Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jiro Terazawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jiro Terazawa Empty
MessageSujet: Jiro Terazawa   Jiro Terazawa Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:36

Papier D'identité


    Nom : Terazawa
    Prénom : Jiro
    Age : 17
    Sexe : M
    Sexualité : Bisexuelle
    Lieu de naissance : Osaka
    Date de naissance : 15/06/91
    Nationalité : Japonaise



Descriptions


    Description physique : Jeune homme , plutôt mignon et avantagés des autres , il n’as pas de mal à séduire les demoiselles & pourtant ne l’a jamais considéré comme un atout au contraire il le prendrait même pour un obstacle . Malgré tout , il ne s’en plaint que rarement et reste discret sur sa personnalité extérieur . Il possède tout d’abord une carrure fine et peu musclé , mais un corps plutôt bien formé . De fins traits peuvent apparaître à l’encontre d’un sourire , de fines lèvres s’adaptant très bien à son visage d’ « Ange » comme dirait certains . Des yeux d’un violet légèrement compliqué à décrire , c’est pour cela que je resterais sans commentaires sur cela . Un poids de 59.5 kg pour une taille de 1m77 . Tout ce qui a de plus normal pour un garçon de son âge et pourtant plutôt mince pour sa taille . Croyez – moi ce n’est pas le genre de garçon à révéler ce genre d’information .

    Qualités : Caractère , Qualités , Défauts ... Cela fait partie du caractère mental de chaque personne , y compris Jiro à ce jour bien évidemment . Mais je préfèrerais parler de ses qualités et de le complimenter que de tout de suite dire des crasses derrières son dos . Logique ? Très même . Tout d'abord , Jiro possède une générosité gravissime souvent très remarquer au près de son entourage . Souvent galant pour les 2 sexes , il aime bien venir en aide des gens en difficulté sans pour autant devoir abuser de son physique . Il peut-être assez brusque , mais reste assez calme et poser dans ses actes . Il n'est pas vraiment du genre à complimenter les gens , mais si vous faîtes partit de ses exceptions dîtes-vous qu'il vous a déjà choisit , mais bon c'est rare quand même , même avec les personnes qu'il apprécie & encore . Malgré tout , sa plus grande qualité est le fait de toujours rester compréhensible et de ne jamais se vanter . « Vanter » , généralement le plus gros défauts odieux et qu'il ne peut accepter par lui-même . Les gens d'aujourd'hui n'ont vraiment plus aucune modestie et sa le rend fou de rage autant vous le dire . Bref , comme je vous le disait il n'est pas le genre de garçon précipiter ou toujours stresser dans la vie où encore parle à ²tension . C'est à peu près tout ce que l'on peut définir des qualités les plus fréquentes chez Jiro .

    Défauts : Et bien , nous voilà au défauts . Comme je disait , cela fait parti du caractère mental des gens d’aujourd’hui et sans exception pour chaque personne . Effectivement on ne peut pas dire que ses défauts peuvent se regrouper en grand nombre , mais tout de même il peut montrer une face totalement différente de celle qu’il a tendance à avoir habituellement . Une qualité qui lui est souvent reproché , il a le malin plaisir à faire ressortir les défauts des gens . Méchanceté , ingrat , jaloux , il ferait n’importe quoi pour montrer la vraie face cacher d’une personne . Seulement , il arrive à ce qu’il n’est pas de face cachée . Comment réagit Jiro ? Il fait comme si rien ne s’était jamais passer , comme si il n’avait jamais était désagréable avec celle-ci . Eh oui , un égocentrique jurée , il peut faire peur comme faire pitié , c’est bien connus qu’il ne faut jamais se fier aux apparences . C’est malgré tout , le seul réel vrai défaut venant de sa propre personnalité . Mauvaise mentalité ? C’est sûr et je le confirme , mais il ne le fait pas à tous les gens qu’il croisent et heureusement . Il aurait déjà fait beaucoup de mort sinon … Pourquoi ne le fait-il qu’à certaine personne ? C’est aussi la question qu’il se pose et c’est souvent quand il est en période de déprime . Donc comme cela arrive très rarement , on peu dire qu’il ne le fait quasiment à personne et pourtant là où il habiter avant . Il avait T0UT pour être déprimer . Il peut également se montrer jaloux si on s'approche trop de ce qui lui appartient .

    Ce que votre perso aime : Même si je n'en n'ai pas parler avant , Hideaki a toujours aimer le Tennis . Comment sa je pique l'idée de « Prince of Tennis » ? Absolument pas . Je trouve juste qu'il a une tête à faire du tennis et de la batterie aussi . Guitare électrique ? Oui et non , quelque chose qu'il regrettera toujours d'avoir arrêter , mais d'un autre côté il s'en était très vite lasser et le chant lui convient , alors il n'as pas vraiment de quoi se plaindre . De tout évidence , si l'envie lui reprend il pourras toujours en refaire , car il a garder ¹ de ses guitares . Il aime bien aussi tout ce qui est « Plage » , Lieu de « Solitude » même si ce n'est pas vraiment son genre .

    Ce que votre perso deteste : Il déteste être harceler ainsi qu'être dévisager . Mais ce n'est pas tout « Insister » et la chose à ne surtout pas faire en ça présence . Détestant également qu'on lui face des remarques déplacés où mal intentionner . Pour les goûts alimentaires , il est très difficiles et n'aime pas du tout les choux de bruxelles , les radis , les haricots etc ...



Votre Dossier


    Année d'étude :
    Matière favorite : Chant ; Musique
    Matière detesté : Biologie
    Votre rêve : Devenir Chanteur professionelle de rock .
    Groupe souhaité: Chant

    Histoire : Je vais essayer de faire assez originale pour l’histoire , comme vous savez jamais être trop banale dans ce que l’on fait . A chacun son choix d’être « Unique » après tout . Enfin bref , Né dans un hôpital de banlieues où devrais-je dire une métropole ? Sûrement , car Tokyo n’est pas une simple banlieue comme vous le connaissez . Malgré tout , il est né dans le luxe des hôpitaux « Chic’ » de Tokyo . Un accouchement qui dura environ 4h00 . Ni plus ni moins , né un 22 octobre 1991 à 14h57 . Evoluant petit à petit , jour après jour , mois après moi ainsi qu’année en année . Son déluge commença vers les environs de 7 ans , racketter déjà par son plus jeune âge et souvent utiliser pour des pubs , il se laisser manipuler . En effet , il ne pouvait rien faire et en parler à ses parents devenait impossible comme-ci tout avait était programmée . Un plan ? Certainement , ses parents étaient plutôt réputés dans le monde entier . Sa mère , actrice de film d’action et son père ; réalisateur de nombreux film . Assez dur de s’occuper de la propre vie de leur fils , il ne se rendait pas compte de son comportement se dégradant de jour en jour . Effectivement , ils étaient aveugler par la réputation et l’avenir de leur fils qu’ils avaient eux 2 déjà tracés , mais d’où ils s’éloignaient de jour en jour . Le jour arriva où celui-ci ne revint pas à la maison et se sauva de sa propre ville « Natale » . Ne laissant aucune trace à ses parents , mais laissant pourtant pas mal de dégâts derrière lui pour la presse et les infos . Mais cela lui importer peu , le plus important pour lui était d’être à l’abri de ses quartiers dégradant . Quitter Tokyo ? Pas vraiment , quand je dis quitter c’est surtout quitter ses parents . Il alla s’installer chez sa grand-mère qui n’avait jamais eu de très bonnes relations avec les parents de celui-ci . Elle fut totalement épouvantée par le manque d’affection et d’intention envers ce pauvre Jiro & il ne fallut pas faire les cent pas pour que celle-ci l’accepte dans sa demeure . Finalement , il n’eu pas grand mal à s’habituer à la campagne paisible et calme de cette petite maison . Même si sa grand-mère était déjà veuve depuis plus de 5 ans elle s’occupait elle-même de garder une ferme avec l’aide de ses voisins .

    C’est d’ailleurs en prenant des cours particuliers qu’il se fit une passion pour le chant . Pour ce qui est des cours , c’était aussi par cours particulier . Il vivait la belle vie , jusqu’à ses 16 ans . Il revenait de ses cours particuliers , comme chaque soir et se diriger vers la ferme pour aller voir sa grandmother , mais impossible de la trouver . Il s’aperçut très vite qu’elle avait disparut , ne laissant aucune traces comme celui-ci avait fait à ses parents . Se rendant compte du choc que cela pouvait faire de laisser quelqu’un à l’abandon , où se faire abandonner par certains . Il commençait à avoir quelques regrets d’avoir fuguer de chez ses parents … Avaient-ils ressentit la même chose après son geste ? Il ne pouvait savoir , mais c’était trop tard pour reculer . N’apercevant toujours pas sa grand-mère , il commençait à s’imaginer beaucoup de chose , mais peut-être avait-elle tout simplement voulut lui montrer l’effet que cela pouvait faire … Il ne pouvait pourtant plus rester et contacta son professeur particulier pour lui demander s’il connaissait des internats proche . Il le conseilla de manière assez précise et son choix se fit très vite . Il emprunta de l’argent , disparaissant de la maison de sa grand-mère , laissant la ferme derrière lui . Que pouvait-il faire d’autres ? A vous de trouver une fin à cette histoire , mais cela semble évident . Il s’est inscrit dans cette internat et c’est depuis ce jour qu’il essaye d’oublier .. T0UT
    .



Vous


    Prénom / Surnom : Anthony
    Age : 17
    Comment avez-vous connu le forum ? Pensionnat RPG
    Comment le trouves-tu ? Très bien . Je ne m'inscrit que dans les Forums qui en valent la peine . x22
    Frequence : 7 / 7 jours

    Autre chose à DIRE ? : CODE OK .


Dernière édition par Terazawa Jiro le Lun 16 Juin - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Jiro Terazawa Empty
MessageSujet: Re: Jiro Terazawa   Jiro Terazawa Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:41

Bienvenue à toi =).
Après le Heise c'est du Kine OO XD
Super avatar <3
Bonne chance pour ta fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiro Terazawa Empty
MessageSujet: Re: Jiro Terazawa   Jiro Terazawa Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:43

    Merci Beaucoup =}
Revenir en haut Aller en bas
Lidiwine Naoei
Directrice [Admin]Lidiwine Naoei


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau RP : trés bon
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 13/06/2008

Carte d'Identité
Age: 26 ans et demi
Chambre n°: /
Votre âme soeur: ???

Jiro Terazawa Empty
MessageSujet: Re: Jiro Terazawa   Jiro Terazawa Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:34

Oui magnifique avatar !!! Bienvenue et bon courage pour la suite ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Aiko Sanada
Look at me
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 29
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

Jiro Terazawa Empty
MessageSujet: Re: Jiro Terazawa   Jiro Terazawa Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:37

Bienvenue !
J'adore l'avatar, bien que je le connaisse déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Natsuko Fujiwara
Leader du groupe : Photographie [Admin]Natsuko Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Niveau RP : Bon
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 25/05/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: ...

Jiro Terazawa Empty
MessageSujet: Re: Jiro Terazawa   Jiro Terazawa Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:43

Bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiro Terazawa Empty
MessageSujet: Re: Jiro Terazawa   Jiro Terazawa Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:46

Merci à tous , je finis ma fiche demain .

EDIT ; Hààn , j'suis déjà esclave x33
Revenir en haut Aller en bas
Neva Loveless
Petit(e) timide
Neva Loveless


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Niveau RP : moyen ?
Sexualité (rp) : hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur: nobody

Jiro Terazawa Empty
MessageSujet: Re: Jiro Terazawa   Jiro Terazawa Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:55

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Lidiwine Naoei
Directrice [Admin]Lidiwine Naoei


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau RP : trés bon
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 13/06/2008

Carte d'Identité
Age: 26 ans et demi
Chambre n°: /
Votre âme soeur: ???

Jiro Terazawa Empty
MessageSujet: Re: Jiro Terazawa   Jiro Terazawa Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:52

Déjà esclave ? Et bien, ça va vite ici ^^ Jiro Terazawa 397626
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Invité
Invité
avatar



Jiro Terazawa Empty
MessageSujet: Re: Jiro Terazawa   Jiro Terazawa Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:34

XD . Sinon merci « Neva »
&
Jiro Terazawa a écrit:
PRESENTATION ACHEVEE.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Jiro Terazawa Empty
MessageSujet: Re: Jiro Terazawa   Jiro Terazawa Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:37

Depuis quand chu ton esclave moi xD
C'est l'inverse èé /PAN/

Et je te valide, bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiro Terazawa Empty
MessageSujet: Re: Jiro Terazawa   Jiro Terazawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiro Terazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Corbeilles [¤ :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser