AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle arrive . . [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuta Sano
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Niveau RP : Plus de 15 lignes
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: //
Votre âme soeur: Aucun et ne le cherche pas du tout x)

MessageSujet: Elle arrive . . [ Libre ]   Lun 14 Juil - 16:39

Assise dans le bus qui l'emmenait à Kirei School, Nobuta n'avait pas une grande envie de rentrer à Kirei, mais tout ça ne la déplaisait quand même pas. Elle aimait bien l'idée de se trouvait dans une nouvelle école et pouvoir rencontrer d'autres personnes, d'autres visages. Au moins ça changera de Yomi school où elle connaissait toutes les têtes, ce qui devenait lassant. Mais avait quand même peur de se retrouvait seule, elle craignait de ne pas réussir à sympathiser avec les élèves parfaits de cette école tout aussi parfaite. Mais on ne lui avait pas laissé le choix, elle devait y aller malgré ses peurs. Le bus blanc commençait à ralentir et se gara devant un portail de fer. Sur ce portail on pouvait voir marquer dessus ' Kirei School'. Les portes du bus s'ouvrit, le moment d'en sortir était venu. Nobuta agrippa fermement une valise blanche et rectangulaire puis, installa un sac vert foncé bien rempli sur son dos. Elle descendit du bus qui repartit aussitôt, elle commença à avançait doucement vers la porte. Elle ne savait pas encore où elle allait arriver, mais vu la beauté de cette école de dehors, l'intérieur devait être tout aussi beau et luxueux.

La porte d'entrée était facile à pousser, elle n'était pas lourde et tout aussi belle que les murs qui l'ornent, Nobuta s'attendait à un magnifique endroit, ce qui la changera encore plus de son ancienne école. Aucun bruit n'annonça l'arrivée de la jeune femme dans le Hall, mis à part le claquement de la porte qu'elle avait laissé ce refermer. Elle trouva l'endroit assez silencieux, on pouvait entendre ses chaussure noire à talon avançait. Pour ce jour, elle ne s'était pas habillé spécialement bien, elle avait enfilé rapidement une jupe orange, avec quelques motifs abstraits noir sur le côté, elle lui arrivait quelques centimètres plus hauts que les genoux. Elle avait mis un débardeur noir avec quelques écritures en anglais dessus pour accorder les couleurs. Pour faire plus jolie elle avait mis une veste de couleur beige, assez classique, mais c'était au cas où il faisait trop froid et elle avait eu raison, le soleil ne se montrait pas. Elle avait aussi mis des chaussettes, pour une fois assez épaisses, elles étaient rayées d'orange et de noir, montant plus hauts que le niveaux de la jupe, ce qui cachait complètement ses jambes.

Nobuta avança jusqu'à une chaise assez confortable installé contre un mur de la salle. Elle posa à ses pieds la valise et accrocha son sac au dossier de la chaise. Elle s'étira quelques secondes, elle venait à peine de se réveiller et pour elle il lui faut du temps avant de sortir de son état de somnolence. Elle pencha la tête en arrière pour observer le plafond assez simple, au moins quelques choses étaient simples dans le Hall. Elle remit sa tête comme il faut pour pouvoir observer les murs où il y avait des tableaux accroché, elle n'aimait pas trop les peintures, mais ça faisait quand même très jolie. Elle entendit un bruit qui venait de nulle part, des bruits de pas, vu qu'il y avait une légère résonance, Nobuta tourna la tête dans tous les sens et son regard tomba sur une personne qui se trouvait dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elle arrive . . [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en furie [PV Céline]
» Pot-de-Lard, j'arrive ! [Libre]
» Famille Blackstone - feat. M. Fassbender (libre) & Jessica Lange (L) & Amanda Seyfried (L) & Elle Fanning (libre)
» Allo ? Oui, c'est pour un problème ? Paranoia ?! On arrive [LIBRE]
» Un cow-boy arrive !!! [Libre pour 5 personnes max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment A [¤ :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: