amour passionné à une colère froide sans raison particulière apparente.

Son attirance pour le mannequinat est tout d'abord du au plaisir de voir les gens apprécier son physique. Vous me direz, on ne juge pas quelqu'un sur son physique mais sur sa beauté intérieure… Beh Kaede vous répondra que peut-être mais qu'elle se baladera jamais aux côtés de quelqu'un de moche. Ensuite, la pression de ses parents qui ne l'auraient jamais laissée faire quelque chose de banal… Style aller dans un collège normal pour enfants normaux, ou faire du sport dans la rue ou… Bref, sa vie n'a jamais été normale, alors le mannequinat était l'une des seules voies qui s'offraient à elle. Avec le chant… Et Kaede n'a jamais aimé le chant. C'est donc dans cette situation qui l'a bien énervée qu'elle a finit par se passionner par cet art. Au final, Kaede c'est quoi ? Une peste, fantasque, garce, mais débordante d'humour et de bonne humeur et qui a énormément de compassion à revendre.

Ce que votre perso aime :

Kaede aime… Les animaux, les chats et les serpents en fait. Les chats pour leur discrétion, leur grâce et pleins d'autres tit trucs… Et les serpents parce que c'est fourbe et vicieux. Elle adore se faire photographier, elle est très photogénique… Mais la chose qui prend la seconde place dans son cœur après un éventuel petit ami ou petite amie - on pourrait presque dire qu'elle est homosexuelle en fait, mais nan -, c'est le chocolat. Le chocolat et les pizzas, la meilleure chose que l'homme ait pu inventer =D.

Ce que votre perso deteste : [i]

Les araignées, les insectes… Deux choses typiques chez les filles me direz-vous, possible. Mais au fond oui, elle déteste les araignées et les insectes, horribles choses que ces deux espèces. Elle n'aime pas beaucoup les hommes trop simples, elle aime les pervers dominateurs et éventuellement les garçons attentionnés… A part ça y sont tous pareils. Kaede n'aime pas non plus les hipocrites et les imbéciles heureux, elle est intelligente et capable de raisonner correctement et tous ceux qui sont incapables de ça n'en valent pas la peine.

Votre Dossier

Année d'étude : Seconde année
    Matière favorite : Maths, chimie, sport
    Matière detesté : Littérature
    Votre rêve : Kaede souhaite se tailler une place, aussi petite soit-elle, dans le monde de la mode et trouver l'âme sœur.
    Groupe souhaité: Mannequinat, à 200%

Histoire :

Tout commence il y a 16 ans, 7 mois et 6 jours, en plein New York, dans un bâtiment si haut que ses vitres reflètent l'océan qui se dessine plus loin. C'est un hôtel, cinq étoiles, luxueux. Les trois derniers étage ont été racheté il y a deux ans de cela par un couple, un seul. Deux personnes pour trois étages entiers de plusieurs centaines de mètres carrés, une centaine de pièce, toute sortes de salles différentes. La femme regarde à peine le bébé qui dort à la droite de l'immense lit, trop concentrée dans ses ébats passionnés et encore vibrant de joie avec un homme. Il y a à peine quatre heure, elle a accouché de cette magnifique petite fille… Une petite fille au destin tout tracé, le couple voulait qu'elle soit parfaite, la meilleure dans tous les domaines, une fille qui les représente partout, elle irait dans les meilleurs établissements, deviendrait célèbre, rapporterait de l'argent à ce couple qui mourrait avec… Heureusement, rien ne s'est passé ainsi… Laissez- moi vous raconter l'histoire de Kaede Kira, fille de Takeo et Yuki Kira, japonais installés aux États-Unis pour se rendre plus importants.

Cette histoire commence réellement six ans et demi après, lorsque Kaede commence les cours. Elle termine sa première année dans une prestigieuse école primaire française sur New York, un palais sur terre malgré des professeurs impitoyables, des cours supplémentaires de langues. Elle parlait déjà, en six ans et demi de vie, l'Anglais, le Français, le Japonais et comprenait plus ou moins l'Espagnol.

« Nous sommes donc un jeudi, je ne me souviens plus de la date exacte… Les vacances venaient de tomber, deux mois de répit pour dix de boulot. Ils nous faisaient bosser dès le début, ça avait beau être la première année, où on savait à peine lire et écrire, à partir de trois mois d'apprentissage on commençait les maths, la science, l'histoire, la géographie, la littérature, et je pourrais continuer comme ça encore longtemps. Rendez vous compte ; sept classe de trente élèves de cinq ou six ans, maîtrisant déjà les multiplications, les bases de chimie et de physique, le total de trois ans de littérature, tous les temps de conjugaison, plusieurs langues, et tout ça en dix mois. Ah oui, j'oubliai, nous n'avions pas de vacances durant l'année. Mais les vacances sont tombées… Nos premières vacances et nous connaissions déjà l'extase de la dernière minute de cours. J'étais assise dans le salon, sur un des canapés de cuir… Un feu de cheminée brûlait dans l'âtre, c'était le luxe total. Un immense écran plat était allumé, sur la tapis. C'était mon père qui regardait les nouvelles… J'en voyais pas l'intérêt. Moi ? Je ne pense pas que c'est l'idée qu'on se fait des vacances à cet âge mais… Je révisais. Et ma vie n'a pas beaucoup plus d'intérêt jusqu'à ma 7e. Là, je commençais à mûrir, je savais déjà que j'en avais ma claque de cette vie. Les mecs étaient à mes pieds, les filles m'enviaient, j'étais la plus belle là-bas… Au fond c'était pas forcément bien. Je n'avais pas ce genre d'ambition, et puis j'avais l'air d'avoir 12 ans. On avait essayé de me violer deux fois, on m'avait suivie dix sept fois, je ne compte plus les fois où on m'a regardée de travers en ville… J'étais habillée comme si j'étais une collégienne déjà avancée, bien habillée, mais aussi une fille à papa, une enfant gâtée… Sérieux, j'aurais préféré ressembler à une racaille, histoire qu'on voit en moi un certain caractère forgé par moi-même plutôt que par mes parents… Parlons-en un peu d'eux aussi, ils voulaient que j'aie tout ce qui serait de mieux pour eux, une bonne éducation, une réputation et tout… Tu parles, quand tu rentres chez toi - seule - et qu'on t'accueille par un "t'as eu des notes ?" je tu réponds rapidement tes résultats, qu'on te répond par un "mouai…" Même si t'as eu le max, et qu'après plus rien jusqu'à dîner, c'est pas forcément bénéfique. Voilà, ma vie. J'ai ensuite intégré un collège tout aussi prestigieux, brevet eu à 12 ans, à ce rythme j'avais le bac l'année suivante. C'est là que j'ai commencé à me forger.

Au collège, je suis vite devenue une grande personnalité. Pourquoi ? J'étais belle, et fun. J'avais des gens de mon côté, les autres n'avaient qu'à pas me croiser. J’ai fait du sport, pas mal de sport. Si quelqu’un voulait gâcher mon physique de rêve, il aurait affaire à mon poing… »

Les lignes de la page sont ensuite tâchées de gouttes d’eau, ayant fait se diluer l’encre… C’est donc vers cette période que Kaede commence à faire ce que l’on appellera communément « n’importe quoi ». Elle sortait, prétextant être restée plus longtemps au collège, vandalisait les murs cerclant l’établissement avec une bande de lycéens du coin, s’habillait à sa manière – ce qui ne changea plus – dans des tons sombre, n’attachait ses cheveux que pour le sport, devenait insolente, et puis vint une chose qui se développa sur une année, son goût pour les hommes se dégrada, remontant dans une passion pour la féminité… C’est donc à treize ans que Kaede devient bisexuelle. Mais au fur et à mesure, ses parents commencèrent à se rendre compte des activités disons anormales de leur fille, et réagirent au plus vite. Une voiture de sport passait la chercher quand il fallait, elle bossait chez elle ou au collège, privée de toute humanité… Plusieurs années passèrent, jusqu’à ce qu’il faille s’occuper de mettre Kaede au lycée… C’est là qu’ils apprirent l’existence de Kirei-school, c’était une excellente école, formant des adolescents doués pour en faire des stars. Bien sûr, il y avait des êtres de basse classe, mais Kaede serait bien là-bas ; sa beauté augmentait de jour en jour, et la section mannequinât serait faite pour elle. En moins d’un mois, la miss se passionna pour cet art, exposer son physique, se faire photographier… Cela fait maintenant deux ans qu’elle a intégré kirei.

Vala, j’la fais courte et plus axée sur la scolarité de Kaede mais j’ai pris un coup sur le moral là et mon inspi aussi…

Vous

Prénom / Surnom : … / à vous de voir
    Comment avez-vous connu le forum ? Et bien je votais sur les topsites du fow' où je suis basée, donc clicouillation… Que faire pendant les 30 secs d'attente ? On va regarder les sites du prochain à voter… Oo, Kirei-school ! C'est quoi ? Je repasserai… Donc je continue mes votes et, à la fin, je reviens, je regarde, j'aime, je m'inscris, me voilà !
    Comment le trouves-tu ? Chez moi, pourquoi ?
    Frequence : Si le forum me plaît, chaque jour je passerai faire un tour, sinan beh je viendrai moins souvent, une fois tous les deux jours… et au pire je pars en le signalant

Autre chose à DIRE ? : nan… c'est trop dur… A… A… A vos ordres maîtresses ! ( ou pas =p )

Dernière édition par Kaede Kira le Sam 12 Juil - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta Sano
Petit(e) timide

Féminin Nombre de messages : 17
Niveau RP : Plus de 15 lignes
Sexualité (rp) : Bisexuelle

Carte d'Identité
Chambre n°: //
Votre âme soeur: Aucun et ne le cherche pas du tout x)

MessageSujet: Re: Kaede Kira   Ven 11 Juil - 0:13

Bienvenue !
Bonne chance pour ton histoire.
Harisu Ichimaku
Petit(e) timide

Féminin Nombre de messages : 41
Niveau RP : 18 ~ 27
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : Ne s'en ait jamais encore préoccuper ...

Carte d'Identité
Chambre n°: Sept
Votre âme soeur: ][...][

MessageSujet: Re: Kaede Kira   Ven 11 Juil - 0:52

^^. Bienvenue ! On dirait bien que nos deux personnages sont née dans la même ville, puis c'est "américano-japonaise", je crois pas que c'est le contraire ^^. En tout cas, bonne chance pour la suite =]
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport

Masculin Nombre de messages : 774
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]

Carte d'Identité
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

MessageSujet: Re: Kaede Kira   Ven 11 Juil - 1:14

ßìëñvëñµe.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Kaede Kira
Petit(e) timide

Féminin Nombre de messages : 24
Niveau RP : bon, mais pas merveilleusement sublimissime
Sexualité (rp) : Bi-sexuelle

Carte d'Identité
Chambre n°:
Votre âme soeur: Cherche activement

MessageSujet: Re: Kaede Kira   Ven 11 Juil - 11:32

Vala finis, histoire pas très longue mais bien résumée.

Harisu - greuh…>.<
Lidiwine Naoei
Directrice [Admin]avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Niveau RP : trés bon
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Bisexuel

Carte d'Identité
Chambre n°: /
Votre âme soeur: ???

MessageSujet: Re: Kaede Kira   Dim 13 Juil - 15:08

Bienvenue !!

Fiche validée !!!

Invité tu es mon jouet, alors obéis moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaede Kira   

Kaede Kira
Page 1 sur 1