AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première réunion, première rencontre[Annuler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 23
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

MessageSujet: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Dim 15 Juin - 11:01

Nous sommes vendredi, plus précisément, vendredi matin. Les rayons de soleil n’atteignaient pas la région, tout était sombre dehors. Un peu normal, vu qu’on est en plein milieu de février, encore en hiver. Aucuns oiseaux ne volaient dehors, aucun signe de vie, tout le monde était chez soit en train de dormir ou se reposer voire parler près d’un feu de cheminé. Mais ici dans le pensionnat, il faisait également chaud, on ne manque jamais de rien, c’est le luxe. Les couloirs étaient bombardés de murs et d’objets scintillants, la décoration faisait le charme de Kirei School, mondialement connue. L’école vient juste d’ouvrir, mais nous avons trouvés pas mal de leader pour les différents groupes qui y sont : musique, chant, peinture/dessin, photographie, mannequinât, sport, stylisme et le groupe « spécial » pour les « naufragés » de l’ancienne école Yomi School : les racailles.

Voilà les différentes catégories de personnes, de groupes, selon leur mentalité, leurs goûts, leurs hobbys et leur passion. Fubuki, elle, était le leader du groupe de musique, elle fait du violon. Enfin, elle pouvait jouer de 5 instruments différents, mais celui-ci était son préféré. Pourquoi ? A cause de la mélodie divine, elle aimait le son du violon. Ce n’est pas facile à expliquer, mais il dégage quelque chose de mystérieux…
Enfin. Elle était au courant que quelques élèves sont entrés dans Kirei School, et que la majorité était devenue des leaders. En se levant tôt se matin, elle alla dans le bureau de la directrice, lui demanda si elle pouvait utiliser son micro pour demander une réunion, une réunion entre leader dans leur salle.
Fubuki n’aime pas les réunions, mais c’était obligé si l’école avait trouvée plus de 5 leaders. Donc voilà leur première réunion, première rencontre. Elle aurait préférée rester dans sa chambre pour lire un livre ou répété, ou même, aller en cours de musique… mais il n’avait pas encore commencer. Bref. La jeune fille se dirigea vers les appartements de la fondatrice, demanda l’autorisation d’utiliser son micro, et dit :

« Tous les leaders sont priés de se rendre à l’administration, dans la salle appropriés, donc celle des leaders pour une réunion. Vous avez 10 minutes pour vous y rendre. Merci. »

A ces mots, elle se dirigea vers celle-ci, ouvrit la porte avec une des 9 clefs. Chaque leader en possédait une, aucun professeur ne l’a. Il n’y avait encore personne, normal vu que l’annonce venait de se faire. Fubuki s’assit sur un des canapés supers luxueux. La pièce était de couleur jaune/or, et ça brillait de partout. Mais la décoration n’était pas envahissante. Il y avait quelque tableau sur les murs, et quelques plantes. Il y avait une petite odeur de vanille dans l’air, ça sentait bon, mais certains n’aiment pas. On y peut rien. Bref. La jeune fille remarqua sur 9 tasses de thés remplies étaient disposées sur la table, on les faisait remplir chaque matin, à une heure précise pour que quand les leaders entrent ici, peuvent se servir de l’eau encore chaude. Et 9 petites assiettes de gâteaux étaient autour. Décidemment, c’est le luxe ici, mais un peu trop tout de même.
Cinq minutes étaient passées, il n’y avait encore personne. Ce n’est pas grave, si ils n’arrivent pas avant les cinq minutes qui suivent… Elle perdra patience et ira les tirer personnellement. Et en attendant ces cinq minutes, elle prit un violon dans la salle, et joua un morceau : Ave maria, de Schubert. Puis au milieu du morceau, quelqu’un frappa à la porte et entra, un des leaders. Elle posa l’instrument et alla à la rencontre de la personne.

_________________
♥ ώ Ecouter la voix de Fubuki ώ ♥
Fiche de présentation
Maîtresse de Jiro Esclave d'Aoyagi
~†Invité, inclines-toi, tu me dois éternel respect.†~


Dernière édition par Fubuki Aorei le Dim 22 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega Seizon
Leader : Théâtre/Film[Modo]
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Niveau RP : [ Bon, voire Très Bon suivant l'autre RPiste ]
Votre esclave/maître : [ Et puis quoi encore ? x3 ]
Sexualité (rp) : [ Hétéro, mais Innaccessible, surtout 8D ]
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 1
Votre âme soeur: *arque un sourcil* ... ?

MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Dim 15 Juin - 15:09

Dormir pour se reposer, dormir pour permettre à son corps de récupérer l'énergie nécessaire pour tenir la journée d'après, pour qu'il fasse le trie parmi les informations récoltées... était-ce vraiment indispensable pour tout le monde ? Dans une salle où musiciens et chanteurs s'amusaient à répéter ensembles, Omega, légèrement en retrait, veillait au bon déroulement de cette petite séance de répétition imprévue. Il était adossé au mur, vêtu de l'uniforme de l'école, mais ne semblait pas avoir vraiment soigné son apparence. La chemise sortait du pantalon, était légèrement ouverte, et sa tignasse bleutée était toujours ausis impossible à coiffer. Trop légère. Elle faisait des mèches, naturellement, et pour Omega, il lui était devenu impossible de songer à les aplatir ou à les attacher. Trop fins, trop doux, trop légers, trop "tout". Parfois il songeait à se faire la boule à zéro, mais ça choquerait beaucoup de monde et il perdrait probablement sa popularité, donc sa place de leader.

Une voix qu'il connaissait résonna alors dans ses oreilles, réclamant son attention. Une réunion ? Le jeune homme se décala de son mur, certains chanteurs et chanteuses l'observant pour voir ce qu'il allait faire. Malgré qu'Omega soit quelqu'un de plutôt taciturne et froid, il débordait de charisme et possédait une voix en or, autant qu'une puissance vocale à en déboussoler plus d'un. C'était pour ça qu'il était devenu leader. Il dégageait assurance, mystère, charme, sensualité et puissance à des kilomètres. Traversant la pièce en faisant un bref signe aux autres de son club, il passa la porte et s'engagea dans l'allée qui le conduirait le plus rapidement à la salle de la réunion. Par chance, il n'était pas loin. Les mains dans les poches, avançant sans se presser, Omega salua de la tête les quelques personnes qui le regardaient ou lui souriaient. Volà... seulement, la popularité a ses inconvénients, et quand un groupe de jolies filles -selon elles- décide de vous prendre pour cible, elles en oublient les bonnes manières et vos priorités. Ce fut donc un grand détour qu'Omega dû faire pour éviter ces donzelles à la cervelle de moineau.

Quand la porte de la salle de réunion fut dans son champ de vision, celle-ci venait de se refermer. Sans trop tarder, il accéléra légèrement l'allure et arriva devant le lieu où on l'attendait, lui ainsi que les autres leaders. Tournant la poignée, il entra tranquillement, saluant les deux jeunes filles qui s'y trouvaient. Mmh... Un court moment de réflexion lui permis de se rappeler qu'il s'agissait là de Miyo et Fubuki. Fubuki, leadeuse du groupe "musique", et Miyo du "sport". S'il ne dit rien, comme d'habitude, Omega inclina légèrement la tête, comme il le faisait toujours pour saluer. Rien de bien nouveau. Il s'installa à son aise, non loin des filles, et attendit patiemment que le reste des leaders arrive.



[Désolée j'ai dû abréger pour la fin xD Baibai _o/ *s'en va vite*]

_________________


» Ω «
L'Omega est comme la brume...
Quand tu penses l'avoir attrapé...
Tu le vois filer habilement entre tes doigts.
Pas de RP pendant un bout de temps, désolé !
»« Omega's Voice »«
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Dim 15 Juin - 18:48

Une journée des plus incroyable , le jeune homme avait des photos à faire pour des magazines de vêtements et pour tout dire il ne se sentait pas dans son meilleur jour . Il se trouvait à ce moment là dans une salle à l'est de l'école , il était vêtu d'une chemise blanche ouverte laissant un peu voir son torse et un jean également blanc . Regardant devant lui , il fesait les poses que le photographe demandait , même si il n'aimait pas avoir des ordres des autres il était obliger de suivre celles du photographe . C'est alors qu'une annonçe se fit entendre , tout les leaders avaient rendez-vous dans la salle spécialement pour eux . Hum la situation n'était pas la meilleur , étant en séance il n'aimait pas vraiment remettre à plus tard se qu'il pouvait faire maintenant . Il soupira doucement et mit les mains dans les poches allant alors en diréction de la salle demandait , marchant tranquillement dans les couloirs il ne prit pas la peine de posait son regard sur les filles qui le regardaient . Il avançait tranquillement dans les couloirs sans dire un mot , sa marche était calme et fesait voir qu'il était un homme sur de lui .

Portant doucement une main dans la poche arrière de son pantalon il sortit alors un petit bonbon à la fraise , oui les mannequins doivent faire attention à leurs lignes .. mais Sasuke s'en fichait pas mal car il ne pouvait prendre du poid . Il porta délicatement la gourmandise à sa bouche laissant sa langue l'enroulait avec envie , il suçota doucement le bonbon laissant le goût de la fraise prendre le contrôle de sa bouche . Rien de mieu qu'un bon bonbon à la fraise dans un moment comme celui-ci pour que l'humeur revienne . Bref , il arriva alors dans la salle des leaders mais ne l'ouvrit pas aussi tôt ne sachant pas si il était en retard ou pas . Il leva doucement son poignet regardant sa montre , regardant l'heure qu'il était il remarqua alors qu'il était même en avançe .. erf il avait fait la route trop rapidement et maintenant il était en avançe . Il aimait se faire attendre alors il se posa délicatement contre le mur attendant au moin de finir son bon bon . Il finit alors celui-ci croquant délicatement dedans cherchant à ne pas se faire mal à une dent car .. allez vous rire , il est mannequin mais défoit il fait des photos de section .. c'est à dire une main .. un sourire .. des yeux , des jambes etc ! Imaginez si il se defonçe une dent .. hum !

Il entra alors dans la pièce les yeux fermaient , mains dans les poches sans rien dire du tout . Sans perdre de temps il alla se mettre à sa place à côté de Omega Seizon .. son colocataire de malheur .. rah il voulait lui mettre un bon coup de coussin dans la tronche là . Ils s'entendaient normalement tout les deux mais .. une rivalité était toujours présente chez les hommes il fallait bien le dire ! Il ne porta pas le moindre regard vers lui lachant un petit " tsss " pour le provoqué , son regard se posa doucement sur Fubuki la détaillant légèrement et le posa enssuite sur Miyo . Elles étaient très charmante à première vue mais bon il n'était pas vraiment là pour ça .. déjà que c'était prise de tête ! Il fit un petit sourire pour ne pas faire voir son côté trop sec et froid et surtout pour ne pas que les deux jeunes femmes soient mal à l'aise .. c'était pas du tout le but de la réunion en plus . Il inclina doucement sa tête en signe de salut et dit à voix basse .. avec une voix plutôt ténèbreuse ..

" Salut . Je suppose que vous devez être Miyo et Fubuki .. "
" Omega .. hum ... ! "

Il le regarda avec des yeux malfaisant et sourit sadiquement . Ouai bon c'était un peu étrange mais quoi .. c'était son colocataire donc il était normal d'être amicale avec lui .. oui il était très gentil là! Il ne lacha pas le jeune homme du regard insistant pour qu'il baisse les yeux , ses yeux devinrent alors rouge .. laissant voir trois pupilles s'affichaient . C'était rien de grave , juste un probléme génétique qui changait ses yeux de couleurs mais bon il aimait ses yeux quand même c'était pas le probléme . Soupirant doucement il détourna le regard et le posa sur les deux demoiselles attendant que les autres arrivent , si ils arrivent un jour en tout cas .. car le temps passait vite et toujours rien dans la pièce c'était plutôt étrange , enfin pour lui en tout cas . Il ferma doucement les yeux .. à la limite de s'endormir sur la chaise ..
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Fujiwara
Leader du groupe : Photographie [Admin]avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 26
Niveau RP : Bon
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 25/05/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: ...

MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Dim 15 Juin - 21:39

La vie continue de s'écouler lentement en montrant son plus beau visage chaque matin au soleil levant. Comment ne pas vouloir ficher à jamais ces manifiques paysages, les premieres lueurs d'une école qui commence a battre son plein, à s'éveiller. Telle est la question qu'elle se posait au moment même. Normal se disait elle pour la leader du groupe photographie. Une douce et clair se fit alors entendre, celle-ci demanda expressement à tous les leaders de venir à leur première réunion de l'année.

Nastuko se dit alors qu'elle doit quitter la cour de l'école où les premiers rayons lumineux commençaient à percés les nuages sombres. Elle déambulant dans les couloirs. En pensant à sa futur tâche, celle d'enseigner à ses éléves la manière de prendre des photographies afin de mettre en valeur ce qui se trouve de l'autre coté de l'objectif. Car l'art de la photo était complex. Il faut savoir transmettre des sentiments, des émotions aux spectateurs à travers ses clichés.

Sortant de sa léthagie passagère elle tourna à droite et se retrouva devant une porte où était inscrit en caractères gras "Salle des leaders". Cela fera la deuxieme fois qu'elle passera cette même porte. Sauf que cette fois-ci ele sait ce qui l'attend derrière, un groupe de personnes avec qui il fut nouer des liens pour pouvoir travailler ensemble. Tous devront se présenter aux nouveaux arrivants, ensuite après quelques minutes qui peuvent sembler dans un premier temps durer des heures, les uns commenceront a exercer leur fonctions alors que d'autres souhaiteront faire plus amples connaissances.

Natsuko posa sa main sur la poignet de la porte, la tourna et entra dans la salle de taille moyenne où se trouvaient déja quelques leaders notamment Miyo, Fubuki, Omega et Sasuke. Elle esquissa alors un léger sourire à ses futurs collègues et alla s'assoir sur un canapé près d'une petite fenetre qui donnait sur le parc de l'école. Elle attendait le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 23
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Dim 15 Juin - 21:58

Trois personnes entrèrent à la suite. Il y avait qu’un petit décalage de quelques minutes. Enfin, elle en avait marre d’attendre, encore un petit peu et elle serait partie.
La première venue était une jeune femme. Elle poussa délicatement la porte de ses doigts, on aperçu un bout de l’uniforme scolaire, puis en entier. C’était Miyo, le leader du groupe des sportifs. Fubuki avait entendue parler d’elle, c’était plus précisément une nageuse. Celle-ci n’était pas ravie de la réunion qui se déroulait tôt le matin, alors que certains n’avaient pas cours, mais bon, ce n’était pas Fubuki qui avait décidé de l’heure. Elle aussi aurait aimé rester dans sa chambre au chaud.

La seconde personne était un jeune homme, il était grand, et son regard était… étrange. Un œil rouge, et l’autre bleu. Des lentilles ? Qui sait. Elle reconnu tout de suite que c’était le leader du groupe de chant : Omega, d’après les informations qu’elle a eut, il aura la plus belle voix masculine de l’école, une voix en or. Sûrement cela était vrai, on dit qu’on pouvait deviner la voix des gens par leur visage, Omega en avait un beau. Il se déplaça jusqu'à un fauteuil, à côté de celui de Fubuki. L’homme n’avait pas prononcer un mot, son visage est sans expression, mais parfois hautain.

Vint alors une troisième personne, un jeune homme également. Il s’agissait de Sasuke, le leader des mannequins. Il avait en effet un très beau corps, pour les diriger. Son look était pas mal non plus : chemise blanche – laissant voir le torse -, un jean blanc. Fubuki regarda ensuite son visage, il dévisageait Omega. Pourquoi ? Aucune idée… Rivaux peut être ? Mais en quoi ? Beauté ? Allure ? Ils n’étaient pourtant pas du même groupe. Bref, ça ne la regarde pas. Sasuke avança vers Omega et lui lança un « tss », pour le provoquer. Puis il se tourna vers Fubuki et Miyo et les saluas :

" Salut. Je suppose que vous devez être Miyo et Fubuki... "

De quel droit il osait s’adresser à elle en disant « salut ». Elle aura préféré un bonjour, parce que ça lui donnait une image de racaille.
La jeune fille le salua également, mais sans le regarder. Elle ferma les yeux, prit sa tasse de thé et en bu une gorgée, puis la reposa. Son regard se dirigea alors vers les yeux de Sasuke qui avaient pris une couleur rouge, il y avait également trois pupilles, problème génétique sûrement, elle ne s’inquiéta pas pour ça, mais plutôt pour les autres leaders qui ne sont pas encore arrivés. Elle s’inquiète de lors sort, surtout que la jeune fille déteste les retards. Mais pour une première réunion, c’est pardonné.

Quelque minute plus tard, une quatrième personne arriva. Il s’agissait cette fois de Natsuko, leader du groupe de photographie. Elle était habillée d’une jolie robe plutôt verte, ses cheveux étaient oranges. La jeune fille alla s’asseoir à un fauteuil en attendant le début de la réunion.

Fubuki avait remarqué que Sasuke la regarda elle et Miyo. Elle lui lança un regard ténébreux. Oui, elle n’aimait pas qu’on la regarde, même si elle était belle.
Bon. En attendant les autres, elle décida de se présenter.
Par politesse, elle se leva et dit :


« Il me semblerait que les autres ne soient pas encore arrivés. Je vais me présenter en attendant.
Fubuki Aorei, 17 ans, leader du groupe de musique.
Je n’aime pas parler, et je n’aime pas qu’on me dérange. »


A ces mots, et se rassoit pour laisser la place à quelqu’un d’autre. Une personne décida de se lancée

_________________
♥ ώ Ecouter la voix de Fubuki ώ ♥
Fiche de présentation
Maîtresse de Jiro Esclave d'Aoyagi
~†Invité, inclines-toi, tu me dois éternel respect.†~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanae Füjika
Leader du groupe : Peinture/Dessin
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Niveau RP : Bon (15-20-30 lignes par post)
Votre esclave/maître : Un esclave ? 0_0
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 2
Votre âme soeur: Personne 0_0

MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Dim 15 Juin - 22:41

Nous sommes un vendredi matin. Il faisait froid à l'extérieur. Normal, nous sommes en février, un mois où il fait plutôt froid. Aucun oiseaux volaient dans ce ciel gris. Gris ? Oui gris. Étant donné qu'il n'y avait aucun rayon de soleil. Hanae faisait un mini cour de dessin. Elle avait eu l'autorisation de la directrice. La jeune fille et les quelques étudiants se trouvaient dans une petite salle près des salles de réunions. La salle n'avait rien de spécial. Deux tables et une dizaine de chaises très confortables. Rien de plus. Même si la pièce est petite, on apprenait beaucoup de choses. Hanae était assise sur sa chaise et regardait les étudiants dessiner. Elle donnait des conseils. Le physique d'Hanae n'avait rien de spécial aujourd'hui. L'uniforme sur son corps et une petite touche personnelle. Rien de spécial. Elle ne rajoutait que son ruban et des collants d'un pur blanc. Hanae se perdit dans ses pensées. Pourquoi avait-elle été désigné comme leader ? Ça faisait à peine un mois que la jeune fille était ici, dans cette grande école.

Une voix féminine résonna dans la petite pièce. Elle avait déjà entendu cette voix, Hanae était persuadée qu'elle devait écouter. Une réunion ? A cette heure ? Ce n'est pas un peu trop tôt ? Hanae posa son regard sur sa montre. Il n'était que sept heures ! Ça ne faisait qu'une semaine qu'Hanae avait reprit les cours et il y a déjà une réunion ! C'est bizarre. Mais, il fallait bien y être. Elle se leva et se dirigea vers la porte. Un petit coup d'oeil sur sa montre et elle sortit dans le couloir. Hanae se dirigea vers la porte de la salle spéciale leaders. Ce n'était pas bien loin. Environs trois cent mètres peut-être ? Hanae passa devant des étudiants de son groupe. Étant la leader, elle leur dit "bonjour" et reprit son chemin. Sous son bras se trouvait un petit bloc-note. Pour être sur de ne rien oublier, elle voulait noter toute la réunion dedans. On ne sait jamais. L'autre main tenait ses cheveux. Quand Hanae courait, ses cheveux rentraient dans ses yeux et bouchaient la vue de la jeune fille.

Après quelques minutes de marche, Hanae trouva la porte de la salle. A en voir la porte, la salle devait être assez grande. Sans tarder, Hanae attrapa la poignée et poussa la porte. Elle entra tranquillement et salua les quatre personnes devant elle. Deux garçons et trois filles. Hanae réfléchit un court moment. La jeune fille à la chevelure bleu était Fubuki, l'autre jeune fille était Miyo et la dernière là-bas était Natsuko. Le jeune homme près de la fenètre était Omega et l'autre était Sasuke. Ça va, Hanae se souvenait de tous les prénoms.

<< Bonjour ! >>

Elle alla s'assoir près de la fenètre en attendant les instructions ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Omega Seizon
Leader : Théâtre/Film[Modo]
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Niveau RP : [ Bon, voire Très Bon suivant l'autre RPiste ]
Votre esclave/maître : [ Et puis quoi encore ? x3 ]
Sexualité (rp) : [ Hétéro, mais Innaccessible, surtout 8D ]
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 1
Votre âme soeur: *arque un sourcil* ... ?

MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Lun 16 Juin - 10:35

Pendant le temps jusqu'à la prochaine arrivée, Omega était resté silencieux. Parler... parler était une chose qu'il ne faisait pas spécialement, sauf en de rares occasions, et là, tout le monde était d'accord sur la même chose ; sa voix était tout simplement superbe. Légèrement éraillée, comme déchirée par une douleur intérieure. La réputation qu'il avait était déjà bien grande, mais sa popularité n'avait pu qu'augmanter à partir du moment où son colocataire et surtout rival était devenu Sasuke, le leader du groupe mannequin, probablement le plus populaire de tous les garçons. Tous les deux avaient un sale caractère, et ensembles ils faisaient plutôt des ravages. Si a l'extérieur ils semblaient des hommes tout à fait calme, seuls les deux autres qui dormaient avec eux savaient à quel point ils pouvaient être invivables lorsqu'ils décidaient de s'affronter sur quelque chose. D'un côté, c'était comique... une grande rivalité, comme un bon début d'amitié. De toute façon, Omega ne supportait pas les relations platoniques où tout restait toujours calmes. Avec Sasuke, au moins, y'avait un peu de piment et un minimum de motivation qui faisaient qu'ils s'entendaient bien malgré tout.

C'est pourquoi quand Sasuke entra dans la pièce, Omega plissa brièvement les yeux, alors qu'un léger sourire naquit au bord de ses lèvres. Le comportement de "bad boy" de Sasuke, quoiqu'en dise les gens, avaient énormément joué sur sa popularité. Reposant son regard sur Fubuki, en décidant d'ignorer royalement son colocataire, il remarqua l'agacement de cette dernière. Elle n'était probablement pas habituée aux manières de son rival... elle devrait vite s'y faire, car Sasuke n'était pas du genre fleur bleu et à faire dans la dentelle. Du moins, c'était toujours l'impression qu'il avait donné. S'installant confortablement, bien enfoncé dans son fauteuil -Omega aussi avait des manières un peu grossières, mais rares étaient les personnes qui en étaient étonnées, comtpe tenu de son look et de ce qu'il chantait- le chanteur fila discrète un coup de coude à Sasuke, histoire de lui dire "Tu verras ce soir espèce de débile x3" sans avoir besoin d'employer de mots. En bref, leurs deux autres colocataires allaient en baver, encore...

Une nouvelle arrivée. Dirigeant son regard vers la porte, il remarqua une jeune fille, sûrement Natsuko dont il avait entendu parler grâce à Sasuke, étant donné qu'elle était la leader des photographes. Elle n'avait pipé mot, et bien que les couleurs de sa tenue lui rappellent Halloween, Omega ne passa pas à côté de cette fragilité qui se dégageait d'elle. Elle avait un visage vraiment enfantin et de grands yeux qui semblaient tristes. Si le silence s'installa à nouveau, Fubuki ne semblait pas décidée à le laisser se reposer éternellement. Elle se leva, et le rockeur reposa son regard sur elle, ayant raté l'échange silencieux entre Sasuke et la musicienne. Fubuki Aorei, qu'elle disait. Elle avait dix-sept ans et était le leader du groupe musique. Il avait visé juste. Omega la regardait avec une telle intensité... il fouillait dans sa mémoire. Fubuki Aorei... il se souvenait une fois avoir entendu jouer la demoiselle. Mais cela remontait à l'année précédente. Elle jouait, à ce moment là, du violon. C'était en dehors des cours et il se rappelait que son auditoire était littéralement subjugué par la beauté de sa mélodie. Une forte tête au coeur fragile qui appréciait les choses simples à leur juste valeur ; elle devait probablement être ainsi.

A peine Fubuki se rassit-elle qu'une nouvelle jeune fille entra. N'y avait-il que lui et Sasuke en tant que leaders masculins ? Hum. N'aimant pas être entouré de fille, Omega ne sentirait pas spécialement à son aise... mais tant pis, il ferait avec. Si Sasuke s'en foutait, comme toujours d'ailleurs, il se foutait de tout, Omega n'aimait pas leur compagnie. Il avait un regard plutôt mauvais sur les filles et ne tenait pas à ce que l'un des leaders vienne à vouloir faire copain-copain avec lui. Il n'en avait pas envie et des filles... il en avait déjà trop au derrière. La nouvelle arrivante s'installa non loin de lui, et quand celle-ci se posa, Omega se releva. Non pas pour s'en aller ou la fuir, simplement pour répondre poliment à la présentation de Fubuki. Les réflexes revenaient au grand galop, hein, Omega ? La main légèrement posée sur son ventre, il s'inclina légèrement vers le groupe de filles, montrant limite son derrière à Sasuke qui ne devait pas apprécier du tout d'être relayé au second plan, derrière une paire de fesses qui plus est XD Alors, pour la première fois de la journée, Omega prit la parole, laissa glisser une voix étrangement grave et éraillée, suave et chaude, envlopper la pièce. Même quand il ne faisait que parler, sa voix demeurait un petit trésor qui avait fait gonfler les chevilles de sa famille au point qu'ils ne parlaient que de ça en sa présence.


« Seizon Omega, 17ans, leader du théâtre, film. »

Pourquoi dire plus ? Pour répéter ce que Fubuki avait dit ? Non, ça se lisait bien sur sn visage et dans sa façon d'être qu'il n'aimait pas qu'on vienne le voir inutilement ou qu'il préférait garder sa voix comme étant un mystère. Se rasseyant, il croisa légèrement les bras, regardant Fubuki principalement, étant celle qui les avait convoqués. Mais impossible de savoir ce qu'elle voulait... elle demeurait totalement de marbre. Assez paradoxal. Le violon était un instrument beau, doux, à la sonorité douce et mélodieuse, qui servait à réchauffer les coeurs la plupart du temps, alors qu'elle, en tant que musicienne, dégageait une telle froideur... c'était vraiment amusant. Restait à savoir si elle changeait d'expression lorsqu'elle jouait. Regardant Sasuke un court moment, il tenta de savoir si le jeune homme allait se présenter à son tour ou s'il allait se contenter d'attendre sagement... comme un petit toutout... Ah ! Omega adorait le provoquer par le regard. Ce qui lui avait valu le titre de "rival de Sasuke", c'était simplement parce qu'il était une des rares personnes qui ne baissait pas les yeux devant lui.

_________________


» Ω «
L'Omega est comme la brume...
Quand tu penses l'avoir attrapé...
Tu le vois filer habilement entre tes doigts.
Pas de RP pendant un bout de temps, désolé !
»« Omega's Voice »«


Dernière édition par Omega Seizon le Mer 18 Juin - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Naë Jihaya.
Leader du groupe : Danse
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 26
Niveau RP : heeeeu '_'
Votre esclave/maître : x)
Sexualité (rp) : hétérosexuelle.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age:
Chambre n°:
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Lun 16 Juin - 19:24



    Le matin, normalement, on se lève. On va essayer d'être de bonne humeur, comme notre jeune garçon se trémoussant dans son lit, laissant sortir de sa bouche des gémissements significatives. Monsieur était fatigué et nous souhaitait pas se lever. Surtout à cette heure et par un temps pareil. Même si cette école sentait le luxe à dix kilomètres, il y faisait un froid horrible, avec une dizaine de pull pourtant sur lui. Un grand frileux, Monsieur Naë. Après cinq minutes de lamentables pleurs qui n'étaient que de purs caprices de sa part pour épater la galerie, le jeune garçon peina à se lever avec la couverture sur le dos. Limite il emmenait son oreiller en cours avec lui.

    Le garçon avança lentement vers la fenêtre de son dortoir. De la pénombre, du sombre ornaient tout le paysage, ce qui rendait Naë encore plus inquiet sur le reste de la journée. Si les nuages restaient aussi noirs une heure de plus - voire deux -, je crois que le chenapan ne pourrait pas tenir en place longtemps. Lui qui avait tant besoin de bouger, de sortir. Le danseur talenteux s'habilla en douceur, prenant chaque manche de pantalon avec précausion et amusement. Puis il sortit calement de son dortoir, saluant au passage ses trois autres colocataires, encore au lit. La chance. Premier cours de ce Vendredi Matin ? Musique. Super, lui qui était une cruche avec un violon entre les mains. C'est donc avec lassitude que Naë se dirigea vers la salle de classe.


    « Tous les leaders sont priés de se rendre à l’administration, dans la salle appropriés, donc celle des leaders pour une réunion. Vous avez 10 minutes pour vous y rendre. Merci. »

    A cette heure, organiser une réunion ? Mais cette fille était bel et bien folle ! Un soupir qui en disait long. Naë regardait les élèves autour de lui, pas un seul leader pour se rendre dans la salle avec lui. Il s'y rendrait donc tout seul comme un grand. Naë mit la capuche de son pull orange sur sa tête et commença son périple dangereux vers cette pièce si étrange où se réunissaient les leaders des différentes matières. Lui était le " chef " des danseurs, plus ou moins sympathiques. Naë ne connaissait pas tous les leaders mais ne voulait pas non plus s'acopiner avec eux. La flemme de les approcher pour leur parler de la pluie et du beau temps. Et il continuait à sourire, le petit gars et disait bonjour à tous les passants qui se trouvaient sur sa route.

    Le danseur arriva devant la salle en sautillant sur place, ayant peur d'ouvrir cette fichue porte. Après moultes questions, le jeune homme entrouvrit la porte de la salle, avec timidité mais excitation en même temps. Déjà plusieurs leaders étaient assis, et apparemment, Naë avait l'air d'être en retard. En premier lieu, Fubuki Aorei, leadeuse du groupe de musique. Cette demoiselle savait jouer un nombre incalculable d'instruments à la perfection. La chance. Elle était connue pour son calme et sa capacité à tout le temps rester stoïque. Miyo Mujisaraji, leadeuse du groupe de sport. Mouais, il la connaissait sans plus. Mais pourquoi pas ne pas converser avec elle un jour. Omega Seizon. Hum, le beau gosse de Chant. Alors lui, il avait toutes les filles à ses pieds sans un moindre effort. Naë et lui s'entendaient plutôt bien mais bon, ce n'étaient pas des potes non plus. Uchiha Sasuke, leadeuse du groupe Mannequinat. Un autre canneton. Pas de commentaires. Hanae Füjika, du groupe de Peinture. Oh, discrète et des plus gentilles. Et enfin Natsuko Fujiwara, du groupe de Photographie. Clic ! Avec un sourire des plus jolis, Naë s'avança en courant sur une des chaises libres et piqua quelques gâteaux situés au milieu de la table. Chacunes des personnes devait se présenter, alors dès qu'Oméga eut fini sa courte présentation, Naë se leva rapidement, pour ouvrir sa grande bouche. Allez, on t'écoute.


    « Jihaya. Naë. Danse. Hum. »

    Puis on se rassoit et on se tait, regardant les autres leaders. Une ambiance stréssée, peut-être.

    edit : Ah bah merci. Et je suis quoi moi, un château de sable ? uu. Enfin bref.


Dernière édition par Naë Jihaya. le Mar 17 Juin - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko Fujiwara
Leader du groupe : Photographie [Admin]avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 26
Niveau RP : Bon
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 25/05/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: ...

MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Lun 16 Juin - 20:36

Après avoir entendu 2 nouvelles personnes qui venaient d'entrée, Natsuko détourna son regard de la vitre où elle obsevait depuis un moment le vent soufflant entre les arbres. Elle vit alors une jeune femme qui entrait, cela devait surement être Hanae car elle semblait joyeuse.

Ensuite elle croisa furtivement le dernier des leaders qui venait d'arriver. Il s'agissait de Naë Jihaya le leader du groupe de danse. Natsuko ne le connaissait que peu, juste de réputation, il semblerai qu'il soit très talentueux.
Elle l'entendit alors se présenter just apres 2 autres leaders. Elle décida donc d'en faire autant pour briser à nouveau le silence qui en s'installant peut a peu devenait pesant et même stressant.

Elle se leva donc du fauteuil qui se trouvait près d'une fenêtre et s'avança.


«Je suis Natsuko Fujiwara, j'ai 18 ans et je suis leader du groupe photographie, enchanté. »

Elle n'aimait guère ce climat de tension qui s'instaurer au fur et à mesure que le temps passait. Elle attendait avec une certaine impatience le commencement de cette réunion pour que tout le monde puissent retourner a ses occupations et que l'atmosphere se détente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Mar 17 Juin - 7:44

Qu'elle ambiance , exactement le genre qu'il aime ! Pas un bruit , juste du calme c'était vraiment la situation de rêve pour lui n'aimant pas particulièrement quand sa papote . Enfin il dit ça mais quand il se retrouve dans la chambre le soir avec son colocataire ici présent .. c'est pas vraiment du papotage mais la guerre alors le bruit il en a l'habitude à forçe . Regardant toujours les autres leaders dans les yeux il ne dit strictement rien , il posa doucemetn son coude sur le bord de la chaise et vint mettre son poing sour la machoir histoire de tenir sa tête pour ne pas faire voir qu'il était légèrement endormis par la situation . C'est alors qu'il y eu du mouvement dans la pièce , les leaders commençérent à faire la présentation d'eux même tour par tour , bien qu'ils sachaient les noms des autres leaders c'était une politesse . Quand Omega se leva il prit un petit coup de coude dans la tronche .. l'enculé même en public il ose faire ça , il jouait vraiment à un jeu dangereux et il le savait très bien car Sasuke n'était pas vraiment un tendre .

Réstant sur sa chaise sans rien dire il prit un autre bonbon à la fraise qui était dans sa poche arrière , il ouvrit délicatement celui-ci méttant le papier dans sa poche pour ne pas qu'il soit par terre . Il porta le bonbon à la fraise dans sa bouche et soupira délicatement sentant la forçe lui venir à nouveau .. oui il était droguer à la fraise et alors ? Vous avez un probléme ? Vous voulez vous battre ? Coucher ! Il passa doucement sa langue sur le bonbon laissant le goût de la fraise prendre totalement le contrôle de sa bouche , fiou que c'était bon mais il devait un peu faire attention aux dents pour ne pas détruire à cause des bonbons sinon c'était la fin pour lui et surtout pour son sublime sourire qui fesait sourire les femmes .. si si il lui arrive de sourire alors tu la boucle ! Quand Omega se remit sur sa chaise il passa rapidement sa main sur sa jambe et lui pinça le plus fortement possible la peau , serrant celle-ci entre ses doigts très puissant . Un sourire sadique s'afficha alors sur ses lèvres .. la guerre était ouverte ! C'était l'heure .. de l'apocalypse .. ils n'étaient pas riveaux pour rien .

Il se leva doucement regardant les yeux , il croisa délicatement les bras sans rien dire . Il était vrai que dans l'école c'était le garçon le plus populaire et le fait que Omega soit là était une bonne chôse pour tout dire car .. il avait moin de filles sur le dos , sur ce point Omega et Sasuke étaient similaire , ils aimaient le calme autant l'un que l'autre et le fait de se faire poursuivre par les filles .. donnait une déstinée un peu similaire . Passant doucement une main dans ses cheuveux pour mettre ceux-ci vers l'arrière il ouvrit la bouche laissant sa voix ténèbreuse et calme envahir la pièce qui était plus que calme .

" Uchiha Sasuke , Dix-Huit ans , leader du groupe mannequinat . "

Que c'était chiant d'être comme Omega .. on pouvait croire que c'était des jumeaux à avoir le même comportement de merde .. mais bon c'était pas plus mal . Il reposa ses fesses sur la chaise attendant que les autres finissent la présentation , c'était vraiment une situation chiante et lourde mais les ordres étaient les ordres .. bien qu'étant une popularité ici il était absolument obligatoire de se rendre aux réunions et même lui ne pouvait y échappé . Son regard se posa sur Omega à croire que c'était la seul personne qu'il voyait dans la pièce alors que celle-ci était pleine de jeunes femmes vraiment sublime mais face à son rival tout le réste était comme effaçer . Soupirant doucement il mit une petite tappe dans le dos de son colocataire comme pour dire " Ce soir t'es mort petit con ! " et posa son regard à tour de rôle sur les demoiselles ici présente . Souriant amicalement pour détendre l'ambiance de la salle , il finit le bonbon qu'il avait en bouche laissant une ôdeur de fraise prendre le contrôle de la pièce , il marquait son térritoire ? Bof .. il en avait déjà bien trop .

Regardant à nouveau les leaders il remarqua qu'il était le seul garçon avec Omega .. à croire que les femmes étaient aux pouvoirs ici , bien qu'avec Fubuki c'était le cas .. elle avait plus de contrôle que les autres leaders . Il posa son regard sur Fubuki ne disant rien , qu'elle belle femme quand même .. mais le fait qu'elle croit être la chef lui fesait perdre un peu le sourire car sachant le comportement de Sasuke il n'aimait pas avoir des ordres . Il leva doucement la tête vers le haut fermant délciatement ses yeux attendant que la réunion se termine .. il lacha un petit soupire montrant qu'il se fesait un peu chier .
Revenir en haut Aller en bas
Rekka Yamayuri
Leader : Chant
avatar

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 31
Niveau RP : 10 à 40 Lignes
Votre esclave/maître : Maître de Shigure
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans 9 mois
Chambre n°: Cinq
Votre âme soeur: Aucun

MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Mer 18 Juin - 7:56

Comme tout les matins, Rekka faisait la grâce matinée, elle dormait bien entendu. Puis vint un étrange son monter à ses oreilles tel un bourdonnement, elle ne comprit pas les premiers mots du tout, puis quelqu'un cogna ensuite à sa porte, une fille du groupe du chant probablement. Tous savaient bien qu'elle était extrêmement difficile pour Rekka de se lever et surtout être de bonne humeur en se levant. Grognonne malgré sa beauté naturelle, elle ouvrit les yeux très lentement en glissant un oeil tout autour d'elle, sa chambre depuis quelques années déjà. On entendait l'autre côté de la porte quelqu'un qui disait qu'elle était appelé à une réunion de leader des groupes du lycée.

Elle se redressa lentement du corps, cherchant son réveil matin lentement du coin de l'œil, sept heure du matin y était affiché. Elle s'étira lentement tout en baillant très profondément. Elle glissa un œil tout autour dans la chambre, tout le monde était déjà sorti sauf elle même. Rekka glissa ses yeux vers la porte de la chambre quand la même personne demandait à se qu'elle se lève et qu'elle avait une réunion à sept heure. Sept heure? Il était sept heure! Rekka soupira longuement et répondit d'une voix matinale et tout à fait normal d'entendre, elle était rauque tout les matins dans le fond.


"Hai hai..."

Elle retira lentement le haut de son pyjamas et le lança sur le dessus de son lit bien évidemment tout défait. Ensuite de quoi elle retira son bas de pyjamas pour finir toute nue dans sa chambre. Elle alla vers son placard et prit lentement un des uniforme de l'école qui était fraichement repassé la journée précédente par la femme de ménage des dortoirs. Puis elle alla prendre une paire de culotte et une brassière dans son bureau qu'elle enfila sur le champs, ensuite de quoi elle mit son uniforme et enfila ses longs bas puis ses souliers. Elle prit ensuite une brosse pour remanier ses fins cheveux qui étaient virevoltants et dans tout les sens possible.

Ensuite de quoi, une fois prête, elle sorti lentement de sa chambre, la fille qui lui avait dit pour la réunion était encore devant la porte et l'observait longuement. Rekka fit un simple et doux sourire à la jeune fille de première année qui fila tout de suite après avec les pommettes rosées. Puis Rekka continua son chemin du dortoir vers l'administration pour aller à la fameuse salle des leaders. Elle arriva une dizaine de minutes après, soit dit à 7h15 tapant, bien évidemment en retard de quinze minutes pour la première réunion. Elle cogna deux trois coups et entra avec la clef, et referma ensuite en glissant un oeil sur les personnes déjà présente.

Ses yeux se promenait sur les diverses personnes autour et elle sourit quand elle aperçue son meilleur ami Sasuke. Puis elle s'avança lentement, fit une légèrement révérence avant de s'assoir non loin de Sasuke, elle glissa deux sucres et du lait dans son thé avant de glisser ses doigts et prendre la tasse pour l'amener à ses douces lèvres et prendre quelques gorgées. Elle releva lentement la tête vers les autres personnes qui semblait l'observer depuis un moment. Rekka reposa donc sa tasse dans la petite assiette et glissa ses yeux aussi profond que l'océan sur les divers personnes.


"Ohayo.... Yamayuri Rekka, Chant.."

Le ton de la voix était rauque, à en casser pratiquement les oreilles, comme si elle aurait pratiquement un extinction de voix. Mais bien entendu, ceux qui connaissait Rekka, savait qu'ils ne devait pas la faire parler trop le matin s'ils tenaient à leur oreilles pour le reste de leurs vie. La voix magnifique de Rekka revenait progressivement que deux voir trois heures après s'être lever. Puis elle glissa lentement ses fins doigts dans ses cheveux pourpres pour replacer les mille et une mèches rebelles du matin bien qu'elle les avait peigner avant. Elle toussota légèrement ensuite en glissant ses doigts à sa gorge.

"J'ai dix sept ans, je suis en troisième année.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=MznEvURRh2Q&NR
Hanae Füjika
Leader du groupe : Peinture/Dessin
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Niveau RP : Bon (15-20-30 lignes par post)
Votre esclave/maître : Un esclave ? 0_0
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 2
Votre âme soeur: Personne 0_0

MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Ven 20 Juin - 22:11

Ça faisait depuis plus de dix minutes qu'Hanae était là, assise sur une chaise. Elle n'aimait pas cette atmosphère. Un peu trop calme à son goût. Mais, le calme dans cette pièce ne la dérangé pas beaucoup. C'était reposant. Surtout après une longue journée à répondre à des questions. Quand on est leader c'est très dur de ne pas se faire remarquer dans le pensionnat. Hanae regarda au tour d'elle.

Elle était assise près d'un garçon. Omega Seizon, leader du groupe Théatre/Film. La jeune fille ne savait rien sur lui. Elle sait seulement qu'il aime le calme et qu'il est dans la chambre n°1. A côté de lui Sasuke Uchiha. Le garçon le plus beau du pensionnat. Leader du groupe Mannequinat. Il est tous les jours poursuivis par une troupe de filles. Un peu plus loin, Naë Jihaya. Leader du groupe Danse. Hanae aimait beaucoup ce garçon. Il est très bon en danse (normal XD). A côté de lui, Fubuki Aorei, leader du groupe Musique. L'instrument qu'elle utilise le plus souvent est apparemment le violon. Jeune fille mystérieuse est calme. A côté de celle-ci Natsuko Fujiwara ! Leader du groupe Photographie. Natsuko est très gentille. Mais, Hanae ne lui a jamais parlé.

Tous les leaders commencèrent à se présenter. Les un après les autres. Hanae faillit exploser de rires quand elle vu, qu'Omega donna un coup de coude dans le visage de Sasuke. Décidément, ils ne s'aiment pas du tout ! Personne n'avait remarqué ce petit geste de la part d'Omega. Hanae eu un petit sourire aux coins de ses petites lèvres. Comme c'était drôle ! Maintenant, il fallait qu'Hanae se présente. Tout le monde l'avait fait. Pourquoi pas elle ? Elle se leva de sa chaise et le sourire aux lèvres une voix douce sortit de sa bouche.

<<Hanae Füjika, quinze ans, leader du groupe Peinture et Dessin>>

Elle se rassit à sa place. Une petite présentation courte et pas trop compliqué. Elle ressemblait beaucoup à celle de Sasuke et d'Omega. Hanae remarque qu'il manquait des leaders. Il en manquait quatre. Le leader des Sportifs, le leader des Styliste, celle du groupe Chant et celui des Racailles. En gros, il en manquait quatre. Le calme était revenu après la présentation d'Hanae. Mais, celui-ci ne dura pas très longtemps. Une personne entra dans la pièce. C'était une jeune fille. Leader du groupe Chant. C'était Rekka Yamayuri. Elle avait une très belle voix. Il ne maquait plus que les trois autres leaders ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Chojiro Tsukushi
Leader du groupe : Stylisme
avatar

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 32
Niveau RP : Bon
Votre esclave/maître : ~/~
Sexualité (rp) : Hétérosexuel
Date d'inscription : 19/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur: ~ A sa recherche ~

MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Ven 20 Juin - 22:32

Quoi de mieux pour se faire remarquer que d'arriver en retard à sa première réunion de leaders? Hum? Pas grand chose n'est-ce pas? Et pourtant, c'est bel et bien ce qui était arrivé à notre jeune ami en ce vendredi matin...

Tout avait commencé par le réveil. Son petit électronique sonnant vers 7h30, Choji avait lourdement posé sa main dessus pour le faire terre et s'était rendormi pendant ce qu'il pensait n'être que cinq petites minutes alors que pratiquement une heure venait de s'écouler.


"Et me***!"

La journée commençait bien. Il s'était endormi hier soir alors qu'il devait finir cinq croquis de robe pour cette après midi et, en plus, il avait la fameuse réunion des leaders ce matin même, la première qui était organisé et au cours de laquelle il pourrait rencontrer d'autres membres prestigieux du lycée. Enfin, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, une petite douche vite fait, un déjeuner avaler quatre à quatre et il devrait arriver sans aucun retard. Seulement, voilà, lorsque le sort est contre vous, il l'est sérieusement. Et pour cause, à peine mit-il un pied dans la douche qu'il manqua de glisser en arrière et de tomber sur le sol, le tout avant de constater que l'eau chaude était en panne.

"Super..."

Ironisa-t-il en maugréant entre ses lèvres, devant se contenter de cette douche écossaise. Disons que l'unique avantage était que l'on se lavait beaucoup plus vite qu'à l'accoutumé afin de ne pas se retrouver enrhumé, là, ça aurait vraiment été le gros lot mais, fortement heureusement, celà lui fut épargné.

Il ne lui restait plus qu'à s'habiller et prendre son petit déj' mais, alors qu'il terminait sa tasse de café, il avala une gorgée de travers et fut pris d'une quinte de toux, la moitié de sa dernière gorgée venant se renversée sur sa chemise en soie blanche.


"MAIS C'EST PAS VRAI !!!"

Cria-t-il cette fois en redéposant sa tasse avec vigueur sur la table de la chambre. Il chercha après une autre chemise, noire cette fois et qui pouvait se porter même lorsqu'elle n'était pas repassé. Néanmoins, cela ne faisait pas assez mode, pas assez classe, ni respectable. Autrement dit, vous l'aurez compris, il perdit encore du temps à venir lisser cette chère chemise à l'aide de son fer.

"Je te jure, vraiment..."

Il sortit de sa chambre en terminant de se vêtir, marchant pratiquement au pas de course pour essayer de limiter son retard. Toutefois, alors qu'il tentait de s'orienter au coeur des couloirs, il se rappela alors qu'il ne connaissait pas l'endroit exact où se situait la fameuse salle de réunion des leaders. Cela lui fit vraiment se sentir bête, même idiot mais il préféra se calmer comme il pouvait et s'orienter avec les informations qu'il trouverait au détour d'un couloir ou d'un escalier.

C'est ainsi que, après plusieurs longues minutes de recherches et d'orientations intenses que notre ami ouvrit très énergiquement la porte de la salle en s'excusant de son retard, regardant vaguement les membres présents.


"Salut à tous, Chojiro Tsukushi, leader des stylistes, désolé pour le retard, c'était pas ma matiné."

Sourit-il amicalement, ne voulant pas montrer un visage plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Fethour
Leader du groupe: Racaille
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 29
Niveau RP : 20-30 ligne. Bon ^^
Votre esclave/maître : Personne va me dominer ! Moi qui va dominer tout le monde ! Mouhahah XD
Sexualité (rp) : Hétéro. :)
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Euhm ?

MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Sam 21 Juin - 4:24

Rei se promenait dans les corridors de la grande école qu'était Kirei, le souffle court et l'esprit ailleur, les mains rentrés dans ses poches et une démarches lente et lasse. Le jeune américain poussa un petit soupire d'ennuit et se demandait quoi faire en cette journée si dramatique, même que c'était pas trop une journée pour sourire et avoir la vie facile. Bref, son regard s'arrêta vers un groupe de racaille qui tabassait un jeune, un simple sourire vien s'élargir à ses lèvres avant de venir en profiter et s'amuser avec ses camarades de gang. Il décida donc de venir s'avançer et de prendre plaisir à torturer et mal traiter cette élève. Pourquoi faire sa ? Aucune idée, c'était un plaisir pour les racailles de donner des corrections aux élèves trop studieux.

Bref, une des racailles prit le jeune homme de force, et le fesait forcé à regarder Rei qui était entrain de faire une démarche imposante avant de venir s"arrêter devant lui. Un large sourire était sur ses lèvres, tandis que le jeune homme avait un peu de sang sur le rebord de ses lèvres et avait tout ses vêtements froisés contre lui. Rei commença à se craquer les jointures une par une avec délicatesse, laissant le plaisir au son du craquement d'os se faire sentir jusqu'au dos du jeune homme pour qu'il en prenne un vilain plaisir fou à frissonner. L'Américain fit un pas par en avant, pour soudainement engendrer un coup de poingt droit en plein dans l'abdomen du jeune élève studieu, le regard du gamin s'ouvrit rapidement vue le manque de souffle qui vennait de subir du au coup de poingt. De se même fait, Rei en profita pour rire et prendre un air plutôt diabolique, se sentant plutôt grand et puissant face à se minus de pacotille qui lui demandait pitier à genoux devant lui.


- T'es un minable, et les minable dans ton espèce je les frappes, je les ridiculises, et je leur montre qui est la patron ici. Pourquoi? Pour la simple et unique raison de faire sentir la présence et la puissance des racailles, souvien toi toujours de mon visage gamin. Je suis celui qui controle les racailles de cette école, et je vais prendre un vilain plaisir à vous donner la vie dur. En quel but précis ? Le simple plaisir, que vous avez eu à sous-estimer toute notre grand talent depuis tout se temp. C'est à nous, de prendre pouvoir et de reigner sur cette terre. Suffit la politique et les agents de la paix qui masque la mascarade et le mensonge. Anarchie et pouvoir au rebel !! Anarchie !!

Dit-il vivement avant de venir botter le jeune homme fortement dans les côtes, vennant par la suite tapper dans la mains de ses amis en rigolant comme des bêtes sauvages devant leur proie abattu. Puis, les amplificateur de son prêt d'une porte vienne prendre une activité en signalisant que tout les Leaders étaient demander à la salle des Leaders pour faire une rencontre, un souffle de désespoir se fit et Rei se retourna. Misère pourquoi encore lui fallait tout qui fasse ? Bien sur, car il était le chef de cette opération et le roi des Racailles, l'unique et magnifique Rei Fethour quoi? Bref, le jeune Américain se mit en marche vers la salle des Leader.

Une fois rendu sur place, Rei vien ouvrir la porte de sa main droite lentement. Pour ensuite entreprendre une démarche des plus débiles qu'elle soit. Quoi? Après tout, fallait bien qui se fasse remarquer de tout les manières possibles ! XD M'enfin, l'homme vien s'avançer et sans gêne il vien lever le ton pour faire valloir sa présence. Après tout, un Américain aime bien sa montrer qu'il est présent et important au reste de la société des mortels.


- Salut les nuls. Rei Fethour, Leader des Racailles, 18 ans et je suis en quatrième. Que me vaut l'honneur de me faire apeller à une heure aussi tôt ? M'enfin, suffit la causette, dites moi tout sa pendant que je vais me tapper un petit ropillon. Ouais, la classe. Génial dans se cas..

* Non, mais ta vue la bande de nul, avec qui je suis ? Ont dirait tous des gosses de 10 ans. Bon sens, quoi j'ai fait pour endurer une tel souffrance ? C'est vrai je me souvien ! J'ai voler un dépanneur et je me suis enfuit avec la caisse. Hahah, extra Rei tu reste le meilleur des meilleurs. Houraaaa ! Ouais, une chance que tu es là conscience, tu es trop Génial ! *

Il vien poser ses mains contre le desus d'une chaise avant de la tirer vers lui, poussant un petit soupire d'angoise et d'ennuie, ses yeux rivés sur chacun d'eux. Comme s'il essayait de reconnaître quelque visage, mais aucun lui revennait à l'esprit. Cependant, il mémorisa bien chacun des visages et un petit sourire mesquin vien se dessiner sur ses lèvres comme, s'il viendrait d'avoir une idée noire en tête. Après tout, c'était bien sa, il voulait leur faire faire des mauvais coup tout le long de l'année ! Rei était comme ça, il adorait faire des mauvais coup et de donner une vie misérable à son entourage. Autant chez ses amis que ses ennemis.

- Donc Donc Donc, ont est ici pourquoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport
avatar

Masculin Nombre de messages : 774
Age : 28
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: [17 ans]
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   Dim 22 Juin - 15:15

Shinji avait fait une nuit blanche comme seul compagnon son ordinateur portable il avait passé sa soirée a regardé des textes sur l'histoire du Japon, une façon pour lui de passer le temps, quitte à s'ennuyer autant que cela soit avec une chose qui lui servirait plus tard, enfin il l'espérait. La lumière du jour éclairé timidement sa chambre et ses yeux fatiguaient. Il se levât difficilement et décidât de prendre une douche pour se réveiller. Puis, engloutit un petit-déjeuner copieux et finit son repas en buvant d'un trait son Coca quotidien. Une voix appelât tous les leader pour une réunion. Le jeune homme s'activa pour s'habiller et sortir en toute hâte. C'est à moitié habiller qu'il sortie de sa chambre il finit le travail dans devant sa porte.

* Ah sérieux je vous jure des fois... * pensât-il l'air mécontent.

Au moment de fermer la porte une irrésistible envie de sortir du bâtiment lui prie pour se promener... La réunion ou prendre l'air... Le choix ne fût pas réellement dur puis, il fallait changer de bâtiment pour se rendre à la réunion... Il trouverait bien une excuse en tant voulut. Arrivé dehors il se posât sur un banc voilà comment Shinji se promener... Après cette détendue durant une bonne vingtaine de minutes il décidât enfin à se rendre à cette fameuse réunion. Il trouva le chemin assez facilement arrivé devant la porte il se mit en condition mentale, en effet être avec des gens dans une salle était une épreuve pour notre futur empereur, il n'avait aucune confiance en lui. C'est hésitant qu'il ouvrit la porte.

Shinji était quelques peu honteux arriver dernier à la première réunion, il dévisagea tous les autres leaders mais, n'en connaissait absolument aucun il fallait dire que le jeune homme était nouveau. D'une voix gêner il dit très poliment :

" Excuser-moi, pour mon retard je suis Ukita Shinji 17 ans, Leader des sportifs "


Il n'y avait aucune conviction dans sa voix il se fouté éperdument d'être arriver en retard. C'est silencieusement qu'il s'installât sur l'une des places libres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première réunion, première rencontre[Annuler]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion, première rencontre[Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère réunion de l'Armée de Dumbledore
» une première réunion
» Première réunion de travail [PV Voëlkara]
» Première Réunion [Terminé]
» [INTRIGUE] Première réunion de l'A.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment A [¤ :: L'administration :: La salle des leaders-
Sauter vers: