Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre de la salle et de son professeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisaé Luciéla
Prof' de stylisme/modernisme
Hisaé Luciéla


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 35
Niveau RP : Miaou !
Votre esclave/maître : Ma bouteille de Vodka
Sexualité (rp) : Vas savoir...
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 20 ans
Chambre n°: 1
Votre âme soeur: Alcool russe 35%

Rencontre de la salle et de son professeur ! Empty
MessageSujet: Rencontre de la salle et de son professeur !   Rencontre de la salle et de son professeur ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:47

  • Première découverte de l'environnement de travail !


    -Ça doit être ici ! Voyons-voir maintenant !


    La porte s'ouvrit dans un petit fracas certainement dû à l'état d'excitation de la nouvelle professeur de Stylisme du lycée, comment ne peut-on pas être impatient en pensant à SA classe ! Luciéla voulait absolument découvrir et vérifier la salle par elle-même avant que ne commence l'enseignement et elle fut... Comment dire ? Abasourdie, c'est le mot exacte.

    Dès quelle ouvrît la porte, elle se figea en voyant le contenu si traditionnel et régulier de la classe, il n'y avait rien, que des bureaux, des chaises et un tableau, comme une salle de classe japonaise normale. Lucièla eût un petit sourire en coin, il était peut-être temps d'innover un peu afin de sortir du contexte trop scolaire, les élèves ont souvent tendances à juger un cours en observant la classe en premier lieu puis le professeur, c'est sur ce concept qu'une idée germa, poussant toutes les autres pour se mettre en avant et enfin éclore pour donner un prodigieux projet dont elle avait le secret.



    "Ok ! On va résoudre le problème, même si sa risque de prendre un peu de temps. Il faut que je transforme la salle en lui donnant une partie de mon coeur d'artiste, il faut qu'elle me ressemble ! Si les élèves aiment la classe alors il n'y aura pas de problème avec moi... Par conte, il faut vraiment que sa reflète ma passion du stylisme/modernisme, mais il ne faut surtout pas oublier les principaux acteurs... Mes élèves !"


    Rentrant dans la salle, Luciéla la considéra pendant cinq longues minutes, tournant sur elle-même, observant chaque mur, les deux fenêtres, les bureaux... Traversant d'un pas vif la classe pour arriver au fond, elle posa une main sur le mur et le lorgna d'un regard tendre.


    -Ceci sera le mur d'exposition des plus belles oeuvres, se sera uniquement pour les étudiants.


    Se dirigeant sans un mot vers la porte, Luciéla sortît puis la referma dans le même fracas. Etait-elle dans le même état d'excitation ? Peut être... La professeur de stylisme disparût ainsi pendant une demi-heure imposant une tranquillité, jusqu'à que le raffut excessif de quelque chose que l'on traine viennes détruire ce silence serein. Ouvrant la porte de cette façon habituelle, Luciéla apparût exténuée trainant une énorme valise derrière elle. Entrant avec ses dernières forces, elle s'assît sur son fardeau conséquent puis leva un poing imprévisible, une flamme que l'on appelait certainement " passion" l'avait guérie trop rapidement sans doutes !


    -OK ! Au boulot, on transforme cette classe à un paradis de la création et de l'art !


    Ouvrant sa valise avec calme, elle attrapa ce qui semblait être un tableau représentant le patron d'une robe. Regardant avec engouement ce portrait, elle ne tarda pas à décoller à une vitesse ahurissante, traversant de long en large la classe, accrochant différent accessoires, tissus, dessins, vêtement, tableaux et photos aux murs, déplaçant les bureaux et chaises, installant des rideaux aux fenêtres et écrivant des petits mots qu'elle scotcha aux façades.

    Au bout de deux heures, Luciéla sauta sur son bureau de professeur pour enfin s'asseoir. Dans un petit soupir qui en disait long, elle contempla la classe d'un sourire radieux puis parla d'une voix enjouée.



    "Je me suis surpassée ! C'est vraiment super accueillant, j'espère que mes petits seront contents ... ? "


    Sur le tableau était affiché des patrons dessinés au crayon, sur les côtés des portraits de grand stylisme souriaient à quiconque les regardaient. Les fenêtres avait maintenant des rideaux aux multiples couleurs et les murs étaient remplis d'accessoires en tout genre, de vêtements de haute qualité et de photos reflétant la passion et l'enthousiasme du professeur, même le plafond briller dans un festival de couleurs, des tissus de matière différentes le couvrait entièrement. Pour finir, les bureaux furent rapprocher pour former des blocs afin de travailler en groupes et la façade du fond de la salle resta vierge, seul un mot scotché cassa l'aspect impeccable.


    "Ceci est un cadeau mes petits, ici vous pourrez afficher vos plus belles œuvres"



    Hisaé Luciéla n'eût qu'un simple regard de tendresse suivit d'un sourire aimant avant de quitter la classe, elle devait peut-être se sentir un peu nostalgique ou simplement fatiguée, qui sait ?





[Vous pouvez poster ici pour donner vos impressions sur l'aspect de la classe ! Elle deviendra peut-être le lieux de votre prochaine aventure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-profs-membre-du
Sakura Yuki
Petit(e) timide
Sakura Yuki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Niveau RP : 5 lignes minimum
Votre esclave/maître : ...
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 25/06/2008

Carte d'Identité
Age: 15 ans
Chambre n°: ...
Votre âme soeur: ...

Rencontre de la salle et de son professeur ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la salle et de son professeur !   Rencontre de la salle et de son professeur ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:57

Premier pas vers un nouvel univers , sakura était admis au lycée comme étudiante en stylisme ...elle voulais voir sa classe et surtout voir son prof' ... car elle ne pourait jamais travaillé correctement avec un prof' trop strict' ...elle avait besion d'évasion d'originalité ,tout ce qui fait qu'un artiste est exeptionnel .
Dans la tête de la jeune fille les idée fusent , en marchant dans le couloir elle cherche des idées ... essaye de voir comment ces couloirs tout "simple" pourait être si il était plus originale ...plus médieval ...elle faillit manquer la salle de stylisme de l'école Kirei . Heuresement elle ne la manqua pas elle regarda cette porte ... la porte d'un monde artistique dont elle sera bientôt l'habitante . Sakura l'ouvrit ... elle fut surprise par la beauté de cette salle ,elle était magnifique très originale ...elle entra et admira la salle .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la salle et de son professeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment B [¤ :: La salle de Stylisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser