AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

In the Gymnase [PV] FINI

AuteurMessage
Aiko Sanada
Look at me

Féminin Nombre de messages : 397
Niveau RP : ~ 25 lignes
Votre esclave/maître : Tu veux bien me servir ? O.o Espèce de fou-folle !
Sexualité (rp) : Hétéro !

Carte d'Identité
Chambre n°: 6
Votre âme soeur: Shin ~

MessageSujet: In the Gymnase [PV] FINI   Mar 17 Juin - 17:29

[Vestiaires juste pour se changer, le reste se passe sur la piste]

Aiko besoin de courir. De courir comme si le feu était à ses trousses.
Elle négligé son entraînement quotidien. Bref, après avoir quitté les cours, elle s'était rendue dans sa chambre, histoire, de ne pas sortir avec son uniforme.Elle avait enfilé en vitesse une courte jupe et un tee-shirt. Elle prit son sac de sport, prêt depuis plusieurs jours déjà, et était partie en vitesse.
Courir, luni procurait une sensation qu'elle ne retrouvait nulle part ailleurs.
Depuis 10 ans qu'elle courait, jamais elle ne s'était lassée, jamais elle n'avait abandonné. Elle aimait les défis, et celui là en particulier, celui d'être la meilleure, de devenir championne du monde. C'était un rêve de beaucoup de coureurs, Aiko le savait mais elle ne lâcherait pas prise. Depuis toute petite elle s'entraînait dur, elle étavait été présentée dans les journeaux de Sapporo comme la "NOUVELLE SPRINTEUSE DE SAPPORO". Eh oui, Aiko était une sprinteuse hors pair. Invaincue aux jeux de Sapporo, un mental d'acier et une superbe musculature. Ce physique attirait les garçons, ce qui la gênait plus ou moins. Fille fière, délireuse mais posée, elle savait se contrôler.
Enfin, revenons au Gymnase.
Aiko alla se changea dans les vestiaires à la vitesse de l'éclair. Elle arriva sur la piste. Tranquillement, elle fit le tour de celle-ci, du regard. Ce n'était pas pleins, même vide, excepté une personne qui courait

*Coureur de fond ou sprinteur ?* se demanda Aiko.

Il n'y avait pas beaucoup d'inscrits au club de sport mais ce n'est pas pour ça qu'elle connaissait la spécialité à ceux qui y étaient. Aiko ne se doutait pas qu'en fait, le garçon, était footballeur. Elle s'approcha à petites foulées et se désintérressa du garçon. Elle fit plusieurs fois le tour de la piste et au bout d'un moment s'arrêta. Elle n'avait jamais vraiment parlé avec les gars du sport mais celui là, l'intriguait. Elle ne ne savait pas pourquoi il courait un peu sans but. Aiko se lança un défi : allez parler avec le gars.
Toute souriante de ce nouveau "gag", la jeune fille s'avança et lui dit :

_Euh..Salut, enchantée, j'suis Aiko Sanada et je te vois courir depuis tout à l'heure, tu fais quoi comme sport ?

Conversation engagée. Malgré ça, Aiko était sûre de se faire envoyée balader. L'adolescent avait une triste mine, ses yeux étaient emplis de tristesse et il avait l'air fatigué. La coureuse avait envie de le secouer pour voir si il avait encore un peu de "peps" dans son corps mais elle savait que ça serait mal venu. Aiko déteste les flemmards et les mollassons, ce gars était il comme ça ?

Dernière édition par Aiko Sanada le Jeu 26 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenkuen.forum-actif.net/index.htm
Ukita Shinji
Leader du groupe : Sport

Masculin Nombre de messages : 774
Niveau RP : [ Moyen ]
Votre esclave/maître : [...]
Sexualité (rp) : [ Hétéro ]

Carte d'Identité
Chambre n°: [N°2]
Votre âme soeur: [Aiko]

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Mer 18 Juin - 18:32

Shinji n'était pas allé en cours, car c'était la 1ére fois qu'il allait dans une école certes il connaissait le principe et les régles mais, on ne lui a jamais obligé à faire quelque chose... Il était depuis quelques heures déjà sur la piste a courir sans réel but, le garçon réfléchissez comment il allait commercer son premier match de foot PRO avec les Urawa Reds Diamonds, la plus grande équipe de football japonaises. Donc depuis des heures il trottinait la tête dans les nuages, des rêves pleins les yeux. Une sonnerie plus longue que les autres se fit entendre, quelques minutes après, on pouvait apercevoir une ombre. Shinji ne s'en intéressât pas préférant pensait aux techniques pour aborder ce 1er match. L'ombre se rapprochât, le jeune homme espérait que la personne ne lui parlerait pas il n'avait pas vraiment le temps enfin s'il l'avait mais, pas pour parler.

Son voeux est exhaussés, il remarqua enfin que c'était une fille, bien qu'à l'allure sportive elle avait un côté charmeur. La jeune adolescente passât devant Shinji a plus reprise puis il entendit nettement la cadence des pas de celle-ci diminué , ce qu'il redoutait arrivât. Shinji attendît qu'elle finisse de se présenter pour s'arrêter de trottiner puis hésitât longtemps avant de répondre, fuyant même le regard de cette fille. Puis, pris son courage a deux mains et ne prenant même pas le peine de se présenté il répondît juste a la question :

" Football... "

Sur ce mot Shinji repris sa course avec le sourire, en se demandant si Aiko allait-elle revenir lui parlait.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Aiko Sanada
Look at me

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Mer 18 Juin - 18:47

*Football ?* pensa Aiko.

Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas ça, mais elle ne se saurait pas douter de ça, vu la carrure du garçon.

*D'ailleurs, il s'est même pas présenté* pensa t-elle.

Elle courut derrière lui, le rejoignit en une seconde tellement elle courait vite et lui demanda :

_Comment tu t'appelles ? J e t'avais jamais vu au club de sport...

Pourquoi se sentait-elle obligée de poser la question. Elle était curieuse et chez elle, c'était un très vilain défaut.

_Tu veux que je t'apprennes à courir sans t'éssouffler ?

En effet, le jeune homme était tout rouge, et Aiko pensa que c'était dus à sa course. Elle avisa la course du garçon et se dit :

*Il court pas droit, il respire mal et en plus ces bras se baladent. Et il veut faire footballeur pro ? Mon dieu, mais qui on engage de nos jours...*

Aiko soupira. Voir courir le garçon lui faisait peine. Jamais elle n'avait vu quelqu'un courir aussi distraitement.

_Hum...Je paris que t'es un flemmard...Et tu veux être footballeur ? Faudra bosser mon coco..

Voilà ce que lui dit Aiko, Insolente, elle était insolente et le pire c'est qu'elle donnait l'air de le mépriser. Pour détendre l'atmosphère, elle rit d'un petit rire clair. Hypocrite, elle l'était. Elle était d'habitude si discrète que là, on croyait voir une autre personne.

_Désolée, je me suis laissée emporter...mais euh...ma proposition tiens toujours...

Aiko s'empourpra et s'arrêta. Elle s'assit dans l'herbe et mis un écouteur sur son oreille. Elle ne quittait jamais son MP3, elle courait, mangeait, pouvait même dormir avec. La musique l'emporta.
Ukita Shinji

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Mer 18 Juin - 23:34

Les reproches fuseler mais, pour Shinji sa passait dans une oreille pour ressortir aussi vite de l'autre. Qui était elle pour lui parler comme ça. Okay elle courait bien, n'était pas essouffler on aurait dit qu'elle pouvait courir à une vitesse constante durant un certain temps. Mais, ce n'était pas une raison. Il n'aimait pas que les gens lui parlent encore moins de cette façon et surtout lorsque que c'est une fille. Tout simplement pars qu'il est vraiment timide et pas qu'un peu.

Néanmoins, toutes ces critiques l'avait déloger de son nuage. Lorsqu'il prît enfin conscience de tout c'est blâme il s'arrêta lui aussi de courir et allât près de cette fille pour lui faire regretter ses paroles à l'aident d'une simple phrase. La fille était assise dans l'herbe écouteur aux oreilles. Le jeune homme s'approchât d'elle s'accroupit en face d'elle et lui dit avec un petit sourire tout en lui enlevant ses écouteurs.

" Crois-tu que je serais entré dans cette école si je n'avais pas un talent-confirmé pour le football ? "

Sur ces mots il se relevât puis regarda encore une fois cette fille qu'il trouvait de plus en plus belle a chaque regard puis, il dit.

" Je m'appelle Ukita Shinji, pas ravie de t'avoir rencontré "

Comme pour s'enfuit il continua sa course mais, cette fois sérieusement.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/Drift%2Billegal/vide
Aiko Sanada
Look at me

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Jeu 19 Juin - 19:26

Aiko resta muette. Jamais un garçon ne lui avait parlé et sourit comme ça. Toutefois, Aiko ne se laissa pas intimider et rejoignit le garçon.

_Shinji...Okay ! T'es vraiment fort au foot ? Tu veux jouer dans quelle équipe ?

Les cheveux d'Aiko la gênait, dans la précipitation, elle avait oublier de les attacher, bien qu'ils étaient relativement courts.

Dis, ça fait combien de temps que tu fais du foot ?

Que de questions. Aiko avait su réaliser le défi mais maintenant, Shinji l'intérressait vraiment. Puis elle se concentra pour ne s'essoufler trop vite.
Ukita ne courait pas très vite, Aiko ne devait pas faire beaucoup d'efforts pour le suivre.

_J'suis un peu bavarde nan ? Mais dès que je rencontre quelqu'un, je l'assome de question...

Des excuses ne changeront en rien les reproches qu'elle a eu le courage de dire au début de la rencontre.

_Tu pourras me montrer comment tu joues ? Le foot ne m'intérresse pas plus que ça mais je vodrais voir ton niveau .

C'est vrai, le foot ne l'intérressait pas mais évaluer le jeune homme l'amuserait, c'était certain. Aiko aimait provoquer et rabaisser les gens, pourtant quelque chose la retenait de faire ça à son interlocuteur. Il paraissait loin tout en étant proche.

*Super philosophique ça...* pensa Aiko en souriant.
Ukita Shinji

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Ven 20 Juin - 3:13

Cette fille ne s'avouait donc jamais vaincus ? Shinji restât silencieux, Aiko l'exaspérer au plus au point, trop bavarde. Puis le garçon se décidât enfin à parler c'est donc gêné et le regard fuyant qu'il reprît la discussion :

" Si je suis fort ?... Aucune idée, je joue depuis que je suis petit mais, je viens d'enter dans une équipe PRO, Urawa Reds Diamonds et en effet tu es bien trop bavarde... "

Shinji regarda enfin la jeune fille, elle était vraiment magnifique, il se sentait irrémédiablement attiré vers elle, mais, il détourna les yeux, car le jeune homme essayer d'être aussi impolie qu'elle et ce n'est pas en l'admirant qu'il y arriverait. C'est timide que Shinji repris la conversation :

" Tu n'a cas venir me voir jouer ce samedi... Je n'ai aucune envie de perdre mon temps à te montrer de quoi je suis capable. "

Le jeune homme avait réagi bizarrement... Il avait l'occasion d'époustoufler Aiko mais, au fond de lui-même il était persuadé qu'il était entré dans cette école grâce à son statut social et non en ces capacités, en effet il allait devenir le prochain empereur du Japon alors qu'en fait il avait un talent fou mais, aucune confiance en lui.
Aiko Sanada
Look at me

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Ven 20 Juin - 13:37

Il était vraiment franche ce gars, et Aiko en sourit. Il se comportait excatement comme elle.

_Je te fais perdre ton temps. Okay, j'suis désolée, amuses toi bien tout seul. dit Aiko avec amertume.

Elle s'arrêta, alla beaucoup plus loin pour ne pas déranger Shinji. Elle savait pertinamment qu'il essayait de l'imiter et de se montrer méchant en plus d'indifférent, en faisant cela, Ukita avait réussi à la blesser. Personne ne lui avais vraiment affirmer qu'elle était bavarde puisque elle ne l'était pas tant que ça, sauf que là, elle avait envie de parler avec lui.

*Il est vraiment culotté ce gars comme même, pourquoi il me l'a pas dis avant que je l'ennuyais...*soupira la lycéenne.

Aiko repartit au bout de la piste et recommença à courir, Elle ne se concentra que sur sa cadence, sur son souffle, essayant de ne plus penser à cet étrange jeune homme. Malgré ça, la jeune fille n'arrivait pas à le chasser de ses pensées pour des raisons inconnues. Elle aurait aimé le rejoindre et lui parler encore plusieurs minutes, mais il l'avait rejeté.
Aiko s'arrêta brusquement, elle avait besoin de réfléchir. Elle alla s'asseoir sur l'herbe avec le casque sur les oreilles, la musique à fond.

*Il faut absolument que je me reconcentre, ce Shinji m'agace et me perturbe dans ma course.*

La coureuse resta comme ça pendant une dizaine de minutes, à recalculer sa course dans sa tête, Elle énumérait mentalement ses possibilités de gagner tels championnats. Malgré ça, elle ne put s'empêcher de regarder à Nouveau Shinji Ukita en train de courir. Elle le fixa pendant plusieurs minutes, l'esprit ailleurs.
Ukita Shinji

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Sam 21 Juin - 6:57

Il avait réussi, Aiko c'était enfin en allée certes pas loin mais, elle était partie.
Shinji repris sa course tout sourire mais, c'est avec un sentiment de remord qu'il s'arrêta dans son élan, le garçon avait senti qu'ils avaient un peu le même caractère ce n'était pas une tâche facile de simplement se dire bonjour. C'est troublé qu'il voulût s'excuser :

" Je s..., bah elle est ou ?... Rapide "

En effet la jeune fille était partie au loin est ceci en très peu de temps, Shinji penser qu'il y avait était allé vraiment fort sur ce coup il décidât de la rejoindre en trottinant comme à son habitude. La tête baissée, il ne remarqua pas que la jeune fille avait repris sa course pour l'arrêter aussi sec. Au moment de lever son regard vers Aiko il s'aperçut que celle-ci le fixer, d'abord gêné, fuyant son regard il continua sa trotte vers la belle jeune fille. Arriver à quelques mètres d'elle il hésita longuement avant de lui adresser la parole, Shinji avait encore envie de "s'amuser" avec elle mais, d'un autre côté il ne pouvait résister à son charme.

*Je suis vraiment faible* pensât-il.

Il fît les derniers pas qui les séparaient, lui enlevant ses écouteurs et dit :

" T'est chiante avec ta musique... Je... C'est dur à dire ta vu... Je suis désolé de t'avoir parlé ainsi et je serais ravis de te montrer mes capacités après tout je n'ai rien à perdre. "

C'était comme si cette fille avait réussi à donner confiance a Shinji, il lui tendit la main pour la relevé et ainsi lui faire voir de quoi il était capable il espérait vraiment que Aiko accepterais ce geste d'amitié.
Aiko Sanada
Look at me

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Sam 21 Juin - 16:03

Aiko sourit. Ce Shinji avait du cran. Elle saisit la main qu'il lui tendait et se leva.

_T'es vraiment un mec bizarre toi...

Puis elle rigola. Elle ne voulait pas lâcher la main de Shinji mais au fond, elle se dit que ça serait mieux.
Elle retira donc sa main, et suivit Shin jusqu'au terrain.

_J'suis impatiente de voir tes capacités !

Aiko voulait le juger, voir si il était vraiment à la hauteur pour entrer dans l'équipe. Certes, elle savait qu'il en avait les possibilités, mais quelque chose clochait un peu.

_Dis, je vais encore te poser des questions, j'suis désolée...Ca fait combien de temps que t'es ici ?

Aiko, elle faisait une année qu'elle était ici et n'avait pas pris la peine de faire connaissance avec beaucoup de personnes .
Elle s'était occupée d'elle, de sa petite vie sans s'occuper des autres. Du moment qu'elle atteignait son objectif, qu'elle réussi tous ses défis, le monde pouvait disparaître, elle s'en fichait.
Prenant un ballon, sortit d'on ne sait où, Aiko le lança à Shin.

_Attrape et montre moi c'que tu sais faire !

Aiko rigola et fixa le garçon.
Ukita Shinji

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Sam 21 Juin - 17:43

Shinji était rassuré c'est comme si le mur de glace qui les séparaient c'était brisé, il se sentait vraiment bien avec Aiko. Il ne répondît pas à la remarque de la fille, car elle était tellement vrai.

* En thermes de bizarreries tu m'aies égale ma grande* pensât-il tout fier. *

Il marchât jusqu'au terrain tout en fixant le visage magnifique de la jeune fille. Puis, il répondit d'un ton naturel a Aiko :

" Depuis quelques jours... "

Shinji se demander réellement ce que cela pouvait changer mais, bon il avait décidé d'être plus compréhensive et donc d'être plus gentils envers la jeune fille. Le jeune homme fût surpris de voir un ballon sortir de nulle part.

* Elle le sort d'où celui la ? * Pensât-il d'un air blasé. *

Il réceptionna le ballon normalement mais, au moment de faire quelques choses avec le ballon il dit :

" Tu veux que je fasse quoi de spéciale avec ? " Dit-il d'un air surpris. "

Shinji était vraiment obnubiler par la jeune fille, lui qui était glaciale est maintenant tout sourire rien qu'en étant à côté d'Aiko.
Aiko Sanada
Look at me

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Sam 21 Juin - 18:38

_" Tu veux que je fasse quoi de spécial avec ? "

Bonne question. Aiko réfléchit et remarqua que le garçon l'observait. Elle tourna vivement la tête vers lui et lui sourit :

_Montre moi ce que tu sais faire de mieux !

Bizarrement, Aiko n'avait pas très envie de le voir faire du foot, elle aurait préféré discuter avec lui.

_T'es pas obligé, on peut discuter mais comme tu dis que j'suis bavarde...

Aiko s'assit dans l'herbe et tapota la place à côté d'elle. Elle avait des milliards de questions à lui poser comme : D'où venait il, qui étaient ses parents...
Mais elle savait qu'elle l'aurait vite soûler comme ça.
Une envie irrésistible d'écouter de la musique avec Shinji lui prit.

_T'écoutes quoi comme musique ?

Elle aurait voulu poser une autre question. Plus indiscrète.

*Il a une petite amie lui ? Ca m'étonnerai tellement il est bizarre..*

Puis Aiko le regarda et le fixa encore une fois, il était vraiment beau.
Ukita Shinji

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Sam 21 Juin - 20:17

Shinji était hésitant, ce qu'il savait faire de mieux c'était marquer des buts mais, sans gardien c'était d'aucune utilité il avait beau réfléchir aucune autre idée lui venait en tête il ne fît rien jusqu'au moment ou la jeune fille repris la parole, surpris de ces paroles le jeune homme senti qu'elle se désintéressait de la démonstration. D'une voix amuser il lui dit :

" Je n'aime vraiment pas parler il ne faut pas que tu le prenne mal mais, c'est envers tout le monde, je veux bien faire une exception avec toi... Du moins pour aujourd'hui "

Aiko, repris la parole le garçon ne répondit pas dessuite. Il remit le ballon à ses pieds jonglât un peu et tirât dans la cage qui était une cinquantaine de mettre, le ballon toucha la barre transversale pour se loger dans le but, Shinji tout satisfait dit :

" Bah! Voilà, ça c'est fait... La musique, j'écoute de tout sauf le HardRock ça crie de trop et toi Aiko...Chan? "

Il fallait le dire Shinji faisait de gros effort mais, il était sincère il voulait connaitre Aiko du moins un peu. Il n'aimait pas ouvrir une conversation mais, son autre problème c'est qu'il se trouvait inintéressant et donc ne cherchais pas à poser de question. Laissant la discussion être menée par son interlocutrice.
Aiko Sanada
Look at me

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Lun 23 Juin - 22:59

_" Bah! Voilà, ça c'est fait... La musique, j'écoute de tout sauf le HardRock ça crie de trop et toi Aiko...Chan? "

Aiko réfléchit puis spontanément dit :

_J'adore le rock, le punk...Parfois le hard.

On pouvait confirmer ses dires, puisque son casque était non-éteint et
la musqiue était à fond. Le son du Rock sortait, on entendait The Chemical
Romance.

_Dis, t'es pas très bavard ou c'est moi qui le suis de trop ?

Aiko se posait réellement la question , puisque Shin paraissait dans les vapes.
Elle ne voulait pas le déranger.

_Si je te dérange, je peux m'en aller ?...

La lycéenne ne voulait pas partir, pas maintenant, pas lorsque qu'elle venait de rencontrer quelqu'un qui parlait comme elle. Du moins en langage, parce que niveau bavardage, c'était pas trop comme Aiko.
Elle le regarda et sentit son coeur battre un peu plus vite.

*Mais qu'est ce qui m'arrive là ? 'Faut pas que j'menballe..*

En même temps, Aiko n'était jamais tombée amoureuse...Elle avait pas le temps pour ça, seul courir l'importait. Peut être que si un garçon avait partagé sa passion, l'avait soutenu et tout, elle serait déjà avec lui, ailleurs, pas là, à côté de ce garçon muet mais pourtant si attirant.
Ukita Shinji

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Mar 24 Juin - 4:20

Le hard... De quoi attraper un mal de tête hallucinant pour le jeune homme il ne supportait pas ce style de musique mais, n'était pas du genre à commenter ou critiquer le gout des autres. Shinji ne fît aucune remarque préférant laisser Aiko poussait la discutions il avait certes envie d'en apprendre plus sur la fille mais, pas au point de poser trop de questions. Puis, la jeune fille lui posât une question, il lui répondit d'un ton naturel :

" Non enfaîte tu n'aies pas vraiment bavarde c'était juste pour te faire fuir mais, je regrette un peu... Un peu seulement. "

Il n'y avait rien de méchant dans sa voix. Cette phrase si froide sortie toute seule, le jeune homme pensait à autre chose... Aiko repris la parole, Shinji un peu gêné ne trouvais pas réellement de réponse, là où les mots n'ont aucun effet attend en arriver au geste. Tout timide le garçon s'assit au côté de la belle jeune femme, espérant que ce simple geste lui aurait fait comprendre l'intérêt qu'il lui porte il enchaînât sur un tout autre sujet, car il avait une question qui le tourmenté :

" Dit moi, si tu pouvais changer une chose au Japon ça serait quoi ? Je ne parle pas d'une chose personnelle mais, qui serait dans l'intérêt de tous enfin les collégiens et lycéens... ? "

Shinji savait que Aiko ne comprendrait pas cette question enfin du moins ce qu'apporterais la réponse, quant à lui le jeune empereur voulait changer le Japon et pour changer un pays il fallait modifier la mentalité de la jeunesse, il espérait que la belle jeune fille ne le trouverais pas encore plus bizarre avec cette question surprenante.
Aiko Sanada
Look at me

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Mer 25 Juin - 12:01

" Dit moi, si tu pouvais changer une chose au Japon ça serait quoi ? Je ne parle pas d'une chose personnelle mais, qui serait dans l'intérêt de tous enfin les collégiens et lycéens... ? "

Aiko réfléchit. Elle trouvait la question bizarre.

_J'sais pas. Je trouve que tout est déjà bien. Je ne peux pas me prononcer comme si j'étais tous les lycéens ou collégiens japonais, j'ai un avis à moi, et je ne sait pas si les autres le partagent. On a tous une opinion différente, personne ne pense pareil.

La coureuse regarda Shinji.

_Pourquoi tu me poses cette question ? Tu veux refaire le Japon ?
Bonne chance mon vieux..

Sur ce, Aiko remit ses écouteurs pour s'empêcher de parler plus ou de dire n'importe quoi.
Elle aurait aimait parler pendant des heures avec lui, de tout et de rien, mais lui ne voulait pas. Il s'obstinait à rester muet.

*Pfff....Heureusement que Linkin Park est là..* soupira la fille.

Et elle commença à chantonner.
Ukita Shinji

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Mer 25 Juin - 19:06

Ainsi le Japon était déjà bien, c'était une bonne chose a savoir devenir Empereur du Japon est glandé on ne peut rêver mieux mais, d'un autre côté il voulait en faire un pays encore mieux que maintenant donc avec le temps surement. Puis, la belle Aiko repris la parole et cette dernière phrase avait un peu blessé la fierté du jeune homme certes la jeune fille ne savait pas qu'il était empereur mais, ce n'était pas une raison pour le décourager, le jeune homme ne voulant pas monté sur ses grands chevaux. Shinji préférât changer de sujet quitte à enfin prendre les devant dans la discution tout en laissant une petite phrase à ce sujet avec un petit sourire :

" Ça se pourrait bien que je le change le Japon, enfin bref... dis-moi tu fais comme sport ? Tu as déjà gagné un titre ? "

Sans son rendre compte il commençait à s'intéresser é Aiko mais, d'une façon plus franche, il voulait absolument tout savoir sur elle, il se sentait attiré par Aiko, il l'a voulez pour lui... Mais, sa timidité l'empêcher même de faire une approche des plus simples, son regard le faisait presque fuir. Tout doucement il s'approcha encore plus près de la belle jeune fille. Pour lui montrer que son intérêt grandissait à chaque seconde pour elle, jamais il n'arriverait à trouver les mots pour lui avouer son attirance quitte à ce que cela prennes du temps.
Aiko Sanada
Look at me

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Mer 25 Juin - 21:54

_Je fais de l'athlétiseme. Du sprint, 50m voire 100m. Oui, j'ai gagné beaucoup de titres, trop à mon goût. Enfin ça me gêne pas mais c'était les médias qui me harcelaient. Ca m'as vite lasser tout ça, j'ai déménager, ça à recommencer. J'ai décider de venir ici. Je veux me perfectionner encore plus.

Aiko vit que Shin s'était rapproché.

_En quoi mon cher, tu pourrai changer le Japon ? T'iras voir l'empereur et tu lui diras : "Bonjour Majesté, je viens changer le Japon". AH AH AH ! Trop drôle, franchement, t'es trop drôle.

Aiko éclata de rire. Elle retira ses écouteurs et fixa Shin.

_J'taime bien toi, tu sais..

La lycéenne se détourna et remit ses écouteurs.

*Ouais, franchement, je l'aime bien ce gars..*
Ukita Shinji

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   Jeu 26 Juin - 19:29

Shinji était surpris, Aiko devait être assez connue dans le milieux de l'athlétisme pour ce faire carrément harceler par les médias puis déménager et cela plusieurs fois, elle à aussi gagner des titres la plus belle récompense d'un dur travail mais, le jeune homme ne pouvais s'empêcher de prendre c'est fait pour en quelques sortes se les approprié :

*Je me demande si une fois empereur les gens vont me faire chié*

Malgré tout cela elle en voulait encore, Shinji la regardé avec admiration, en plus d'être attiré le voilà fan de cette belle athlète. C'est en émerveillement devant Aiko qui resta silencieux puis, la jeune fille reprie la parole. Le jeune homme fût surpris de ces paroles et de se rire si innocent qui suivit ces mots. Ainsi donc elle m'aimait bien tout gêné le garçon ce leva et dit calmement :

" Cela m'a fait vraiment plaisir de te rencontrer mais, je suis la depuis quelques heures et je suis terriblement fatigué. On se voit une prochaine fois... Ah et un jour tu me verras à côté de l'empereur t'inquiète pas... Je ne connais pas vraiment l'établissement mais, je suis déjà le Leader des sportifs j'aimerais que tu me donne un coup de main pour le début s'il-te-plaît... "

Le jeune homme aimer vraiment Aiko mais, s'il l'avouait à la première rencontre et surtout si facilement il pensait vraiment que ça ne marcherait pas puis, sans cette confiance qu'il lui manque tant jamais il aurait oser. Il partit en marchant lentement comme tout bon fainéant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the Gymnase [PV] FINI   

In the Gymnase [PV] FINI
Page 1 sur 1