Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un ange!!(finie)

Aller en bas 
+6
Fubuki Aorei
Lidiwine Naoei
Moka Akashiya
Yuri Ogasawara
Hanae Füjika
Isabeau loveless
10 participants
AuteurMessage
Isabeau loveless
Petit(e) timide
Isabeau loveless


Féminin Nombre de messages : 24
Niveau RP : j'en sais rien!!
Sexualité (rp) : heterosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:02

Papier D'identité



Nom :Loveless
Prénom : Isabeau
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Lieu de naissance : allemagne
Date de naissance : 14 mai
Nationalité :mi allemand, mi japonais




Descriptions



Description physique :
C'est une jeune fille très svelte et fine, grande. elle a une peau d'une blancheur comparable a celle du nacre, et des lèvres un peu rosée...de très long cheveu blond clair qui lui arrive un peu plus bas qu'au hanches. Elle porte des yeux couleur dorées qu'elle a reçus de sa mere, et très profond, beaucoup de personne s'y noit, y survivent ils??... et un magnifique sourire, un timide et pourtant remplie de Malisse, et on déchiffre une curiosité débordante...Un rien de l'habille, mais elle porte tout genre de vêtement qu'elle crée de fois elle même venant de rien...elle a une mauvaise manie, c'est de porter des grelot partout: dans les cheveu autour du cou, aux chevilles aux poignets, sur les vêtements...et elle c'est fait tatouer il y a longtemps, des ailes dans le dos, blanche, qui s'accorde tout a fait avec sa couleur de peau...es gens qui l'a connaisse la compare a un oiseau qui c'est écrasé sur terre, qui ne comprend rien a ce monde et qui la détruira,...mais elle trouve sa si triste qu'elle préfère que l'on dise que c'est un ange déchu...

Description du caractère : Elle n'a pas un caractère très fort, même un peu faible te facilement manipulable et naïve. Mais c'est une personne très joyeuse, et simple, elle sourit tout le temps, car elle est souvent heureuse. Elle déteste que l'on l'a domine, même si je dois dire, elle est un peu maso mais chut!!
Elle cherche "l'amour" ou en tout cas quelqu'un qui puisse un peu l'aimer ne serai se que ne ami, elle ferait n'importe quoi pour ne plus rester seul, ce qui fait de ceci sa plus grande faiblesse.
Sinon elle est très sociable, et perverse...un peu... beaucoup curieuse ce qui lui attire des ennuies, même si en général elle est loin d'êtres bête...par rapport a ce qu'elle fait croire...


Ce que votre perso aime : les grelots, les cosplets, d'ailleurs c'est pour sa qu'elle porte des oreilles de chat...elle adore aussi la pluie, enfaite elle se met sous la pluie et elle attend la que cette eau lui glisse sur le corps lentement, la réaniment de même très lentement... Ce qu'elle voudrait, c'est de laisser derrière elle une trainée de couleurs pour un monde en noir et blanc. Et aussi elle aime beaucoup c'est de voir les gens sourires, elle ne peut s'empêcher de dire bonjours et de sourire pour que la personne en face de même et en espèrent que cette personne fera de même un jour...elle se dit, aujourd'hui on ma sourit, donc j'existe j'espère offrir un peu de réconfort aux gens triste...


Ce que votre perso déteste : Rien en particulier mais égoïstement elle a détesté ses parents de partir en la laissant seul (ils sont mort) même si au fond elle sait très bien que c'est faux...Sinon elle n'aime pas les chien, je ne sais pas pourquoi mais elle ne peut les supporter...




Votre Dossier



Année d'étude : 1 ere
Matière favorite :les maths(bas quoi!!)
Matière detesté : le francais..
Votre rêve : mannequin
Groupe souhaité: mannequina

Histoire :
VousHistoire : il était une fois....sa commence toujours comme cela.....dommage pour les amateurs de compte de fée, celui ci n'en est pas un!!!
Cette petite fille a perdue ses parents dans un accident de voiture donc elle fut placé chez son cousin...mais celui ci n'était pas tres....
Pour lui c'était plus une punition de s'occupé, d'un enfant, il ne s'en occupa pas, alors elle se débrouilla toute seule pour se nourrir se déplacer dans un monde pas fait pour un enfant. Elle était bonne l'élève et tres joyeuse, un peu hyperactif...
Mais son cousin calma bientôt ses ardeurs en découvrant que cette gamine devenait un tres jolie jeune fille...
Il en profita, se servant de son corps pour des petits jeux. Il voulait même la faire prostitué, pour rembourser la dette qu'elle lui doit en habitant ici, mais il décida d'attendre un peu, on a le temps âpres tout!!
Il continua a la mutilé mais moins âpres tout c serai dommage d'abimer ce jolie petit corps!!Non??
Il imaginait toute sorte de punition par exemple quand elle lui tenait tête, comme par exemple,
Il l'attacha dehors sous la neige, nue. Au début par fierté elle résista, mais le froid vint s’immiscer dans sa barrière mentale, sa chair la brulant, la glaçant, Quand elle sentit son corps faillir elle cria derrière la porte pitié, elle lui demanda pardon, pleurant, cria, demandant pitié se déchirant la voix,
Lui faisait mine de pas entendre et pour continuer son jeu machiavélique il lui dit:

Si tu me dis; je vous en supplie maitre. J'accepte.

Quelque instant elle hésita, âpres tout c'était renoncer a la liberté puis elle céda

je vous en supplie maitre!!

Puis ne repondants pas elle griffa la porte a sans saigner les doigts, puis elle s'évanouit.
Quand elle se réveilla il était a coté d'elle.
Si tu recommence je connais encore pleins d'autre jeu alors tien toi a carreau...

Depuis elle devint timide...et sans liberté.
Un jour elle passa devant un tatoueur...Etrangement elle ne pue resituer elle entra.
Quand elle ressortie elle avait dans son dos deux ailes d'ange sur chaque omoplate, mais cela avait une signification.

Même si elle cédait elle était toujours libre, dans sa tête, et elle se bâtera pour regagner ca liberté...gardant en tête tout ce qu'elle avait subit, tout ce qu'elle avait fait jusqu'ici, elle n’abandonnera pas....

Continuant ses études, elle devint très brillante et reçus une invitation pour s'inscrire dans cette école, elle trouva des arguments…et qu'elle trouvera de l'argent lui verser a chaque fin de mois et que âpres il y gagnera car elle aura un métier.....il hésita puis il dit ...oui....


vous:



Prénom / Surnom :miss grelot(on se demande bien pourquoi...lol)
Age :15
Comment avez-vous connu le forum ?par le lien envoyé!!(grace au fofo vampire knight)
Comment le trouves-tu ?tres reussit et original!!
Frequence :5 / 7 jours (environ)

Autre chose à DIRE ? :CODE OK



----------------


Dernière édition par Isabeau loveless le Mar 17 Juin - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:02

Bienvenue & Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Füjika
Leader du groupe : Peinture/Dessin
Hanae Füjika


Féminin Nombre de messages : 53
Niveau RP : Bon (15-20-30 lignes par post)
Votre esclave/maître : Un esclave ? 0_0
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 2
Votre âme soeur: Personne 0_0

un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:03

  • Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Yuri Ogasawara
Look at me
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 29
Niveau RP : 30-40 lignes facilement. bon.
Sexualité (rp) : Bisexuelle
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 16 ans
Chambre n°: 2
Votre âme soeur: Personne

un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:04

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lidiwine Naoei
Directrice [Admin]Lidiwine Naoei


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Niveau RP : trés bon
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Bisexuel
Date d'inscription : 13/06/2008

Carte d'Identité
Age: 26 ans et demi
Chambre n°: /
Votre âme soeur: ???

un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:05

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Look at me
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 29
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:46

Bienvenue ici !
un ange!!(finie) 809644
Revenir en haut Aller en bas
http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Natsuko Fujiwara
Leader du groupe : Photographie [Admin]Natsuko Fujiwara


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Niveau RP : Bon
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 25/05/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 4
Votre âme soeur: ...

un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:15

Bienvenue,j je te souhaite bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport
Ukita Shinji


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 33
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: [17 ans]
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:27

ßìëñvëñµe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42

Alors alors =)
Avant de te valider:

Autre chose à DIRE ? :ouiii.....je vous aime!!(un sacré tic)

La réponse est fausse, pour trouver la bonne, je te conseille de lire le règlement ^^ (ou relire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:00

Fubuki Aorei a écrit:
Alors alors =)
Avant de te valider:

Autre chose à DIRE ? :ouiii.....je vous aime!!(un sacré tic)

La réponse est fausse, pour trouver la bonne, je te conseille de lire le règlement ^^ (ou relire)

    Je ne sait pas , si j'ai le droit de redire quelques choses .
    Rectifie moi Fubuki si c'est mal , mais ...
    Tu devrais faire un peu plus attention à tes fautes d'orthographe .
    Les lignes y sont , mais tu as rajoutée beaucoup de « ... » & de « !! »
    Où du style & ce n'est pas forcément agréable à lire .
    Si je peut te conseiller quelque chose c'est « BonPatron » .
    Enfin , tu es valider comme dit l'admin ( Quand tu auras mis le Code ) .
    Mais bon , je disait juste sa pour que tu puisse peut-être améliorer
    pendant le RP . Je ne veut pas critiquer croit moi ,
    Juste donner quelques conseils . Voilà j'espère , ne pas avoir était trop direct .

    Voilà & Au plaisir de RP avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Cho Hakkai
Directeur Adjoint
Cho Hakkai


Nombre de messages : 41
Niveau RP : Moyen ^^
Sexualité (rp) : Hetero
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Chambre n°: 5 ^^
Votre âme soeur:

un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

Bienvenue Fan de Chobit et Bonne chance pour ta validation :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau loveless
Petit(e) timide
Isabeau loveless


Féminin Nombre de messages : 24
Niveau RP : j'en sais rien!!
Sexualité (rp) : heterosexuel
Date d'inscription : 15/06/2008

un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:09

merci a vous tous!!:

Terazawa Jiro: et dire que j'ai deja corrigé me fautes grace a word, mais je suppose que j'arrive encore a faire des fautes!!!(j'aime pas le francais!!)
Et puis je ne sais pas pourquoi cela me vexerais, car c'est avec les critiques que l'on s'ameliore!!donc mici

Cho Hakkai: je ne suis pas fan de chobits, j'ai juste trouvé l'image belle(je suis fan de fruits basket!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:11

Jiro-> Merci XD

Et voila c'est ok je te valide ^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange!!(finie) Empty
MessageSujet: Re: un ange!!(finie)   un ange!!(finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange!!(finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harya un ange??
» Finie | Kamui Tatei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Le commencement [¤ :: Fiches de présentation :: Fiches des élèves validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser