Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )   Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:36

Moka arriva devant l'école en voiture,elle tourna la tête. L'école avait l'air luxueuse. Un groom vint lui ouvrir la porte de la voiture. Moka descendit pendant qu'un autre groom lui sortait ses valises du coffre de la voiture. Moka regardais partout autour d'elle, elle trouvait le lieux incroyable !

- " C'est vraiment magnifique ! " se dit elle.

Les grooms s'avancèrent vers la porte d'entrée. Moka les suivit, lorsqu'elle entra dans le bâtiment la voiture partit. Moka s'aperçut alors de la grandeur du hall, tout était majestueux. Moka observa un moment ce hall, les grooms lui posèrent ses valises à côté d'elle. Moka ne savait pas sil on venait la chercher ou si c'était à elle d'aller chercher sa chambre. C'est à ce moment là qu'elle vit les petits fauteuils en cuir. Elle s'assit dedans. Les grooms quand à eux ils allaient derrière le comptoir, pour voir si Moka était sur la liste des élèves qui devaient arriver dans l'école.

En attendant, Moka restait assise dans le fauteuil, il était confortable. Elle avait vu que les grooms avaient pris ses valises. C'était sans doute pour les amener au dortoir pour les filles. Moka se demandait si elle devait rester là à attendre un professeur ou un élève, ou si elle devait suivre les grooms. Une fois; les grooms partit, et vu qu'elle ne connaissait pas l'école. Elle ne voulait pas se perdre dans tous ces couloirs.


Dernière édition par Moka Akashiya le Mer 25 Juin - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reira Mimura
Petit(e) timide
Reira Mimura


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur:

Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )   Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:24

Reira Mimura ne connaissait absolument rien au Japon et elle avait fait tous les efforts du monde pour apprendre cette langue compliquée. Elle s'en sortait plutôt bien elle avait toujours été plutôt littéraire. Elle avait fait tous ses éfforts pour ne surtout pas retourner vivre avec ses parents. Elle ne voulait pas revoir sa mère.

Cette école avait l'air d'être l'école la plus chère et la plus bourgeoise du monde. Elle voulait absolument se montrer en décalage avec ce monde de richesse. Elle arriva donc devant l'entrée majestueuse de l'école. Elle marchait et portait son immense valise à deux mains.

Elle n'en pouvait plus tellement cette valise était lourde. Une voiture passa devant elle au moment où elle passait l'immense portail en fer forgé. Elle traversa l'immense cour. Elle était magnifique, pleine d'arbres et de coins tranquilles où se reposer.

Elle entra dans l'école. Le hall était immense et véritablement merveilleux. Il y'avait du marbre partout et c'était d'une propreté étincelante.

Une fille était assise sur un des fauteuils de cuir, elle semblait completement perdue.

-Alors toi aussi tu viens dans l'école la plus chère du monde? Ils sont plutôt imbus de richesse ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )   Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:28

La porte du hall s'ouvrit rapidement, une jeune fille apparue, elle avait de des cheveux chatins qui viraient au roux. Ses yeux bleus étaient malicieux, la gentille se lisait sur son visage. Moka observa un instant cette jeune fille, elle avait une énorme valise avec elle. Rima se demandait si la jeune fille était sympa, elle se dit qu'elle pouvait lui répondre.

- " Je m'appelle Moka Akashiya, et je viens aussi d'arriver dans l'école. C'est bien toi que j'ai vu arriver à pied. J'en ai parlé au chauffeur, si on pouvait de prendre mais il n'a pas voulu. J'aurais bien voulu qu'il te prenne avec moi dans la voiture. "

J'ai vu les grooms tout à l'heure, je pense qu'ils vont venir chercher ta valise. Mais, je ne suis pas sure. " déclara Moka. " Je me demandais si il y aurait du monde qui viendrais aujourd'hui ! Je vais pouvoir parler à quelqu'un ! Je viens de la ville d'Akita qui est située au nord du Japon. Et toi d'où viens-tu ? "

Moka avait vu que Reira n'avait pas les traits de visages d'une japonaise.

- " Est-ce qu'elle est européenne ? Elle a aussi des cheveux comme maman. Elle viendrais de France ? "

Moka aimait parler sa deuxième langue maternelle, la langue de Molière l'avait toujours attiré. Sa mère lui chantait un berceuse en français pour l'endormir. Des qu'elle le put Moka appris le français. Elle pouvait le parler qu'avec ses parents à la maison.

Elle attendait avec impatience la réponse de Reira sur sa vie en France. Ainsi, elle pourra mieux connaitre Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Neva Loveless
Petit(e) timide
Neva Loveless


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Niveau RP : moyen ?
Sexualité (rp) : hétéro
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur: nobody

Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )   Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:15

Neva venait de parcourir un très long voyage depuis l'Angleterre, elle avait prit le bus, le train, et enfin l'avion pour arriver à cette école.

*Bordel, j'aurais jamais du faire ça, j'étais bien contente de glander à Londres, pourquoi j'ai fais ça ?* pensa t'elle

Exédée et fatiguée, elle chercha tant bien que mal l'entrée de l'école avec ses deux valises pleines à craquer.
Arrivée à l'entrée elle hésita deux minutes avant de franchir un pas dans cette école.


*Et si tout les gens me soulent la bas ? Bof tant pis j'y vais ils me souleront pas longtemps et j'ai pas envie de savoir que j'aurais fais ce voyage pour rien, surtout que j'ai payé plus de 469euros de places de train et compagnie* repensa t-elle

Puis tout à coup elle vit des grooms prêts à lui prendre ses valises pour les mettre dans sa chambre, déjà exédée elle leur cria

- Non mais je sais porter deux valises c'est bon, j'ai pas besoin de vous

Puis elle vit deux filles assises sur un fauteuil, celles-ci lui adressèrent un sourire, mais Neva les ignora et chercha le chemin jusqu' à sa chambre.

*Je crois que tout commence bien . . . espèrons qu'il y est au moins des beaux garçons*
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-des-eleves-validees
Reira Mimura
Petit(e) timide
Reira Mimura


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur:

Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )   Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:38

-Jm'apelle Reira! Je suis française pure souche! Répondit Reira à la fille qui était assise dans la fauteuil.

Les portes de l'entrée s'ouvrirent laissant entrevoir une autre fille qui portait deux valises. Elle avait l'air d'un humeur massacrante. Lorsque les grooms avaient essayé de luis prendre ses valises elle les envoya se faire voir comme une gamine pourrie gâtée et mal élevée.

-Tu sais, tu devrais les laisser les prendre ils sont suffisamment payé pour ne pas avoir envie de voler dans tes valises. De plus, ils sont là pour ça. Tant qu'à être dans cette école pour pseudos artistes friqués tu pourrais en profiter pour te faire traiter comme une princesse. Après tout y à le droit tu as payer. Déclara Reira calmement et le regard hautain en s'adressant à la fille qui venait d'aboyer sur les grooms.

Elle détestait ce genre de personne qui parce qu'elles avaient de l'argent se croyaient tout permis envers les autres. Sa mère était exactement comme ça et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle ne supportait pas sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )   Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:09

Moka observa la réaction de Riera, elle avait bien réagit en voulant aider la jeune fille qui est passée dans le hall. C'est vrai que celle-ci était d'une humeur massacrante ! Il était préférable de ne pas l'embêter ! Moka entendu la réponse de Reira.

- " Ah, chouette ! Ma mère est française, est-ce que tu pourrais me raconter se que tu faisait en France ? Je n'y ait pas vécu longtemps. " demanda Moka à Reira.

Moka se remit plus confortablement dans le fauteuil en cuire. Elle avait remarqué que les cheveux de Reira était plus européen que japonais. En attendant, la réponse de son interlocutrice, Moka regarda dans son sac de cours. Elle sortit son carnet de croquis, puis elle commença à dessiner le hall de l'école. Les colonnes en marbres étaient imposantes par les gravures qui y étaient dans le bas de la colonne. Le hall était assez lumineux, l'espace y était bien fait. Le sol était aussi en marbre blanc. Moka remarqua que le parquet venait d'être ciré il n'y a pas longtemps. On pouvait remarquer qu'il brillait, ainsi, on avait la sensation que le sol donné l'impression de grandeur.

Moka retourna dans sa position d'avant, elle se remit bien en face de Reira. Celle-ci l'observait avec attention. Moka lui montra son carnet avec les croquis d'espace dessiner. Moka se retourna pour dessiner le couloir qui partait en direction des chambres et des salles de cours. Moka se sentait bien en compagnie de cette jeune française qui avait l'air sympathique ! Peut être qu'elle pourra faire connaissance avec Reira. Moka regarde Reira dans l'espoir d'avoir sa réponse. Peut être que Moka allait mieux apprendre la vie que mène les français. Moka aurait voulu mieux connaître son second pays d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Mimura
Petit(e) timide
Reira Mimura


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur:

Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )   Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:41

Reira se détourna de la fille qui venait d'agresser le groom. Moka avait l'air ravie de savoir que Reira venait de France. Selon ses dires la jeune fille aussi avait des origines françaises. Elle n'avait pas eu l'occasion d'y vivre longtemps, elle ne devait même pas savoir parler le français. Reira devrait s'adapter.

-Oui j'ai toujours vécu en France.Commença la jeune fille. Je suppose que la vie là-bas n'est pas vraiment différente de la vie au Japon. Je trouve que cette école à un style plutôt occidentale, mis à part l'uniforme et les matières qui y sont enseignées rien n'est vraiment différent de mon ancien lycée. Il y a des élèves agressifs...Déclara t'elle en regardant la fille aux deux valises.Et il y'a des gens gentilles. Ce que je faisais principalement là-bas, c'était chanter. Je chante depuis mes cinq ans. Je ne suis pas vraiment expressive à propos de moi même, je préfère souvent me taire et observer plutôt que de parler de moi. C'est sûrement la plus longue tirade que tu m'entendras débiter. Finit la jeune fille en souriant.

Reira reprit son souffle, elle ne se souvenait avoir aussi longtemps parlé une fois dans sa vie. Elle ignorait ce que Moka désirait savoir de plus sur la vie en France, mais la jeune fille n'avait pas un expérience de la vie des plus étendues.

La jeune fille s'aperçut alors que Moka avait tiré de son sac un carnet de croquis et qu'elle avait commencé à dessiner. Au début Reira crut qu'elle servait elle même de modèle à l'œuvre de Moka mais elle se rendit compte que Moka dessinait le hall d'entrée. Elle lui montra son carnet et Reira pu constater que Moka avait un réel don pour le dessin. C'était sûrement pour ce don que Moka était dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )   Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:53

Moka releva la tête, elle avait entendu la réponse de Reira. Riera n'avait pas perdu son souffle lorsqu'elle avait parlé. Moka reposa son carnet sur ses genoux.

- " C'est vrai que tu parles avec l'accent français. Ma mère m'a appris le français lorsque j'étais petite. Je suis totalement bilingue ! On peux dire effectivement que la vie en France est différente de celle du Japon. Déjà, les traditions sont tellement intrigantes pour les européens. Les japonais sont très accueillants, ils apprécient beaucoup que les européens apprennent leur langue. Pour eux ça signifie que tu veux t'intégrer à leur pays. En plus, ils aiment bien la France, pour eux c'est le pays qui est le cœur de la culture. On apprend même l'histoire de France en cours au lycée. "

Moka avait dit cela posément sans se presser, elle se doutais que parfois il fallait bien se faire comprendre. Reira la regarder avec un air interloqué. Elle fut surprise que Moka lui dise qu'elle était bilingue. Puis, Moka repris son carnet, et elle dessina cette fois-ci Reira. Moka aimait bien son visage, il était tellement expressif ! Moka remarqua que Reira s'était bien assise dans le fauteuil. Elle eu un peu de mal à faire la posture, parce qu'il y avait pas mal de raccourcis. Moka fit d'abord un petit croquis de son interlocutrice. Elle lui montra tout d'abord.

Moka entendit une mélodie, elle était douce et reposante. Moka releva la tête de son dessin. Elle vit que Reira chantait avec passion. Moka eu un petit pincement au cœur, elle pensait à sa mère qui lui chantait des mélodies en français. Moka s'arrêta de dessiner un instant, elle voulait mieux écouter la chanson de Reira. On airait dit un chant d'oiseau, il était tellement magnifique !

- " C'est donc cela le don de Reira ,elle chante merveilleusement bien ! " se dit Moka. " Je comprend mieux pourquoi elle me disait que je n'allais pas l'entendre parler souvent ! Sa voix est particulièrement prenante; elle nous emporte.


- " Tu as une voix.....magnifique.....Reira ! Elle est envoutante, on est comme emporter par ta voix. J'aime beaucoup lorsque tu chante ! On dirait des chants d'oiseaux ! " s'écria Moka à Reira lorsque celle-ci eu finit sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Mimura
Petit(e) timide
Reira Mimura


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur:

Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )   Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

Reira leva un sourcil, le chant d'un oiseau? Il n'y avait qu'une japonaise pour lui dire ce genre de chose. D'habitude les gens ne l'écoutaient pas chanter a part s'il payaient pour le spectacle. En dehors de la scène on aurait dit que personne n'avait envie de l'entendre chanter. Il n'y avait que sa professeur qui était maintenant décédée qui aimait à entendre sa voix. Depuis que la femme n'était plus là Reira s'était entrainée seule a chanter et changer les chansons qu'elle connaissait.

Moka avait commencé à la dessiner, elle avait un réel talent. Même si ce n'était encore qu'un croquis la base était posée sur le papier.

-C'est une berceuse que me chantait ma professeur de chant au téléphone. C'est elle que j'appelais quand je n'arrivais pas à m'endormir le soir. Je ne sais pas quand les cours vont commencer, ni quand on ira s'installer dans nos chambres. En fait je ne sais pas vraiment grand chose, j'ai l'impression de débarquer complètement.

Reira se leva de son fauteuil et fit le tour du hall. Que pourrait bien t-elle faire dans cette école. Elle savait qu'elle était là pour chanter, mais qu'en était il des autres matières, serait elle obligée d'&étudier le théâtre par exemple. Toutes les personnes qui se trouvaient ici venaient réaliser leur rêve. Ils étaient heureux d'être dans cette école, Reira avait l'impression d'être la seule qui n'ait pas rêvé de se retrouver ici.

Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya
Petit(e) timide
Moka Akashiya


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 38
Niveau RP : entre 10 et 15 lignes voirs plus si je peux.
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans.
Chambre n°: 1
Votre âme soeur:

Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )   Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:05

Moka vit que Reira s'était levée. Elle rangea son carnet puis ses crayons. La jeune fille se leva aussi, elle avait envie de se dégourdir les jambes. Elle se mit à marcher autour des fauteuils, puis elle alla mieux voir les colonnes de marbre. Moka alla se mettre à coté de Reira. Elles discutèrent un moment des cours debout dans le couloir.

Moka vit alors qu'il y avait un plan d'afficher sur le mur, elle appela Reira et elle lui montra le plan de l'école.

- " C'est vrai j'ai hâte que les cours commence, j'aimerais bien rencontrer le professeur de dessin. " se dit Moka.

Moka regarda un moment Reira, elle vu que la jeune fille avait l'air sérieuse. Moka se demandait si Reira avait encore envie de parler.


- " Tu as hâte de commencer les cours, non ? Moi, aussi d'ailleurs. "

Moka en attendant la réponse de Reira, elle regarda une fois de plus le plan de l'école. Elle était assez grande, il y avait plusieurs bâtiments, les chambres étaient séparées des bâtiments où il y avait les cours. Les couloirs y étaient larges sur la gauche de grande fenêtre amené de lumière dans le couloir. Ils avaient l'air de ne jamais se finir. C'est vrai que sur le plan, ça avait l'air d'un vrai labyrinthe !
Revenir en haut Aller en bas
Reira Mimura
Petit(e) timide
Reira Mimura


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Carte d'Identité
Age: 18 ans
Chambre n°: 03
Votre âme soeur:

Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )   Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:57

Moka rejoignit Reira dans le hall. Reira se sentait triste d'être ici, elle était là sans but et sans raison à part celle de vivre loin de sa mère. Elle aimait chanter mais ce n'était pas cette école de simili star et gamins bourgeois qui allait lui permettre de réaliser son rêve.

L'argent ne l'interessait tout ce que désirait la jeune fille, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on l'aime. Elle voulait recevoir de l'amour à la hauteur a laquelle elle était capable dans donner et alors seulement elle serait comblée. Le seule moyen qu'elle avait trouvé poiur recevoir de l'amour était son art. Elle était persuadée que ses parents ne l'avaient toujours aimé que parce qu'elle était capable de bien chanter.

Alors elle souhaitait se faire connaitre de plus de monde pour que ces gens l'aiment. C'était égoiste comme pensée mais elle avait été élevée comme ça. Dans sa famille tout tournait autours de l'argent et au lieu de l'amour elle avait reçu de ses parents de l'argent. Elle se rendait maintenant compte que bien qu'elle puisse paraitre gentille et douce au fond elle était dure et froide comme la glace.

Elle avait dressé une brrière autour d'elle et personne ne pourrait la briser tabnt qu'elle n'en aurait pas envie. Elle n'avait aucune envie que les gens d'ici essaient de la comprendre, ou qu'ils essaient d'en savoir plus sur sa vie, sur son passé. Elle n'avait pas envie de les laisser approcher. Elle ne detesetait pas les gens mais à ce moment là, alors qu'elle pensait à ses parents elle n'avait qu'une envie s'était d'être seule.

-Je suis désolée Moka, mais je dois partir. Je veux juste être seule.Dit elle à la jeune fille avant de partir le long du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )   Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:44

Post Finit .
Je lock'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )   Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Moka ( libre ) ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Corbeilles [¤ :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser