Kirei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée orageuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyria Sheryan
Petit(e) timide
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Niveau RP : Une dizaine de lignes sinon plus
Votre esclave/maître : Non mais ça va pas ?!
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur: Nobody forever

Arrivée orageuse... Empty
MessageSujet: Arrivée orageuse...   Arrivée orageuse... Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:38

Ding dong… Les vibrations de la sonnette de la porte d’entrée finirent par s’arrêter, après quelques secondes, le temps qu’il fallut à Kyria pour aller ouvrir la porte, tout en ayant déjà regardé dans le judas. Ayant vérifié que c’était son titulaire qui était devant la porte, elle lui ouvrit, le gratifiant à peine d’un coup d’œil. Elle remonta quatre à quatre les marches qui menaient au premier étage et termina de boucler sa valise, s’asseyant carrément dessus. Enfin, c’était plutôt un sac, et même deux, qu’elle du coincer entre ses jambes pour réussir à fermer la tirette. Mais ce fut enfin chose faite et elle redescendit au rez-de-chaussée chargée de ses bagages. Elle avait rédigé une courte lettre pour une ancienne amie de ses parents qui devait s’occuper du ranch, en son absence, car il lui appartenait à présent.

Elle la déposa sur la table et, précédée de son titulaire, sortit de la maison. Elle plaça la clé de secours au dessus de la porte et referma cette dernière, embrassant du regard sa jument et le paysage environnant. Elle finit par balancer ses sacs dans le coffre de la jeep noire et monta à l’avant, bouclant sa ceinture, sans adresser un mot à l’homme assis devant le volant. Il mit le contact et démarra, sans vraiment se presser, l’avion étant prévu dans plusieurs heures.

Ils arrivèrent enfin à l’aéroport et le jeune homme resta avec Kyria le temps de tout régler puis, cette dernière lui adressa un faible « au revoir » puis, se mit dans la file en direction de l’avion…

Une, puis deux, trois… Plusieurs heures passèrent de cette façon abominablement lente. Mais, après une dizaine d’heures vraiment lassantes, Kyria se retrouva à l’air libre, heureuse de voir enfin autre chose que l’espace confiné de l’étrange oiseau dans lequel elle avait embarqué. Elle reprit ses bagages sur le tapis roulant et sortit hors de l’aéroport, repérant un homme avec un bout de carton, sur lequel était inscrit « Sheryan », son conducteur, qui l’amènerait à l’internat…

Elle le salua rapidement et le suivit jusqu’à sa voiture, posa ses bagages dans le coffre, monta à l’avant et s’ensuivirent quatre heures de route. A la fin de ce long périple, lorsque la voiture s’arrêta devant les grilles de l’internat, il faisait noir, une nuit d’encre attendait la jeune fille. Elle remercia le chauffeur, sortit de la voiture et reprit ses sacs. Elle ne devait pas le payer, vu que ça avait déjà été fait auparavant. Le tonerre gronda et des éclairs firent leur apparition, tandis que la pluie se mit à tomber, avec force. La jeune gothique s’avança alors dans l’allée et poussa la grande porte qui annonçait le hall d’entrée. Elle se retrouva alors à l’intérieur d’une grande pièce, inconnue et entièrement noire, dans laquelle résonnèrent brièvement quelques bruits de pas, qui n’étaient pas siens…
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-de-presentation-f4/
Rikku Tsukikaze
Psychologue
Rikku Tsukikaze


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Niveau RP : 10 à 40 !
Votre esclave/maître : Moi-même !
Sexualité (rp) : Seme, Bisexuel
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Chambre n°: Un
Votre âme soeur: Aucune

Arrivée orageuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée orageuse...   Arrivée orageuse... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:16

Le jeune psychologue blondinet était arrivé quelques jours avant la jeune femme à en devenir. Il avait du passer d'un bâtiments à l'autre simplement pour atteindre son bureau, bien entendu il connaissait le chemin par coeur puisqu'il n'était pas si difficile que cela après quelques jours dans un endroit comme celui ci. Cela lui remémorait quelques souvenirs d'un grand université avec mille et un locaux en tout genre et bien plus encore... C'est qu'une choix qu'il était dans sa chambre qu'il eut oublier de s'amener un livre de lecture, depuis la mort de son géniteur adoptif, il domait très mal tout les nuit, et sans un libre, quasi impossible de penser à autre chose dans son esprit. Il avait donc pas eu le choix de retourner à son bureau qui se trouvait dans le bâtiment a. Il marcha donc tranquillement dans le hall non loin de l'entrée quand il aperçu une forme noire pas très loin, semblait-il être un fantome? Voyons, logiquement comme il est, il ne tomberait pas si bas, quoi qu'il s'approcha de l'être noire tranquillement jusqu'à temps qu'il soit qu'à quelques pas de la fameuse personne.

"Konbanwa.. je peux aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Petit(e) timide
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Niveau RP : Une dizaine de lignes sinon plus
Votre esclave/maître : Non mais ça va pas ?!
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur: Nobody forever

Arrivée orageuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée orageuse...   Arrivée orageuse... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:28

Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas vraiment, une voix autre que la sienne s'éleva dans le silence de la nuit, ponctué de coups de tonerre. Mais Kyria ne sursauta pas et en déduit seulement que la personne qui se trouvait mainteannt devant elle était un jeune homme, peut-être un peu plus âgé qu'elle. Et peu à peu, alors que ses yeux s'habituaient à la noirceur de la nuit, elle put distinguer les traits du jeune homme et se décida enfin à lui répondre, d'une voix certes froide, mais pas méchante pour un sous

"Hé bien...Oui. En me guidant jusqu'aux chambres par exemple si vous avez un peu de temps..."

Car il valait mieux la guider et non pas essayer de lui expliquer le chemin, sous peine d'avoirune mort sur la conscience car oui, le sens de l'orientation et Kyria, ça faisait deux. Même sil e chemin était extrèmement simple, elle risquait de se retrouver dans une cave, perdue au fin fond de l'internat, où personne n'avait plus jamais mit les pieds depuis Mathusalem et on risquait de cette manière, de retrouver un sac d'os muni de deux sacs contenant quelques effets personnels. Pas très glorieux comme fin, n'est-ce pas ?

La jeune demoiselle finit par lâcher un sac, tendant la main au jeune homme tout en se présentant


"Kyria, Kyria Sheryan et vous êtes... ?"

Ses yeux scrutèrent un instant le visage de son interlocuteur avant de se fixer dans ses yeux, ne les lâchant plus une seconde, ce qui pouvait devenir fort déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-de-presentation-f4/
Rikku Tsukikaze
Psychologue
Rikku Tsukikaze


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Niveau RP : 10 à 40 !
Votre esclave/maître : Moi-même !
Sexualité (rp) : Seme, Bisexuel
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Chambre n°: Un
Votre âme soeur: Aucune

Arrivée orageuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée orageuse...   Arrivée orageuse... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:46

Le jeune psychollogue prit doucement la main de la jeune demoiselle quand elle se présenta à lui, il fit tel une légère révérance et alla glisser un baiser sur le dessus de celle ci tel le ferait un prince charmant. Puis il se redressa, évidemment, il mesurait six pieds et quelques pouces donc le fait qu'elle continuait de lui observer la prunelle des yeux était quelque peu intatendu mais appréciable.

"Tsukikaze Rikkugo, mais on m'appel Rikku-sensei en général, je suis psychologue... Je vais donc demander d'attendre environ cinq minutes de qui aller et revenir de mon bureau chercher se que j'ai oublié.. et je vous guiderai avec joie!"

Sur ce, l'homme tourna les talons en marchant rapidement, il envoya brièvement la main pour aller à son bureau. Rendu là après que deux minutes, il prit le livre qui reposait sur la table refermit la porte et reparti pour un autre deux minutes vers le hall d'entrée, espérant bien évidemment que la jeune demoiselle y serait encore. Une fois là, il sourit très légèrement à Kyria.

"Je prend vos valises et vous amenez mon livre, cela vous va Sheryan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Petit(e) timide
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Niveau RP : Une dizaine de lignes sinon plus
Votre esclave/maître : Non mais ça va pas ?!
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur: Nobody forever

Arrivée orageuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée orageuse...   Arrivée orageuse... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:00

Kyria fut quelque peu surprise lorsque le jeune homme fitun révérence devant elle, puis une baise-main, elle n'était pas du tout habituée à de telles manières, surtout que ces dernières années, elle s'étai un peu coupée du monde et n'avait pas trop suivit le développement mondial. Enfin, malgré le fait qu'elle fut surprise, elle n'enl aissa rien paraître et esquissa un fin sourire pendant que celui-ci se présentait.

Lorsqu'il se nomma psychologue, le sang de la jeune gothique ne fit qu'un tour. Elle ne voulait pas avoir affaire à lui, du moins, elle ne voulait pas qu'il lui pose de questions ou qu'il commence à lui diagnostiquer toutes sortes de maux, elle savait de quoi elle était atteinte elle allait très bien comme ça. Le psychologue ajouta qu'il devait aller dans son bureau mais qu'après cela, il la guiderait volontiers ce à quoi Kyria hocha légèrement la tête.

L'idée lui passa bien par l'esprit de chercher elle-même sa chambre, mais le risque de se perdre dans ces couloirs était trop grand et elle préférât attendre Rikku.

Quelques minutes plus tard, ce dernier revenait, un livre en main, ce qui intrigua la jeune gothique, fort curieuse de nature et de plus, elle adorait lire. Mais elle déclina gentiment sa proposition


"Merci bien mais j'ai des affaires auxquelles je tiens beaucoup dans ces sacs alors je les porterrai moi-même...Merci encore..."

Puis, ils se mirent en route et, sur le chemin, la jeune demoiselle demanda

"Que lisez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-de-presentation-f4/
Rikku Tsukikaze
Psychologue
Rikku Tsukikaze


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Niveau RP : 10 à 40 !
Votre esclave/maître : Moi-même !
Sexualité (rp) : Seme, Bisexuel
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Chambre n°: Un
Votre âme soeur: Aucune

Arrivée orageuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée orageuse...   Arrivée orageuse... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:25

Rikku se mis donc en route en guidant la jeune demoiselle autravers divers couloirs en tout genre, puisqu'il était tout de même tard pour arriver dans l'endroit et que le couvre feu était possiblement atteint pour les élèves, il s'abstient simplement d'en parler, et puis quoi elle venait d'arriver et les règlements n'était pas de son genre à divulguer.. Puis son regard se glissa lentement sur les vêtements de la jeune demoiselle, il esquisa qu'un mince sourire sur le coin de ses lèvres puisqu'il n'avait jamais vraiment rencontré quelqu'un en porter ainsi naturellement quoi..

"Mythologie Nordique.. Odin et compagnie disons le franchement.. mon bureau est à moitier une bibliothèque si ont peut le dire ainsi, quoi qu'une partie renferme que sur le médicale, une autre est sur tout les genres de mythologies qu'on peut retrouver sur notre planète Terre.. Tu aime la lecture? Moi je trouve que c'est un moyen idéale pour calmer l'esprit et bien dormir ensuite.. De quoi se changer les idées sur se qui c'est passé fans la journée, des élèves qui ont passé.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Petit(e) timide
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Niveau RP : Une dizaine de lignes sinon plus
Votre esclave/maître : Non mais ça va pas ?!
Sexualité (rp) : Hétéro
Date d'inscription : 17/06/2008

Carte d'Identité
Age: 17 ans
Chambre n°: 3
Votre âme soeur: Nobody forever

Arrivée orageuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée orageuse...   Arrivée orageuse... Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:51

La jeune gothique remarqua le regard du psychologue glisser lentment sur elle, survolant sa tenue vestimentaire qui était, on pouvait bien le dire, pas très commune ! Et qui pouvait même faire peur par une nuit d'orage où les éclairs et le tonerre régnaient en maitres absolus. Comme quoi la nature a toujours son mot à dire...

Suite à sa question sur ce qu'il était en train de lire, le jeune homme lui répondit que c'était sur la mythologie et que son bureau était une sorte de grande bibliothèque, à moitié pleine de livres sur la médecine et l'autre, sur toutes les sortes de mythologies qui peuplaient notre très chère Terre... Kyria hocha doucement la tête, tandis qu'un fin sourire apparaissait sur les lèvres à sa question. Bien sur qu'elle aimait lire, sinon pourquoi s'être intéressé à ce qu'il lisait ? Ok, peut-être par politesse mais ce n'était pas trop le genre de Kyria de poser des questions sur un sujet qui ne l'intéressait pas... Mais bref, revenons-en à nos moutons...hum...livres.


"J'adore ça. Ca me permet de me détendre ou depasser mes nuits aussi^^ Et puis, c'est un bon moyen de documentation..."

C'était une bien aigre réponse comparé au flot de paroles qui était sorti de la bouche du psychologue. Mais on ne s'en étonnait pluslorsqu'on connaissait un peu la jeune demoiselle. On savait que parler n'était pas vraiment son fort et qu'elle préférait largement écouter. Aussi, cela lui permettait de ne pas sortir de bêtises à tout bout de champs et de ne pas à recevoir trop de questions incongrues...
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-school.forums-actifs.com/fiches-de-presentation-f4/
Rikku Tsukikaze
Psychologue
Rikku Tsukikaze


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Niveau RP : 10 à 40 !
Votre esclave/maître : Moi-même !
Sexualité (rp) : Seme, Bisexuel
Date d'inscription : 18/06/2008

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Chambre n°: Un
Votre âme soeur: Aucune

Arrivée orageuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée orageuse...   Arrivée orageuse... Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:06

Continuant de marcher aux côtés de la jeune femme, il écouta la bref réponse avec attention. Les coups d'éclairs continuant de flasher dans le ciel, il avait difficulté à retirer ses yeux de la fameuse jeune demoiselle avec qui il fesait son chemin jusqu'au dortoirs avec.

"Hai, un des meilleurs moyens outre laver un plancher de temple le soir venu.. Disons qu'on peut apprendre tout les jours, mais chaque livre apporte un peu plus dans chacun de ceux-ci.. Et puis connaitre le passé des anciens mythes de se monde est vraiment fantastique tel un conte de fée.. Sinon, tu préfère quel genre de livre pour ta part? Moi je lit quelques fois des romans fantastique mais peut m'accroche en général.."

Dans le milieu du coulooir entre les deux bâtiments, il fini par reposer son regard devant lui.

"Sinon, pour quel raison avoir choisi de venir dans cet endroit précisément? Je sais bien qu'elle est réputée, mais je doute que sa soit la raison principale de partir loin d'où on a vécu .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée orageuse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée orageuse...   Arrivée orageuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée orageuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei School :: ¤] Kirei School - Bâtiment A [¤ :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser