AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Imprévue [PV:Moka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Tsuchiri
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Niveau RP : 20-30 lignes :/ Moyen
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité
Age: 16 1/2
Chambre n°:
Votre âme soeur: HUm...cpnnais pas

MessageSujet: Rencontre Imprévue [PV:Moka]   Jeu 21 Aoû - 19:38

Il y a des après midi qu'il faudrait mieux oublier. Dans ces après midi, il pleut souvent, on s'ennuie et l'on a pas le moral. Les seuls refuges que l'on trouve alors sont notre chambre, l'ordinateur et les galeries de magasins. Et par ce jour de pluie battante, Kei se retrouvait exactement dans cette position. Il n'avait aucune envie de travailler sur de nouveaux vêtements, ni même de partir à la recherche de mannequins, qui avaient surement mieux à faire. Alors il s'était décidé à rester dans sa chambre toute la journée, en alternant dessin et lecture. Cependant, la garçon n'était pas fait pour rester enfermé, et ne pu tenir que le matin. Il brulait d'envie d'aller en ville, d'aller se dégourdir les jambes, peut-être même acheter un bouquin ou entrer dans un cyber café pour passer du bon temps sur des jeux vidéos. Une chose était sur, il sortirait aujourd'hui. Malheureusement, le temps n'était pas idéal. Il décida donc de s'habiller chaudement. Les fringues d'hiver qui tapissaient son armoire n'étaient pas des plus belles, et il se promettait secrètement de faire une nouvelle ligne spécial pluie&neige à imaginer dès que possible.

Après avoir passé plus de cinq minutes à hésiter entre une chemise blanche et un pull bleu marine et jean; et un tee-shirt rouge et un sweet noir, -tout en critiquant chacun des vêtements sur les défauts de fabrication- il opta pour la 1ère solution, enfilant un jean et des baskets. Il n'était pas maniaque, ni minutieux d'entretenir son physique, loin de la. Mais ces choses faisaient parti du métier et il ne pouvait s'en empêcher. Il remarquait bien la un gros défaut, et enterait peut-être de le corriger un jour. En attendant, il quitta Kirei School et marcha pendant quelques minutes. La pluie s'était adoucie et se faisait maintenant fine, tandis que les nuages restaient grisâtres. Kei décida de presser un peu le pas, avant qu'une autre averse lui tombe dessus. Il n'avait pas pris d'anorak, trouvant que l'ensemble ne rendrait pas bien, et se demandait si il n'avait pas mal fait finalement. Tout est-il qu'il arriva en ville sec, et qu'il devait maintenant se trouver une occupation, car marcher n'était pas son fort. Il aperçut le cyber café et y entra.

Il y avait plus de population que d'habitude, mais quelques ordinateurs semblaient encore libres. Il se présenta à l'accueil remit son nom, son prénom et finit par s'installer sur une table à part où il n'y avait que 2 ordis. Le 2ème poste n'était pas occupé, et celà l'arrangeait bien car il avait envie de tranquillité. L'adolescent resta quelques secondes songeur, ne sachant que faire, et décida finalement de se rendre sur son tchat habituel. Il n'y était allé que quelques fois mais connaissait bien certaines personnes, encore fallait il qu'elles soient présentes ce jour là. Voyant quelques internautes connectés, il écrivit un simple 'Yo'. En attendant une réponse, il décida de regarder quelques sites qu'il connaissait, en proie de diverses nouvelles informations. Il ne prêtait aucune attention aux gens présents autour de lui. Si un canon l'accostait maintenant, il ne répondrait pas, et elle demeurerait invisible à ses yeux de styliste, qui savaient pourtant repérer les bons mannequins des mauvais.

Il continua donc ces recherches sans importance, attendant une réponse au tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
Moka Akashiya
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV:Moka]   Ven 22 Aoû - 14:51

Moka avait envie de sortir, mais le temps gris ne s'y prêtait pas vraiment. Mais, elle devait aller voir ses mails. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas était sur sa boîte mail. Elle devait sans doute en avoir pas mal à regarder ?! Elle était dans sa chambre, son portable à la main, une des ses amis lui avait donné rendez-vous sur un forum. Il fallait qu'elle trouve un ordinateur. La jeune fille se mit alors en tête d'aller voir s'il y en avait un en ville.

Elle ouvrit son placard, elle ne voulait pas mettre l'informe de l'école. Elle pris un jean et une chemise puis son long pull en laine qui lui arrivait aux mollets. Il était mauve foncé avec son jean noir ça passé. Sa chemise blanche par dessus le pantalon lui donné l'impression d'être en vacance. Moka referma son armoire puis elle regarda si sa chambre était bien rangée. La jeune fille prépara sa besace; elle y mit son téléphone et tout le reste, les papiers d'identités etc... Elle savait que les jeunes étaient contrôlés par les agents de police.

Elle passa la tête par la fenêtre, le ciel était gris propice à la pluie. Moka pris son parapluie au cas ou il pleuvrait encore, parce qu'il n'arrêtait pas de pleuvoir depuis le matin. Elle ferma la fenêtre. La jeune fille pris sa besace puis elle se mit en route pour le cyber café. Elle savait qu'il était situé en ville prés du centre commercial.

Moka sortit de sa chambre et de l'école, l'étudiante arriva vite en ville. Il y avait peu de monde en ville. Tous les gens étaient soit dans les magasins, au café ou ils étaient restés chez eux. La jeune fille trouva la place de la ville, les magasins et le cyber café entouraient la place de la ville. Elle alla d'abord chez le marchand de journaux, elle voulait un journal sur les mangas. La jeune fille trouva vite le journal qu'elle voulait. Elle fut étonner qu'il y soit. D'habitude, on a vraiment du mal à le trouver. Elle le demanda si le vendeur pouvait lui garder le prochain. Il ne refusa pas. Moka senti son téléphone vibrait pendant qu'elle payait le vendeur.

Elle vit que c'était son amie qui lui avait envoyé un texto; elle l'attendait avec impatience sur le forum. Tous les autres étaient réunis pour lui parler. Sinon, ils se rejoindraient tous sue msn. Moka remercia le vendeur, puis elle se dirigea vers le cyber café. Elle le trouva vite. Elle rentra dans le magasin, presque tous les ordinateurs étaient pris sauf un. Elle alla voir le vendeur au comptoir, puis elle donna son nom et prénom. Elle se dirigea vers l'ordinateur de libre. Elle vit que c'était un jeune homme qui était sur celui d'à côté. Moka s'approcha pour voir si elle pouvait prendre l'ordinateur de libre. Il était le long du mur. La jeune fille posa sa besace, puis elle demanda.


- " Je peux me mettre là ça, ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Tsuchiri
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Niveau RP : 20-30 lignes :/ Moyen
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité
Age: 16 1/2
Chambre n°:
Votre âme soeur: HUm...cpnnais pas

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV:Moka]   Ven 22 Aoû - 15:56

Devant l'ordinateur, les minutes semblaient défiler deux fois plus vite, et Kei s'en apercevait bien. Il n'était pas à fond comme d'habitude, car il n'en avait pas envie. Les nouvelles ne l'intéressaient pas, le tchat ne l'intéressait pas -de tout façon il n'y avait aucune réponse, o* pouvaient-ils bien être ?-. Il était juste occupé par le temps qu'il faisait dehors. Le garçon jetait des coup d'œil fréquent vers la fenêtre en face mais les rayons de lumière n'apparaissaient toujours pas sur le sol, cela restait gris et humide, à devenir dépressif. Aucune idée ne lui venait à l'esprit pour s'occuper. Il restait la, assis sur une chaise, planté devant une page d'un site donnant les derniers résultats sportifs. Il n'avait pas pris la peine de lire cette page et était directement passé sur une autre page donnant les résumés des derniers films sortis au cinéma, toujours rien d'intéressant. Il avait presque oublié lai raison qui l'avait poussé à regarder les dernières nouvelles sportives, et cela ne lui revenait pas à l'esprit.

La raison pour laquelle il avait choisi cet ordinateur était que l'autre place était inoccupée. Seulement, il n'avait pas remarqué que la densité de la population s'était accru et que le seul poste libre était maintenant à coté de lui. Pendant qu'il croisait les bras en se trouvant une occupation, une jeune femme s'approcha de lui pour lui demander si cela ne le dérangeait pas qu'elle se mette là. Normalement, Kei aurait simplement hoché la tête tout en continuant de regarder son écran, mais n'ayant rien à faire et étant distrait, il tourna la tête pour voir son interlocutrice. Elle semblait avoir un ou deux ans de plus que lui, et il resta quelques secondes sans rien
dire, avant d'afficher un sourire.


"Bien sur, je ne suis pas propriétaire de l'endroit."

Il la fixa encore quelques instants puis retourna à ses occupations, avant de se rappeler qu'il n'en avait pas. Quelque chose lui revint en mémoire, et il comprit maintenant pourquoi il s'était dirigé vers la page des résultats sportifs: Hier avait lieu un match de Football amical entre l'Angleterre et l'Espagne. Grand supporter de la Grande Bretagne, il n'avait pas suivi le match et s'était promis de regarder l'aboutissement final de la rencontre. Il revient donc sur le site sportif et analysa la page à la recherche de l'article. Il finit par le trouver et réalisa avec horreur que le texte donnait l'Espagne gagnante 2 buts à 1. Kei n'était pas un fan de foot, il n'était même pas sur de connaitre toutes les règles, mais il supporterait l'Angleterre dans tous ses matchs, quelque soit le spot.

" C'est n'importe quoi, ils ont acheté l'arbitre, pas possible. Jamais l'Angleterre ne perdrait face à eux. "

Il avait quasiment oublié qu'il se trouvait dans un cyber café rempli, mais les gens étaient trop occupés pour écouter un gamin s'exclamer et protester sur un résultat comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
Moka Akashiya
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV:Moka]   Ven 22 Aoû - 16:40

Moka avait eu la réponse du jeune homme, il était très concentré sur se qu'il faisait. La jeune fille s'assit en face de l'ordinateur. Elle l'alluma, regardant ses mails, il y en avait pas mal. Elle soupira à l'idée qu'il fallait y répondre à tous. Le mail commun fera l'affaire ! La jeune fille répondit aux messages puis elle alluma msn et le forum. En peu de temps, pleins de fenêtres se sont ouvertes. Moka vit que ses parents étaient connectés; elle leur parlait lorsqu'une autre fenêtre s'ouvrait ! La jeune fille fit une grimace, elle était en train d'écrire lorsque l'autre fenêtre arriva. Moka pris le temps de répondre à ses parents.

Son amie arriva vite, il y eu une salle de discution ouverte. Moka vit que ses amies ne l'avaient pas oublié ! Tout en discutant avec elles, la jeune fille répondait aux rps qu'elle avait en cours sur le forum. Son personnage était toujours au même endroit depuis qu'elle était partit à l'école. La jeune fille trouva vit une autre endroit et elle répondit à un membre du forum. Elle écrit que son personnage allait à la bibliothèque. Une fois; qu'elle ait répondu au rp, elle se déconnecta du forum. Puis, elle commença à continuer de répondre sur msn. Le son indiquait que toutes les fenêtres s'ouvraient. Moka vit les gens l'a regardaient, du coup elle enleva le son de l'ordinateur. Après avoir fait cela, les gens ont repris leurs occupations.

Moka vit qu'il y avait pas mal de monde qui rentrait dans le cyber café. Elle vit aussi que le jeune homme à sa gauche regardait les résultats du match de foot. Il paraissait énervé.....Moka l'observa un moment, il était plutôt bien habillé, avec du style et de la classe. La jeune fille repris alors se qu'elle était en train de faire. Elle avait remarqué que tous ses anciens camarades de classes étaient sur msn. Vu que la plupart d'entre eux avaient déménagé. C'était devenu un rituel à ne pas manquer !

La jeune fille passa ensuite un peu de temps sur un site pour les livres. Ainsi, elle pouvait savoir celui qu'elle avait manqué ! Il y en avait un qu'elle voulait parce qu'il était la suite d'un premier qu'elle avait déjà lu. Elle le trouva facilement sur la page du site. Il était en nouveauté, sans doute qu'il était sortit il n'y a pas longtemps. Tout en regardant les livres, ses parents continuaient de lui parler en français sur msn. Ils avaient décidé cela, comme ça personne ne pourrais comprendre se qui était marqué. Ils lui disaient que le temps n'était pas non plus au beau fixe. Cela fit sourire Moka. Elle se mit à rire lorsqu'ils lui disaient que normalement elle aurait du avoir du beau temps !

Moka s'arrêta vite de rire, elle ne voulait pas que les gens voient qu'elle riait. Mais elle se dit que la question était vraiment pertinente ! La jeune fille continuait à discuter lorsqu'elle vit qu'il y avait de plus en plus de fenêtres qui s'ouvraient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Tsuchiri
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Niveau RP : 20-30 lignes :/ Moyen
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité
Age: 16 1/2
Chambre n°:
Votre âme soeur: HUm...cpnnais pas

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV:Moka]   Sam 23 Aoû - 1:47

Quelle déception tout de même ! Les pronostics avaient pourtant donné l'Angleterre gagnante, sans pour autant préciser le score. Mais à force de se rappeler toutes les choses émies avant ce match, il se souvint que tous les sites qu'il avait été regardé à ce sujet étaient anglais. Au final rien de plus normal d'encourager son pays, et Kei était certain qu'en allant sur une interface espagnole, les écrits donneraient l'Espagne vainqueur. Il en avait bien envie, mais seul problème; il ne parlait pas espagnol. Le garçon parlait japonais, anglais -avec un accent plutôt moyens mais de très bonnes connaissance- et un tout petit français. Enfin seulement quelques bases, vu qu'il n'avait jamais continué l'apprentissage de cette langue qu'il qualifiait de barbante et difficile. Et biensur, il ne trouvait toujours rien à faire.

L'idée lui vint de partir. Mais il ne s'était pas déplacé pour rester 10 minutes devant un ordi, ce n'était pas dans ces principes. Il jeta un bref coup d'œil à la fille d'à coté qui tapait frénétiquement sur le clavier pour répondre aux divers conversations qu'elle engageait. Msn... Ses parents avaient voulu qu'il est une adresse pour qu'il puisse communiquer avec eux mais il avait toujours détesté. Engager la conversation avec des gens qu'il connait sur internent était une idée repoussante et une perte de temps. Mais tout le monde n'était pas comme lui et il ne critiquait pas, par respect d'autrui. Ce n'était pas le travail d'un styliste, et il avait autre chose à faire. Mais quoi ? La question se posait toujours.

Une idée lui vint. Il se rappela soudain de l'existence d'une boîte mail lui appartenant. Bien sur, on savait à présent que Kei ne vivait pas avec la nouvelle technologie, si ce n'était les nouveaux logiciels professionnels de stylisme, mais il ne s'était pas démodé à ce point. En fait, l'existence de cette adresse était mystérieuse et il ne l'avait vérifier qu'une fois depuis 1 an, c'était le moment de prendre des nouvelles. Il l'ouvrit donc avec son mot de passe et tomba sur une fenêtre affichant 'Vous avez 3 nouveaux messages'. C'est ckair, depuis un an, ça fait pas beaucoup, mais il se demandait déjà d'où ils provenaient. Le 1er venait de sa mère qui lui demandait des nouvelles, et dont celà datait de 9 mois. Le 2éme disait que finalement, ce n'était pas la peine de répondre, qu'il devait être surchargé de travail et que ce n'était pas un habitué d'Internet. Le 3émz venait de sa petite soeur. Il lu attentivement les quelques lignes qui racontaient sa douloureuse absence et sa vie depuis. Il décida de ne pas répondre, ne trouvant pas les mots et émettant un profond malaise. De toute façon, il n'avait rien à lui dire.

Il entendit quelqu'un rire et se tourna. La jeune femme installée après lui semblait avoir une conversation joyeuse avec ces interlocuteurs, alors que lui faisait une tête d'enterrement, comme un chiot abattu. Il sourit à l'expression de sa voisine, qui s'était tu rapidement, surement de peur d'attirer l'attention. A en croire son écran, les fenêtres multipliaient. Argh l'invasion d'Internet, pensa t-il en référence à quelques films, et cette pensée lui fit échapper un petit rire.


" Internet prend vraiment de la place dans la vie de tous les jours maintenant. "

Il avait prononcé ça à voix haute, comme si il se parlait à lui même. Mais peut-être cela était destiné à sa voisine, bien qu'il ne veuille pas paraitre indiscret. Il commença à se balancer doucement sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
Moka Akashiya
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV:Moka]   Sam 23 Aoû - 16:42

Moka riait un peu, elle appréciait la fait de voir ses parents lui dire qu'elle aurait du avoir du beau temps. LA jeune fille pris le temps de bien répondre. Puis, elle entendit que le garçon lui avait dit qu'internet était important dans la vie de tous les jours. Cela n'interpela pas de suite la phrase qu'il venait de dire.

- " Je ne suis pas d'accord, pour certains sans doute. Mais vu que mes parents habitent loin d'ici ça me va de leur parler comme ça. "

La jeune fille répondit puis elle repris sa conversation avec ses amis. Elle n'avait pas eu de leurs nouvelles depuis un bon moment. Moka appréciait le fait de pouvoir leur parler comme ça. Elle contais bien en profiter encore un peu. Elle leva la tête un moment, le monde partait et revenait. On aurait dit que le ciel s'était un peu éclaircit. Après avoir observer son voisin d'à côté, elle le vit se balancer pour voir se qui était écrit.

* Tu peux toujours essayer de lire, tu ne comprendras pas ?! * pensait Moka.

D'ailleurs, une fenêtre s'ouvrit une de ses amies lui écrivait. Moka remit alors une salle de discution et elle leur expliqua la situation. Elle se remit à rire parce qu'elles la questionnaient sur le garçon en question ?! Moka leur fit une brève description.


- " Que regardes-tu comme ça ? " demanda Moka avec un air suspect.

Puis pour attendre la réponse, elle se remit en route pour répondre à toutes ses fenêtres ! Tout d'abord, elle envoya le mail commun. Puis, elle en ferma quelques unes de fenêtres, les personnes ne répondaient pas. L'écran se vidait peu à peu des fenêtres. Moka parlait tranquillement à ses parents et amis, elle aimait avoir de leurs nouvelles. Elle leur parla du fait qu'elle aurait voulu s'acheter un livre. Son père lui fit un virement sur sa carte pour le prix du livre. Ravie Moka sauta sur sa chaise. Elle allait pouvoir s'acheter son livre !

Elle retourna sur le site du livre, elle regarda le prix. Elle vit qu'il n'était pas bien cher. Elle nota le prix sur son calepin. Elle devra aller chez le libraire mais ça ne la dérange pas du tout ! Moka irait en sortant du cyber café si elle le peut sinon elle irait plus tard.

Après, elle ferma la page du site, elle alla voir les news de son département. Elle vit que son père avait donné se conférence, qu'il y avait eu pas mal de monde. Les critiques étaient bonnes ! Cela faisait plaisir ! Moka vit aussi qu'il y avait eu une inondation ! Elle eu un soupir de tristesse ! C'était dans l'ancienne partie de la ville ! Elle a pris un air triste, puis elle repris ses parents ils lui ont expliqués que les champs ne sont pas trop perdus que ça devrait aller. Du coup Moka retrouva son sourire ! Elle les remercia pour le colis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Tsuchiri
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Niveau RP : 20-30 lignes :/ Moyen
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité
Age: 16 1/2
Chambre n°:
Votre âme soeur: HUm...cpnnais pas

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV:Moka]   Sam 23 Aoû - 22:48

Kei ne se balançait pas sur sa chaise pour épier l'écran desa voisine, mais plutôt pour rechercher une solution à cet ennui. Il aimait ce balancement doux qui lui rappelait le rocking chair dans lequel sa mère adoptive l'avait tenu temps de fois quand il était petit. C'était une sorte de repos et de retour à la jeunesse, avant que les ennuis et les grands projets surviennent. Parfois,il se demandait presque si une vie normale dans un collège normale n'aurait pas été préférable. L'origine de son départ n'avait au final était que lâcheté, mais il semblait ne pas le regretter. Enfin, cela ne l'empechait pas de jeter un coup d'oeil au poste de la jeune femme parfois, même si il n'était pas curieux.

Le jeune gaçon avait était surpris qu'elle réponde à ses mots. Elle avait surement raison, mais il n'avait pas pu savoir dans quelle catégorie se trouvait elle, avant d'ajouter que parler à ses parents lui convenaient bien comme ça. Pour les liens familiaux, Internet était quelque chose d'innovant, il fallait bien l'avouer. Mais ce n'était pas son style, et il n'avait rien à dire de toute façon. Les sujets auraient vite été épuisés avec ses parents, il n'osait même pas envisager une discution avec sa soeur, et il n'avait pas d'amis hors l'Internat. Par contre il comprenait assez bien le français pour décrypter une ou deux phrases des conversations de sa voisine, et quand elle lui demanda ce qu'il regardait, il ne savait pas répondre.


" Rien de spécial, je m'ennuie. De toute façon les conversations féminines ne m'interessent pas, et je n'ai aucune envie de m'amuser à décrypter le français, pas aujourd'hui. De toute façon, vous ne devez parlez de quelque chose d'assez intéressant pour capter mon attention. "

Il parlait d'un air sur de lui, avec une touche d'arrogance, mais aucune méchanceté, acune vanité n'était présente. Les disputes, c'était quelque chose de bien trop féminin pour lui, et même si il n'était pas macho, il y avait des choses qu'il arrivait difficilement à supporter chez une fille, comme son comportement superflue. Et quand on savait ça de lui, on se demandait comment il avait choisi la voie de styliste, avec toutes les mannequins qu'il devait rencontrer, célèbres pour leur côté gnangnan. Kei reporta son regard sur son écran et arreta de se balancer sur sa chaise. Il baissa lentement sa tête et l'appuya doucement contre la table. Il n'avait envie que d'une seule chose, arrêter de penser à sa famillle, à sa vie d'avant et aux choses comme ça. Il avait décidé de laisser ça derrière lui en venant à Kirei. Seulemnt, dès que l'ennui lui venait, il se sentait obligé de repenser à ça.

Il jeta un coup d'oeil à côté de lui, se demendant si a voisine tapait toujours sur le clavier. A priori oui, et elle semblait joyeuse. Il décida de ne pas aller l'embêter avec ces bêtises pour se trouver quelque chose à faire. Kei se redressa lentement, et recommença sa recherche sur Internet, bien qu'il n'y ait rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
Moka Akashiya
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV:Moka]   Dim 24 Aoû - 15:27

Moka tapait tranquillement sur son clavier, elle répondait à tout le monde. La jeune fille se rendit compte qu'elle riait trop fort. Elle se maîtrisa un peu plus, elle ne voulait pas que les gens voyaient qu'elle riait. La jeune fille se demandait pourquoi le jeune garçon d'à côté était comme ça. Elle l'observa un moment, puis elle vit qu'il avait repris ses recherches. Elle vit qu'il s'ennuyait un peu, elle se demandait si elle pouvait peut être lui parler. Mais elle n'était pas sure que se soit possible.....

- " Ah, je ne le savais pas. Et puis ce n'est pas que des conversations féminines. Il y a aussi les nouvelles de ma région. Comma ça je sais un peu se qui se passe dans ma ville. "

Moka continuait ses recherches sur son villages. Elle aimait avoir des nouvelles de son village, comme ça elle pouvait savoir si tous les cultures n'étaient pas perdues. Les fleurs avaient rendus le village si connus, qu'il était important que les couronnes de fleurs restent le moyen de faire connaître le village. La fête des fleurs faisait venir pleins de visiteurs. D'ailleurs la plupart d'entre eux s'installer dans le village. C'est ainsi que le village devient une ville assez importante. Moka appréciait le paysage qui entouraient la ville.

Tous les champs de fleurs donnaient tout un tas de couleurs surprenante ! Moka aimait peindre les paysages. Ils y avaient comme une sensation de bien être parmi ces fleurs. Le parfum sentait tellement bon.....Dés qu'elle le pouvait, elle mettait des fleurs dans ses cheveux. L'idée de se souvenir tout cela lui fit un pincement de coeur. Puisque les fleurs étaient épanouies en ce moment.

Après, les nouvelles de la ville. Il fallait qu'elle regarde si elle pouvait savoir quoi visiter dans la ville. Elle alla sur le site de l'école, puis elle vit qu'il y avait des endroits recommandés pour dessiner. Moka vit qu'il y avait un quartier ancien de la ville. Il ressemblait assez à un quartier pavé et des maisons basses. La jeune fille vit où il fallait aller. Elle contait y aller plus tard. Moka vit que le jeune homme était toujours en train de faire sa recherche.


- " Tu fais une recherche sur quoi ? " demanda la jeune fille avec curiosité.

Elle remarqua que le temps était retourné au gris, que ça ne donnait vraiment pas envie de rester dehors, il eu même de la pluie. Moka vit que les gens continuaient de venir et de partir du cyber café. La jeune fille s'aperçut que les gens étaient quand même un peu parti du cyber café. La jeune fille remarqua que les gens étaient assez concentrés sur le fait que le temps ne donnait pas envie de sortir. Ils discutaient entre eux devant les ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Tsuchiri
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Niveau RP : 20-30 lignes :/ Moyen
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité
Age: 16 1/2
Chambre n°:
Votre âme soeur: HUm...cpnnais pas

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV:Moka]   Dim 24 Aoû - 18:00

Kei n'avait pas le sens de la conversation. En fait, il n'aimait pas trop parler, mais écouter quelqu'un raconter sa vie était aussi une véritable torture, surtout quand ce n'était pas interessant. Cependant, il aimait bien discuter, car rester dans l'immobilité était quelque chos d'affreusement ennuyeux. Et quand c'était distrayant, alors c'était un plaisir d'entendre les gens répondre. Il fallait des réponses peu longues, bien dosées avec des personnes qui savient ce qu'elles racontaient, et c'était de plus en plus dur à trouver. Pour trouver des sujets, le jeune garçon n'était pas qualifié. Cependant, il aimait bien poser des questions, quand il était sur que les retours offreraient un divertissement certain.

" Tu habitais dans quelle ville de France ? Tu parles avec tes parents la ? "

Il avait ensuite repris ses recherches sur les nouvelles dans le monde, bien qu'à priori, aucune nouvelle guerre n'est été déclanchée. Les polititients faisaient des reformes, les productions augmentaient et diminuaient, de nouvelles stars apparaissaient et des émissions de télé réalité débiles voyaient le jour, avec des millions de telespectateur fan de ces trucs. Kei avait l'impression que c'était un autre monde, dont il n'avait jamais fait parti. Toutes ces choses banales, prenaient soudainement une grande importance comme si c'était la 1ère fois. Il était persuadé de vivre autre part, à l'abri de toutes ces choses. Il n'avait jamais pris la peine de se demander ce qu'il pourrait regretter en étant ici.

Rien, il ne regrettait rien. il n'avait jamais prispart à toutes ces bêtises, il avait passé ce cap de l'adolescence abrutie, pour se concentrer directement sur son avenir. Le jeune garçon ferma la fenetre, comprenant que cela ne servirait à rien d'en savoir plus, ça ne le concernait plus. Et il revenait au poin de départ, toujours à ne rien faire. Il eut la vague idée d'aller voir ce qu'il en était de son groupe de musique préféré, mais sa voisine lui demanda sur quoi portait ses recherches.


" Sur pas grand chose. Je regarde les dernières nouvelles, mais rien qui me concerne. Je n'ai rien à faire ici. Je vais passer faie un tour sur le site de musique. "

Il arriva dessus en moins d'une minute. Rien de neuf du côté de la J-rock, mais un article attira son attention. Le groupe Arashi venait de sortir un nouvel album. C'était le groupe préféré de sa soeur, qu adorait en particulier l'un des chanteurs. Kei et elle avaient écouté ensemble un de ses solos tant de fois.... Il s'en était même servi pour présenter son diaporama sur la nouvelel ligne vestimentaire en cours, avec en tête sa cadette. Il se dirigea sur le site où il avait mis en ligne cette vidéo, et la trouva assez facilement.

Il démarra les photos en coupant le son, pour ne pas retrouver la musique d'autrefois. Les mages défilaient, de jeune filles et garçons habillés différemment, le tout dans un même style. Le tout ne contenait qu'une quinzain de vêtements mais c'était agréable à regarder. Une jeune fille blonde au regard gris/bleu revenait souvent, rayonnante comme toujours. Mais Kei était plus concentré sur l'aspect des vêtements que surle côté sentimental de voir sa soeur sur des photos. La profession avant tout. Il voyait bien les erreurs commises, alors qu'il avait 14 ans. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
Moka Akashiya
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV:Moka]   Dim 24 Aoû - 22:12

Moka continuait de parler avec ses parents, la plupart de ses amies étaient parties. Elle discutaient avec eux de tout ou rien. La jeune fille pris le temps de finir sa phrase. Puis elle répondit calmement au jeune homme.

- " J'ai vécu en France pendant mon enfance après je suis allée au Japon. Ma mère est française. "

Moka repris sa recherche sur le livre, elle allait enfin savoir si elle allait pouvoir s'acheter le livre ! Elle appréciait la présence de ce jeune homme. Malgrés qu'il paraissait stressé, cela montrait qu'il avait du caractère ! La jeune fille se dit qu'il fallait faire tout se que l'on souhaite. Elle avait envie de continuer de parler à ses parents. Mais, ils allaient se coucher alors elle leur dit au revoir et elle coupa msn. Elle ferma vite msn pour ne pas que les adieux dure trop longtemps.

Moka pris le temps de finir sa recherche sur son livre, puis elle fit une autre recherche. Elle avait dans l'idée de continuer de sa balader dans la ville. Elle pris le temps de bien voir sur le site de la mairie. Il y avait un parc et de quoi s'occuper en ville. La jeune fille vit que le jeune homme était sur un site de musique. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu le temps d'y aller. Elle se dirigea plutôt vers un site de fleurs.


- " Il y a de la bonne musique qui est sortie ? "

La jeune fille finit sa recherche, puis elle se dirigea vers une autre recherche. Le site sur les fleurs lui avait apporté un peu de réconfort. Moka pris le temps de bien quitter internet, elle avait finit d'y aller. Elle ferma internet, puis elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié de son sac. Elle le mit sur la table. Puis elle se tourna vers le jeune homme.

- " Tu ne veux pas sortir ? "

Moka pris ses affaires et elle pris son parapluie, elle savait qu'il allait pleuvoir. Le ciel était toujours gris dehors. Elle savait que les gens allaient sortir après du cyber café. Elle avait vu qu'il fallait laisser de la place aux autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Tsuchiri
Petit(e) timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 25
Niveau RP : 20-30 lignes :/ Moyen
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte d'Identité
Age: 16 1/2
Chambre n°:
Votre âme soeur: HUm...cpnnais pas

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV:Moka]   Lun 25 Aoû - 14:05

Le diaporama fini, Kei recommençait à s'ennuyer. Le tchaht qu'il avait ouvert au début ne contenait toujours aucune réponse, et les internautes l'avaient même quitté pour la plupart. Il ferma la fenêtre et se demanda quelle occupation il pourrait trouver à présent. Sa voisine lui demanda si de la bonne muisque était sortie, et il ne savait pas quoi répondre. Arashi était un très bon groupe de J-Pop, mais est ce qu'elle était du même avis ? Est ce qu'elle connaissait ? Les gouts en musique différaient énormement selon les personnes, et c'était dur de savoir précisément ce que quelqu'un pouvait aimer.

" Ouais, un groupe plutôt bon a sorti un nouvel album. Faut aimer le J-Pop après. "

Le jeune garçon n'avait pas nevie de la questionner sur les gens de muisque qu'elle écoutait, ça semblait trop indiscret, pour des inconnus. Il ne connnaissait même pas son prénom. Les rencontres réelles dans les cyber cafés étaient plutôt rares, car on était sensés y surfer sur interner pour rencontrer des internautes, des personnes habitant à l'autre bout du monde. Si seulement on pouvait se contenter de ce genre d'altercation amicale au milieu d'ordinateurs et d'Internet. Kei pensait juste que c'était une voisine, comme les gens assis devant le comptoir dans un bar. Ils s'adressaient de temps en temps la parole, mais ils n'etrnaient jamais dans les détails, et décidaient de partir quand ilsl e voulaient, laissant leurs interlocuteurs seuls.

Quand elle lui demanda si il ne voulait pas sortir, Kei ne su pas répondre. Biensur qu'il avait envie de sortir. Il s'ennuyait comme un rat mort ici, il n'avait rien à faire et il s'engourdissait les membres. Mais dehors, il n'y aurait rien à faire non plus. Il jeta un coup d'oel pr desuss son écran pour regarder dehors, il recommencerait bientôt à pleuvoir. Il se tourna vers elle, plutôt indécis. En fait, elle ne lui proposait rien, elle lui posait juste une question, autant répondre avec franchise.


" J'ai bien envie de sortir, mais je n'aurais rien à faire dehors, et je n'ai pas envie de rentrer tout de suite. En plus il va bientôt pleuvoir et je n'ai pas grand chose pour m'abriter. "

Même à l'intérieur du bâtiment, Kei avait un peu froid, alors il redoutait dehors. Il était frileux de nature et aimait bien se couvrir, bien que son gout our le stylisme lui nterdise la plupart des vêtements chauds de son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostcity.forumpro.fr
Moka Akashiya
Petit(e) timide
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV:Moka]   Lun 25 Aoû - 17:12

Moka attendait la réponse du jeune homme. Mais elle se souvint d'une chose elle avait oublié de se présenter ?! Elle se dit qu'elle avait la honte elle aurait pu le faire ?! Elle ne savait pas comment reprendre le truc mais elle le ferait. Elle réfléchit un instant.

* Mince j'ai oublié de me présenter ! Zut ! * se dit Moka. * Temps pis je le fais maintenant.


- " J'ai oublié de me présenter.......Moka Akashiya, enchanté de te connaitre...Je m'excuse, si je ne l'ai pas fait plus tôt, mais j'avais oublié. " dit Moka en s'inclinant légèrement devant le jeune homme.

Moka pris le temps de se présenter, puis elle se rassit à sa place. Elle sortit un livre de son sac, puis elle commença à le lire. Elle avait finit d'aller sur internet. La jeune fille ferma vite son livre, et elle sortit son calepin A5, elle pris ensuite son crayon. Elle commença à dessiner les gens qui étaient là dans la pièce.

Il y avait des gens de tous les âges, de toutes corpulence, de toutes classes sociales. Moka avait le choix, elle pris le temps de bien croquer les gens qui passaient par là. De sa place, elle pouvait dessiner tranquillement. Il n'y avait pas d'obstacle à se qu'elle dessine. Elle pris son carnet face à elle, et elle changea de page. Elle dessinait les gens qu'elle voyait de face comme de profil comme de 3/4.

Puis Moka se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu aux questions de son interlocuteur. Elle réfléchit alors à la réponse qu'elle allait lui donner.


- " Non, je ne connais pas ce groupe de musique.

Moka vit qu'il avait recommencé à pleuvoir, la jeune fille avait vu que le jeune homme avait raison pourquoi sortir avec un temps pareil ?! Elle se dit que se n'était pas la peine de sortir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Imprévue [PV:Moka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprévue [PV:Moka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue
» Imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] La Ville [¤ :: Le cyber-café-
Sauter vers: