Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Entre maître et esclave [PV: Jiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Aorei
Leader : Musique [Admin]
Fubuki Aorei


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 29
Niveau RP : Bon (20-30-50 lignes~)
Votre esclave/maître : Jiro ~/Aoyagi
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 10/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17
Chambre n°: 01
Votre âme soeur: Personne pour l'instant

Entre maître et esclave [PV: Jiro] Empty
MessageSujet: Entre maître et esclave [PV: Jiro]   Entre maître et esclave [PV: Jiro] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:41

Nous sommes en fin d’après-midi, soit disant, fin de la journée. Mais en fait, elle était loin de se finir. Il n’est que 18 :30, l’air est chaud, il y a du soleil, les oiseaux volaient dans le ciel. Parfois, elle aurait aimé être un oiseau, se déplacer tranquillement, en toute liberté. Mais peut être qu’un jour –après sa vie-, elle deviendra un oiseau. Quelle pensée ! Il faut profité de la ville, même si elle est pathétique.

Bref. C’est dans cette somptueuse école qu’une fine silhouette se déplaçait. C’était Fubuki, le leader du groupe des musiciens, et, une des plus froides de Kirei School. En effet, son visage était sans expression la majorité du temps, voire, tout le temps. Comme certain le dise, le violon –l’instrument principal de la jeune fille- dégage un son mélancolique, mais qui apaise le cœur de certaines personnes. C’est un instrument magique et doux, mais comparé à lui, le visage de la violoniste (en temps normal) n’était que de marbre et froideur. Mais pourquoi juger si vite ? Ils ne l’avait pas encore entendue jouée. Car en effet, en tenant son instrument en main, son visage devient plus doux, un petit sourire s’affiche sur ses lèvres. Passons, ce n’est pas le moment de frime.

La jeune fille se dirigeait vers la buanderie. Car elle a besoin de colophane pour l’archet, et justement, elle n’en a plus. Et le seul endroit de réserve était la buanderie.
Une fois arrivée, elle ouvrit la porte et chercha la partie pour les instruments. Elle fouilla un peu partout : Micro, étui, serviette, ballon, radio, instrument ! Elle ouvrit le tiroir de ses doigts fins et délicats, puis trouva une petite boîte avec l’inscription suivante : colophane. Bingo, c’était ça. Fubuki en prit, puis se retourna pour partir. Mais à sa surprise, elle aperçu Jiro. Qui était-ce ? Seulement son esclave. Enfin, seulement, il était plus qu’un esclave pour elle…

On va dire qu’il était son seul ami. Avec lui, elle échange toute sa tristesse, ses sentiments, ses faiblesses. Etait-ce de l’amour ? Aucune idée. Elle ne sait pas encore ce que « tomber amoureux » veut die. Mais seulement, que ce sentiment peut bouleverser sa vie, elle préfère ne pas savoir. Mais tôt où tard, elle ressentira ça (répétition de sentiment, désolée xD).
Bien qu’elle soit maîtresse, celle-ci ne le considérait pas comme tel –donc pas de coup de fouet où autre- Fubuki était plutôt gentille avec lui, et c’est bien une des seules personnes, voire, LA seule personne où elle se comportait comme ça. Mais tous ses défauts ne sont pas encore arrangés, elle n’arrive pas à sourire, même avec Jiro. Il n’y a que le violon qui arrive à la faire changer.


( Désolée du post court, en panne d'inspi u_u")
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre maître et esclave [PV: Jiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiro Terazawa
» Cherche maitre!! pour esclave.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment D [¤ :: La buandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser