AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivé mouvementé [LIBRE]

AuteurMessage
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport

Masculin Nombre de messages : 774
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]

Carte d'Identité
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

MessageSujet: Arrivé mouvementé [LIBRE]   Lun 16 Juin - 18:46

Le vent soufflait, les cheveux de Shinji batifoler au gré des assauts de la brise. Il venait juste d'arriver à l'école est tout de suite il allât à son endroit préféré sans même se présenter à la directrice ou même autres choses.
Il était couché sur le toit du bâtiment a fixé les nuages, sa veste était entre-ouverte, une jambe couchée et l'autre plier les mains poser sur le ventre, il bougeait les doigts au rythme de musique qu'il écoutait non pas avec des écouteurs mais, avec son portable et le son était assez fort on aurait cru qu'un orchestre jouer.
Des musiques toutes différente les une des autres passer ont passé ainsi de la techno au métal en passant par de la JPop.

Shinji sorti de son sac de sport une canette de Coca qu'il la but d'un trait cela n'eut aucun effet tellement le jeune homme en boit, puis se releva lentement mais, surement. Il vérifiât que le fond de la cannette était vide et elle l'était, suite a cela il la mit dans l'unique poubelle du toit en la jetant dedans telle un basketteur mettant son ballon dans le panier. Puis, lentement il s'abaissa près de son sac pour en sortir un ballon de foot, voilà en quoi Shinji avait un talent un vrai.

Il s'amusait a jongler un peu puis, posa le ballon par terre et s'apprêta a tiré... En face de lui il y avait seulement la rambarde de sécurité et puis le vide que cherchait-il à faire ? Shinji ne prie pas d'élan et tira avec finesse le ballon s'éleva à la hauteur du haut de la rambarde et revint sur le torse du jeune homme il recommença encore et encore puis la mélodie de son portable changeât c'était "A place for my head" de Linkin Park. Shinji adore cette chanson son corps frissonna il tira de toutes ses forces dans la rambarde, au même moment la porte qui était derrière lui a quelques mètres entre-ouvrit. Au lieu d'arrêter le ballon Shinji laissa passer la balle et sourit. Le ballon fonça a toute vitesse puis se fracassa sur la porte un bruit sourd se fît entendre, le ballon lui revint. Ne sachant pas si la personne allait revenir il se remit à faire son petit jeu avec la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Isabeau loveless
Petit(e) timide

Féminin Nombre de messages : 24
Niveau RP : j'en sais rien!!
Sexualité (rp) : heterosexuel

MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé [LIBRE]   Mar 17 Juin - 20:38

Je venais d’arriver et voila que je me perds déjà….oui je sais j’aurais du demander le chemin quand il y avait encore des gens autour de moi mais ce n’est pas possible pour ma petite tête de linotte.
Vous connaissez l’histoire du poisson et bien c’est un peu moi : Un poison voit un coffre et dit :
Au un coffre !!
Puis encore un, puis encore, et ainsi de suite jusqu'à…. En faite c’était un poisson qui tournait en rond dans son bocal mais a chaque fois il oubli qu’il a vue le coffre.
C’est de la que viens l’expression avoir la mémoire d’un poisson rouge !!Je sais sa n’a rien à voir mais j’avais envie de le dire.
Donc je disais que je cherchais éperdument le dortoir, si c’est comme cela que l’on l’appelle, et âpres mainte recherche j’entendis un musique. C’elles qui sont criarde et entêtante, je ne parle pas de celle qui sont mélodieuse (cela aurait été trop beau.)
Et je décidais donc de monter pour vois d’où elle venait et trouver mon chemin (de toute façon je ne pouvais pas plus me perdre vu ou j’en étais.)
Une fois âpres avoir monté ces interminable escalier j’ouvris la porte quand.
Quand un balle de je ne sais pas quoi fonça sur la porte. Jeu le reflexe de la refermer a temps.ouf.
Non mais sa va pas la tête.
Cette fois j’ouvris la porte en la fracassant contre le mur, gardant un magnifique sourire, et un masque parfait du zen même si en moi ca bouillonnait.
Puis je me décidai à ne pas crier, parce que cela ne servirait à rien et parce que je me ferai du mal, et puis ce n’est pas très poli.

Heu…Bonjours.

Il me dévisagea :

Désoler de te déranger dans ton entrainement de basket…je cherche juste les dortoirs si c’est comme cela qu’on les appelle ??

J’étais habillais d’une robe rouge sang, avec de la dentelle, et des broderies partout, de longue bottes blanches, et de neux blanc retenant deux mèches. Cette tenue n'etait pas tres pratique pour monter sur les toits, mais le vue en valait la chandelle...
Ukita Shinji

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé [LIBRE]   Mar 17 Juin - 21:36

Shinji entendit la porte se rouvrir, lui qui avait tout fait pour que cette personne ne revienne pas. Puis une voix... Malheureusement avec la musique à un volume peu recommandable il n'entendit pas grand-chose voir rien.
Il allât près de son sac et arrêta la musique sans même regarder la personne...

Puis, enfin le jeune homme décida de s'intéresser à cette fille. Ses cheveux était magnifique et ses yeux resplendissant... En fait Shinji ne regarder que ça chez une fille. Le reste ne l'intéresser pas tellement.
Puis, la jeune fille reprît la parole. Il fût surpris comment pouvais-t-on chercher les dortoirs et arriver sur le toit et il faisait du football et non pas du basket c'est toute une éducation qu'il faut refaire. C'est avec un air amusé que Shinji lui répond :

"Ça s'appelle du football... Pas du basket. Pour les dortoirs ils sont..."

Shinji laissa un blanc, il venait lui aussi d'arriver et ne savait donc pas où il était. C'est donc gène qu'il reprit la conversation :

" Dans cette école surement. "

Le garçon repris son ballon et continua son petit manège avec la rambarde.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Isabeau loveless
Petit(e) timide

MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé [LIBRE]   Mer 18 Juin - 15:33

Quand il parla je ne fis même pas attention, je fus prise de vertige, pas par la hauteur, non par la profondeur de ses magnifique yeux, puis je me ravisai.
Puis je revins "sur terre" et me souvint des paroles du jeune homme.

AH, ca s'appelle du football??Désolé, je ne suis pas très doué pour les sports. En fin complètement nul... Mais tu peux m'expliquer comment on y joue.

J'étais de nature très curieuse, et j'aimais savoir beaucoup de chose.

Même si je ne crois pas tout comprendre, si sa ne t'embête pas et puis au point ou j'en suis, une heure de plus ou de moins...

Je lui souris puis je m'approchai du bord du toit. La vue était magnifique je me penchai un peu....il n'y avait rien à redire.

Puis je pris un peu de recul pour cette fois regardait le ciel. Un coup de vent fit valser mes longs cheveux et propageait mon parfum très discret.

Puis je vins m'assoir par terre les pieds dans le vide
Puis je me retounai.Alors serais tu capable d'enseigner ce sport a une étourdie....

J'éclatai d'un rire clair et léger, puis je tournai la tête sur le coté puis re sourire.
(Desolé panne d'inspiration!!)
Ukita Shinji

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé [LIBRE]   Jeu 19 Juin - 2:28

La jeune fille regarder droit dans les yeux Shinji ce qu'il le gênât grandement il détourna son regarde de la jeune fille. Puis, celle-ci parlât il fut immédiatement surpris, comment ne pouvait-ont pas savoir que c'était du foot, en effet elle était nulle en sport voir même ignorante. Mais, il était facile de la pardonner rien quand regardant ses yeux fabuleux et ce visage lumineux. C'était une superbe créature. S'il fallait un mot pour la décrire ce serait un : Ange. Oui elle ressemblait a ça. Comment apprendre le football... Le jeune homme avait ça dans le sens il ne s'était jamais posé la question du moins il n'avait pas cherché de réponse, prenant un air sérieux le jeune garçon médita quelques secondes et avec le sourire aux lèvres il dit :

" C'est facile tu tires dans le ballon. "

Ce n'était pas moqueur mais, Shinji ne savait réellement pas quoi réponde. Peut-être que sur le terrain il pourrait mieux si prendre. Le jeune homme vît la fille se dirigea un peu plus loin ses cheveux, son parfum, ses formes. Shinji la désirait mais, il ne savait pas comment si prendre.

" Je suis Ukita Shinji enchanté et tu es... ? "
Isabeau loveless
Petit(e) timide

MessageSujet: j'ai pas encore finit!   Sam 21 Juin - 12:30

Elle etait toujours ibnobulé par ce ciel, si seulement elle pouvait voler, elle se jetterai de cette immeuble et....mais elle ne savait pas voler.
Puis il lui repondit apres un certain moment:

" C'est facile tu tires dans le ballon. "

Elle eclata de rire.

Il ne savait pas comment y jouer, se moquait t'il d'elle ou juste, chez lui le jeu etait iné??
Puis il enchena directement:(cette fois)

Je suis Ukita Shinji enchanté et tu es... ? "

Heu Isabeau loveless.
C'est un drole de nom n'est ce pas??

Dit 'elle en souriant et en se levant, puis sourit avec ironie en le regardant.

C'est qu'elle etait curieuse et tres interréssé par ce jeune homme...

Heuu en faite j'ai comprit qu'il fallait chouper dans le ballon, mais apres?? je choute en l'air dans le vide?? sur quellqu'un ??

Dit elle d'un ton innocent.
Ukita Shinji

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé [LIBRE]   Sam 21 Juin - 18:42

Shinji, trouvé en effet que c'était un drôle de nom pas jusqu'à s'en moquer mais, assez original. Il lui répondit d'une voix amuser :

" Pas drôle mais, bizarre... très bizarre! "

La jeune fille était vraiment sublime, enfaîte c'était la seule avec qui il n'était pas timide, il l'a regardée dans les yeux... Ses yeux magnifiques, il aurait pu rester à les admiraient durant des heures. D"une voix amuser il lui répondit :

" Pour faire simple il y a 2 équipes de 11 chiens, le but c'est de mettre le nonos dans la niche de l'adversaire... "

Shinji avait comme passion le foot mais, il savait prendre du recul et s'en moquer.

Ce n'est pas pour autant qu'il laisse passer toutes les insultes sur son sport préféré même, si maintenant il était plus concentré sur rôle de prochain empereur que footballeur.
Isabeau loveless
Petit(e) timide

MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé [LIBRE]   Mar 24 Juin - 18:01

Pas drôle mais, bizarre... très bizarre!...

Elle eclata de rire, desolé mais elle ne pouvait pas s'en empecher..

" Pour faire simple il y a 2 équipes de 11 chiens, le but c'est de mettre le nonos dans la niche de l'adversaire... "

Humm s'avait tu que isbeau et le nom d'une reine de france??
Meme si j'ai des origines Allemande, mes parents adoraient La France.
Cette reine s'appelait Isabeau de Baviere...Et je suis tres fiere de ce nom...et..

A ce moment j'etais dans un autre monde comptant mon histoire, une autre vie .Mes yeux fixaient devant moi, non plutot une autre dimension qu'on si je voyait quelque choes d'autre, caché.

j'avais grelotté des qu'il avait prononcé le nom chien.On va dire que les chiens etaient des animaux que je n'aimait pas trop, aller savoir pourquoi!!!
Mais effectivement je compris tout de suite.

Je ne crois pas que j'aimerai beaucoup ce jeu, c'est que je suis tres maladroite!!
Mais j'aimerai bien essayer un jour...

Dis en lui souriant maladroitement.
Ukita Shinji

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé [LIBRE]   Mar 24 Juin - 20:45

Le jeune homme sourit timidement lorsque la fille rigolât, Shinji était toujours en train d'admirer cette beauté sans égale. Ainsi cette jeune fille avait des origines allemandes mais, Shinji se demandait si elle avait un lien direct avec cette famille aristocratique franco-allemande. Mais, il ne lui posât pas la question préférant pensais à son pouvoir.

Lui le prochain empereur avait une fierté sans égale mais, il ne portait pas le nom des empereur japonais du moins pas encore, car à ses dix-huit ans, la loi lui permettez de choisir entre son nom d'adoption ou celui de sa famille car l'empereur actuelle l'avait reconnue. Puis la fille reprît la parole, Shinji tout amuser, lui répondit :

" C'est comme pour tout je pense, il faut avoir un certain don à la naissance et le travaillé par la suite mais, au moins tu est ouverte à la découverte... Tu dois garder cet état d'esprit "

Le garçon se surprenais lui-même, normalement adepte du "Va voir ailleurs" prenez plaisir à parler avec la jeune fille puis il prit le fil de la discussion :

" Enfaite il n'y a pas que ton nom qui est bizarre... Tu l'est aussi je crois, tu as un lien avec cette reine ? "
Isabeau loveless
Petit(e) timide

MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé [LIBRE]   Ven 27 Juin - 12:31

C'est comme pour tout je pense, il faut avoir un certain don à la naissance et le travaillé par la suite...

Je n'entendis pas la suite de sa phrase car cette partie me raisonnait dans la tete, tapant fort
Quelle betise comme si un nom faisait de nous ce que l'on est...c'est completement pitoyable.
On donne nous meme une renommé a notre nom et ce n'est pas avec le passé qu'il faud jugé.
Je bouillais en moi . Mais je me retenue de tout lui ballancer a la figure.Car p apres tout je ne voulais pas brisé cette amitié qui venait de ce former, je sentais ce tout petit file si fragile alors je me tu.

" Enfaite il n'y a pas que ton nom qui est bizarre... Tu l'est aussi je crois, tu as un lien avec cette reine ?

Puis j'ecoutai la suite.

non..
Je sourie en rougissant quelque peu.

Mais c'est vrai, on dit souvent que je suis bizarre mais j'aime cela, cela fait de moi quelqu'un d'exceptionnel, de particulier et d'attirant je trouve....
Et heureusement que je ne suis pas de sa decendensce, cela me penerai beaucoup car les gens me regarderait differamment.
Et puis je veux etres mettre de mon destin, que l'on ne me case pas ou en m'affichant un ecarte sur le front en indiquant reine!

Je pouffa quelque peu.

et puis je veux moi meme donner a mon nom une allure, une vie.
Qu'en penses tu??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé [LIBRE]   

Arrivé mouvementé [LIBRE]
Page 1 sur 1